Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Le Bar  ~  Warhammer Online

Tyson
Posté le: 16/09/2008, 10:01 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 384
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Perso: Chamélio
Hello les jeun's,

Comme vous le savez peut-être déjà, Warhammer est sorti en beta ouverte et le jeu sera en vente dès le 18 septembre.

En tout bon geek que je suis j'avais la pré-commande de l'Edition collector donc j'ai déjà mon perso sur le serveur officiel avant tout le monde !!!

Premières impresssions, c'est vraiment beau, vraiment fun et super complet.

Il y a c'est vrai encore quelques bugs mais bon, on est pas encore en sortie officielle (et je me rappelle wow à ses débuts Very Happy).

Le système de guilde est assez sympa, la guilde prend de l'xp et des éléments se débloquent en fonction du niveau de la guilde.

Les métiers sont tout pourris (2 de craft, 4 de récolte).

Le payvaypay par contre c'est aytre chose !

C'est omniprésent, dans toutes les zones il y a un front commun avec l'autre faction, vraiment fun de tappay sur l'autre peu importe le niveau Smile

Voilà voilà, je suis seulement lvl 14 pour le moment (sur 40) donc je reviendrai vous donner d'autres nouvelles plus tard.

Pour ceux qui veulent nous faire coucou : Serveur FR Brionne - Guilde In Extremis - Tyson

_____________________________________________________________________________________
Tyson

.......... Quelques kilos de finesse dans ce monde de brutes ...........
Publicité
Posté le: 16/09/2008, 10:01
PublicitéSupprimer les publicités ?
Feanor
Posté le: 16/09/2008, 17:04 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 512
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Perso: Ouik !
Je le prends jeudi pour tester Very Happy

_____________________________________________________________________________________

MSN
Lom
Posté le: 16/09/2008, 17:25 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
j'attends les retombées...

ICQ MSN
Tikette
Posté le: 16/09/2008, 19:05 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 3
Comme Lom, je vais pas faire la même erreur que pour AoC. Je vais jouer la carte de la patience cette fois. Smile
Tyson
Posté le: 24/09/2008, 16:45 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 384
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Perso: Chamélio
Re!

Bon bon bon...

Alors premier point, ça pexe super (trop ?) vite, à savoir que certains joueurs sont déjà presque lvl 40 (lvl max)...

Sinon, mais ça c'est chacun ses goûts, je trouve le jeu un peu trop sombre.

Mais c'est surement mon coté bisounours, mais je préfère quand le ciel est bleu et qu'il y a du soleil moi ! et c'est très rare ce genre de zone dans WAR (pour exemple mes zone préférées dans wow sont Nagrand et Mulgore Very Happy

Sinon le pvp reste sympa, mieux que dans wow, le pve quasi inexistant et les instances n'offrent que très peu de récompenses utiles...

Bref, avis mitigé, je ne suis pas sûr d'y jouer encore longtemps...

Tyson

.......... Quelques kilos de finesse dans ce monde de brutes ...........
Feanor
Posté le: 24/09/2008, 20:41 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 512
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Perso: Ouik !
Moi j'aime bien, c'est un jeu axé pvp, et c'est ce que j'aime par dessus tout dans un mmorpg, donc pour le moment, je joue et j'apprécie le jeu, d'autant plus que la phase d' XP va relativement vite, et vu que je déteste ca, ca m'arrange !

Le système de quètes publiques est marrant aussi.

Le pve instancier, je n'en ai pas fait, vu que je n'ai pas encore trouvé d'instances (de tout de façon, les instances j'aime bien, mais avec modération, donc ca m'arrange aussi)

Le pvp est tout simplement génial, avec des bg différents selon la zone où on se trouve, des zones RvR avec quètes incluses, des prises de forts (ou on peut prendre le controle de catapultes, de bélier pour défoncer la porte, etc ..), de points stratégiques, (et bientot de capitales). J'aime aussi le système d'XP en faisant du pvp, ainsi que le système de renommé (100 niveau de renommé je crois).

Bon par contre il y a toujours quelques bugs (bug d'affichage, plantage, freezes), et j'espère qu'ils vont vite être corrigés, mais bon le jeu n'est pas sorti depuis longtemps, donc ça reste à voir Very Happy . Ils auraient aussi pu faire un effort sur les têtes de personnages : les persos masculins cac coté chaos sont classes, les ork et gobelins très bien faits, de même pour le nain; mais quand au reste ...

Au niveau des classes, j'ai un peu touché a tout coté destruction :
- je joue un cultiste en main, un healeur et buffeur
- reroll élu, tank bourrin
- reroll sorcier, dps magique trèèèès bourrin mais fragile
- reroll maraudeur, dps cac qui pique pas mal
- testé vite fait le chasseur de squig (hunt donc), furie (dps cac fragile) et magus, sans avoir réellement accroché (du moins pour le moment)

Tout ça pour dire que moi, j'arrête wow pour continuer sur warhammer, en espérant que le jeu continue sur sa bonne lancée.

MSN
Nivaria
Posté le: 25/09/2008, 12:41 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 895
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Perso: Mage Gnome
war online, vivement qu'il passe offline moi jdis

De la culture des perles fines, et de ce qui perles de ton inculture... un point commun domine

C'est le QI de l'huitre !
MSN
Saligar
Posté le: 27/09/2008, 20:41 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 729
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Perso: Guerrier / Prêtre
Bah en offline tas Warhammer 40k Dawn of War II qui va arriver et ça va roxxer du saucisson, vidéo avec des purs combars, Space Marines VS Eldar  :

This planet is ours Witch !
No... this land... is theirs...

Pervers de la guilde
MSN
Misuzu
Posté le: 28/09/2008, 13:39 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 977
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Perso: Misuzu - Prêtresse kiroxx
Un mot à dire : gore Razz

La vérité sort de la bouche des guerriers : "En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois"
MSN
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:46

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: