Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Candidature

Shïnzo
Posté le: 25/11/2008, 23:51 Répondre en citant

Invité
Bonjour, Very Happy

Titre:
Paladin 73 Shïnzo ...pour vous servir...

Presentation:
-23 ans Nice
-sans emploi pour le moment (wow c deja pas mal ...MDR.. c'est un blague)
-73 Humain paladin spé vindict (monture volante rapide BC)
-Oxygene bin tt simplement pour venir chez vs
-pour le moment pas de boulot donc tte la journée ou presque mai plutard tt les soir et le weed
-Ps: le paladin et moi c une long histoire.......
Sinon prochaine perso un heal car j aime venir au secours de tts ceux ki passe leur tps a se prendre de coup ....Amie tank enfin kelk1 ki pense a vs

Motivation:
-Dans wow un pur moment de detente (et o passage eclaté du H2)
-Dans votre guilde je voudrai un groupe actif avec du repondant qui n'ont pas peur des defis inaccessibe ^^

Accés:
UBRS ok / MC ok / Ony(pour etre franc je sai pas) / Kara ok / instance Hero BC ok

Metier:
-Herbo 450 j ai la main verte
-Alchi 403
-Pêche 200 je mis suis mis hier lol pepere c reposant ^^
-Cuisine 396
-Secourisme 409

Complément

-Sa fait 1semaine ke je rejoue.... arreté car demenagé mai la je vai plus nul part ^^
-Pourquoi les gnomes?
-Pourqoi les naines ne mettre pas de tampon? ... ... ... .... ...
Car elles ont peur de marcher dessus
En théorie c une blague sur les gnomes mai bon me suis abstenu raison evidente ^^
Publicité
Posté le: 25/11/2008, 23:51
PublicitéSupprimer les publicités ?
arkael
Posté le: 26/11/2008, 06:22 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 226
alors....

transformation : fusion entre arkael et lom : ARKAELOMATOR va te répondre.

en lisant ton post , on a la vague impression que tu écris un télégramme.

Pourquoi, n'étant pas dans l'urgence ne prends-tu pas le temps d'écrire au moins les questions auxquelles tu réponds (oulala qu'est-ce que c'est chiant) histoire que ton post devienne un peu plus cohérent , d'utiliser une syntaxe grammaticale correcte , de te relire , et d'en profiter pour utiliser le correcteur orthographique ?
Je te passe le sermon sur le respect et tout le bordel , mais faut avouer qu'un post bien écris est tout de même beaucoup plus agréable a lire non ?

J'ai trouve par hasard un site très intéressant que je t'invite fortement a aller voir, tout ce que je pense y est très bien résumé :

http://www.kraland.org/main.php?page=4;2;37370;1;0

Ne me remercie pas je fais ça de bon coeur, je n'abandonnerai pas, je mène une lutte sans merci a la génération sms ! (d'autant plus qu'a 23 ans tu devrais y avoir échappé ! )

Sans avis pour le moment, je ne doute pas de ta sympathie, mais merde fais un effort quoi !

PS : ta blague est nulle, même alydera en fait des mieux...

...

...

...

ou pas.

Arkaelomator.

_____________________________________________________________________________________
fiancé de puggy !
fiancé de lyana !
Amoureux fou d'elannor !

Zorg
Posté le: 26/11/2008, 07:57 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 109
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso: guerrière spé fureur
 alors moi,... -1 pour l'instant en attendant un post correct avec les questions et les réponses!(et je parle pas des fautes d'ortographe!!)
Lom
Posté le: 26/11/2008, 10:32 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
On sait jamais, peut être que la charte n'est pas claire, le rouge ne se voit pas très bien
Lumini a écrit:
1) Avant toutes choses lis bien la charte de guilde ...
2) Suis bien la trame de post conseillée (si elle en est trop éloignée tu devras la refaire, quel dommage Twisted Evil )
=> Trame de recrutement

Dans mon infinie bonté passagère, je te rappelle ce que dit cette trame de recrutement :
Lumini a écrit:
Ton Perso
- Pseudo - Race - Classe - Lvl

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Dimitrove

=> Il te suffit de remplacer Dimitrove par ton pseudo dans le lien ci-dessus

Présentation IG
- Ton personnage : spé, type de monture, équipement
- Ton historique : Quelles ont été tes précédentes guildes et pourquoi sont elles maintenant qualités de précédentes (raisons du gquit).
- Quel est ton temps de jeu (créneaux horaires...)
- Joueurs connus dans la guilde : connais tu certains membres susseptibles de te pistonner et de te faire passer directement de la case postulant à la case off sans passer par la case départ ? (ps : attention, certains membres sont plus des freins que des aides au guildage. exple : Grimmlock, Dimitrove, Ankes ...)

- Quels sont tes métiers ?
- Acces HL : Kara, instances héro, temple noir ( Shocked ), MC ...
- Quelles instances connais tu ? (les DM sont considérées comme un bonus)

Présentation IRL
- Age, Job, études, localité...
- Quelles sont les raisons pour lesquelles tu préfères passer ta soirée à wiper avec nous sur des abominables monstres sans défense plutot que de t'aventurer dans le monde exterieur, tout blanc et rose ? Razz (tu as le droit à un joker ou à l'appel à un ami)

Motivation
- Que recherches tu dans WoW ?

Bonus
- Aimes tu les gnomes ?
- Une ptite blague pour la forme ?

- N'oublies pas de faire un effort sur l'eaurthograffe ... Ca peut enormément jouer Wink

- Penses bien à lire la charte si ce n'est pas déja fait :

Lom a écrit:
Petits conseils pour une bonne présentation :

Titre de ton message
Pense à mettre dans le titre ton pseudo, ta classe et ta spé. (ton niveau aussi si tu n'est pas 80)

par exemple : Lumini, guerrière spé prot level 70

Clarté et lisibilité
N'aie pas peur de :
- recopier les questions
- mettre des couleurs
- passer une demi heure à faire un beau post
- taper d'abord ton post sous word pour pouvoir corriger les fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison (5 fautes par ligne ça commence à faire beaucoup)

Shïnzo a écrit:
-Sa fait 1semaine ke je rejoue.... arreté car demenagé mai la je vai plus nul part ^^

=> ça fait une semaine que je rejoue... j'avais arrêté car j'ai déménagé, mais là je ne vais plus nulle part ^^

En ce qui te concerne, taper ton post d'abord sous word (ou assimilé) n'est pas une option
j'espère avoir été suffisamment explicite

_____________________________________________________________________________________
ICQ MSN
Lom
Posté le: 26/11/2008, 10:40 Répondre en citant

arkael a écrit:
transformation : fusion entre arkael et lom : ARKAELOMATOR va te répondre.

ICQ MSN
Feanor
Posté le: 26/11/2008, 13:48 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 512
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Perso: Ouik !
J'attendais vos réponses avec impatience  Mort de Rire
Sinon comme Arka, je pense que tu es sympathique, et en refaisant un post correct, peut être que cette impression se confirmera ^^
(Lom c'est Petit coeur, il est vert)

MSN
Invité
Posté le: 26/11/2008, 16:37 Répondre en citant

Invité
Ton Perso
- Shïnzo - Humain - Paladin - 74

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Shïnzo

Présentation IG

- Mon personnage :
Je suis spé Vindict et je chevauche un Griffon des neiges rapides (je vise le drake du néant, la quête bat son plein ^^)

- Mon histoire :
Mon ancienne guilde était Oxygène a sa tête Serguita.
Je l’ai quitté car après quels jours passé au sein il n’y avait pas organisation de raid ou autre activité entre membres de la guilde.
ATTENTION je tien a précisé que ce n est pas pour autant une mauvaise guilde simplement en pleine croissance

- Quel est ton temps de jeu (créneaux horaires...) :
Disponible toute la journée jusqu'à ce que je trouve un boulot

- Joueurs connus dans la guilde :
Oui je connais Elannor (on a fait une instance ensemble c’est qui ma parlé de la guilde) et j ai fait la connaisse de Medhele

- Mes métiers :
-Herbo 450
-Alchi 403
-Pêche 250
-Cuisine 396
-Secourisme 409

- Accès HL :
UBRS ok / MC ok /Kara ok
Instances héro toute celle de Bg
En ce qui concerne les instances raid Bc ok
Et pour les instances raid Wolk aucune

- Quelles instances connais tu ?
Toutes les instances en groupe de 5 de BC
Pour les raid je n’est pas de grosse connaissance des instance

Présentation IRL
- J’ai 23ans,je suis sans emploi
BAC sti Génie Mécanique productique et un BTS en énergétique

- Quelles sont les raisons pour lesquelles tu préfères passer ta soirée à wiper avec nous sur des abominables monstres sans défense plutôt que de t'aventurer dans le monde extérieur, tout blanc et rose ?
Tout simplement par ce je kiff cette univers (désolé pour ce mot),des plus partagé se moment avec de gens qui partage mon enthousiasme me stimule d’avantage

Motivation
- Que recherche tu dans WoW ?
Etre le meilleur

Bonus
- Aimes tu les gnomes ?
- Une petite blague pour la forme ?

HHHEEEUUU je peu utilisé mon joker pour cette partie lol

Ps :Je tenais a vous dite que a la lecture de certaines remarques j ai fais de bon sur ma chaise, je tien a vous avouez que je n’aime pas perdre.ou passé pour un naze.C’est ce qui ma motivé a réécrire se post....

Merci a ceux qui m’ont encouragé sans me connaître vs ne le regretterai pas.....
Un paladin n’a qu’une seule parole
Lom
Posté le: 26/11/2008, 18:03 Répondre en citant

ok pour pour la recopie des questions
bof pour la correction sous word, certaines fautes (de frappe) ne sont pas corrigées
tu as oublié la correction grammaire + conjugaison
et le PS, tu l'as écris après avoir recopié ton texte, lui aussi aurait dû passer sous word
et je viens de me faire passer un savon par mon boss à cause d'un malentendu avec un client qui ne réussissait pas à faire compiler une appli que j'ai modifiée parce qu'il n'utilisait pas la bonne librairie (HS?)

ya un effort, c'est sûr

GG pour avoir réussi à recopier des questions en rajoutant des fautes -> Que recherche tu dans WoW ?
Le s était fatigué, il est rentré chez lui
et accessoirement pour recopier un texte :
- tu sélectionnes ton texte avec ta souris
- tu fais clic droit + copier (ou menu édition/copier, ou CTRL+C)
- tu cliques à l'endroit où tu veux le coller
- tu fais un clic droit+coller (ou menu édition+coller ou CTRL+V)
Citation:
Ps :Je tenais a vous dite que a la lecture de certaines remarques j ai fais de bon sur ma chaise, je tien a vous avouez que je n’aime pas perdre.ou passé pour un naze.C’est ce qui ma motivé a réécrire se post....

et moi je tiens à te dire que t'as une orthographe de merde, que tu te relis pas et que ça me casse les couilles de lire tes posts. (on dirait que j'ai choppé une chabalite aigüe)

Mais malgré tout, j'ai bien envie de te prendre à l'essai (même si on dirait pas en lisant ce que j'ai écrit au dessus). Rien à voir avec ton post, juste qu'après avoir réussi à déchiffrer tes 4 dernières lignes, je me suis dit : il a l'air bien ce p'tit gars

qui l'eut cru !

cependant avant de donner un quelconque +1, je voudrais connaitre tes dispos en soirée, pour les futurs raids

Dernière édition par Lom le 26/11/2008, 18:14; édité 2 fois

ICQ MSN
Feanor
Posté le: 26/11/2008, 18:12 Répondre en citant

Salut ^^

Citation:

- Que recherche tu dans WoW ?
Etre le meilleur

Ce n'est pas notre objectif, chez nous, on cherche plutôt à avancer certes mais surtout dans une bonne ambiance. Donc bon, si c'est pour gueuler après 2 semaines de raid pour cause de wipe ou parcequ'on ne fait pas les dernières instances kikooT15, ce n'est pas la peine ^^.

Si j'ai bien compris, t'as quitté ton ancienne guilde, par manque d'évènements organisés, mais en ce moment, c'est aussi le cas dans notre guilde, on est, à part nos kikoo 80 Very Happy , encore dans la phase d'upping, donc bon ..

Citation:

Mwi 'fin bon, c'étaient des critiques constructives, t'as pas à bondir pour ca, et si tu n'aimes pas perdre, tu n'aimeras p'tet pas notre ambiance "aggro foireuse ==> wipe", donc là aussi faut voir ^^.

Sinon t'as bien réécrit ton post, mais toujours aucun effort de relecture, ce qui est pour la 100e fois un minimum lorsque l'on postule dans une guilde, ou que l'on écrive sur un forum. Si t'es nul en orthographe, ok, mais alors tapes d'abord ton texte sur Word et corrige au moins les fautes abominables.

Pour moi et pour le moment, tu ne corresponds pas à notre profil, maintenant, c'est à voir ^^

MSN
Grimmlock
Posté le: 26/11/2008, 19:24 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 1 032
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Coucou shinzo,

Tes objectifs, je les trouves pas claires tu peux les repréciser stp

Si non je suis d'accord ac malha go chez Gvt si tu veux être le meilleur, les ambitions des larmes sont bien plus raisonnables et réalistes,

Tu postes en tant que palavind c'est bien sa ?

Si non j'apprécie la motivation mais malheuresement pas le post pour le moment, tu fais beaucoup de fautes, sa signifie que tu bacles ta candidature et c'est en opposition avec un poste de recrutement tu penses pas ? cependant on a déjà eu de bonne surprise avec des postulants qui écrivaient encore plus mal que toi

Réponds a mes questions et je donnerais mon avis

Menbre de la ABAF (anti-brigade anti flood)
Tecktonique killer de la Team Monsieur propre
En association avec Canard WC et Moustafa parc
Officier chasseur
Invité
Posté le: 26/11/2008, 20:38 Répondre en citant

Invité
Coucou à tous

Je me suis mal exprimé pour « être le meilleur », c’était plutôt être un allié de poids à vos cotés.
De plus c’est vrai que je n’aime pas perdre (mai qui aime sa ???) mais je tien a dire que je ne suis pas un mauvais perdant et si on RIP a cause d une aggro fourreuse sa arrive même au meilleur de plus sera pas la premier foi ni la dernière lol.
De plus l’erreur est humaine ^^

J’ai fais ma candidature sur world, je lai relu mai j avais pas vu les fautes : x
Je vois que sa a le don de vous irrité j en suis désolé se n était pas voulu
Feanor
Posté le: 26/11/2008, 20:52 Répondre en citant

Bah ca va alors, ca ne nous irrite pas plus que ca (enfin si ca me pique les yeux, mais osef de mes yeux on va me répondre), on espère juste un jour lire une présentation sans trop de faute.
L'essentiel c'est ta personnalité, et au vu de tes réponses, t'as l'air particulièrement motivé et sympathique ^^, donc moi je te mets un +1, aux gayzoffs de décider maintenant ^^.

Ah vi c'est Word pas World .. Very Happy

MSN
Invité
Posté le: 27/11/2008, 01:30 Répondre en citant

Invité
Merci encore Malhala pour tout ce que tu fais pour moi et pour tes encouragements sa me fait vraiment plaisir plaisir =)
Lom
Posté le: 27/11/2008, 10:40 Répondre en citant

Quelles sont tes dispos en soirée ?

Quand on demande de faire une candidature sous word, c'est uniquement pour pouvoir la passer au correcteur orthographique et grammatical : menu outils/grammaire et orthographe (ou simplement le raccourci F7)
C'est sûr que si tu as fait ta candidature sous word juste pour pouvoir la relire... ça sert à rien

ICQ MSN
Dimitrove
Posté le: 27/11/2008, 20:09 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 598
Masculin
pour moi, je lui ai parler en whisp, c'est une personne très sympathique, je suis pour une période de test !!

Collectionneur de filles :

/KISS ARKA

╦╗╔╗╦═╗╦═╗║║╦╔══════╗
╠╝╠║║╠╝║╠╝╠╣║╚╗nerf
╩═╝╚║╚╗║╚╗║╚╩═╝des mots
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 07:02

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers: