Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Rikilou Chasseur Nain

Rikilou
Posté le: 06/09/2008, 23:01 Répondre en citant

Invité
Bien le bonjour a vous tous

MOI irl

Donc voila je suis un beau mâle de 18ans
je viens de Belgique et mon nom est florian
je suis étudiant mes dispo sont de touts les soirs de 20h30 à minuit grand grand max 1heure
sauf cas exceptionnelle

Mon perso

Voila donc je postule chez vous pour essayer de faire rentrer mon hunt comme indiqué dans le titre
tout d abord MON PERSO
j ai aussi 728 d ignore armure qui n est pas visible via l armu
donc comme vous pouvez le voir je suis assez bien stuuf pour ma part je trouve sa mieux que le t5 sauf les bonus
(et le kikoo lol)

mes add on j utilise un timer pour ne pas perdre de temps car le temps c'est du dps qui est de 1/1 (spé bête pour seux qui aurai louper une case)

je manger de la viande qui me donne +20 agi ou +20score toucher
j ai des potions +120pa (pour les boss ou on wipe)et +35 agi +20Cc +30intel (c avec deux potions pour les boss facil)
et bien sure des potions de mana

alors j utilise aussi des macro

pour mon cycle de tire
une pour use touts mes trinket
et enfin une dernier pour envoyer mon pet sur ma cible et lancer mon prochain tire assuré toujours pour limiter la perte de temps

je suis aussi TDC/depec:375

Moi avant

J'etais chez Heal Me Plz que j ai quitter car il n y avait plus de raid

mon expérience donc bien sure clean Kara ; gruul ; magthé ; ZA
SSC:2/6
oiel:1/4

PK vous je cherchais une nouvelles guildes et astérie qui est un ancien frère d arme étais chez vous donc me voila

Motivation

ce que je veux dans wow moi c'est du pve hl les loot je m en fiche c'est toujours choit d en avoir mais a wltk il sera delete
donc voila j aimerais profitez un max de BC

Bonus

j'essaye que blizar crée une potion qui nous transforme en gnome

ET désolé pour les fautes d orthographe que j ai pu laisser

a bientôt j esper

Rikilou
Publicité
Posté le: 06/09/2008, 23:01
PublicitéSupprimer les publicités ?
Astërie
Posté le: 07/09/2008, 11:41 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 21 Aoû 2008 Messages: 233
Masculin
Perso: Druide heal 70 ( ast
+1 Même si je n'ai pas mon mot à dire je pense :p
Pour le connaitre je peux dire que c'est un bon hunt qui connait bien sa classe :p.
MSN
faarkaurel
Posté le: 07/09/2008, 12:03 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 60
Tiens tout le monde quitte Heal me plz ?????

_____________________________________________________________________________________
Blonde cheerleader
a forte poitrine ...
Nivaria
Posté le: 07/09/2008, 12:15 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 895
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Perso: Mage Gnome
j'aime pas les dps a la macro...

pour le stuff j'aime pas tes bottes ton bijoux (truc du sanguinaire) et j'aime pas ton casque (parsque je le need :] )
du stuff insigne, c'est bien. Question piège, vaut mieux prendre les jambi insignes ou l'arbalette insigne en premier? Et lequelle des deux pense tu garder longtemps :]
sinon j'aime pas ta gueule mais st'un détaille
t'as pas asser de hâte a mon gout et trop d'ignore armure, au faite

pour ta spé c'est la meme que la mienne, donc jusque là, elle ne peut etre QUE tres bien...

mmm ya 5 bon hunt chez les larmes cafard et se chiffre va bientot tombé a 3. Donc on neederais bien un hunt..

+1 pour moi

_____________________________________________________________________________________
De la culture des perles fines, et de ce qui perles de ton inculture... un point commun domine

C'est le QI de l'huitre !
MSN
Nivaria
Posté le: 07/09/2008, 12:21 Répondre en citant

EDIT : !! GROS DEFAUT : NAIN CHASSEUR DE GNOME !! NUUUUL :]

De la culture des perles fines, et de ce qui perles de ton inculture... un point commun domine

MSN
Rikilou
Posté le: 07/09/2008, 12:26 Répondre en citant

Invité
l avantage de l IA c plus tu en a et plus c bon le dps a la macro pour ma part c le seul moyen de ne pas perdre de temps avec ma vitesse rapide usé ordre de tuer
me ferait perdre trop de temps enfin soit vaut mieux prendre l arbalète meilleur arme du jeux pour spé bête(sauf thoridal fureur des étoiles) je pense garder les deux jusq as l extension
qund j ai mit a pas de chasseur gnome ct pour dire que la classe hunt étais pas dispo chez les gnomes
Nivaria
Posté le: 07/09/2008, 12:33 Répondre en citant

mmmm movaise réponse pour l'arbalette :] celle d'illidan, comme celle de Archimondes sont mieux car plus de dps. Et le gros désavantage de l'arc légendaire, c'est qu'il produit ses propres fleches, donc tu gagne pas grand chose en dps par rapport a l'arc d'illidan. pourquoi? parsque les fleches d'hyjal augmente ton dps de 55. Par contre les jambis insignes sont équivalant t6 ^^

Quand a mon édit, c'étais du second degré, bien entendu.

Pour ta vitesse rapide, faut avec mini 80 de hâte, mwa je dit :p

MSN
Rikilou
Posté le: 07/09/2008, 12:49 Répondre en citant

Invité
tu va y perdre en vitesse les arc d archi et d hilli sont plus puissant mais plus lent donc en temps que spé bête je trouve l arba meilleur pour spé precis spé survie a pas photo après chacun son truc pour l arc légendaire j ai déja calculer me semble que tu y gagne 10-20degats/sec 
Psychotte
Posté le: 07/09/2008, 15:50 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
niva l'arba insigne est bien mieux que tes bouses qui tombes sur des boss de fin de raid 25^^

sinon je dirais aussi +1

j'attend l'avis positif d'un autre off et il ne devrais pas y avoir de soucis pour toi^^

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 07/09/2008, 16:42 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 1 032
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
OMG NIVA !

Serieux là je tombe de haut quand je lis ce que tu ecris

Alors l'arba insignes est la meilleur pour hunt spe bete avant thoridal et de très loin tu peux le verfieir par toi meme elle roxx, les bouzes comme dit psy de boss de raid 25 sont a chiés a coté de sa !

Après l'ignor armure et la hate, la hate c mieux mais au dessus de 80 c'est dur !

Mtn questions :

Peux tu me dire pourquoit tu met des gemme +5 crit +7 endu pck je comprends pas

Tu parles d'ignor armur dans ton post alors que penses tu des carac principales a favorisé pour le hunt spe bete ?

Pck si tu met crit endu c'est que tu dois avoir une raison

Kiss

Dernière édition par Grimmlock le 07/09/2008, 16:53; édité 1 fois

Menbre de la ABAF (anti-brigade anti flood)
Tecktonique killer de la Team Monsieur propre
En association avec Canard WC et Moustafa parc
Officier chasseur
puggy
Posté le: 07/09/2008, 16:43 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 274
à condition que tu dépasses niva et psychoflo au kiki 
Nivaria
Posté le: 07/09/2008, 17:15 Répondre en citant

Vous etes des crétins dimentionnelles :]

Je crois pas avoir déjà dis a qui que se soit de ne pas prendre l'arba a insigne, et je suis bien d'accord avec toi, grim :]
exemple :
http://larmesdemathystra.level52.com/t554-keiko-mage-feu-kikoo.htm
passer pour un con en posant des questions, c'est efficace pour voir si le suspet est renseigné, nan? On a apris quoi? Rikilou connais sa classe, ou au moins s'est renseigné sur celle si.

ce qui m'étonne, c'est que c'est pas la première fois que je fonctionne ainsi sur un poste de recrutement, et que c'est la première fois que ça vous surprend Rolling Eyes

No comment

MSN
Psychotte
Posté le: 07/09/2008, 17:30 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
contacte nous pour guildage

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 07/09/2008, 17:36 Répondre en citant

Invité
car en gemme bleu a +5cc7endu ou10pa 2/5mana et 5agi+7endu alors je prend la critique car j essaye de remonter mon score de Cc
l'ignor armur est assez intéressant car elle augmente les dégât de TA et de mon T auto sachant plus t en a plus elle est important (exemple je dis des chiffre au pif
100ia augmente t es dégât de 1%sur un boss de 7800d armure et 200ia augmentera de2.5%sur le meme boss)
apre sje pense pas que il est des cara mieu que d autre le tout est d arriver a trouver un bon equilibre pour ma part j ai attein un assez bon niveau de PA donc j essaye de monter mon Cc mon IA est assez bonne je pourrais peut être gagner un petit peu de score de hâte
Grimmlock
Posté le: 07/09/2008, 19:09 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 1 032
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Tu dois jamaius mettre des gemmes comme sa en spé bete tu dois mettre de l'agi, et quel est le cap toucher que tu dois atteindre ?! car si tu ne l'as pas tu dois sertir toucher pour l'atteindre, si non tres bon choix des armes tu trouveras pas mieux avant BT

Menbre de la ABAF (anti-brigade anti flood)
Tecktonique killer de la Team Monsieur propre
En association avec Canard WC et Moustafa parc
Officier chasseur
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 18:08

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers: