Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Surycat, guerrier

surycat
Posté le: 29/09/2008, 19:23 Répondre en citant

Invité
...reste à me présenter maintenant

Hello à tous, je m'appelle Quentin, j'ai 18 ans et j'habite en Belgique, à Waterloo. Je joue à wow avec ma guerrière depuis Mars '05. Avec l'apparition des bg, je me suis toujours concentré sur le pvp, je suis d'ailleurs le Lieutenant-commandant Surycat (svp ) , et à BC sur les arène, que je pratique avec le très important (...ou pas Rolling Eyes ) Eluine ^^.

Mais j'ai aussi eus l'occasion d'arpenter les raid 10 et 40 préBC avec mes anciennes guildes (par contre, je ne sais plus comment elles s'appellent), ainsi que la majestueuse tour du Prince, l'antre de l'ami Grugru et son complice Matghéridon. J'ai été titiller les jambes des trois premiers boss du reptilarium innondé. Je n'ai par contre pas eus la chance d'aller voir les boss de KT, Hyjal et BT, et c'est bien ce que j'èspere accomplir avec Les larmes de Mathystra. C'est pauvre commme CV me direr vous, certes, mais j'apprends vite et je suis asser serieux en raid, j'aime quand les évenements évoluent avec entrain.
Je pense que je gère plutôt bien ma classe, que ce soit en spé arène, spé def ou fury. Niveau stuff, je suis equipé arène et je possède du matos de tank Kara-insigne que j'ai amassé lors de mon stage chez Banlieue IF; voici d'ailleurs le pragmatique lien-armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Surycat

La charte de guilde et vos horaires me conviennent sans problème.

Voila, voila, je pense avoir fait le tour, me reste à vous dire que je serai hyper motivé par le pve HL de WotLK (et pour les deux derniers mois de BC évidement :p), je préparre d'ailleurs mon job de scribe en montant herbo.

PS: une fois, j'ai clean Brassenoire Mr. Green , ça compte comme bonus ? ^^
Publicité
Posté le: 29/09/2008, 19:23
PublicitéSupprimer les publicités ?
Eluine
Posté le: 29/09/2008, 20:32 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 80
Je le connais je fais mes arènes avec lui il est sympas et sait rigoler quand il faut. Je sais que dans cette guilde l'avis d'un ours ou d'un arbre ne compte pas mais je tiens à m'affirmer

_____________________________________________________________________________________
&quot; Ah ! Lachez moi sales chiens de capitalistes !&quot;
MSN
Feanor
Posté le: 29/09/2008, 23:22 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 512
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Perso: Ouik !

_____________________________________________________________________________________

MSN
Grimmlock
Posté le: 29/09/2008, 23:30 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 1 032
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
la meme avec la charte svp !

Menbre de la ABAF (anti-brigade anti flood)
Tecktonique killer de la Team Monsieur propre
En association avec Canard WC et Moustafa parc
Officier chasseur
Psychotte
Posté le: 30/09/2008, 00:07 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
go refaire ta candidature

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 30/09/2008, 15:23 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 977
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Perso: Misuzu - Prêtresse kiroxx
Présentation sympa et humoristique, mais il convient de rajouter ce que grim et psy ont dit : la refaire de manière plus formelle, en respectant le squelette mis à la disposition

La vérité sort de la bouche des guerriers : "En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois"
MSN
Surycat
Posté le: 30/09/2008, 20:59 Répondre en citant

Invité
Avant tout, veuillez m'escuser de ne pas avoir conforme à la trame

Voici donc:     Arrow la 2e génération Okay

Surycat, humaine guerrière 70
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Surycat

-Mon perso:  je peux jouer en spé arene, def et fury, j'ai du matos de tank amassé dans Kara et avec les insignes et je peux voler grâce à ma mount 60% Okay

-Historique:  je raidais préBC dans MC, BWL,... mais je ne sais plus avec qui. BC venus, je suis rentré dans Banlieue IF, où j'ai raidé dans Kara, chez Grull et son comparse Maghté, et chez les trois premiers boss de SSC. Malheureusment, 2 semaines après avoir été guildé, plusieurs membres importants ont /quit et l'avancée pve s'en retrouvée fortement entravée.

-Taupes en place:  J'en ai donc profité pour pvp avec mon reroll démo 70 (spé destru <3). En parallèle, j'ai rencontré le drood Eluine, avec qui je fais maintenant du 2c2 (mais need plus de chance, pcq là..., on a été mal serv)

-Mes métiers:  Je compte étre scribe à l'extention car les métiers ne m'avaient par fort attirer au par avant. Je suis entrain de monter herboriste.

-Security's Badge:  Je possède la clef de Kara, et tous mes accès hero.

-Lieu remarquables visités:  tous, sauf les antres de Kiki Jeady, Quael thas, Illli et Harch. Ils ne savent pas encore qui je suis Cool

Présentation IRL

Je suis étudiant en finale, a l'Athénée de Waterloo. J'ai 18 et suis fan de http://www.youtube.com/watch?v=iI0WaaRE8EM&feature=related  ainsi que de tout ce qui va avec

En dehors des soirée entre potes, South Park et étudier (lol ), toute l'histoire de Warcraft me passione et j'aimerais plus ou moins la suivre grâce aux défis de Blizzard, c'est ce que j'espère pouvoir réaliser avec Les larmes de Mathystra.

Voila, voila, j'espère que ma candiature v2.0, remaniée et conformisée, apporte des éléments nouveaux et favorables =)

Astërie
Posté le: 30/09/2008, 21:42 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 21 Aoû 2008 Messages: 233
Masculin
Perso: Druide heal 70 ( ast
+1, tu vas t'entendre avec Zeze Shocked
MSN
Grimmlock
Posté le: 30/09/2008, 21:48 Répondre en citant

Salut, donc etant donnée que maintenant la charte est réspécté permet moi de te poser quelques questions:

Tout d'abbord quel spé compte tu jouer ? tu pretends etre aussi a l'aise dans les trois, mais je ne savais pas que le warr avait trois spé viables en raid , bref expliques nous

Maintenant, tu prétends avoir fais MC et BWL pré BC, mais tu dis que tu ne sais plus avec qui, plutôt étrange dis moi xD moi sa ma fais tilt

Ensuite, tu dis avoir fais maghté grull et deux boss a ssc avec les BIF, ok mais sachant que la guilde a disand depuis presque un an, pourquoi postuler dans une guilde, qui un an plus tard a une avancée presque comparable ?

Si non moi j'aime bien le personne IRL, mais je ne comprends pas tes motivations pour rentrer dans cette guilde comme je te l'ai expliqué ci dessus

kiss

Officier chasseur
Nivaria
Posté le: 30/09/2008, 23:32 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 895
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Perso: Mage Gnome
la drogue, c'est mal.

De la culture des perles fines, et de ce qui perles de ton inculture... un point commun domine

C'est le QI de l'huitre !
MSN
Lom
Posté le: 01/10/2008, 09:44 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Surycat a écrit:
Avant tout, veuillez m'escuser de ne pas avoir conforme à la trame

c'est un jeu? il faut chercher le(s) mot(s) qu'il manque? Razz

je vais supposer que la finale belge est la terminale en France (l'année du bac).

puisque tu es fan de SouthPark, je suis prêt à te donner mon +1 si tu nous fais une imitation de Cartman. Tu nous postes la petite vidéo sur youtube, et tu nous mets le lien.

Je vous emmerde, et je rentre à ma mison (c)

ICQ MSN
Sucycat
Posté le: 01/10/2008, 19:00 Répondre en citant

Invité
Je compte continuer les arènes avec Eluine, et pour le pve, j'adapterai mon jeu en fonction des besoins; j'avoue que ce n'était pas très explicitement évoqué.

J'ai fait les raid préBC avec plusieurs guildes, et je ne me souviens pas de tous les noms, mais je peux citer, par exemple, Les étoiles de Lunargent.

J'étais chez BIF, +ou- en mars. Je compte pas spécialement explorer le BT ou down Archimonde, mais simplement raidez en guilde, en compagnie de gens enthousiastes et sympas , et ça va sans dire, en profiter pour améliorer mon équipement^^
Je ne l'avais pas precisé, mais j'esperais rentré dans Les larmes essentiellement pour le pve de WotLK, où je compte beaucoup m'investire; le background de cette extansion me semble plus passionant que celui de BC.

Et la drogue c'est pas mal, c'est ailleurs ;p
Grimmlock
Posté le: 01/10/2008, 19:06 Répondre en citant

Humm, tu comptes t'equiper mais tu compte avoir plusieurs spé en fonctions des raids, mais si on a un wawa spé def et un wawa spe pve dps, ce sera pas toi qui va raider, tu postes donc en roue de secours ?
Tu dis dans ta candid, deuxieme partie que tu veux voir archi et illi et la tu dis, je veux jouer avec des gens enthousiaste et me stuff, fais la part des choses sur tes réels motivations stp !

Si non les etoiles de lunargent je suis pas sur qu'il est fais BWL :p, bref, sois plus précis c'est encore trops vague, en plus je t'ai demander de me parler des spé viable en pve, alors me dire spe def spe fury spe deux mains sa va pas m'avancer

Kiss

j'ss un chieur

Officier chasseur
Dimitrove
Posté le: 01/10/2008, 20:19 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 598
Masculin
Salut Surycat, tu as pris la peine de refaire ta candidature  et de répondre aux questions comme tu le pouvais, ça montre ta motivation pour rentrer dans la guilde tu as donc mon  . Par contre je suis daccord avec grimm il faudrait que tu nous éclair sur la spé que tu desire réelement jouer en pve car tu ne pourra pas venir tout le temps en roue de secour comme la si bien dis notre nainchieur ! Il faudrai donc que tu nous explique ce que tu prefere fair (tanker ou dps) car on a besoin de connaître nos effectifs pour l'extension et de plus tu ne pourra pas toujour prendre, et le stuff def qui tombe et celui pr dps. Il y a toujours une priorité a la spé de base que tu utilise.

Voila tout, si tu pouvais aussi quand tu sera decidé, nous montrer le template que tu utiliserai pour être efficace en raid.

Merci d'avance Quentin !!

PS : zavé vu jsuis devenu un barge avec les prenoms !!!

Collectionneur de filles :

/KISS ARKA

╦╗╔╗╦═╗╦═╗║║╦╔══════╗
╠╝╠║║╠╝║╠╝╠╣║╚╗nerf
╩═╝╚║╚╗║╚╗║╚╩═╝des mots
zizouné le gay
Posté le: 01/10/2008, 22:20 Répondre en citant

Invité
bon alors ecoute,un gros probleme!!pkoi t pas venu postuler avan ici!!!!??????
mon but est de rassembler tt les fumeur de bedi de wow pour faire une gross irl ou nous pourions tous allumer un bedo en meme temp et faire un gros nuage visible de la lune!!!!!!!!

humour comme j'adore,et moi ta spé osef^^tank que t spé wip def(oncé) ca me va!!
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 14:36

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers: