Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  drOod spe tank

missarwenn
Posté le: 05/09/2008, 18:17 Répondre en citant

Invité
Kikoo,

Voilà je connais Asavarkul qui est dans votre guilde et qui m'a demendé ( sur un coup de tête lOl) si je voulais venir dans la votre...
je sais que vous ne recrutez plus de drood feral mais ... on ne sait jms Smile
Donc petit détour sur ma vie... je suis étudiante en troisième ( en belgique ) je joue depuis a peu près deux ans sur le même serveur, pour le moment que un seul 70 mais en train de monter un chamy spe amélio ( pas trè loin X_x ).J'ai arrêté de jouer vers avril 2008 et repri fin aout 2008... j'ai donc râté toutes les mise a jours avec l'île de Quel'Danas, les nouvelles instance,... Et avant de stoper a jouer je n'avais pas encore un stuff très correct ( et maintenant un peu mieux mais bon .... )

petite descritpion:

race: Elfette ( sa va peut-être jouer dans votre décision =( ) xD
classe: druide
spe: feral (plus vers le tank)
stuff: 3/5 S1, 2/5 S2 et les reste va bientôt venir =)
accès raids/instance: tdm hero ( he oui pas bcp d'accès... ='( )
vie: 9000 sans les buffs et 14 000 en nounours =p+tout les buffs ( prètre paladin... ) ( maximum atteint: 15 000)
endurance: 922 ( en nounours)
coup critiques: 25.38% ( en nounours)

Question des horraires là c'est un peu plus difficile car entre le grand frère qui veut aller sur le pc et les cours ... :s sa ne laisse que les nuit pendant les week-end et peut-être les après-midis...
Je n'ai pas fait beaucoup de guildes, certaines avaient une super ambiance et d'autre un peu froides
Pas encore la monture épique mais aussi en phase de farmage ( comme vous le voyez je suis nul part dans wow xD )
J'ai passé plus de temps à parler au joueurs qu'a me consacrer a avoir un bon stuff, une bonne équipe d'arène...

Voilà je sais pas si ce post suffira à vous convaincre ( certainement pas =p) mais si vous avez encore des questions /w moi sur wow =D!!
Publicité
Posté le: 05/09/2008, 18:17
PublicitéSupprimer les publicités ?
Grimmlock
Posté le: 06/09/2008, 17:27 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 1 032
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Ouahou Autant te dire que tu n'as pas l'air de réelement vouloir entrer dans la guilde,

P.e que si tu savais lire un forum tout du moin le parcourir tu aurais pu entrevoir qu'il y a un certain plan a respecter, pour moi ta candidature est baclé tu as pris les larmes de mathystra pour une auberge et tu t'est trompé, a moin de refaire une candid digne d'un bouqin d'emile Zola je ne vois pas comment le si peu d'ambition apparent resultant a dire go me /w IG (flemmard on va pas te filé des pixels violets alors qu'on doit en plus te /w)

Bref !

_____________________________________________________________________________________
Menbre de la ABAF (anti-brigade anti flood)
Tecktonique killer de la Team Monsieur propre
En association avec Canard WC et Moustafa parc
Officier chasseur
missarwenn
Posté le: 06/09/2008, 17:52 Répondre en citant

Invité
Re-kikoo,

Suite a des matchs d'arène avec Asavarkul j'ai respe heal. Je vous refait mon post vu le précédent râté ( j'avai pas vu le trame du post de recrutement X_x)

Mon Perso  

pseudo => Missarwenn
race => elfe ( eh non dsl ça ne change pas ... j'assume ma taille même si tout ce qui est petit est mignon =) )
classe => druide
level => 70

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Missarwenn

Présentation IG

spe => heal ( je joue plus ou moins bien cette spe )
monture => monte 100% terrestre et bien sur le corbeau 60% vol ( pas encore la monte 280% volante)
équipement => 3/5 S1, 2/3 S2, cape épique, bottes ceinture et bagues encore en vert ou bleu ...

guildes fréquentées => ( désolée mais pour des raisons de mémoire de poisson rouge je ne serais vous les dire >< )Mais les raisons du gquit sont différentes : soit la guilde se dissout, soit guilde inactive, soit trop immature,... ( encore jamais renvoyée d'une guilde =p )
temps de jeu => pas d'horraire fixe juste si le pc est libre je go dessu...

joueurs connus => Asavarkul et peut-être d'autres avec qui j'ai eu l'honneur de parler ^^
métiers => bon là sa sert a rien de parler je suis trop loin ( bas ) dans les métiers que ça ne servirait même pas a un lvl 10 xD
accès => sa a changé!! tdm hero , et deux autres mais je revien plus sur le nom ( faudra aussi s'habituer a sa si vous me prenez ...X_x)
instances connues => dm, gnomeregan, uldaman, monastère ecarlate, Auchindoun, TK, karazhan,... j'ai certainement zappé sur quelques une...

Prénom => C******
âge => 14 ans C******
job => no job, habite encore chez mes parents...
localité => en Belqique à Mons ( c'est la ou on fait le DouDou pour ceux qui connaissent pas =)
pourquoi passer quelques soirée a jouer plutôt que de sortir => tout simplement parce que j'habite dans un endroit paumé et que tout mes amis habite loin ... ='( Donc c'est soit regarder la télé soit jouer ... tant qu'a s'abimer les yeux faire quelque chose d'utile =)

Motivation

Ce que cherche surtout dans wow c'est juste s'amuser un peu ( même s'il y a plus d'autres manières de s'amuser ) limite sa me dérange pas de faire une instance et de rien avoir du moment de passer du temps a faire quelque chose =)  

Si j'aime les gnomes ?
ben oui sa qui peut résister a un ptit bout d'chou?  =)

Et pour la blague j'en ai une mais c'est un peu méchant donc je vais en sortir une autre =>
Qu'est-ce qui est long, dur, et que les femmes n'ont pas ? ( nan ce n'est pas ce a quoi vous pensez xD )
Le service militaire!!
Ceux qui ont pensé autre chose ... ben nan c'est pas sa xD

Désolée si j'ai un peut remi le même sue sur l'autre post  =s

Voilà c'est ici que c'est fini si vous voulez => adresse, numero de tel, adresse msn,... ou toute autre chose privée ( même si le dixième de ma vie est là dedans)C'est pas pour tout de suite xD

Encore désolée mais je ne serais pas vous chanter l'hymne de la guilde pour des raisons de rhume, en espérant que ma voi revienne vite...

Bizoux'

{ps1 => me faites pas recommencer j'ai mis une heure a tout souligner et à mettre des jolies couleurs ='( }
{ps2 => dézolée sy yl i a dais photes d'eaurtografes mès je pense avoar revairifiai xD }
Et là si tout le monde regarde bien y'a un jeu de mots entre le post scriptum 1 et le post scriptum 2, ps1 ps2 comme les play station xD
Nan en fait c'étais pas marrant je retourne me coucher

CiaO' (k)

Psychotte
Posté le: 06/09/2008, 18:04 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
Hello

c dommage on a besoin d'un tank...
mais un tank sans dispo 'est pas un tank, j'ai pas envie d'avoir des guildeux que l'on ne voix qu'en debut de soirée.

si t capable d'assurer des soirs par semaines (je demande pas un nombre de soirs minimum) avec des dispo allant de 20h30 à MINUIT je serais OP pour t'accueillir sinon mais dsl ca me botte pas de te guilder.

Psy

_____________________________________________________________________________________
GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 06/09/2008, 18:19 Répondre en citant

Invité
Limite de 20h30 a minuit même a plus tard y'a pas de souci...
C'est juste pendant les cours ( de 8h10 a 15h30 ) Et puis j'ai pas envie de râter mes études pour wow ...
Nivaria
Posté le: 06/09/2008, 20:43 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 895
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Perso: Mage Gnome
Rolling Eyes
sans avis, j'attand lom pour la spé :]

De la culture des perles fines, et de ce qui perles de ton inculture... un point commun domine

C'est le QI de l'huitre !
MSN
missarwenn
Posté le: 06/09/2008, 21:13 Répondre en citant

Invité
En fait je sais pas encore pour la spe parce que pour les arène c'est génial spe heal mais j'ai déja tout mon stuff feral et puis si voux cherchez un feral je veux bien respe mais alors un peu plus tard =D
Parce que la c'est la troisième fois que je respe en un moi même pas donc .... =s
zizouné le gay
Posté le: 06/09/2008, 23:01 Répondre en citant

Invité
je te rappel que tu as LE tank a avoir kan meme plus besoin d'autres personnes Smile ZEZE IS BACK!!

je plaisante bien sur,belle candidature,tu t bien ratrapé Smile mais je laisse les off s'occuper de ton cas:)
Psychotte
Posté le: 07/09/2008, 15:51 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
YOUHOU les offs et SG ou maintenant les blaizes et les Georges go se bouger pour repondre à notre petit druide MERCI

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 07/09/2008, 16:11 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 1 032
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
missarwenn a écrit:
En fait je sais pas encore pour la spe parce que pour les arène c'est génial spe heal mais j'ai déja tout mon stuff feral et puis si voux cherchez un feral je veux bien respe mais alors un peu plus tard =D Parce que la c'est la troisième fois que je respe en un moi même pas donc .... =s

S.O.S Professeur de français sans frontiere!

Omg il ecrit plus mal que niva et zeze en duo abusé !

Pour ma part j'ai plus d'avis je t'informais juste qu'avec ton post t'etais sur d'etre mort mtn que ta tt refais j'ai pu mon mot a dire :p

GL

Menbre de la ABAF (anti-brigade anti flood)
Tecktonique killer de la Team Monsieur propre
En association avec Canard WC et Moustafa parc
Officier chasseur
puggy
Posté le: 07/09/2008, 16:54 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 274
J'aime bien ton post avec des couleurs  Very Happy (t'es une fille ou j'ai mal compris?  )
Sinon je dirai +1 histoire de te connaître un peu mais bon pas top tes dispo ...
dora
Posté le: 07/09/2008, 21:39 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 243
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso: superbe elfette hunt
oui je pense que cest une fille !!!!!

alleluia je vais plus etre aussi seule ( caro (calypsoe) ma abandonné pour ses eleves)
missarwenn
Posté le: 07/09/2008, 21:46 Répondre en citant

Invité
Ben oui sa que je suis une fille ( y'a pas que les mecs qui peuvent jouer a wow)
et désolée pour le "voux" c'est juste quand j'écris trop après je m'embrouille avec les touches du clavier^^

(k)
puggy
Posté le: 07/09/2008, 23:26 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 274
Ah bah c'est une fille on t'embarque! 
Tkt ma 'tite dora je ne t'abandonnerai jms!
Par contre on se fait une irl quand??? jveux te voir!!!!!
Tyson
Posté le: 08/09/2008, 09:40 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 384
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Perso: Chamélio
puggy a écrit:
Ah bah c'est une fille on t'embarque!
Tkt ma 'tite dora je ne t'abandonnerai jms!
Par contre on se fait une irl quand??? jveux te voir!!!!!

Pour ça faudra venir en Belgique hein les jeunes...

Une irl à Bruxelles ? Tu viendrais me voir puggy ?

Tyson

.......... Quelques kilos de finesse dans ce monde de brutes ...........
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 07:01

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers: