Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Tyson - Paladin Vindicte / Juliet - Chaman Restauration

Tyson
Posté le: 24/03/2009, 22:32 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 384
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Perso: Chamélio
... Les deux compagnons compagnons s'asseyent, épuisés et las de leurs aventures. Au sommet de la plus haute tour de Dalaran ils contemplent l'horizon et les terres froides du Norfendre ...

- "Eh le nain, qu'est-ce qu'on fous là ?"
- "Je sais burp...pas ! J'vais vômir j'ai trop picolé..."
- "Faut qu'on redescende, on va nous prendre pour un couple.... un Draenei et un nain, quelle abomination !"
- "Je t'emm*** poufiasse..."

... Ces deux compères se connaissent depuis toujours, il ont bataillé ensemble sur tous les fronts, ils sont inséparables et pour cause, ils sont apparus il y a bien longtemps dans les terres d'Azeroth au même instant, du moins leurs esprits, leurs corps étaient différents à l'époque. Il ont traversé moultes épreuves, ont voyagé dans des dimensions différentes ou tout semblait pareil à l'exception des peuples foulant les terres ...

- "He la blondasse, pourquoi rien n'est plus comme avant ?"
- "Sans doute parce que t'es bourré"
- "Je suis bourré à longueur de temps, ça ne peut pas être ça..."
- "C'est vrai que moi aussi quelque chose me manque, mais quoi ?"

... Par le passé nos deux amis étaient devenus de fiers combattants, il parcouraient les donjons assoifés de sang, voulant sans cesse mettre fin aux jours des plus vils démons, leur plus grandes victoires furent accomplies en Outreterre. Dans leurs souvenirs résonnent encore les cris de leurs comparses : "On est des barges", "Lumi je vais te tartiner la poitrine avec du Nutella et je vais tout lêcher", "J'aime les chameaux"...

- "On fait quoi maintenant espèce de gay ?"
- "Nous devrions retrouver notre clan, c'est le seul moyen,..."
- "Allons-y, que notre destin soit à nouveau entre les mains du despote"
- "L'autre pretresse là ? J'lui pête le c..."

... C'est ainsi que les deux héros, plus connus sous les noms de Tyson "el servitor de la luz" et Juliet "el immigrante" vinrent frapper à la porte de l'auberge des Larmes, lieu qu'ils ont habité pendant un bon bout de temps ...

- "Entrez !"
crie une voix d'homme qui se tapperais bien une chèvre...
- "Hello les moches devinez qui revoilààààà ?"

Nos super héros :

Tyson - Nain Paladin Vindicte
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Tyson

Mon premier personnage sous wow, je l'ai joué jusqu'au lvl 60 et j'ai fait MC, BWL puis délaissé à Bc pour jouer un poulpe chaman avec des fous. Repris au début du WOTLK chez Avallon, guilde où j'étais avant BC. Gulde sympathique, composée de gens bien et d'autre avec qui j'avais moins d'affinités, quittée récemment car rétrogradé (donc plus possible de m'inscrire aux raid) suite à une absence de longue durée.
De toute manière je n'y ai jamais vraiment retrouvé l'ambiance et le flood que j'aimais tant chez ma bande de moches.

J'ai fait du Nax 10, 25, Archavon, Sartha, un peu de tout niveau contenu WOTLK avec ce perso. Je suis spé vindicte et j'ai un stuff épique R10/25 pas trop moche (pas exceptionnel non plus vu que j'ai pas joué depuis un moment).

Je suis Mineur / Joailler 450 / 450.

Pourquoi rejoindre les larmes ? Vous me manquiez, j'ai continué à garder de bons contacts avec beaucoup d'entre vous et j'ai passé bon nombre de mes meilleurs moments sous wow avec vous ! Envie de retrouver cette ambiance et mes amis...

Juliet - Draeneï Chamane Restauration

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Juliet

Créée a BC (forcément), j'ai suivi le même parcours que Tyson donc fait Bc avec une bande de malades aussi. Repris également à WOTLK chez Avallon ancienne guilde pré-Bc et finalement kické après une longue absence. A présent et comme on est presque un couple, je souhaite continuer avec lui comme on l'a toujours fait !

A WOTLK j'ai eu l'occasion de faire également Nax 10, 25, Archavon, Sartharion et Malygos. Je suis spé restauration (heal powa) et j'ai également un stuff épique relativement bon.

Comme le nain je suis Mineur / Joailler 450 / 44?.

Je souhaite rejoindre les larmes car ça a été aussi un très bonne période passée sous wow et je recherche une bonne ambiance de jeu comme celle que l'on a connu chez vous!

Nous, en tant que super héros IRL :

Tyson, 26 ans, dirigeant d'entreprise (comment ça le fait !) dans le domaine du web, j'habites toujours en Belgique à Wavre (Walibi Powa).

Juliet, 25 ans, je travaille dans la maintenance(ce qui expliquera mes dispos) et je suis de Belgique aussi.

Bonus :

J'aime les gnomettes à couettes en levrette !
Et pour la blague... C'est un pinguin, il respire par le cul... Un jour il s'assied, il meurt...

J'aime pas les gnomes, c'est trop petit on les voit pas, ça traine dans les pattes...
Sur le bord du Nil, trois Belges voyant un crocodile dans l'eau se mettent à lui jeter des cailloux. A un moment, le crocodile, en colère, s'approche de la rive, prêt à monter sur la berge.
Deux des Belges se sauvent et montent dans un arbre. Le troisième, impassible, ne bouge pas. Les autres l'appelle et lui disent de se sauver. Alors l'autre leur répond :
"Ca va pas, une fois, j'ai pas jeté de cailloux moi."

Nos dispos :

Tyson (Spé vindicte PVE)
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi

Dimanche

Samedi Aprem
Dimanche Aprem

Juliet (Spé restauration PVE)
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Samedi Aprem
Dimanche Aprem

Dispo une semaine sur deux toute la semaine en fonction de mon travail

Le nain, un peu émeché sort en courant de l'auberge...
- "Behhaaaaaa, encore trop picolé"

La draeneï, a moitié nue, dans sur une des tables...
- "EEEHhhhhh Macarena!"

_____________________________________________________________________________________
Tyson

.......... Quelques kilos de finesse dans ce monde de brutes ...........
Publicité
Posté le: 24/03/2009, 22:32
PublicitéSupprimer les publicités ?
Feanor
Posté le: 25/03/2009, 00:41 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 512
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Perso: Ouik !
Tysoooooooooon Very Happy !!!
-1 direct !
Content que t'ai post Very Happy

_____________________________________________________________________________________

MSN
Islane
Posté le: 25/03/2009, 01:14 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 07 Déc 2008 Messages: 101 Féminin Bélier (21mar-19avr)
Non pas un autre paladin, il va me prendre mes loots xD

Elannor
Posté le: 25/03/2009, 01:59 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 781
Féminin
Perso: Paladine :D
Mr. Green

Grimmlock
Posté le: 25/03/2009, 07:30 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 1 032
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Je sais que toi et moi avons eu des différents par le passé, mais j'ss jamais contre le retour d'un ex guildoux investis, tout du moin si il a pas craché sur la guilde en partant, donc +1

En plus ton post est vraiment bon

Kiss

Menbre de la ABAF (anti-brigade anti flood)
Tecktonique killer de la Team Monsieur propre
En association avec Canard WC et Moustafa parc
Officier chasseur
Tyson
Posté le: 25/03/2009, 10:12 Répondre en citant

Malha, je te sodomite...

Islane, et Elannor, si vous voulez je vous paierai chacun des loots que je reçois !
(En nature cela va de soit)

Grimm, merci !

Tyson

Lom
Posté le: 25/03/2009, 11:22 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
très joli post!
+1 direct

je laisse les soucis concernant l'investigation sur les conditions du départ à psy

ICQ MSN
Feanor
Posté le: 25/03/2009, 12:41 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 512
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Perso: Ouik !
J'aime pas les Belges ! Vous faites la une grossière erreur ! En plus, ils viennent en pack laaaa, 2 pour le prix d'un ! ILS NOUS ENVAHISSENT !

MSN
Chabala
Posté le: 25/03/2009, 13:45 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 308
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Putain il manquait plus que ça....Je pense ne pas trop m'avancer en vous disant bande de cons, de nous contacter pour guildage.
Vous êtes moches, unskill et complètement useless exactement ce qu'on recherche. Bon en plus on peut pas vous refuser vu que vous avez respecté le trame et fait un post qui ressemble presque à qq ch...

PS: Va falloir mettre sur le fofo que le recrutement de Belges est clos on est full ....

<=====Si vous regardez par là, vous pourrez
apercevoir Lumi toute nue ms ayant
conservé son arme et son boubou vu
qu'elle est pudique...
Psychotte
Posté le: 25/03/2009, 14:17 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
belge et paladin OMG c la merde

FUYEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une dranei qui danse la macarena?????? c pas les humaines normalement!!!!!!!!!!!

surtout ne me contactez pas je vous guilderais sinon

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 25/03/2009, 14:53 Répondre en citant

Ha haaa, les belges au pouvoir moi je dis !

Merci à vous, promis Psy on te contactera pas...

Ce sera plutôt du harcèlement j'ai toujours ma maccro spéciale "harcèle Psychotte"...

En tous cas merci à tous, on a hâte de revenir parmis vous entendre la douce voix de Chaba sous ts et le flood permanent sur le /g (p*** ça me manquait !

A ce soir les moches !

PS: "mon post ressemble presque à qqchose..."

Tyson

Misuzu
Posté le: 25/03/2009, 18:45 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 977
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Perso: Misuzu - Prêtresse kiroxx
OMG, des revenants !!
Rien à redire de plus qu'au dessus, si ce n'est que vous êtes les bienvenus Okay
J'ai bien ri en lisant votre post, surtout le passage de "l'homme (et non lom) qui se taperait bien une chèvre"... Je sais pas mais j'ai la vague impression que ça visait quelqu'un en particulier

La vérité sort de la bouche des guerriers : "En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois"
MSN
Tenahu
Posté le: 25/03/2009, 19:44 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 26 Déc 2008 Messages: 56 Masculin Balance (23sep-22oct)
 Dans tout les cas, malha restera mon belge préférer  Shocked
Tyson
Posté le: 25/03/2009, 19:58 Répondre en citant

Tenahu a écrit:
 Dans tout les cas, malha restera mon belge préférer  Shocked
Ce que vous faites entre vous ne me regarde pas

Misu, je ne visais personne en particulier, pourquoi ? Very Happy

A tout de suite !

Tyson

Dimitrove
Posté le: 25/03/2009, 21:46 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 598
Masculin
C'est qui tyson ?

Collectionneur de filles :

/KISS ARKA

╦╗╔╗╦═╗╦═╗║║╦╔══════╗
╠╝╠║║╠╝║╠╝╠╣║╚╗nerf
╩═╝╚║╚╗║╚╗║╚╩═╝des mots
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 04:36

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers: