Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Rikilou Chasseur Nain

Rikilou
Posté le: 06/09/2008, 23:01 Répondre en citant

Invité
Bien le bonjour a vous tous

MOI irl

Donc voila je suis un beau mâle de 18ans
je viens de Belgique et mon nom est florian
je suis étudiant mes dispo sont de touts les soirs de 20h30 à minuit grand grand max 1heure
sauf cas exceptionnelle

Mon perso

Voila donc je postule chez vous pour essayer de faire rentrer mon hunt comme indiqué dans le titre
tout d abord MON PERSO
j ai aussi 728 d ignore armure qui n est pas visible via l armu
donc comme vous pouvez le voir je suis assez bien stuuf pour ma part je trouve sa mieux que le t5 sauf les bonus
(et le kikoo lol)

mes add on j utilise un timer pour ne pas perdre de temps car le temps c'est du dps qui est de 1/1 (spé bête pour seux qui aurai louper une case)

je manger de la viande qui me donne +20 agi ou +20score toucher
j ai des potions +120pa (pour les boss ou on wipe)et +35 agi +20Cc +30intel (c avec deux potions pour les boss facil)
et bien sure des potions de mana

alors j utilise aussi des macro

pour mon cycle de tire
une pour use touts mes trinket
et enfin une dernier pour envoyer mon pet sur ma cible et lancer mon prochain tire assuré toujours pour limiter la perte de temps

je suis aussi TDC/depec:375

Moi avant

J'etais chez Heal Me Plz que j ai quitter car il n y avait plus de raid

mon expérience donc bien sure clean Kara ; gruul ; magthé ; ZA
SSC:2/6
oiel:1/4

PK vous je cherchais une nouvelles guildes et astérie qui est un ancien frère d arme étais chez vous donc me voila

Motivation

ce que je veux dans wow moi c'est du pve hl les loot je m en fiche c'est toujours choit d en avoir mais a wltk il sera delete
donc voila j aimerais profitez un max de BC

Bonus