Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Le Bar  ~  Malha tu as tort!!!!!

Gaston
Posté le: 04/12/2008, 17:26 Répondre en citant

Grand Schtroumpf Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 2 054 Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Perso: Mephaïste - Gâz - Limbs
Voila un element de plus qui peux completer ce que je disais hier sur le /G à propos des démo

Le nombre de personnages level 80 par classe (niveau mondial)

http://www.warcraftrealms.com/census.php?serverid=-1&factionid=-1&minlevel=80&maxlevel=80&servertypeid=-1

Oh oui oh oui dis moi que j'ai tort et que je suis deçu parce qu'on est plus la classe cheatée par excellence !!!

Viens tater mon demo en spe affli avec une rotation de 8 sorts dont 6 dot et le tout en moin de 24 sec (enfin 24 sec yen a qu'un seul et c le plus long) et on en reparle ^^ ah oui j'oubli y'en à pour 9 sec mini pour poser tous les dots ...

mmmh mobile le demo ? jcrois pas non. resistant ? ah non plus c fini. burst du destru ? adel tu veux en parler? ^^

_____________________________________________________________________________________
Publicité
Posté le: 04/12/2008, 17:26
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lom
Posté le: 04/12/2008, 18:27 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
il pue ton site, ya pas notre serveur dans la liste des royaumes Mr. Green

_____________________________________________________________________________________
ICQ MSN
Feanor
Posté le: 04/12/2008, 20:31 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 512
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Perso: Ouik !
Quel rapport avec la population totale ? >.<
Le démoniste est juste moins cheaté qu'avant, ce qui n'empèche pas que cette classe soit toujours utile, juste que maintenant c'est juste un peu plus équilibré ^^
La spé démono est toujours bien en pvp, la spé affli dps toujours aussi bien (peut être un peu moins, mais ce n'est pas un dps négligeable), quand à la spé destru, moi je n'y ai jamais vraiment touché, donc je ne connais pas du tout, mais bon je ne pense pas que ce soit siii merdique que ca.

@Lom : si, notre serveur y est, mais avec des relevés que coté horde ^^

MSN
Gaston
Posté le: 05/12/2008, 00:56 Répondre en citant

Grand Schtroumpf Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 2 054 Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Pour voir le rapport compare la population 70 et 80. La seule classe qui a perdu pas mal d'effectif pourtant elle est tellement facile à leveler.

Lom les infos proviennent des joueurs c'est pas le site qui est nul ^^

Tu reste bloqué sur le fait que la classe etait cheatée avant BC blah blah blah je suis sur que tu pense a certaines spe BC à 2 touches mais bon.

Moi jte parle d'aberrations entre les arbres de talents et le role que souhaite nous donner blibli.

On doit se stuffer esprit maintenant et le crit à l'air de perdre l'avantage face à la hate donc ça peux aussi expliquer quelques difficultés.

Mais bordel c quoi ce TP pour s'enfuir que tu peux pas utiliser quand tu est CC !!!! Avant on avait plein de vie pour compenser le fait qu'on pouvait pas trop s'echapper (à part le fear) maintenant la difference s'envole et il nous rajoute un sort censé equilibrer qui ne sert strictement à rien. J'ai pas le temps de continuer j'ai du taf mais la liste ne s'arrete pas la.

Je suis un demo affli ! Je veux une spé affli jouable par un humain !!! Sinon j'arrete de respirer !!!!

Feanor
Posté le: 05/12/2008, 01:37 Répondre en citant

Citation:

Je suis un demo affli ! Je veux une spé affli jouable par un humain !!! Sinon j'arrete de respirer !!!!

R.I.P ! Twisted Evil

MSN
Gaston
Posté le: 05/12/2008, 11:11 Répondre en citant

Salaud !!!!

Feanor
Posté le: 05/12/2008, 11:47 Répondre en citant

Mouahahaha go reroll !

MSN
Gaston
Posté le: 05/12/2008, 12:21 Répondre en citant

C'est mort ! Go me donner des po que je me stuff esprit et hate !!!

Nous sommes les maitres du monde meme si aujourd'hui on est weak !!!

Lom
Posté le: 05/12/2008, 12:54 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
aura chouette amélio = +3% hate pour toi (et +5% crit sorts bien sûr)
(et accessoirement +3% critique +3% toucher pour tlm quand je met les lucioles)

Dernière édition par Lom le 05/12/2008, 15:33; édité 1 fois

ICQ MSN
Feanor
Posté le: 05/12/2008, 15:10 Répondre en citant

S'moi le maitre du monde d'abord.

MSN
ankes
Posté le: 06/12/2008, 08:51 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 81
Si tu parles de PVE, je pense que les démo seront largement les premiers aux dps, mais largement (opinion personnel). Je ne suis que lvl 76, et mon dps a déjà plus de doublé. (j'ai critik a 8k+ avec mon nouvau rang de shadow bolt, sans trinket Very Happy )

PVP, bah, on a un nouveau sort instant, ce qui nous manquais cruellement (si pas spé destro) et on a une forme démoniaque pour compenser le fait qu'on ne puisse plus de barré du cac !

Certe, il y a des incohérence, mais ne tkt pas que l'ont feras très mal dans les futurs instances...

(au faites, bonjour tout le monde Very Happy)
Grimmlock
Posté le: 06/12/2008, 12:00 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 1 032
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Malheuresement les démos ne seront plus premiers, quel que soit leurs spé !

Menbre de la ABAF (anti-brigade anti flood)
Tecktonique killer de la Team Monsieur propre
En association avec Canard WC et Moustafa parc
Officier chasseur
Feanor
Posté le: 06/12/2008, 14:01 Répondre en citant

Citation:
(au faites, bonjour tout le monde Very Happy)

Bonjouuuuuuuuuur Ankes ....

MSN
Ferrus Mannus
Posté le: 06/12/2008, 14:04 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 227
Perso: PalaVindicte / Chama
Perso j'aime bien le dps du mage, en stuff sunwelle j'étais a 3k+ dps a naxx et maintenant avec stuff naxx sa peut aller a 4k dps

Je serai là dans les ténèbre de la fin, je serai la lumière de l Empereur.
Ferrus Mannus, Primarque des Iron Hands.

Feanor
Posté le: 06/12/2008, 16:14 Répondre en citant

T'es hors sujet la Ferrus, on parle de démo là :p

MSN
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 22:30

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers: