Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Candidature : Anda, Chasseresse 80

Anda
Posté le: 01/03/2009, 17:54 Répondre en citant

Invité
·         Ton Perso : Anda, Chasseresse Elfe de la nuit niveau 80

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Anda

·         Présentation IG : 

- Ton personnage :      

-  Anda est spé survie

- En ce qui concerne les montures, j’ai la 280.

-  Pour ce qui est de mon stuff, je vous invite à regarder sur l’armurerie. Il vient principalement d’héros, de pvp et de craft, avec 3 pièces Naxx 10. Je suis presque capée hâte et toucher.

- Pour ce qui est des gemmes et enchantements, j’ai dans la mesure du possible privilégié le toucher, même si je ne suis pas tout à fait capée (7,50% au lieu de 8%). Je réfléchis actuellement à la meilleure manière d’atteindre le cap, soit en bidouillant encore mes gemmes et enchants, soit en rééquipant ma cape pvp en attendant de récupérer du toucher sur un loot Wink
Sur ma cape je viens de remettre un 22 agilité, et je suis actuellement en train de monter ma réputation Fils de Hodir pour les enchantements d’épaules et Chevaliers de la lame d’ébène pour le casque.

- Ton historique :
 Voici venu le moment de la petite histoire ! Ma première guilde était une petite guilde de leveling appelée Shadows Legions, dans laquelle je m’étais retrouvée un peu par hasard. Je l’ai quittée après plusieurs mois car il n’y avait presque plus personne de connecté et l’on ne faisait rien en guilde.
J’ai ensuite rejoint la guilde Smites <3, guilde de potes irl où j’ai passé un bon moment ! Malheureusement certaines personnes ont arrêté wow un peu avant la sortie de LK et les autres sont retournées jouer leur mains dans les grosses guildes (Smites était surtout une guilde de rerolls à l’époque). 
J’ai donc quitté la guilde un peu après LK pour rejoindre une autre guilde de potes irl Les Alliés Nés. J’y suis aussi restée plusieurs mois mais la bonne ambiance du début à vite disparu quand les loots sont entrés en jeu… La guilde a fini par disband récemment, une partie des joueurs à rejoint Do Not Disturbz. J’ai alors retrouvé ma maison Smites  Wink , mais comme pendant l’été je m’y sens un peu seule ^^. Voila pourquoi je suis ici !  

Quel est ton temps de jeu :
Mes horaires sont un peu variables, mais voici mes dispos générales :
-       Lundi : 22h-1H à peu près
-       Mardi : 20h-1H
-       Mercredi : 20H-1H
-       Jeudi : 22H-1H
-       Vendredi : 22H- 1H
-       Samedi : toute la soirée ou pas du tout, cela dépend des sorties  Wink
-       Dimanche : pas dispo ou tard

Joueurs connus dans la guilde :
Chez vous je connais Astërie, que j’ai rencontré au détour d’un Œil du Cyclone ! ^^ C’est d’ailleurs lui qui m’a parlé de vous et m’a donné envie de venir ! =)

Quels sont tes métiers ?  - Je suis Travail du Cuir (437 pour l’instant) Dépeceur  (450)                                         - Premiers soins (438)                                         - Cuisine très pas niveau mais en cours de upage (si si on y croit^^)

Accès HL : Je n’ai pas une grande connaissance du pve BC… J’ai fait très peu d’héros et je n’ai eu le temps de faire que quelques Kara (dont un avec vous d’ailleurs  Wink J’ai d’ailleurs beaucoup aimé le ‘oh merde c’ était un boss’ sur le boss bonus ^^)  Very Happy

Pour le qui est de LK : - Héros : J’en ai fait pas mal mais il m’en manque encore qql unes (en guilde
                                              on avait une fâcheuse tendance à faire toujours les mêmes  Wink
                                         - Raids 10 : J’ai fait  Sartha/ Archa, Naxx sauf Grobbulus et les 4 cavaliers (try  
                                           mais pas down) et Glut, Thaddius, Saphiron et Kel’Thusad .
                                       - Raids 25 : J’ai fait Archa/ Sartha, Naxx Aile des Araignées.

Je suis bien sûre prête à apprendre les strats que je ne connais pas avant les raids !
Et je n’ai même pas fait les Dead Mines avec elle…. (Honte à moi je sais…) xD

Présentation IRL :

Moi c’est Julia, j’ai 21 ans et je suis étudiante en Ecole de Commerce (après 2 ans de lettres^^).

Quelles sont les raisons pour lesquelles tu préfères passer ta soirée à wiper avec nous sur des abominables monstres sans défense plutôt que de t'aventurer dans le monde extérieur, tout blanc et rose ? : Hum…Joker ? Nan disons qu’après avoir passé un moment à me foutre de la gueule de mon geek de copain, j’ai fini par essayer…erreur fatale…depuis je suis tombée dans la spirale infernale du geekage inconsidéré (ou pas) ^^.

Après la question est pourquoi avec vous ? Comme je disais plus haut, Astërie m’a pas mal parlé de votre guilde qui m’a paru bien sympathique. Et il faut dire que je me suis bien marrée en lisant le fofo, l’ambiance à vraiment l’air super sympa.

Motivation 
Ce que je recherche avant tout dans wow c’est le divertissement, la détente, le jeu quoi ! Wink Ce qui explique en partie pourquoi cela faisait un moment que j’hésitais à quitter mon ancienne guilde pour apply chez vous. Vous avancez en pve sans vous prendre la tête (du moins c’est l’impression que j’ai de l’extérieur^^), et perso je préfère mille fois passer la soirée à wipe dans une ambiance de folie que d’enchaîner les boss dans une ambiance pourrie, ou personne parle sauf pour engueuler les autres. Voilà pourquoi vous me semblez être la guilde idéale !  Wink   (en toute honnêteté^^)

Bonus

- Aimes tu les gnomes ? Si je vous dis que j’ai monté une gnomette à couette lvl 15 que je compte un jour twinker 39 c’est bon ? :p

- Une p’tite blague pour la forme ? C’est un mec il rentre dans un café et plouf.

Charte lue et approuvée of course !  Wink

Je reste bien sûre disponible pour d’éventuelles questions ! =)

Publicité
Posté le: 01/03/2009, 17:54
PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaston
Posté le: 01/03/2009, 18:28 Répondre en citant

Grand Schtroumpf Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 2 054 Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Perso: Mephaïste - Gâz - Limbs
Detrompe toi nous aussi on a notre dictateur un certains chabala mais comme t'es une fille il sera certainement gentil avec toi.

Moi je dit +1 mais j'y connais rien en hunt.

Eh les CDC ya dla place pour la ptite dame dans notre effectif?

_____________________________________________________________________________________
Elannor
Posté le: 01/03/2009, 18:34 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 781
Féminin
Perso: Paladine :D
Moi je dis +1 c'est une fille joli post toussa =) (Mais elle va piquer les loots de ma hunt très prochainement 80   (et tout le monde sais que je suis une lootvore!))

_____________________________________________________________________________________
Dimitrove
Posté le: 01/03/2009, 18:55 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 598
Masculin
+1 bonne dispo, un chasseur en + ca faira pas de mal mais jte previens si tu ninja 1 loot a athelas je prend le premier avion du maroc pour debarquer chez toi !!! jsuis un barge moa ! tentioooooooooooooooooon, sinn tu px tout ninja a psychoflo no soucy !

PS : encore uen fille Shocked Shocked Shocked

Collectionneur de filles :

/KISS ARKA

╦╗╔╗╦═╗╦═╗║║╦╔══════╗
╠╝╠║║╠╝║╠╝╠╣║╚╗nerf
╩═╝╚║╚╗║╚╗║╚╩═╝des mots
Elannor
Posté le: 01/03/2009, 19:05 Répondre en citant

Féminin
Dimi I love you 

Invité
Posté le: 01/03/2009, 19:09 Répondre en citant

Invité
Merci de vos réponses rapides et positives ! =)
Et merci pour les tuyaux, je prends bonne note pour savoir à qui ninja les loots ! :p
Nan plus sérieusement pour les loots don't worry je viens pas là pour ça! Wink (enfin pas trop Twisted Evil  )
=)
Psychotte
Posté le: 01/03/2009, 19:09 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
ok je dis +1 si photo de toi nue sur le forum

chez nous on joue la spé qu'on veux mais faudra que tu m'expliques qq truc sur ta spé survie comme les 2 pts en betes qui sont .....

questions:
- serais tu pretes à faire un lap dance ou un show web cam au GM?  (non Ela pas taper!!!)
- quelle est la différence entre un apéricube et le chat d'Elannor?
- penses tu que les paladins soient tous gays et inutile (je parle que des gars, pas de nos cheres girls paladines^^)?
- 2+4=?
- Où habites tu?
- si je te dis bière tu me reponds?

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 01/03/2009, 19:18 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 21 Aoû 2008 Messages: 233
Masculin
Perso: Druide heal 70 ( ast
Andaaaa!!!! +1 ( go ninja athelas osef )
MSN
Elannor
Posté le: 01/03/2009, 19:39 Répondre en citant

Féminin
Psychotte a écrit:
- serais tu pretes à faire un lap dance ou un show web cam au GM?  (non Ela pas taper!!!)

Fais gaffe ou les show web cam c'est fini!!!

Psychotte a écrit:

Sinon pour les loot je blaguais =P

Feanor
Posté le: 01/03/2009, 20:29 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 512
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Perso: Ouik !
Citation:
- penses tu que les paladins soient tous gays et inutile (je parle que des gars, pas de nos cheres girls paladines^^)?

Lesbiennes ?

+1 pour mouaa Surprised

MSN
Anda
Posté le: 01/03/2009, 21:28 Répondre en citant

Invité
Hey hey ! Encore merci pour les autres +1 =)
Pour ma spé : Justement je viens de respé cette aprem, juste pour mettre ces 2 petits points en spé bêtes là où ils sont ^^ (avant ils étaient dans Tueur rapide)
Les raisons de ce choix (que vous pouvez contester bien sûr Wink ) :
Le but était de me rapprocher au maximum du cape hâte qui me permettrait de ramener mon steady à 1,5 sec, et donc de l’inclure un peu mieux dans mon cycle de dps, basé sur le tir explosif. Si mon steady est à 1,5 sec et donc égal au GCD, je peux caler exactement 3 steady entre chaque tir explo (quand il n’y a pas besoin de refresh la morsure etc). Alors qu’avec mon score moisi en hâte, mon steady doit être à peu près à 1 ,7 sec et donc ben ce n’est  pas tip top pour optimiser le dps ^^.
Or je me suis rendu donc avec effroi que le cap hâte pour un spé survie est à 523 (chiffre trouvé sur le fofo hunt), et moi je n’ai que 120… Sauf que, d’après un gentil hunt qui a fait les calculs (que je me suis bien sûr abstenue de vérifier…), si je mets 2 points dans l’aspect du faucon amélio en plus de la glyphe, je n’ai besoin que de 130 de hâte, ce qui me convient tout de suite bcp mieux ^^. Je vous link la page si vous voulez vérifier : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7536184297&sid=2
Je compte bien sûr enlever ces points (et les mettre dans Partie de chasse par exemple) dès que j’aurais récupéré plus de hâte sur mon stuff. Pour l’instant c’est ce qui m’a semblé être le meilleur compromis pour optimiser mon dps.
J’ai donc choisi d’enlever les 2 points que j’avais mis dans Tueur rapide, car si je suis proche du cap hâte le bonus de hâte accordé par Tir rapide m’a parut tout de suite moins intéressant. (up du tir auto qui est une part non négligeable du dps, mais il m’a semblé plus utile de ramener mon steady à 1,5 sec pour mieux l’intégrer au cycle).
Voilà pourquoi j’ai mis ces deux points en BM ! Je suis prête à en discuter si ça vous paraît toujours être une aberration J
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions sur ma spé !

Pour les autres questions de theorycraft de Psychotte : - serais tu pretes à faire un lap dance ou un show web cam au GM?  (non Ela pas taper!!!)
Pour des raisons évidentes de sécurité (par rapport à mon copain qui va lire le fofo mais aussi par rapport aux autres filles de la guilde=) la réponse officielle est non. Very Happy

Un apéricube tu peux le bouffer mais si tu touches à un chat C EST MOI QUI TE BOUFFE ! (excusez cette violente réaction, je me soigne;)

Hum oui la dessus je suis assez d’accord…Quoique les palas c’est des cathos coincés nan ? :p Enfin vous allez me dire l’un n’empêche pas l’autre…

- 2+4=? Il me semble vous avoir mentionné qu’à la base j’étais littéraire… :p

- Où habites tu? La semaine j’habite à Nantes et le we en région parisienne (ce qui explique mes dispos tardives le vendredi et le dimanche)

- si je te dis bière tu me reponds? Prague ! (enfin Prague pour les souvenirs de bonnes bières et Kro pour les souvenirs de soirée…^^)
Voilà voilà !
Psychotte
Posté le: 01/03/2009, 23:07 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
ok whispe moi pour guildage on reparlera template hunt tous les 2 sur ts^^

ps: on a le meme post de reference^^

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 02/03/2009, 01:42 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 512
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Perso: Ouik !
Citation:
Pour des raisons évidentes de sécurité (par rapport à mon copain qui va lire le fofo mais aussi par rapport aux autres filles de la guilde=) la réponse officielle est non. Very Happy

Et la réponse officieuse ?

MSN
Gaston
Posté le: 02/03/2009, 02:34 Répondre en citant

Grand Schtroumpf Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 2 054 Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Perso: Mephaïste - Gâz - Limbs
C'est ce que j'allais dire tiens! Quel coquin ce feanor.

Elannor
Posté le: 02/03/2009, 03:32 Répondre en citant

Féminin
Psy faut que tu m'expliques le truc de mon chat et des apéricubes!

Sinon vous êtes tous des pervers! 

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 14:42

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers: