Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  [Candidature] Tenahu hunt lvl 79 spé bête.

Tenahu
Posté le: 26/12/2008, 06:06 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 26 Déc 2008 Messages: 56 Masculin Balance (23sep-22oct)
Hello all, mon main s'appelle Tenahu, elfette lvl 79 hunter Mr. Green

=>  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Tenahu

• Présentation IG
-Je suis un hunter spé bête, et niveau stuff, je suis full stuff pvp s2/s3/s4 Mr. Green

-Mes anciennes guildes sont en gros Humiliation Total (Hasta la vista) dans la quelle je suis aller car bah en je chercher une guilde plus sérieuse j'était bas lvl, et j'ai rencontrer les gens avec le quel j'ai partager le plus wow (Progguto, Hit, Ashbringer, Eliwan, Athéééé <3 ). Mais cet guilde fut malheureusement dissoute. Je suis rentrer dans la guilde pvp à un ami, c'était tranquille mais on a fusionner y'a pas longtemps pour former Horizon, guilde pve que j'ai quitter car: Je ne connaissais pas grand monde, et niveau pve ils n'ont pas encore vraiment commencer, et à la base je voulais aller dans une guilde pvp après, mais j'ai compris que ce serveur est un serveur pvp qui pve x). Et me voila maintenant chez vous, car j'ai envie de pve (et need athé aussi x) ) avec une guilde déjà faites avec de l'exp Mr. Green

-Alors dans la guilde je connais surtout: Ashbringer, Progguto, et n'athééé (soit Elannor <3 )

-Je suis dépeceur et je commence à monter TDC (dans les environ de 260/300 en TDC)

-Accès HL: Je commence le pve Smile N'athé ma fait quelques truc avant Woltk dont je ne pigé rien donc, je pense que je doit avoir accès Kara les clé des héros qui je croit servent pus maintenant, et c'est tout =D.

-Je connais surtout les instance populaire pour up, donc surtout ceux que on rencontre au cours des quêtes.

-J'ai également 2/3 reroll bas lvl (Drood, prêtre ombre qui spé heal plus tard, War qui spé tank plus tard) encore tous entre lvl 20 et 30 que je ferais up pendant les prochaines vacances, dont un nouveau hunt spé précis (Lovenathé x) )  qui sera fait juste pour rush les gens qu'il le veulent et pve peut être.

-Mes temps de jeu, en vacance: 7/7 h24 Mr. Green et pendant les cours: 11h/12h - 14h et 17h/18h - 22h/23h.
Edit: Dispo Vendredi et samedi toute la nuit =) et mercredi jusqu'à minuit.

• Présentation IRL
-Irl je suis un gars, j'ai 14ans , dernière années au collège (ouf) pour aller dans l'informatique Mr. Green j'habite dans un trou pommé en lorraine (moselle).
-Je passe mes journées devant mon PC, j'ai des tas de jeux, je suis un no-life depuis bien avant wow et je le serais encore longtemps !

• Motivation
-Dans wow, je recherche comme dans tout les jeux: Le divertissement Mr. Green

• Bonus
-Vi, j'aime bien les gnomes Smile (Et surtout peur si je dit le contraire Mr. Green )
-La blague, disons que il est 4h44 du matin la, que le réveille à ma mère vient de sonner et que je lui est dit à 00h00 je suis au lit alors je vous dit pas la blague quand elle va pigé que je suis encore réveiller, sa va pas être marrant Mr. Green

Et pour finir, je suis motivé pour pve, need faire des raid et tout, (surtout si n'athé est dedans <3 )

Thank's all, sur ce je go dodo Mr. Green

Ps: Désoler pour l'ortho, a 5h00 du matin le cerveau s'endort un peu :s

Dernière édition par Tenahu le 26/12/2008, 12:49; édité 1 fois
Publicité
Posté le: 26/12/2008, 06:06
PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaston
Posté le: 26/12/2008, 12:26 Répondre en citant

Grand Schtroumpf Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 2 054 Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Perso: Mephaïste - Gâz - Limbs
Deja tu as respecté la trame et fait un effort, ça on apprecie. Par contre tu n'es dispo que jusqu'à 23h en soirée et ça pour raid c'est pas possible. Est ce qu'il y a des soir ou tu peux tirer plus vers minuit?

_____________________________________________________________________________________
Tenahu
Posté le: 26/12/2008, 12:48 Répondre en citant

Euh oui bien sur, j'ai oublié de préciser, Vendredi, samedi dispo jusqu'à 3/4H du matin  Mr. Green et mercredi de temps en temps dispo jusqu'à minuit. Et pendant les vacances, sauf exception dispo quand vous voulez jusqu'au bout de la nuit.  ^^
Feanor
Posté le: 26/12/2008, 13:36 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 512
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Perso: Ouik !
J'ai déjà joué avec lui, il a une bonne mentalité, et en plus, il a mis une photo de Sephiroth Surprised

_____________________________________________________________________________________

MSN
Elannor
Posté le: 26/12/2008, 15:10 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 781
Féminin
Perso: Paladine :D
Encore une fois vous vous en foutez de mon avis mais c'est un enoooorme 
Il a une super mentalité et rien que ça c'est dejà dur a trouver =P Et en plus il me débarasse des h2  =D
GL Tena : ) <3 ^^

Psychotte
Posté le: 26/12/2008, 16:05 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
Yo,

bon vous avez meme pas crisé pour les fautes!!!!!! waou les gars je suis épaté^^

je pense renommé la guilde: Elannor's fan, Elannor addiction ou un truc dans le genre^^

tes dispo dont bof mais on a jamais demandé d'etre dispo tous les soirs mais à ta candidature si tu fais le no life tu es present 3 soirs par semaine donc ca me va^^

autre ic'  tu es un peu jeune mais ceux qui te connaissent t'appércie donc je n'ai qu'a mettre mon +1 et te dire de me whispe pour guildage

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 26/12/2008, 16:39 Répondre en citant

nerdbooty nerdbooty (je ne l'avais jamais sorti lui)

MSN
Feanor
Posté le: 26/12/2008, 16:39 Répondre en citant

Sinon ca s'écrit "hic" psy, pas "ic'"

MSN
Elannor
Posté le: 26/12/2008, 16:46 Répondre en citant

Féminin
psychotte a écrit:
je pense renommé la guilde: Elannor's fan, Elannor addiction ou un truc dans le genre^^

J'avoue que plus le temps passe plus j'ai peur peut etre qu'un jour je retrouverais des tonnes de joueurs de wow bavant devant ma porte x)
Mais t'inquiètes Psy Tena il est cool : ) Par contre j'ai tout un tas de fans de 13 ans qui veulent me suivre partout  =') jvais créer un club =P

Feanor
Posté le: 26/12/2008, 17:12 Répondre en citant

Citation:
Par contre j'ai tout un tas de fans de 13 ans qui veulent me suivre partout =')

Tu pourras nommer Dimi dirigeant du club (14 ans, c'est un ancien)

MSN
Elannor
Posté le: 26/12/2008, 17:14 Répondre en citant

Féminin
Non non mais quand je dis 13 ans c'est façon de parler, y en a quand même 2-3 qui m'ont demandé de sortir avec eux mais juste parce qu'on avait échanger 3 lignes si si véridique. ^^

Saligar
Posté le: 26/12/2008, 17:37 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 729
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Perso: Guerrier / Prêtre
Elannor c'quand qu'on fait l'amour ? ;___;

Pervers de la guilde
MSN
Dimitrove
Posté le: 26/12/2008, 17:41 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 598
Masculin
hummm deja +1, pk  ? pcq tout lmonde a mi +1 !!!! Very Happy

Sinnon j'ai pas 13 ans mais je v sur mes 17, et aussi jtemmerde zaahid

Collectionneur de filles :

/KISS ARKA

╦╗╔╗╦═╗╦═╗║║╦╔══════╗
╠╝╠║║╠╝║╠╝╠╣║╚╗nerf
╩═╝╚║╚╗║╚╗║╚╩═╝des mots
Feanor
Posté le: 26/12/2008, 17:46 Répondre en citant

Citation:
Sinnon j'ai pas 13 ans mais je v sur mes 17,

Fake !

MSN
Tenahu
Posté le: 26/12/2008, 23:16 Répondre en citant

psychotte a écrit:
autre ic'  tu es un peu jeune mais ceux qui te connaissent t'appércie donc je n'ai qu'a mettre mon +1 et te dire de me whispe pour guildage

Citation:

5) L'age n'a jamais été une limite à un recrutement, mais si tu entres à peine dans la puberté et que ton visage est recouvert de boutons, montres nous que tu sais être mature...

Mr. Green

De toutes vous inquiéter pas, je ne suis pas un débile mental de 14ans qui ne sais pas play, j'ai 5ans d'exp dans les jeux du genre wow, ou stratégie donc pas de souci a se faire vis a vis de mon age je pense Wink

Merci tout ceux qui sont favorable Mr. Green

Et puis un accro au pvp, si en plus il peu pve et pvp dans la guilde, sa rox nan ? =D
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 14:06

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers: