Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  recrutement

Deadkïng/Vah
Posté le: 13/12/2008, 17:25 Répondre en citant

Invité
Salutation cheres larmes Wink
tout d'bord petite présentation irl pour ceux qui ne me connaissent pas:

Moi c'est Paul, j'ais 15 ans et j'habite en banlieue parisienne.

J'adore rigoler entre potes et sortir avec des amis, mais je passe une bonne partie de mon temps libre sur WoW.

Je suis de nature genereux et serviable et je fait tout ce qui est possible pour que la vie avec les gens qui m'entourent se passe au mieu.

(PS: Je suis le frère du terrible Grimmlock )

Ig: J'ais trois personnages: Le terrible VAH lvl 70 (Rogue humain full epique 70)

Le mystique VICOND lvl 66 (Gnome Mage stuff quete)

Le Magestueu Deadkïng lvl 74 (Draeneï Chevalier de la mort full bleu)

Malheureusement tout ce petit monde n'as pas la chance de sortir beaucoup en semaine, mais le week end c'est autre chose

Motivation: je cherche dans wow un moyen de m'evader de la vie irl et de retrouver des gens tous plus sympatiques les uns que les autres, je souhaite aider les autres dans leur quête de woweur et faire des instances en me fesant hurler dessus par mes maitres de groupe .

J'ais tous les acces sauf BWL.

Je n'ais pas de metiers avec mes personnages sauf avec mon mage: couturier et enchanteur 330+

J'adore les gnomes Cependant les gros Draeneï sont bien aussi ( /spit les elfes)
C'est un schtroupf qui cour, il trebuche et se fait un bleu

Ton Perso - Pseudo - Race - Classe - Lvl http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Vah

Présentation IG
- Ton personnage : Vah, monture epique terre normal volante
- Ton historique : Les larmes de mathystra et l'armée imperial, deux bonne guildes a motivation differentes mes gquit suivent la progression de mes compagnons de jeux : jys and co
- Quel est ton temps de jeu WEEK END YEAH YEAH YEAH
- Joueurs connus dans la guilde :Grimm est mon grand frere, ankes est le meilleur pote de mon grand frere ,jys est la copine de mon grand frere,
- Quels sont tes métiers ? Euhhhh...Couturier avec mon mago ? :p
- Acces HL :All without BWL
- Quelles instances connais tu ? Dm par coeur, je frag lam's comme un geekool mais pas le level pour brassenoir

Présentation IRL
- Age, Job, études, localité... : 15 ans, debilo d'eleve de seconde, localité : Go voir presentation de grimm il parait que j'habite pas loin
- Quelles sont les raisons pour lesquelles tu préfères passer ta soirée à wiper avec nous sur des abominables monstres sans défense plutot que de t'aventurer dans le monde exterieur, tout blanc et rose ? (tu as le droit à un joker ou à l'appel à un ami) : J'ai bien aimé cette guilde, dedans i a mes potes ,j'ai des différents avec certains membres mais sa totally osef sa s'arrange ou sa s'evite, on est dans un jeux, not in the life,

Motivation - Que recherches tu dans WoW ? PURPLE ! je recherche la bonne ambiance et l'evasion du monde IRL fragger du Red, tuer des megas pixels avec les copains sur ts ! tous sa quoi

Bonus
- Aimes tu les gnomes ? Tout nus enduis d'huile barbec avec une bonne sauce posé sur la table

- Une ptite blague pour la forme ? C'est quoi l'inverse d'un cochon malheureux ?

Un porttoutgay

C'est presque pareil qu'au dessus avec les questions recopiés !

Kiss

Publicité
Posté le: 13/12/2008, 17:25
PublicitéSupprimer les publicités ?
swindle
Posté le: 13/12/2008, 17:47 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 56
salut si j'ai bien compris c'est vah ton main?

_____________________________________________________________________________________
Deadkïng/Vah
Posté le: 13/12/2008, 17:49 Répondre en citant

Invité
Oui vah était mon main mais maintenant c'est deadkïng
Chabala
Posté le: 13/12/2008, 18:32 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 308
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
-1, on a pas besoin de DK dans la guilde et tu corresponds pas à la mentalité de la guilde.

_____________________________________________________________________________________
<=====Si vous regardez par là, vous pourrez
apercevoir Lumi toute nue ms ayant
conservé son arme et son boubou vu
qu'elle est pudique...
Grimmlock
Posté le: 13/12/2008, 18:56 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 1 032
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Deadkïng/Vah a écrit:

Motivation: je cherche dans wow un moyen de m'evader de la vie irl et de retrouver des gens tous plus sympatiques les uns que les autres, je souhaite aider les autres dans leur quête de woweur et faire des instances en me fesant hurler dessus par mes maitres de groupe .

Et depuis quand on prends pas quelqu'un pour probleme d'effectif ?

Menbre de la ABAF (anti-brigade anti flood)
Tecktonique killer de la Team Monsieur propre
En association avec Canard WC et Moustafa parc
Officier chasseur
Dimitrove
Posté le: 13/12/2008, 19:08 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 598
Masculin
 -1 dsl pas contre toi grimm mais m'entend pas du tout avec ton frère Smile (il fut un temps...)

Ps : grimm t'aurai fait pareil avec un mec que tu sac pas c'est pas pcq c ton frere que tu dois absolument le defendre il a fait un post je repond franchement Smile

Collectionneur de filles :

/KISS ARKA

╦╗╔╗╦═╗╦═╗║║╦╔══════╗
╠╝╠║║╠╝║╠╝╠╣║╚╗nerf
╩═╝╚║╚╗║╚╗║╚╩═╝des mots
Grimmlock
Posté le: 13/12/2008, 19:22 Répondre en citant

Tu sac pas mon frere?

Perso il fait ce qu'il veut et vous aussi, tu le refuses tu dis que tu l'aime pas, .... Ques tu veux que jte dise a part que il va pas te deranger outremesure !

Pour chaba: raisons de merde et d'hypocrites, c'est juste sa qu'il ma enervé

Officier chasseur
Feanor
Posté le: 13/12/2008, 19:27 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 512
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Perso: Ouik !
Déjà, il a fait un post de merde donc -1.
Ensuite, je n'ai pas de bons souvenirs de ce joueur (même si c'est le frère de grimm), donc re -1.
+0.5 parceque c'est le frère de grimm, et pour pas qu'il rage Embarassed

MSN
Chabala
Posté le: 13/12/2008, 19:36 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 308
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
J'ai mis ce que je pensais, tout en restant mignon après si tu veux que je m'étende je vais le faire:
Alors non il ne correspond pas à la mentalité de la guilde, il a un caractère de chieur, il oin oin tout le temps, il s'énerve pour rien et j'en passe et des meilleurs. C'est pas comme si je le connaissais pas et que j'avais jamais joué avec lui.
Deuxièmement les DK c'est useless on en a déjà 3 en main, un quatrième qui arrive on va pas faire un raid full DK. Pour compléter mes motivations, ce qui nous manque en ce moment c'est des casters et des hunts.
Pour conclure, Grimm la prochaine fois que tu insinues que je suis hypocrite réfléchis un peu et prends du recul, c'est pas pcq c'est ton frère que je vais te dire que je l'adore et que ça me pose pas de souci qu'il nous rejoigne.

Donc je confirme mon -1.

Dernière édition par Chabala le 13/12/2008, 20:41; édité 1 fois

<=====Si vous regardez par là, vous pourrez
apercevoir Lumi toute nue ms ayant
conservé son arme et son boubou vu
qu'elle est pudique...
Gaston
Posté le: 13/12/2008, 19:52 Répondre en citant

Grand Schtroumpf Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 2 054 Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Perso: Mephaïste - Gâz - Limbs
Je n'ai pas d'historique particulier avec Vah mais on peut ptetre couper la poire en 2.

On guilde vah sans engagement et on regarde ce qu'il se passe.

Les gens peuvent changer parfois, on peut lui donner une autre chance.

Saligar
Posté le: 13/12/2008, 20:34 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 729
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Perso: Guerrier / Prêtre
+1 sur ce que dit Gaston

Pervers de la guilde
MSN
Elannor
Posté le: 13/12/2008, 21:18 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 781
Féminin
Perso: Paladine :D
Moi je veux pas foutre la merde mais vous avez pourris tout ceux qui respectaient pas la trame (et toi le premier Grimm^^) et on peut pas dire que là il ait fait un réel effort ^^

Feanor
Posté le: 13/12/2008, 21:35 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 512
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Perso: Ouik !
Ouep qu'il respecte au moins la trame de recrutement, après si vous voulez le guilder, c'est à vous de le décider pas à moi, mais je ne jouerai pas avec lui pour ma part ^^ (je suis un vrai gamin, je sais Very Happy)

MSN
Grimmlock
Posté le: 13/12/2008, 21:39 Répondre en citant

Mdr malha il est ou le tien de post pour pouvoir dire que celui de mon frere est pourris '(je ne t'en veux pas de donner ton avis mais la sa m'enerve)

Pour dimi np, pour les autres np

Pour toi chaba c'est totalement subjectif ton avis, ta jamais pu blairés les moins de 15 ans pck t'est un veux aigris (cf jeikill et mon frere) ils peuvent pas avoir la meme flexibilité que toi en raison de leurs age, et quand ut rep a full DK bah j'ai bien envis de rire mais surtout de t'insulter, tu fais comme dimi tu rep vah je l'aime pas point

Maintenant mon frere il a changé il a fais un bon post, tres sincerement sa aurais ete un pick up j'aurais mis +1, on recrute des mecs a une faute d'orto par mot vous mettez des +1 a tir l'arigo alors stop me faire rire

Je suis d'accord que son passage dans la guilde na pas été des plus brillants et calme but j'vois pas en quoi son retour vous gene,

Si non si j'ai pas repondus direct c'est pour pas que sa fasse piston pck moi chaba contrairement a toi, je procede pas de la maniere guildage puis postage comme sa impossible de mettre -1

Vrmt chaba t'aurais du rep je l'aime pas donc non plutot que ta rep de merde

Officier chasseur
Grimmlock
Posté le: 13/12/2008, 21:41 Répondre en citant

PS pour la charte, prener des lunettes ! c'est pas pck il a pas recopier les questions qu'elle n'est pas respecter !

Officier chasseur
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 04:40

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers: