Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  drOod spe tank

missarwenn
Posté le: 05/09/2008, 18:17 Répondre en citant

Invité
Kikoo,

Voilà je connais Asavarkul qui est dans votre guilde et qui m'a demendé ( sur un coup de tête lOl) si je voulais venir dans la votre...
je sais que vous ne recrutez plus de drood feral mais ... on ne sait jms Smile
Donc petit détour sur ma vie... je suis étudiante en troisième ( en belgique ) je joue depuis a peu près deux ans sur le même serveur, pour le moment que un seul 70 mais en train de monter un chamy spe amélio ( pas trè loin X_x ).J'ai arrêté de jouer vers avril 2008 et repri fin aout 2008... j'ai donc râté toutes les mise a jours avec l'île de Quel'Danas, les nouvelles instance,... Et avant de stoper a jouer je n'avais pas encore un stuff très correct ( et maintenant un peu mieux mais bon .... )

petite descritpion:

race: Elfette ( sa va peut-être jouer dans votre décision =( ) xD
classe: druide
spe: feral (plus vers le tank)
stuff: 3/5 S1, 2/5 S2 et les reste va bientôt venir =)
accès raids/instance: tdm hero ( he oui pas bcp d'accès... ='( )
vie: 9000 sans les buffs et 14 000 en nounours =p+tout les buffs ( prètre paladin... ) ( maximum atteint: 15 000)
endurance: 922 ( en nounours)
coup critiques: 25.38% ( en nounours)

Question des horraires là c'est un peu plus difficile car entre le grand frère qui veut aller sur le pc et les cours ... :s sa ne laisse que les nuit pendant les week-end et peut-être les après-midis...
Je n'ai pas fait beaucoup de guildes, certaines avaient une super ambiance et d'autre un peu froides
Pas encore la monture épique mais aussi en phase de farmage ( comme vous le voyez je suis nul part dans wow xD )