Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  post d'un recrutement

vb3
Posté le: 23/09/2008, 15:04 Répondre en citant

Invité
Mon perso
Despino - Gnome Pøwa - Mage - 70
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Despino

Présentation IG
-Spé Pom pyro =') ( j'ai fait que du pvp depuis BC jusqu'a présent ), Monture Griffon rouge rapide, et Stuff S4 ( 1 pièce s3 ).
-J'ai été dans très peu de guilde depuis BC au point de ne pas trop m'en souvenir... Je suis allé que dans une ou deux guilde pvp depuis BC.
-Je suis souvent dispo, tout les soir de la semaines normalement sauf de temps en temps le week end sa peu m'arriver de ne pas me co. (je travaille de nuit de temps en temps mais c'est assez rare ).
-Non je ne connais pas spécialement de perso dans votre guilde, juste Doramahr, qui ma wisp parce que j'avai lancer un message sur le canal commerce.
- Enchanteur 375 / Mineure  258
- Alors j'ai les clés pour ==> Glissroc / Grotte du temps / Auchenäi / Tempête / Citadelles des flammes infernales, donc toutes les Héro. Parcontre euh un Acces pr Kara ? je savais pas...
- xD alors je connait comme ma poche les DM =') sinon je connais quand même a peu pret toute les Instances Héro sauf Mécha je croi jai jamais fait ='), je connais Kz je lai Clean 2-3 foi, mais pas avec ce perso. Sinon les autres instances Raid pour être honnête je ne les connaient pas encore ^^.

Présentation IRL
-Alors j'ai 19 ans, je travaille actuellement pour des boites Interimer, j'habite en suisse donc pour les études c'est pas tout a fait pareil, mais j'ai fini l'école obligatoire et commencer un CFC.
- Sa me manque l'ambiance de guilde, l'entraide, les discussion et même les wipe en guilde =)

Motivation
Je cherche a avancer coté PVE avec une guilde unie et solidaire avec une bonne ambiance et de l'entraide. Moi et mon Gnome on est toujours motivé !

Bonus
Gnøme Pøwa je dirai... xD c'est a peu pret la seule classe que jai play depuis que je connais wow ( ce qui fait longtemps ) et je pourrait jamais m'en débarasser Mr. Green

Publicité
Posté le: 23/09/2008, 15:04
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lom
Posté le: 23/09/2008, 15:58 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
t'es pas inspiré
ça n'inspire pas mon +1

_____________________________________________________________________________________
ICQ MSN
arkael
Posté le: 23/09/2008, 16:05 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 226
Il y a une citation que j'apprécie particulièrement d'un grand philosophe aux pouvoirs druidiques nommé Lom que je vais te faire partager de ce pas :

RELIS TOI BORDEL !

"je ne les connaient pas encore "  ---> meme niva il est meilleur que toi en conjugaison.

Je sais je suis chiant, mais je n'y peux rien , l'orthographe pour moi c'est rédhibitoire.

Du coup, ca me casse tellement les couilles les gars qui ont la flemme de se relire pour corriger au moins les enooormes bourdes , que je suis sans avis.

Edit : quitte a faire le casse couille jusqu'au bout http://www.amazon.fr/Je-Suis-Nul-en-Orthographe/dp/2916628355 13 euros et tu verras que tu trouveras un nouveau sens a ta vie. Non ne me remercie pas, j'aime aider mon prochain.

_____________________________________________________________________________________
fiancé de puggy !
fiancé de lyana !
Amoureux fou d'elannor !

Lom
Posté le: 23/09/2008, 16:53 Répondre en citant

Arkael et Lom, le même combat !

arkael a écrit:
Bluetiger de grâce l'orthographe...

A, DEFINITION :

Le verbe est un mot qui exprime un état ou une action.
Exemples :
être, rester, sembler, expriment un état.
chanter, coudre, marcher, expriment une action.

B, LE VERBE ET L’ORTHOGRAPHE :

On distingue dans le verbe :

1. Le radical, qui exprime l’idée principale du verbe, lui donne son sens. Le radical, le plus souvent, ne change pas.
  2. La terminaison que l’on ajoute au radical, et qui change selon le mode (indicatif, conditionnel, infinitif, etc.), le temps (le présent, le passé, le futur), la personne (je, tue, il, etc.).
Le verbe s’accordant avec son sujet d’une part, et prenant des terminaisons différentes selon la conjugaison, d’autre part, il y a donc lieu d’étudier ces deux importantes questions.

C, AVOIR ET ÊTRE :

Avoir et être qui servent à conjuguer les autres verbes doivent être étudiés les premiers.
Nous vous conseillons d’étudier leur conjugaison complète, nous nous bornerons ici à mettre en relief les parties les plus usitées ou les plus délicates, et pouvant contenir des risques de fautes.

• Verbe avoir :

indicatif présent
subjonctif présent
indicatif futur
J’ai de la volontéTu as
Il a
Nous avons
Vous avez
Ils ont

Il faut que j’aie de la volontéque tu aies
qu’il ait
que nous ayons
que vous ayez
qu’ils aient

Demain j’aurai le menutu auras
il aura
nous aurons
vous aurez
ils auront

indicatif passé simple
conditionnel présent
indicatif imparfait
Hier, j’eus une surpriseTu eus
Il eut
Nous eûmes
Vous eûtes
Ils eurent

J’aurai un cyclomoteur siTu aurais
Il aurait
Etc.

J’avais de l’argentTu avais
Il avait
Etc.

• Verbe être :

Indicatif présent
Je suis, tu es, il est, nous sommes, vous êtes, ils sont
Subjonctif présent
Il faut que je sois, que tu sois, q’il soit, que nous soyons, que vous soyez, qu’ils soient.

Remarque :
Pour les temps suivants, le verbe être a les même terminaisons que le verbe avoir.

Indicatif futur
Conditionnel présent
Imparfait de l’indicatif
Passé simple
Je seraiTu seras

Je seraisTu serais

J’étaisTu étais

Je fusTu fus

Voila, non ne me remercie pas...essaie d'apprendre ca ,ca peut toujours servir...Pour les conjugaisons des autres verbes on verra plus tard , je prefere que tu aies des bases solides xD
Ou alors tu utilises le correcteur orthographique, qui lui a bien appris ses leçons.

ICQ MSN
arkael
Posté le: 23/09/2008, 16:55 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 226
xD

Le pauvre on va le faire fuir je crois Smile

fiancé de puggy !
fiancé de lyana !
Amoureux fou d'elannor !

Lom
Posté le: 23/09/2008, 17:18 Répondre en citant

ce serait pas le premier

ICQ MSN
Saligar
Posté le: 23/09/2008, 17:27 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 729
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Perso: Guerrier / Prêtre
Héhéhé, on a dit aurthaugrafe ?

Me voilà aussi Twisted Evil

Bon en fait les deux du haut ils ont été méchants, alors je dis rien de plus.

+1

Pervers de la guilde
MSN
Nivaria
Posté le: 23/09/2008, 18:31 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 895
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Perso: Mage Gnome
arkael a écrit:

"je ne les connaient pas encore "  ---> meme niva il est meilleur que toi en conjugaison.

niva il a utilisé l'appel a un ami pour corriger ses conjugaisons, quand il a postuler chez les larmes ^^

De la culture des perles fines, et de ce qui perles de ton inculture... un point commun domine

C'est le QI de l'huitre !
MSN
Grimmlock
Posté le: 23/09/2008, 18:47 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 1 032
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Candidature courte, c'est pas une carte d'indentité

vous devez nous donner envi de vous prendre dans la guilde

et là c'est pas le cas

mais ravis de savoir qui tu est tes metiers et tes acces

un minimum de rp messieurs ou au moin des couleurs, que sa donne envi de lire, etoffes, apprends la langue française et bah c'est tout

Menbre de la ABAF (anti-brigade anti flood)
Tecktonique killer de la Team Monsieur propre
En association avec Canard WC et Moustafa parc
Officier chasseur
Jomanix
Posté le: 23/09/2008, 21:24 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 138
Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Perso: Mage lvl 80 Druide lvl 80
Je ne reviendrai pas sur ce que les autres ont dis.

Autrement le fait que tu fasses uniquement du pvp depuis bc ne m'emballe guère! De plus tu as visiblement clean Kz mais pas avec ce perso ce qui revient a nouveau à ton manque d'experience en raid avec ton perso actuel!

Je ne doute pas de tes compétences à utiliser ton mage en pvp mais ce n'est pas la meme chose en raid. Bien sur tu serais tenté de me dire que l'on est mage avant tout on burst dps on est pas tank ou heal; cependant en raid HL ce n'est pas que ca... La vie de tout un raid peut basculer en raid a cause de l erreur d'un mage ( ou bien tu peux le faire expres comme Beub ou moi ^^ )

Il faudra aussi penser a remanier ta spé si tu es pris! Pas de probleme pr la spé feu mais pom pyro au niveau ou on est actuellement en pve c est pas top!

J'aimerai savoir:

-Comment gères tu  ta mana en raid ? quelles actions executes tu ( ou tu serais succeptible d'executer sur un boss HL ) et dans quel ordre ?
ta menace?

-Que fais tu en cas d'une reprise d'aggro? (idem que précedement : quelles actions et dans quel ordre )

-Meme question sans tes principaux CD de up ?

-A quoi dois tu impérativement penser a prendre avant d'aller en raid ? ( je ne parle pas des popo )

Voila pour l'intero ecrite ^^

Autrement j'ai regardé ton stuff, bon stuff voir meme très bon mais bon les boss s'en battent un peu de la résillience donc c'est pas top top pr pve. Tu peux essayer de t en craft un y a de très bon craft mage !

Ah oui dernière question: enchanteur très bien mais pourquoi mineur ?

Alors on attend pas Patrick!!!

MSN
Feanor
Posté le: 23/09/2008, 21:58 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 512
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Perso: Ouik !
Mineur pour le fric :p

MSN
Grimmlock
Posté le: 24/09/2008, 14:56 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 1 032
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Juste jojo je reviens sur ce que ta dis , certaines pieces du stuff pvp peuvent etre bien mieux que des pieces niveau SSC/hyjal après c'est sur que vaut mieux avoir le set couture (metier qui se monte asser simplement, mais sa prends du temps)

Menbre de la ABAF (anti-brigade anti flood)
Tecktonique killer de la Team Monsieur propre
En association avec Canard WC et Moustafa parc
Officier chasseur
Jomanix
Posté le: 24/09/2008, 19:19 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 138
Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Perso: Mage lvl 80 Druide lvl 80
honnetement les loots mage ssc hyjal je les trouve pas top mais le t4 et les pieces insignes sont tres tres bien!!

Alors on attend pas Patrick!!!

MSN
Nivaria
Posté le: 24/09/2008, 20:31 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 895
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Perso: Mage Gnome
gros pb du tisse ombe gelé/frappe sort/feu sorcier : full buff, tu as.. 8500 pv :]

De la culture des perles fines, et de ce qui perles de ton inculture... un point commun domine

C'est le QI de l'huitre !
MSN
Feanor
Posté le: 24/09/2008, 20:44 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 512
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Perso: Ouik !
Aussi niva  Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 14:06

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: