Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Le Bar  ~  SOS!!!!

zizouné le gay
Posté le: 12/11/2008, 11:49 Répondre en citant

Invité
bonjour,je v acheter lexxtension,mais g un souci!

mon lmecteur cd ne marche pas ,donc ne poura pas reussir a lir le cd d'instalation du jeux,savez vous comment puis je faire???
si vs avez un lien pour dl tt ce quil faut???????merci d'avance!
Publicité
Posté le: 12/11/2008, 11:49
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lom
Posté le: 12/11/2008, 12:57 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
à mon avis, osef d'installer les fichiers, tu les as téléchargés avez les patchs.

tu as besoin de la clé pour débloquer ton compte et te permettre d'accéder au nouveau contenu

mais peut-être que je me trompe

_____________________________________________________________________________________
ICQ MSN
swindle
Posté le: 12/11/2008, 13:23 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 56
j'espere que tu te trompe pas ca serait vraiment bien ca de pas avoir a telecharger mais je pense que si c'est le cas va y avoir un putin de patch a download que clubbic va etre mon ami

_____________________________________________________________________________________
Gaston
Posté le: 12/11/2008, 14:35 Répondre en citant

Grand Schtroumpf Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 2 054 Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Perso: Mephaïste - Gâz - Limbs
Au pire si j'arrive à mettre la main dessus (FNAC la defense sans precommande c'est suicidaire mais bon) je te ferais une image et upload pour que tu la telecharge.

Dimitrove
Posté le: 12/11/2008, 14:59 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 598
Masculin
J'ai le même soucis sauf que moi c piiiiiiiire !!!! J'aurai pas les cd mais que la clé dc si jpx avoir un lien de dl ou si c simplement un patch ce serai enorme !!!

Collectionneur de filles :

/KISS ARKA

╦╗╔╗╦═╗╦═╗║║╦╔══════╗
╠╝╠║║╠╝║╠╝╠╣║╚╗nerf
╩═╝╚║╚╗║╚╗║╚╩═╝des mots
Lom
Posté le: 12/11/2008, 15:31 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
j'ai cru lire que les DVDs Wotlk contiennent le 3.0.1.
gardez donc sous la main vos patchs 3.0.2 et 3.0.3, ça risque de resservir

judgehype.com a écrit:
Blizzard Europe a posté un message à propos de la version de Wrath of the Lich King qui sera installée via le DVD. Ceux qui suivent les news de près étaient déjà au courant, mais il s'agit de quelque chose de tellement important qu'il serait dommage de devoir retélécharger les patchs après avoir installé WotLK ^^

Les DVD de Wrath of the Lich King contiennent l’installeur pour la version 3.0.1. Cela signifie donc que pour installer l’expansion il vous faudra réinstaller les dernières versions des mises à jour du jeu, une fois l’installation faite.

Etant donné que vous aurez déjà téléchargé toutes les mises à jour précédant le lancement de Wrath of the Lich King, vous n’aurez pas besoin de les télécharger de nouveau, à moins que vous ne les ayez supprimées.

Nous vous invitons donc à ne pas supprimer de version 3.0.X avant que l’installation de Wrath of the Lich soit complétée. Vous pourrez également conserver ces fichiers, au cas où vous deviez de nouveau installer le jeu.

source : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=3399…

ICQ MSN
zizouné le gay
Posté le: 12/11/2008, 16:06 Répondre en citant

Invité
merci,je verais donc,deja faut que jaille acheter les cd pour la clefs!c aujourdhui ou demain?
Astërie
Posté le: 12/11/2008, 17:28 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 21 Aoû 2008 Messages: 233
Masculin
Perso: Druide heal 70 ( ast
Sortie officielle demain
Mais tu peux te la procurer aujourd'hui :p ( difficilement quelques fois )
MSN
Misuzu
Posté le: 12/11/2008, 19:27 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 977
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Perso: Misuzu - Prêtresse kiroxx
Sinon, ya pas moyen de le télécharger leur addon via le site de bli² qui va tellement vite que t'as le temps de lire 2 fois l'intégrale de OuiOui ?

La vérité sort de la bouche des guerriers : "En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois"
MSN
Gaston
Posté le: 12/11/2008, 20:36 Répondre en citant

Grand Schtroumpf Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 2 054 Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Non misu c'est mort ils ont prevenu.

T'imagine 5 millions de mec qui DL l'extension au meme moment?!?!? Ouais en meme temps ils utilisent du bit torrent... bah jvois pas pourquoi ils ouvrent pas le DL dfe suite en fait ^^

Grimmlock
Posté le: 12/11/2008, 20:38 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 1 032
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Mais avec les serveurs ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ et la translation supetemporel de ce meme nom

TOUT EST POSSIBLE OWI

Menbre de la ABAF (anti-brigade anti flood)
Tecktonique killer de la Team Monsieur propre
En association avec Canard WC et Moustafa parc
Officier chasseur
Gaston
Posté le: 12/11/2008, 21:09 Répondre en citant

En y reflechissant si blibli le fait par DL ya moin de vente en magasin donc moin d'evenements/pub/m² de visibilité.

Wow est quand meme le seul mmo connu des non joueurs.

Grimmlock
Posté le: 12/11/2008, 21:10 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 1 032
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Dimi je te fais parvenir le jeu par chameau express corporation de ce pas !

Menbre de la ABAF (anti-brigade anti flood)
Tecktonique killer de la Team Monsieur propre
En association avec Canard WC et Moustafa parc
Officier chasseur
Dimitrove
Posté le: 12/11/2008, 21:49 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 598
Masculin
Mdr ! sayé j'ai reussi a comprendre, je suis en train de le DL par torrent mais 7.71 GO c pas rapide.... Sad

Collectionneur de filles :

/KISS ARKA

╦╗╔╗╦═╗╦═╗║║╦╔══════╗
╠╝╠║║╠╝║╠╝╠╣║╚╗nerf
╩═╝╚║╚╗║╚╗║╚╩═╝des mots
Feanor
Posté le: 12/11/2008, 22:01 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 512
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Perso: Ouik !
Mouahaha !

MSN
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 06:57

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers: