Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Candidature : Islane la paladin

Islane
Posté le: 07/12/2008, 17:47 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 07 Déc 2008 Messages: 101 Féminin Bélier (21mar-19avr)
Mon perso : Islane -draenei paladin spé protection 80

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Islane

Présentation IG :

-Mon personnage : Spé protection, respé hier une fois que j'avais estimé que j'avais un peu de stuff pour tanker quelques héros Smile J'ai uppé du 0-70 en spé heal et du 70 au 80 en vindicte^^

-Mon historique : J'avais d'abord une mage sur Kael Thas nommée Perpischore mais le gameplay m'avait pas plu. J'ai ensuite reroll cette paladine qui est devenue mon main un peu pour rejoindre mon copain avec qui on a créé une guild 'Adepta Sororitas" où on était jusqu'à il y a peu 2 dedans. Bref j'ai surtout fait du pvp en spé heal d'abord pui en spé vindicte ensuite.

-Quel est ton temps de jeu (créneaux horaires..) : En ce moment je suis généralement connectée de 14h/15h jusqua disons 3 voir 4h du math, je nolifise un peu^^

-Joueurs connus dans la guild
: Aucun, j'ai décidé de vous rejoindre parce que votre annonce sur le canal commerce était marrante et originale et j'adore le nom de la guild.

-Quels sont tes métiers ? Herboriste et calligraphe. Par contre calligraphe 420 et des brouettes car ça commence à devenir dur à monter.

-Accès HL : Pré BC aucun vu que j'ai commencé à jouer avec BC et sur ce perso qui est relativement jeune aucun accès BC, donc je compte bien me rattrapper sur WOLTK si vous me le permettez (dites dites je peux ?)

-Quelles instances connais tu ? Oula vous voulez vraiment que je les énumère toutes ? Vraiment ? Bon d'accord. Je connais ; Scholomance, Stratholme (que je farme quand l'envie m'en prend pour la monture), toutes les instances BC en normal et quelques unes en heros (sauf terrasse des magistères, en meme temps je suis arrivée 70 trois semaines avant WOLTK sur ma paladine, vous m'en voudrez pas ), ensuite toutes les instances WOLTK en normal et hero (sauf occulus et cime d'utgarde).

PS: Je farme souvent les DM soit pour rusher aux rerolls de mon copain soit sur mes rerolls, je dois l'avoir fait un millier de fois (si je vous dis sans wipe, je mens).

Présentation IRL :
-Age, Job, localité : Je m'appelle Selma, je suis marocaine (oui oui marocaine du Maroc) et je suis en France pour mes études où je fais une école d'ingé sur Compiègne (une école qui me permet de nolifer sur WOW le rêve quoi ou pas). Fin bon je passe mon temps entre Compiène (chez moi) et Versailles (chez mon copain) (ouais je sais Versailles toussa ça fait tout de suite château :p)

- Quelles sont les raisons pour lesquelles tu préfères passer ta soirée à wiper avec nous sur des abominables monstres sans défense plutot que de t'aventurer dans le monde exterieur, tout blanc et rose ? (tu as le droit à un joker ou à l'appel à un ami):
Je n'ai jamais eu l'occasion de pratiquer le pve HL pourtant j'adore ça, et pis les monstres tous méchants pas beaux en tant que paladine FAUT que je les tuent moi.  Après j'ai ma vie dehors mais juste un peu je préfère jouer sur Wow que de sortir voir des gens dehors (berk des gens en vrais, mon Dieu j'ai peur!!)

Motivation

- Que recherches tu dans WoW ?  Bah la gloire, l'amusement, le fun, les fous rires et les wipes bien sûr quelle question !!

Bonus

-Aimes tu les gnomes ? Ouiiiiii ! Ma mage est une jolie gnomette à couettes (pas roses je n'aime pas le rose) et je connais le PLUS GRAND défenseur gnome de wow Tchoupi (mais vous ne devez pas voir de qui je parle ce sont des trucs du forum officiels de bli ).
-Une petite blague pour la forme?
Euh m'en voulez pas c'est ma période blague absurde en ce moment :
Quelle est la différence entre un cheval et un train ?

...

....

Ils ont tous les deux des fenêtres sauf le cheval !

Dernière édition par Islane le 07/12/2008, 19:35; édité 1 fois

_____________________________________________________________________________________
Publicité
Posté le: 07/12/2008, 17:47
PublicitéSupprimer les publicités ?
Astërie
Posté le: 07/12/2008, 17:54 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 21 Aoû 2008 Messages: 233
Masculin
Perso: Druide heal 70 ( ast
+1 j'aime bien la présentation =D
Une floodeuse du fofo off en plus Shocked .
Fais gaffe à ... Laughing (tu le découvrira bien assez tôt ).
MSN
Feanor
Posté le: 07/12/2008, 17:56 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 512
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Perso: Ouik !
Belle présentatioon ^^
Oui fais gaffe à EUX.

_____________________________________________________________________________________

MSN
arkael
Posté le: 07/12/2008, 18:00 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 226
First !

Dégagez tous bande de gay je m'occupe personnellement de son éducation.

Inutile de dire +1 c'est évident.

En tout cas je connais un ptit con en CM1 (qui vend du shit dans la cour de recre)qui est aussi du maroc et qui va se la raconter un max !!

Edit : le temps que je réponde y'a deja 2 morfales qui m'ont grilles, pffff....

fiancé de puggy !
fiancé de lyana !
Amoureux fou d'elannor !

Feanor
Posté le: 07/12/2008, 18:04 Répondre en citant

Ouais, Asterie m'a grillé ><

MSN
Feanor
Posté le: 07/12/2008, 18:14 Répondre en citant

Au fait Arka, pour ta signature tu devrais faire :
Fiancé de Puggy
Smile

MSN
Elannor
Posté le: 07/12/2008, 18:18 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 781
Féminin
Perso: Paladine :D

C'est une fille et je me sentais seule elle a l'air trop sympa et de connaitre le jeu Very Happy Et la présentation est zoulie : )

Islane
Posté le: 07/12/2008, 19:29 Répondre en citant

Ouah merchi!!

Ca fait deux ans que je joue et je connais pas que le jeu :p ( je suis une habituée du Hors Sujet du forum officiel )
Et pis fallait bien qu'une fille postule pour que tu te sentes moins seule^^

Merci des encouragements !

Nivaria
Posté le: 07/12/2008, 19:35 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 895
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Perso: Mage Gnome
notons 2 points noir : T'as un copain, et t'es paladine...

De la culture des perles fines, et de ce qui perles de ton inculture... un point commun domine

C'est le QI de l'huitre !
MSN
Elannor
Posté le: 07/12/2008, 20:13 Répondre en citant

Féminin
Niva depuis quand tu as quelque chose contre les paladines? =O

Astërie
Posté le: 07/12/2008, 20:16 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 21 Aoû 2008 Messages: 233
Masculin
Perso: Druide heal 70 ( ast
Non mais enfaite on est blindé de filles mais ela dit ça à chaque fois =D
MSN
Islane
Posté le: 07/12/2008, 20:26 Répondre en citant

marrant Very Happy

Elannor
Posté le: 07/12/2008, 21:07 Répondre en citant

Féminin
Je fais ça pour Arka moi, qu'il ai quelque chose à se mettre sous la dent xD

arkael
Posté le: 07/12/2008, 21:34 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 226
cétipamignon...

fiancé de puggy !
fiancé de lyana !
Amoureux fou d'elannor !

Dimitrove
Posté le: 08/12/2008, 09:37 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 598
Masculin
YEAAAAAAAAAAAAAH UNE AUTRE MAROCAINE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHOU ON VA PRENDRE LE POUVOIR LES GARS MOI JVX LDIS !!!!!

Collectionneur de filles :

/KISS ARKA

╦╗╔╗╦═╗╦═╗║║╦╔══════╗
╠╝╠║║╠╝║╠╝╠╣║╚╗nerf
╩═╝╚║╚╗║╚╗║╚╩═╝des mots
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 10:03

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers: