Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  En test - Progguto/elfe/hunt

progguto
Posté le: 04/11/2008, 21:33 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 3
Mon personnage: Il se nomme Progguto c’est un Elfe chasseur de niveaux 70.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Progguto

Présentation IG:

-Je suis spé bête, j'ai la monture 100% et 280% volante.
Mon hunt est pvp (4/5 s2 et 1/5 s4 et le casque t4 ) mais je compte le mettre a l'extension et même avant au pve hl.

-Mes guildes: J'ai commencé le jeu dans "Humiliation total" qui est ensuite devenu "ca va saigner" que j'ai rejoint mais elle a encore disband pour devenir "Hasta la vista" que j'ai abandonné deux semaines pour les "Poutreurs de lapins" mais l'ambiance m’a soulé donc je suis retourner chez "Hasta la vista" mais l'ambiance commence a partir comme les membres c'est pour cela que je veut me trouver une nouvelle guilde.

-Mes créneaux horaires: Je peut jouer tout les soirs de 17h30 a 23h00/00h00 (peut prolonger si il le faut) et les week-end si besoin, plus certains jours de la semaine quand je ne travaille pas a cause des intempéries Smile

-Je n'ai pour l'instant que deux conaissances dans la guilde qui ont été récemment recrutés (Elannor) et (Elnostirlan).
C'est eux qui m'ont parlés de vous avec tellement de bon points et positivement, qu'ils m'ont donné envie de tenté ma chance avec vous.

-Mes métiers sont mineur/ingénieur, 375 les deux.

-Comme instances/raids: Je connais ZG, Onyxia, Kara , Gruul, maghté, ZA, et l'oeil après j'ais aussi presque tout les passe pour les instances héro que j'ai fais en partit dont les DM Wink

Présentation Irl:

-Je m'appel Thomas, j'ai 17 ans, je suis en CAP conducteur d'engin et j'habite à Montagny dans les bauges qui est un petit village que personne connais.
Le wipe ne me dérange pas plus que ça car cela fait partit du jeu donc je préfère autant jouer à wow et wipe que aller dehors, car chez moi il n'y a pas grand chose a faire.

Motivation:

Ce que je recherche dans wow c'est la bonne ambiance, jouer avec d'autres joueurs que je ne connais pas et donc pouvoir parler de chose tout à fait différentes. Améliorer m’ont stuff pve en faisant le maximum de raids avec les autres membres et essayer de faire ceux que je n'est pas eu l'occasion de faire.

Bonus:

Les gnomes ne font pas partit de ma race préféré mais peuvent êtres très fort et très utiles car ils sont petits et ont les vois pas toujours.

Un pêcheur est au bort de l'eau, une personne passe derrière avec sont chien.Le chien pète et le pêcheur se noie.Quel est la race du chien ?
Un pékinois.

Publicité
Posté le: 04/11/2008, 21:33
PublicitéSupprimer les publicités ?
Psychotte
Posté le: 04/11/2008, 22:45 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
-1 pour la blague...

non je deconne,

tu as fait une tres bonne présentation^^

voyons voir nos amis qui n'etaient pas content de la premiere^^

_____________________________________________________________________________________
GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 05/11/2008, 00:50 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 895
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Perso: Mage Gnome
n'aime pas les gnomes

a un humour pourav' et un sense de la blague étonnamant étrange...

....

...

...

_____________________________________________________________________________________
De la culture des perles fines, et de ce qui perles de ton inculture... un point commun domine

C'est le QI de l'huitre !
MSN
Grimmlock
Posté le: 05/11/2008, 00:54 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 1 032
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Salut protu,

Pour ma part je ne souhaite pas que tu integre notre guilde, je vais t'expliquer pourquoi et tacher d'être le plus clair possible
Je n'ai pas envi d'avoir besoin de tenir les guildoux par la main pour qu'ils avancent ou pour qu'ils comprennent leurs rôles attributs et les diverses fonctions qu'ils doivennt tenir

En plus de sa je trouve ta candidature plate, tu n'arrives pas a me convaincre j'ai l'impression de lire un magazine, je souligne néanmoin l'effort de refaire une candid mais qui ne m'enthousiasme guere plus que la premiere

Je ne décide pas seul, donc bonne chance

Menbre de la ABAF (anti-brigade anti flood)
Tecktonique killer de la Team Monsieur propre
En association avec Canard WC et Moustafa parc
Officier chasseur
Psychotte
Posté le: 05/11/2008, 04:07 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
bon on va se faire une petite reunion d'off et nous te repondrons rapidement je l'espere^^

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Posté le: 05/11/2008, 13:33 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 781
Féminin
Perso: Paladine :D
Je me permet juste un petite remarque même si ça compte peu ^^  Vu qu'ils ont été dans ma guilde pendant pas mal de temps je sais un peu comment ils jouent et c'est pas des gens que tu dois tenir par la main Smile
Voila c'est tout ^^

Lom
Posté le: 05/11/2008, 16:13 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
On a toujours une période de test...

ICQ MSN
Psychotte
Posté le: 06/11/2008, 14:34 Répondre en citant

accepté en période de test

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Posté le: Aujourd’hui à 17:19

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: