Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Druide Eki 80

Kendô
Posté le: 29/03/2009, 19:39 Répondre en citant

Invité
Kendô, druide elfe de la nuit lvl 78 (enfin a 1 bulle Surprised)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Kend%C3%B4

Présentation IG:

- Ton personnage: Druide spé eki, qui compte up 80 avant la fin de la semaine prochaine, qui à déjà quelque craft lvl 80 pour commencer à héro afin de me stuff un minimum pour commencer des petits raid puis des grands (Avec vous j'espere )
- Ton historique: Zahaf Feroth, que je vais quitter aujourd'hui même, car ce n'est pas une guilde haut lvl et relativement bas niveau exp, sans raid etc... Et qui donc ne contien pas ce que je recherche actuellement dans le jeu.
- Quel est ton temps de jeu (créneaux horaires...): Lundi à vendredi: dispo a partir de 19h jusqu'au soir 00h00, et le vendredi, samedi dispo jusqu'a tard dans la nuit.
- Joueurs connus dans la guilde: Tenahu mais ce n'est pas vraiment un avantage ? :O

- Quels sont tes métiers ? Dépeuceurs 450, et TDC bas lvl.
- Acces HL : Baah, rien   Rolling Eyes
- Quelles instances connais tu ?: La plupart de ce que j'ai pus rencontrer en upant, de la merde quoi Surprised

Présentation IRL:

15ans, etudiant de merde, dans une ville de merde.
- Quelles sont les raisons pour lesquelles tu préfères passer ta soirée à wiper avec nous sur des abominables monstres sans défense plutot que de t'aventurer dans le monde exterieur, tout blanc et rose ?: Mon irl pue

Motivation: - Que recherche tu dans wow ?
A faire autres choses que de me toucher seul dans ma chambre 

Aime tu les gnommes: Ouai, mais ce n'est pas une fierté Shocked
- Une ptite blague pour la forme ? hmm, je suis qu'une merde qui sais pas faire rire... et j'en suis fier ! T_T

Voila j'espere avoir fais une présentation convenable
Esperons que je sois pris Mr. Green
Publicité
Posté le: 29/03/2009, 19:39
PublicitéSupprimer les publicités ?
Grimmlock
Posté le: 29/03/2009, 20:06 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 1 032
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Yop, je suis sceptique, pas retissent mais sceptique

Déjà ta un pote dans la guilde donc ça aide, mais  tu comptes te spé quoi au level 80, sachant que la spe que tu prendras au depart seras ta main spe donc reflechis bien !
Ta pas de rerrol ? tu viens de commencer le jeu ?

Moi juste une chose qui me déplais, c'est que j'ai l'impression que tu veux uniquement faire du pve ''HL'' etc,

Avis neutre pour l'instant

_____________________________________________________________________________________
Menbre de la ABAF (anti-brigade anti flood)
Tecktonique killer de la Team Monsieur propre
En association avec Canard WC et Moustafa parc
Officier chasseur
Kendô
Posté le: 29/03/2009, 20:25 Répondre en citant

Invité
Disons que je joue à wow depuis pas mal de temps...
J'ai changer de classes pas mal de fois à mes debuts... J'ai donc pas mal de connaissance sur la plus part des classes du jeu. La classe Druide à toujours été ma classe préféré  Cool
Ensuite, disons que je ne cherche pas forcément a faire du pve HL. Je cherche surtout à jouer avec des gens serieux, qui savent jouer et mener une équipe au bout de chaque raid... Qui savent rires quand il le faut etc... Sinon, je joue pour simplement "jouer" avant tout Very Happy
J'aimerai pas me retrouver avec des gens qui ninja à chaque fois et qui quitte le raid en plein milieu. Et je sais que cette guilde bahh... C'est pas du tout le cas !
Sinon je resterai Eki au lvl 80... Je serais près a respé Heal pour aider dans certains cas.

Voila, j'espère avoir éclairé ton avis =)
Tenahu
Posté le: 29/03/2009, 20:43 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 26 Déc 2008 Messages: 56 Masculin Balance (23sep-22oct)
Combien même mon avis ne sert a rien, je dit +1, il a une bonne mentalité, et je pense qu'il sais jouer correctement toussa pour être digne de wipé avec nous  Mr. Green (En plus il se fait plein de po qui me seront naturellement verser pour ma 280% !  Shocked )
Psychotte
Posté le: 30/03/2009, 01:17 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
dsl nous on est fier de ninja tu naimes pas ca donc tu nous aimes pas...

_____________________________________________________________________________________
GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 30/03/2009, 01:19 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 512
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Perso: Ouik !
+1 pour moi, effort de présentation (malgré les fautes, mais bon :p), pote à Tena, et il apprendra bien assez tôt a ninja aux cimes d'Utgarde (oups je m'égare) ..

MSN
Islane
Posté le: 30/03/2009, 01:34 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 07 Déc 2008 Messages: 101 Féminin Bélier (21mar-19avr)
moi je dis +1 quoique j'aurais préfée qu'il soit heal, les chouettes on en a et des belges en plus x)
Après va falloir bosser son stuff toussa parce que bon on a juste pas mal avancé nous xD

j'ai hâte de voir la réponse de chaba sur l'orthographe :p

Psychotte
Posté le: 30/03/2009, 01:41 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
étoffe un peu sur ton irl et je ferais un geste social en te guildant

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 30/03/2009, 02:49 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 781
Féminin
Perso: Paladine :D
Feanor a écrit:
+1 pour moi, effort de présentation (malgré les fautes, mais bon :p), pote à Tena, et il apprendra bien assez tôt a ninja aux cimes d'Utgarde (oups je m'égare) ..

Et à se faire apprendre la vie par un AdN... hum je m'égare aussi... 

Sinon Psy tu fais quoi d'autre de social? 

Tenahu
Posté le: 30/03/2009, 07:05 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 26 Déc 2008 Messages: 56 Masculin Balance (23sep-22oct)
Vous inquiéter pas, je suis sur qu'avec Malha (et d'autre lootvore) il va vite apprendre a ninja, comme il a fait avec moi !  Mr. Green
Lom
Posté le: 30/03/2009, 09:44 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Tu te feras pas grouper pour raid si tu montes pas ton score de toucher, tu es prévenu.
On prend en prio les gens suffisamment stuffés, donc tu vas devoir te farmer quelques reputs et instances pour choper ton cap toucher (253 au score de toucher)
Sinon on a effectivement besoin de healers plutôt que de chouettes.

ICQ MSN
Invité
Posté le: 30/03/2009, 12:29 Répondre en citant

Invité
Oui, niveau raid j'irai en pick up faire quelques petits raid, en héros aussi pour me faire un petit stuff au moins potable pour démarrer.
Après lvl 80 je pense bien réussir a atteindre le cap de toucher (le faut bien de toute façon pour être utile ^^).
M'enfin sinon en quelque sorte je compte me faire une petite place au fur et a mesure du temps.
de plus Je joue assez souvent donc ça risque d'être rapide niveau stuff...
Dimitrove
Posté le: 30/03/2009, 16:02 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 598
Masculin
Ta de la chance t'es un pote a tena sinon ce serai -1 direct pour moi :p , post moyen, classe moyennement rechercher on a deja pas mal de poulets, go up ton stuff rapidement et on verra ske tu vaut en raid ^^  

Collectionneur de filles :

/KISS ARKA

╦╗╔╗╦═╗╦═╗║║╦╔══════╗
╠╝╠║║╠╝║╠╝╠╣║╚╗nerf
╩═╝╚║╚╗║╚╗║╚╩═╝des mots
Grimmlock
Posté le: 31/03/2009, 21:42 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 1 032
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Yop, je trouve toujours pas ton post mirambolesque, mais il est bien t'es un pote à tena ta pas l'air d'être un assisté donc +1
Je pense pas trop m'avancé en disant que ton introduction dans la guilde sera pour bientot, (j'vois déjà le jeu de mot de chaba qui va plus sentir sa quequette)

Kiss

Menbre de la ABAF (anti-brigade anti flood)
Tecktonique killer de la Team Monsieur propre
En association avec Canard WC et Moustafa parc
Officier chasseur
Kendô
Posté le: 31/03/2009, 22:37 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 30 Mar 2009 Messages: 1 Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Je rajoute quelques informations importantes que j'ai légèrement oublié de donner dans mon post de présentation... (Mais ou va le monde)

Mes parents ont eu l'intelligente (ou pas) de m'appelé Anthony. J'ai 15ans et je suis donc encore au collège (on peux pas tout avoir).
J'ai une très grande passion pour l'informatique, plus particulièrement pour l'infographie.
J'ai une vie assez banal (même en connaissant Tenahu et ça faut le faire).

Je peux sortir pour découvrir le monde de la nature... Du Football... De la Drague (Non ça pas trop)... Si je joue beaucoup à World of Warcraft, et si se jeu m'attire tout particulièrement c'est simplement à cause du fait que, déjà, c'est un très bon jeu, mais surtout à cause des rencontre que j'ai pus y faire.
[Mode Feu de l'amour ON] Je me suis attaché à pas mal de personne et le simple fait de jouer avec eux me rend amoureux de ce jeu[mode Feu de l'amour OFF]
Sinon j'aime les jeux en general (particulièrement la série Final Fantasy, et les RPG du genre (Fable II etc...))

Voila, j'espère avoir etoffé un peux ma présentation sur mon moi à moi (Sa se dit ça ?)

Maintenant et bien... Je vais finir de monter mon niveau et enfin voir disparaître cette satané barre d'experience Surprised

PS : Désoler pour l'orthographe :p Je tente de corriger les erreurs que je vois passer ^^
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 19:44

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers: