Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Recrutement

Angel
Posté le: 01/01/2009, 22:48 Répondre en citant

Invité
Mon Perso :

Angelfire, Humain guerrier LvL 80 spé. Fury pour PvE HL.

Voici le lien concernant " wowarmory ":

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Angelfire

Présentation IG :

- Ton personnage :

Spé. Fury, 4 montures épiques au sol et une bleue (la simple) pour la volante. Niveau équipement je commence à m'équiper pour PvE HL mais j'ai aussi déjà une pièce S5 bleue. Sinon je continue à me stuff encore et encore je veut toujours mieux héhé.

- Ton historique :

J'ai fait parties de nombreuses guildes en tout genres, si je suis partis de chacunes d'entres elles, c'est parce que l'ambiance n'était pas bonne et que personne ne voulait m'aider pour certaines instances et quêtes.

- Quel est ton temps de jeu :

Je suis disponible surtout les samedis soir, car la semaine je révise beaucoup. Mais je suis toujours disponibles les vacances, et même pendant la semaine tout dépend mon niveau de révision.

- Joueurs connus dans la guilde :

Je connais seulement Kalyne, une personne très sympa avec qui j'ai pu partager un raid et une instance héroique qui est le " Nexus ".

- Quels sont tes métiers ?

Alors je suis mineur 125 (je viens de commencer), Enchanteur 245, et secourisme 450.

- Acces HL :

Depuis " WOTLK ", il n'y a plus besoin d'accès il me semble donc j'ai accès à tout ^^.

- Quelles instances connais tu ?

Difficile à dire j'ai touché à tout à peu près mis à part quelques exceptions je pense mais sinon je ne m'en souviens plus trop de tout ce que j'ai fais mdr^^.

Présentation IRL :

Mon âge 19 ans je me nomme Fabio, je suis étudiant en terminale de maturité commerciale, job pas pour le moment, et j'habite en Suisse Romande.

Sérieusement j'ai envie de passer de bons moments parmis vous Very Happy , sans prise de tête et rigolade + instances raids etc.

Motivation :

Sur " WoW " je recherche principalement l'amusement et le plaisir d'y jouer, j'ai envie de jouer vraiment pour le plaisir de jouer et connaître du nouveau monde, pour pouvoir raid et instance avec de bons groupes que je connais vraiment bien et avec qui je m'entend  sans prise de tête Very Happy .

Bonus :

Si j'aimes les gnomes moi ^^? NON mdr Surprised

La blague : Deux asperges se rencontrent une dis " tu arroses tes fleurs ", l'autre dit non j'asperge mes fleurs... Laughing
Publicité
Posté le: 01/01/2009, 22:48
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lom
Posté le: 02/01/2009, 10:48 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
c'est pas une guilde pour assistés ici, pas d'entraide pour up tes persos programmés. ça marche uniquement selon les dispos et les affinités des membres, mais tu te doutes bien que chaque personne connecté fait quelque chose, et n'aura probablement pas le temps de t'aider. Par contre ya souvent des gens dispos pour faire des instances heros à 5.

donc si c'est la cause de ton départ de tes autres guildes, pas la peine de venir.

ici on fait du pve HL, départ 21h et si t'as pas tes compos, on prend quelqu'un d'autre.

tu te feras réprimander sur ts si tu n'écoutes pas le lead en raid, sois en sûr! (généralement c'est plutôt violent xD )

Je viens de jeter un coup d'oeil à ton stuff, va falloir chopper du stuff en hero, et aller farmer des compos pour que les artisans de la guilde te fassent du stuff. Tu peux pas te pointer comme ça en raid 25.

_____________________________________________________________________________________
ICQ MSN
faarkaurel
Posté le: 02/01/2009, 11:07 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 60
Belle candidature bien lisible et la trame est respectée.
Comme dit Lom dans la guilde on aide si l'on a envie cependant la plupart des joueurs étant niveau 80 tu auras plus de chance d'avoir de l'aide dans les instances 5 de wotlk. De plus cette guilde étant du pve HL et avec un main pour raid pour tes persos bas level tu devras sans doute te débrouiller souvent seul. Courage les niveaux sont assez rapides maintenant à prendre.

Niveau stuff la plaque dps bleu 80 tombe dans beaucoup d'endroit dans les instances hero 80 malheureusement le stuff dps plaque epique tombe peu mais vaut mieux du pve bleu que de la s5 ou surtout de la s2 en arme M gauche et tes épaules sont completement dépassée tu peux en trouver des mieux au nexus en normal . Va falloir aussi changer ton casque qui est pour tank et augmenter ton score de toucher meme si il est assez difficile de le up en instance 5 hero car les loots epiques plaques dps tombent dans les instances hero les plus dures. Tu as de tres bonnes jambieres cependant a UT héro ce qui se farme assez vite.

Bon apres je connais pas trop le /played des war dps fury car moi en pala meme avec un stuff de palourde anémique tu peux te retrouver dans les 5 premiers au kiki.

_____________________________________________________________________________________
Blonde cheerleader
a forte poitrine ...
Angelfire
Posté le: 02/01/2009, 11:55 Répondre en citant

Invité
Personnellement je ne veut pas que l'on m'aide tout le temps, ou alors je me suis mal exprimé.  Sad

Je comprend que mon équipement ne soit pas au top niveau, et je suis prêt à up celui-ci. Comme je l'ai dis précédemment mon objectif principal avant toute chose si je rentre dans une guilde, c'est pouvoir avoir une bonne entente avec tout le monde et instancer et raid avec celle-ci. Confused

Si j'ai quitté mes anciennes guildes c'est parce que je n'avais presque pas de réponses sérieuses quand je leur demandais quelque chose, ou qu'il n'y avait jamais de sérieux de temps en temps. Mais j'ai un très bon humour il ne faut pas croire que je suis tout le temps sérieux, j'ai mes moments de délires aussi Very Happy .

J'aimerais bien faire des héros et raids avec une guilde sympa pour pouvoir me stuff dans la bonne humeur.

En espérant avoir été le plus convaincant possible je vous souhaite une bonne journée. Surprised
Lom
Posté le: 02/01/2009, 12:10 Répondre en citant

je ne suis pas opposé à ton guildage en période de test, mais il faudra que tu choppes du meilleur stuff en hero pour pouvoir venir en raid.

ICQ MSN
Angelfire
Posté le: 02/01/2009, 12:15 Répondre en citant

Invité
Je suis prêt à me stuff correctement si vous m'accordez cette période d'essai et je serais ravi de vous rejoindre. Surprised
faarkaurel
Posté le: 02/01/2009, 14:19 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 60
+1 pour la période test mais va falloir farmer les hero longues pour bon loot plaque dps si tu veux raid (SdF, SdP,Occulus)

Blonde cheerleader
a forte poitrine ...
Angelfire
Posté le: 02/01/2009, 14:59 Répondre en citant

Invité
Je vous remercie de m'accorder cette période d'essai, qui dois-je contacter pour me faire guilder svp?  Surprised
Lom
Posté le: 02/01/2009, 15:01 Répondre en citant

tu dois attendre qu'une majorité d'officiers donnent leurs avis ^^, puis que le GM tranche.
les officiers ont un pseudo en bleu (comme moi) ou en vert
les membres ont un pseudo en rose (comme faark)
le GM a un pseudo rouge

ICQ MSN
Angelfire
Posté le: 02/01/2009, 15:10 Répondre en citant

Invité
D'accord merci pour les explications  Smile , et bien j'attendrais alors ^^.
Alydera
Posté le: 02/01/2009, 15:31 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 337
+1 (g déjà joué avec lui bonne mentalitée, celle qu'on cherche je pense)
Feanor
Posté le: 02/01/2009, 17:39 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 512
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Perso: Ouik !
Citation:
tu te feras réprimander sur ts si tu n'écoutes pas le lead en raid, sois en sûr! (généralement c'est plutôt violent xD )

Même pas vrai !

MSN
Feanor
Posté le: 02/01/2009, 17:41 Répondre en citant

Belle candidature au passage, mais disponibilités pas géniales ^^, de plus, on compte déjà beaucoup de dps cac, donc aux autrees gays de vouar ^^

MSN
Lom
Posté le: 02/01/2009, 18:02 Répondre en citant

bah, on manque de monde pour raid les vendredis et samedis, alors...
(ou alors on manque d'offs connectés et motivés pour en organiser)

ICQ MSN
Feanor
Posté le: 02/01/2009, 18:43 Répondre en citant

Vraiment des gays ces offs, surtout le vieux là qui se plaint tout le tps et qui sort " TA GUEULE MALHA " alors que je ne parle même pas Bon pour l'asile !

MSN
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 06:09

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers: