Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Elnostirlan/Elfe/Hunter et Akendo/Draneï/Chaman.

Elno
Posté le: 29/10/2008, 22:21 Répondre en citant

Invité
=>Mes persos:

Akendo-draneï-chaman-70
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Akendo

Elnostirlan-Elfe-hunter-70
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Elnostirla…

=>Présentation IG:

-Je suis spé heal/bête, j'ai la monture 100% et 280% volante sur mon hunt (pas sur mon chaman mais je peut l'avoir),
je suis full bleu avec mon chaman car ces derniers temps je jouais plutot
mon hunt en pvp ainsi que mon h2 démo mais mon ambition pour l'extention et de me mettre au pve hl sérieusement
avec mon chaman et mon hunter également si vous m'en donner l'occasion.

-Mes guildes: je joue a wow quasiment depuis le départ j'ai été chez les skulls quelques mois avant de gquit,
parce que l'ambiance ainsi que la mentalité des dirigeants ne me plaisaient pas du tout.
Ensuite je suis allez chez OCB pour pvp qui est devenue a BC Némésis et c'est mise au pve pour disband au bout de 6/7 mois a cause de problêmes obscurs de loots...Bref
( je suis resté jusqu'au bout).
Par la suite j'ai été sans guilde avec mon hunt je me suis mis au pvp a fond,et j'ai monter un chaman
en parallèle dans l'espoir de renouer avec le pve hl, Némésis c'est reformé il y a quelques mois et a encore disband .

-Mes créneaux horaires ne sont pas fixes ( a cause des sorties, des contrôles etc..) mais je peut être présent au moin 3 soirs par semaines de 20h a 00h.

-Je n'ai pour l'instant qu'une seule connaissance dans la guilde qui a été fraichement recrutée (Elannor).
C'est elle qui m'a parler de vous avec tellement d'entrain et d'enthousiasme, qu'elle ma donner envie de tenté ma chance parmis vous.

-Mes métiers sont mineur/dépeceur/herbo/alchi(je suis en train de le monter sur mon chaman, je peut changer si besoin est).

-J'ai tout les accès hl me semble t'il avec mon chasseur mais malheureusement pas avec mon chaman.
Je doit avoir avec lui accès a la moitiée des instances héros de bc (mais jy travaille).

-Comme instances je connais ZG, MC, Onyxia, AQ20/40 , Kara , Gruul, maghté, ZA, un bout de SSC et de l'oeil et j'ai surement dus en oublier une ou deux.

=>Présentation Irl:

-Je m'appel Marc, j'ai 19 ans, je suis en bts IRIS ( informatique et réseaux dans l'industrie et les services), j'habite a annecy en haute-savoie.

-Pour ce qui est du wipe cela ne m'a jamais déranger et ne me dérengera jamais, cependant en étant tout a fait honnête
je ne peut pas dire que je préfère passer ma soirée sur wow plutot qu'irl dans un bar ou en boite avec mes potes.
Je trouve les 2 aussi ditrayants , amusants ,et sympathiques bien qu'ils soient evidement complétements differents.

=>Motivation:

-Ce que je recherche dans wow c'est le contact avec des personnes que je n'aurais surement jamais rencontrer sans ce jeux.
C'est de vivre des aventures épiques en groupe, ce libérer la tête ne plus penser a rien a par tuer ce h2 qui depuis tout a l'heure
vous ninja vos mobbs sur votre spot de farm!
Enfin bref ce que je recherche dans wow je ne pourrais le décrire simplement en quelques lignes ou plutot si:
C'est L'évasion.

=>Bonus:

-Etant elfe depuis ma naissance non je ne peut pas dire que j'apprécie vraiment les gnomes,
c'est petit bruyant et pas vraiment utile mais bon après moi je dit sa je dit rien.

-Ma petite Blague:
Comment appel t'on un lapin sourd?
LAPIIIIIIINNNNNNNNNNNN!
(ok je sort ==> [- ]).
Publicité
Posté le: 29/10/2008, 22:21
PublicitéSupprimer les publicités ?
Dimitrove
Posté le: 29/10/2008, 23:07 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 598
Masculin
j'aime bien ton post malgrés tes quelques fautes d'orthographe (moins que ice )

Sinon pour l'extension tu compte jouer quel perso en main ?

_____________________________________________________________________________________
Collectionneur de filles :

/KISS ARKA

╦╗╔╗╦═╗╦═╗║║╦╔══════╗
╠╝╠║║╠╝║╠╝╠╣║╚╗nerf
╩═╝╚║╚╗║╚╗║╚╩═╝des mots
Nivaria
Posté le: 30/10/2008, 00:56 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 895
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Perso: Mage Gnome
Elno a écrit:

=>Bonus:

-Etant elfe depuis ma naissance non je ne peut pas dire que j'apprécie vraiment les gnomes,
c'est petit bruyant et pas vraiment utile mais bon après moi je dit sa je dit rien.

-Ma petite Blague:
Comment appel t'on un lapin sourd?
LAPIIIIIIINNNNNNNNNNNN!
(ok je sort ==> [- ]).

-1 ....

_____________________________________________________________________________________
De la culture des perles fines, et de ce qui perles de ton inculture... un point commun domine

C'est le QI de l'huitre !
MSN
Elno
Posté le: 30/10/2008, 01:06 Répondre en citant

Invité
Pour répondre a ta question a l'extension je pense jouer mon chaman en main pour le pve.
Elannor
Posté le: 30/10/2008, 03:38 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 781
Féminin
Perso: Paladine :D
Je sais que j'ai pas mon mot à dire et que mon avis on s'en fout mais je lui donne un gros +1 parce qu'il est sympa, il anime vos soirées et il joue bien =)
Alors je te dit bonne chance Elno ^^A à très bientôt =)

zizouné le gay
Posté le: 30/10/2008, 10:05 Répondre en citant

Invité
gros +1 lami, tu as une vie irl et c parfait,wow n'est qu'un jeu!de plus tu as l'aire d'avoir un bonne esprit!
a vous les studio
Lom
Posté le: 30/10/2008, 11:59 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
quelle est ton expérience en raid 25, raid 40, ts, et lead de raids ?
(pas juste la liste d'instances que tu as visitée, on veut savoir lesquelles tu as farmées, celles que t'aimes...)

ICQ MSN
Grimmlock
Posté le: 30/10/2008, 13:04 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 1 032
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
+1, post clair, pas baclé, bien agréable a lire et tout et tout

Tu peux nous contacter pour guildage je pense ^^

Menbre de la ABAF (anti-brigade anti flood)
Tecktonique killer de la Team Monsieur propre
En association avec Canard WC et Moustafa parc
Officier chasseur
Feanor
Posté le: 30/10/2008, 15:35 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 512
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Perso: Ouik !
Genre Grimm qui fait pas son chieur \o/

MSN
Elno
Posté le: 30/10/2008, 18:13 Répondre en citant

Invité
-Pour te répondre Lom je n'ai malheureusement (ou heureusement d'ailleurs ^^) jamais lead de raids,
sa a toujours été mes differents gm qui s'en occupaient.

-J'ai par contre toujours été sous ts pour les différents raids.

-J'ai clean la totalité de zg et d'onyxia ainsi que AQ20 pré bc .

-Ensuite j'ai également clean la totalité de karazhan, de maulgar/gruul et de maghtéridon (qui a causé le premier disband de mon ancienne guilde Némésis).

-J'ai farm plusieurs mois sans malheureusement la finir (je me suis arrêter un peut avant Ragnaros avec les skulls): MC qui est une instance comme kara d'ailleurs qui a force de farm intensifs, répétitifs et sans jamais d'évolutions m'on lasser, ce qui ne m'a cependant jamais empêcher de répondre a l'appel du raid concernant ces instances ( et tout sa dans la joie et la bonne humeur).

-J'ai ensuite fait partiellement Za ( les 3 1er boss ) , ssc et l'oeil ( nous nous sommes arrêtés au try sur les 1er boss en conséquence du disband de guilde ).

-J'ai également fait AQ40 il y a quelques temps pour le fun et le haut fait.

-Voila j'espère avoir répondu correctement a tes questions.
Lom
Posté le: 30/10/2008, 18:57 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
ok merci, tu as mon

ICQ MSN
Feanor
Posté le: 30/10/2008, 19:10 Répondre en citant

Oooh t'étais chez Nemesis la guilde qu'avait Junyx (sais plus comment ca s'écrit xD) juste avant le passage wow classique ==>bc ? Ou Nemesis rien à voir ? :p
+1 dans tous les cas

MSN
Elno
Posté le: 30/10/2008, 19:32 Répondre en citant

Invité
J'étais effectivement dans LA guilde Némésis appartenant a "Junyxx"^^ et qui d'ailleurs pour la petite annecdote

s'appelait OCB pré-bc et était axé PvP, ce n'est qu'a la sortie de l'extension qu'elle est devenue la guilde

PvE hl que tu semble connaitre.
Voila pour la réponse a ta question. Okay
Astërie
Posté le: 30/10/2008, 19:37 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 21 Aoû 2008 Messages: 233
Masculin
Perso: Druide heal 70 ( ast
+1 Bonne candidature Smile
MSN
Feanor
Posté le: 30/10/2008, 19:39 Répondre en citant

Ouaaais, j'avais fait un passage a OCB histoire de pvp à l'époque et j'ai été chez Nemesis au début mais je ne jouais plus trop déjà à l'époque Sad

MSN
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 04:41

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers: