Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Linconu Voleur 80

Linco
Posté le: 29/01/2009, 22:42 Répondre en citant

Invité
Bonjour à tous !!!

Alors voila je suis Linconu GNOME ( et je l'assume) Voleur level 80.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Linconu

Alors voila, je suis spe assassinat finesse 42 / 5 / 24 avec possibilité de respe vers une optique plus PVE.
J'utilise le tigre de guerre noir et je ne changerai pour rien au monde Smile ( Peut-être pour un BN en faite ) Wink .
Je suis essentiellement avec du stuff Bleu avec une évolution vers le épique doucement mais surement.

Mon historique ? Je ne m'en souviens pas trop xD Je sais que j'ai fait parti des Espoir de Mathystra qui a été ma première guilde sérieuse. Ensuite j'ai connu la fusion entre Les larmes et Les espoirs et après un bout de temps pour un manque de jeu certains de ma part j'ai /gquit après mon retour niveau guilde sa à un peu été le néant puis je suis arrivé chez l'alliance funeste mais par manque de présence des autres cette fois ci et manque d'ambiance j'ai re /gquit. Tout sa en 3 ans, bien sur il y en a eu d'autre de guildes mais souvent pour les mêmes raison, je suis parti, manque d'ambiance et de liens entre les joueurs.

Mon temps de jeu hmmmm ... quand j'ai envie de jouer xD Des semaines vous allez me voir co tout les soirs et des semaines juste le week-end end Wink sa dépend de mes envies Smile mais dans l'ensemble je fait souvent quelques passages.

J'en connais certains oui mais pas trés bien Smile . Psychotte Meleth Psychotte Faenòr Jys pour la plus part sa c'est résumer a parler un peu et jouer très peu Rolling Eyes

Alors je suis Dépeceur (450) TDC (434 actuellement avec l'espoir d'arriver 450 bientôt)

Pour mes accès PVE c'est le NÉANT ... j'ai très peu fait de pve sur la période BC Smile
J'adore rush les DM, le Mona et allez défoncer Onyxia quand elle bouffe des gnomes ... Sinon j'ai fait Archa plusieurs fois et quelques autres instances de WOTLK.

IRL

Faut mieux pas savoir xD ?

Alors je suis Quentin 18ans je suis étudiant en première année de DUT Smile et je fais mes études sur Marseille (malheureusement)... Sinon j'habite vers Valence dans le 26 (la Drome).

J'ai toujours adorer jouer à WOW c'est un plaisir personnel comme la clope, l'alcool sans toutes les conséquences xD

J'aime WOW c'est le meilleur jeu au monde et le jour ou on m'en montrera un plus rechercher et autant avancer je changerai peut-être !!!
Publicité
Posté le: 29/01/2009, 22:42
PublicitéSupprimer les publicités ?
Feanor
Posté le: 30/01/2009, 00:43 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 512
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Perso: Ouik !
Waouuuuu un autre revenant !!!
Ca rappelle la bonne période :')
+1 !!

_____________________________________________________________________________________

MSN
Akelle
Posté le: 30/01/2009, 09:47 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 262
Féminin
Perso: humaine démoniste
+1 j'aime bien le post. Une question... tu as noté 2 fois que tu connaissais psychotte, vous êtes ensemble irl?
Linco
Posté le: 30/01/2009, 13:11 Répondre en citant

Invité
Non non juste une erreur de ma part xD
( En fait je trouvais important de le citer pas 1 mais 2 fois, sa fait pas plus 2 sa ??? A ZUT ... ) xD

Même si j'ai relu j'ai pas fait attention Smile

Merci Akelle et Feanor.
Elannor
Posté le: 30/01/2009, 13:30 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 781
Féminin
Perso: Paladine :D
Psy t'as un fan il te cite deux fois  Mr. Green
Sinon moi jsuis d'accord avec Akelle : )

_____________________________________________________________________________________
Akelle
Posté le: 30/01/2009, 13:57 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 262
Féminin
Perso: humaine démoniste
t'es trop zentilleeeeeeeeeeeeee!! Very Happy  
Lom
Posté le: 30/01/2009, 14:08 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Si jamais tu reviens chez les larmes avec la kikoo motivation de retrouver l'ambiance larmes, je me co sur le compte d'un off et je te kick direct.

Je n'ai aucun souci à t'accueillir parmi nous, surtout si tu veux rejouer avec des anciens, mais l' "ambiance larmes" est quelque chose qui évolue en fonction de ses membres, et si c'est pour pleurer en disant "c'était mieux avant", c'est pas la peine

Je préviendrai toutes les ex larmes, parce que ça me gonfle à chaque fois qu'on remet ça sur le tapis.

ICQ MSN
Lom
Posté le: 30/01/2009, 15:35 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Je te rappelle que pour valider une candidature, il faut une blague... ou une vérité historique! Mr. Green

Citation:
Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui datait d'environ 1000 ans.

Par provocation les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre.

Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans.
Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, 1000 ans avant les Russes!

Une semaine plus tard, à Marseille, côte bleue, on a publié le communiqué suivant:
Suite à des fouilles dans le sous-sol de la plage de Carry le Rouet, jusqu'à une profondeur de 500m, les scientifiques marseillais n'ont rien trouvé du tout.
Ils en concluent que les Anciens Provençaux disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi.

Ce n'est qu'un peu plus tard que Dieu inventa le pastis afin d'éviter que les Marseillais ne deviennent les maîtres du monde...

ICQ MSN
Linco
Posté le: 30/01/2009, 16:27 Répondre en citant

Invité
Merci pour ta franchise Lom !

Mais quand je dis que je cherche une ambiance c'est pas forcement celle des Espoirs, je sais que la guilde à évolué Smile
Avant tout je cherche une ambiance Smile ... c'est à dire que quand tu te co et que tu dis "Bonjour" tu te prenne pas une tempête.
Quand tu pose une question au moins une personne répond, et quand tu sors une connerie sa démarre au quart de tour connerie et tout ce qui va avec et sa dans le bon sens !!! Voila ...

J'ai pas envie d'une guilde ou dans l'esprit des gens sa soit "PVE, PVE, PVE ... Toi t'es un noob tu a bougé de 1 mètre sur la droite pendant ce boss alors qu'il fallait pas bouger et faire masse DPS DPS DPS ... Regarde à cause de toi on n'a WIPE !!! MON DIEU 2 PO DE REPAS AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ..."

Et j'ai pas envie de tomber dans l'autre extreme ou tout le monde s'en fou de tout le monde et ou il n'y a pas un minimum de serieux quand sa s'impose, de bon humeur et de rire ( et de wipe) Smile
dora
Posté le: 30/01/2009, 22:57 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 243
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso: superbe elfette hunt
niveau connerie tu seras servit que ce soit ici ou chez les cc mdr moi je te dis que ta bien choisis lol

et comme dis le vieux kamagi : good luck!!! Okay
Psychotte
Posté le: 31/01/2009, 04:16 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
j'aimerais avoir l'avis d'autre floodeurs inutiles d'off merci^^

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 31/01/2009, 09:27 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 598
Masculin
YO linco !!! Ca fait un moment que je le connait on avait bien tripé sur skype ! +1 direct :p

Collectionneur de filles :

/KISS ARKA

╦╗╔╗╦═╗╦═╗║║╦╔══════╗
╠╝╠║║╠╝║╠╝╠╣║╚╗nerf
╩═╝╚║╚╗║╚╗║╚╩═╝des mots
Adelfos
Posté le: 31/01/2009, 12:28 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 533
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Perso: Gnome Self Service
Moi c'est +1 car on manque de gnomes et je laisserai volontier ma place de 1er au death counter à naxx à un autre gnome !

Sinon comment çà 'malheuresement' à Marseille ?! Le sud-est c'est le plus beau coin de france !

Moi j'ai fait les 30 mêtres !
Maître Spirituel de Chuck Norris & Jack Bauer
Membre de la YLS Company©
Grimmlock
Posté le: 31/01/2009, 12:29 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 1 032
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
+0.0001

Menbre de la ABAF (anti-brigade anti flood)
Tecktonique killer de la Team Monsieur propre
En association avec Canard WC et Moustafa parc
Officier chasseur
Dimitrove
Posté le: 31/01/2009, 13:58 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 598
Masculin
Le plus beau coin de France ? laisse moi rire que des cons labas, preuve a l'appuis

Collectionneur de filles :

/KISS ARKA

╦╗╔╗╦═╗╦═╗║║╦╔══════╗
╠╝╠║║╠╝║╠╝╠╣║╚╗nerf
╩═╝╚║╚╗║╚╗║╚╩═╝des mots
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 07:03

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers: