Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Kaoschrit Palatank lvl 70

kaoschrit
Posté le: 11/09/2008, 00:03 Répondre en citant

Invité
Bonjour à tous,
Je me permets de postuler afin de rejoindre vos rangs en tant que paladin spé protection. J'ai donc suivi tant que possible le modèle proposé.

Kaoschrit- Humaine- Paladin- Lvl 70
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Kaoschrit

In Game:

C'est donc une paladine humaine qui tank avec du T4 sauf pour les épaulettes. Pour le reste, c'est de l'insigne, du kara et du ZA. En terme de monture, j'ai un chwal très rapide ainsi qu'un petit oiseau des plus véloce.

Mon ancienne guilde? HMP!^^ Et oui moi aussi je quitte Heal me plz. Cela ne me fait pas forcément plaisir car l'entente était vraiment bonne et j'en garde d'excellents souvenirs. Malheureusement, cette guilde se meurt et comme le dit Ghosty c'est dur de payer 13Euros par mois pour pas grand chose.

En terme de temps de jeu, c'est très simple: Je suis dispo le lundi et mardi soir de 20h30 à 1h
                                                                 Je suis dispo le mercredi, jeud et vendredi de 13h à 19h

Au niveau des joueurs connus dans la guilde, ben... je connais tout ceux qui étaient chez HMP^^ (Asté, Riki, Ghost)

Mes métiers: Minage 375, Forge 375

En terme d'expèrience HL, disons que j'ai bien fait le tour de Kara, de ZA et des instances Héro. Sinon, j'ai taté Maghté, Grull et Maulgar et ses amis. Pour le reste je n'ai eu que l'occasion de tester Lurker.

Au niveau de ma vie IRL:

Elle est belle!
Non , sèrieusement je suis encore étudiant malgré mes 25 ans, et ce en Economie (je sais c'est pas bandant Smile D'ailleurs je cherche un sujet sur le thème de l'histoire des théories économiques et managériales, donc n'hesitez pas!^^
A coté de ça, afin de pouvoir vivre je suis pion dans un lycée Smile
Voili, voilou!

Je me présente donc à vous afin de vous aider à wipe dans les meilleurs conditions. Je suis devenu maître en la matière. Mon coté sadomasochiste fait que j'adore me prendre des claques, voila pourquoi j'aime tanquer et passer quelques soirées de ma semaine à prendre des coups.

Vue l'arrivée proche de l'addon WOTKL, ma principale motivation reste l'amusement et la découverte de nouveaux défis. Ainsi, je viens principalement pour m'amuser à Hijal et autre^^. Au fond, je veux juste poursuivre ce que je connaissais chez HMP lorsque cela marchait!

Pour finir, je suis désolé mais jsuis pas gnome. Mais je vous rassure jsuis pas elfe non plus^^
Voila, je vous remercie d'avoir lu ma candidature en esperant qu'elle vous interressera. ++
Publicité
Posté le: 11/09/2008, 00:03
PublicitéSupprimer les publicités ?
Chabala
Posté le: 11/09/2008, 01:18 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 308
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
T'es paladin -1, en plus tank -1, t'as 25 ans -1, tu fais du management -1 ....

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn je déconneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , mais attention je suis prio sur ts les loots possible et imaginable ds ttes les spé avec mon palouf je te préviens!!!

_____________________________________________________________________________________
<=====Si vous regardez par là, vous pourrez
apercevoir Lumi toute nue ms ayant
conservé son arme et son boubou vu
qu'elle est pudique...
zizouné le gay
Posté le: 11/09/2008, 01:28 Répondre en citant

Invité
2eme prio sur les loot pala mais 
Adelfos
Posté le: 11/09/2008, 02:28 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 533
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Perso: Gnome Self Service
Bah gardez vot' plaque à 2 balles !
Moi je prends tout le tissus ac mon gnome , tout le cuir avec ma boule de poil et toute la maille avec ma poulpette ! Sinon çà va pas mal !
ouais encore un palagay on va en faire un elevage bientot , tout le monde va nous envier car cette espece ne peut pas se reproduire donc se fait rare

_____________________________________________________________________________________
Moi j'ai fait les 30 mêtres !
Maître Spirituel de Chuck Norris & Jack Bauer
Membre de la YLS Company©
Grimmlock
Posté le: 11/09/2008, 07:20 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 1 032
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Dispos quand meme limités tu veux faire quoi de 13 a 19 dans la guilde ? :-(

Bref, moi j'dis ok pour test, on a deja deux bons palatanks, mais on en a jamais trop de ces salopries la :p

Menbre de la ABAF (anti-brigade anti flood)
Tecktonique killer de la Team Monsieur propre
En association avec Canard WC et Moustafa parc
Officier chasseur
kaoschrit
Posté le: 11/09/2008, 07:50 Répondre en citant

Invité
Lu à tous,

C'est vrai qu'en terme d'horaire c pas gg le mercredi, jeudi , et vendredi aprem. Malheureusement je n'ai pas d'autre choix. Cependant, c'est fort utile pour farmer de l'insigne, de la tune et otre pour la guilde.

Voili, voilou!
Psychotte
Posté le: 11/09/2008, 09:28 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
OK pas de soucis pour une periode de test^^ donc contact nous

/e enferme un nouveau palagay dans la cage à gnome

diite on va bientot avoir plus de palatank que de palaheal^^

petite question:
tu peux m'expliquer comment tank un palatank? et quels sont ses forces par rapport à un druide ou un war? (ou un gnome mage spé tank)?

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 11/09/2008, 09:52 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
réponse : il peut bubule tp si on va wipe

ICQ MSN
Nivaria
Posté le: 11/09/2008, 11:28 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 895
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Perso: Mage Gnome
en généralsi on wupe c'est qu"il est mort...

De la culture des perles fines, et de ce qui perles de ton inculture... un point commun domine

C'est le QI de l'huitre !
MSN
kaoschrit
Posté le: 11/09/2008, 11:37 Répondre en citant

Invité
Merci à tous pour cet accueil si chaleureux. C'est fort sympatique.

En ce qui concerne la question : pourquoi un palatank plutot qu'un war ou droody? Ben c'est encore mon coté maso qui prend le dessus. En effet, la réponse pourrait être pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué! C'est si bon de tanker avec un palatank, il faut juste k'il tape une demi heure avant les autres^^!

Sinon, je crois que la principale différence entre War Droody et Palatank se situe sur ce que l'on tank. J'immagine que vous privilégiez un War pour une cible unique qui fait bien mal, accompagné d'un droody qui n'a aucune difficulté à suivre l'aggro de ses partenaires. Quant au Palatank, il est souvent meilleur pour le multicible style event ZA ou Hyjal. Cependant, je ne desepere pas voir un jour un palatank être un tank à la hauteur d'un war en cible unique en terme de PV.

D'ailleurs, les derniers stuffs débarqués semble montrer que Blibli nous aime bien et nous verrai bien en première ligne!
Psychotte
Posté le: 11/09/2008, 12:43 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
tu sais notre MTpalagay atteint les 21K de vie environ^^ (full buff et cri je crois^^)

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 11/09/2008, 14:33 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 598
Masculin
Moi presque 23 avc meleth !!!!!!!! 

Collectionneur de filles :

/KISS ARKA

╦╗╔╗╦═╗╦═╗║║╦╔══════╗
╠╝╠║║╠╝║╠╝╠╣║╚╗nerf
╩═╝╚║╚╗║╚╗║╚╩═╝des mots
Lom
Posté le: 11/09/2008, 15:35 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
19k seulement en ours, mais il parait que je prends pas très cher par rapports à un wawa
j'aurais surement plus si je n'avais pas privilégie l'armure (jusqu'à 30k+) et l'agi

ICQ MSN
Chabala
Posté le: 11/09/2008, 16:07 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 308
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
J'ai à peu de chose prêt autant de PV que Lucdeux notre maître à tous, quand au up aggro je m'inscrit en faux un palatank ça monte très vite son aggro (d'ailleurs j'ai réussi à owned Luc hier soir sur l'autre moche à Hyjal Mr. Green )!!!!

<=====Si vous regardez par là, vous pourrez
apercevoir Lumi toute nue ms ayant
conservé son arme et son boubou vu
qu'elle est pudique...
Astërie
Posté le: 11/09/2008, 18:00 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 21 Aoû 2008 Messages: 233
Masculin
Perso: Druide heal 70 ( ast
Waouh tout les anciens Hmp débarquent apparemment :O
Sinon +1 =).
MSN