Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Le Bar  ~  Pourquoi j'ai quitté la guilde...

Tyson
Posté le: 29/08/2008, 13:24 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 384
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Perso: Chamélio
Voilà, après y avoir sérieusement réfléchi, j'ai pris la décision de quitter la guilde...

Tout ça part bien entendu de l'histoire de loot d'hier soir...

Je méritais ce pantalon, plus que quiconque dans le raid...
Je me donne à 200% tout le temps, suis à l'écoute, distribue mes compos, donne de l'aide tout le temps pour quoi en résultat ?

Rien...

J'ai juste droit à des "ololregarde mon reroll il est pas stuff non plus" ou "je need avec mon chaman 3ème reroll" ou même "TG Sale péon'...

Na mé ho...

En plus je ressent une certaine animosité envers moi, beaucoup me détestent, ça se sent (Surtout les off's)...

Je vais donc tenter ma chance ailleurs en espérant trouver des gens moins cupides et plus humains...

A bon entendeur... Salut

Tysonity

(Ceci est bien entendu un fake, je me fais chier au boulot et je continue ma campagne de cassage de c****)

_____________________________________________________________________________________
Tyson

.......... Quelques kilos de finesse dans ce monde de brutes ...........
Publicité
Posté le: 29/08/2008, 13:24
PublicitéSupprimer les publicités ?
puggy
Posté le: 29/08/2008, 13:32 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 274
Lol tyso tu m'as fait peur là 
Psychotte
Posté le: 29/08/2008, 13:36 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
TG Sale péon

_____________________________________________________________________________________
GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 29/08/2008, 13:41 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 895
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Perso: Mage Gnome
si l'objectif étais justement de faire stresser un coup les dits off, bravo, tu as réussis

De la culture des perles fines, et de ce qui perles de ton inculture... un point commun domine

C'est le QI de l'huitre !
MSN
Misuzu
Posté le: 29/08/2008, 13:45 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 977
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Perso: Misuzu - Prêtresse kiroxx
Arrête, mon reroll est stuff baleine, je need plus que toi stou !

La vérité sort de la bouche des guerriers : "En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois"
MSN
Lom
Posté le: 29/08/2008, 15:49 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
ça me fait bien rigoler les loots au pseudo mérite.
venir à tous les raids = de la chance, pas du mérite
à mes yeux seul le MT officiel peut avoir une prio, les autres niet (pas même les healers)

si quelqu'un a la chance d'être souvent pris en raid, ça ne le rend pas plus méritant que quelqu'un qui laisse sa place, ou qui se retrouve sans place parce qu'il s'est co à 21h02

quoi qu'il en soit ya pas de bonne ou de mauvaise situation distribution, yaura toujours des insatisfaits.

fin de mon hors sujet

ICQ MSN
Psychotte
Posté le: 29/08/2008, 16:06 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
je suis d'accord c t bcp mieux quand j'attribuais les loots bien avant l'alliance...

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Posté le: 29/08/2008, 16:30 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 533
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Perso: Gnome Self Service
Ah ! trop dur vu que mon chamy a dejà du stuff ssc va falloir que j'y emmene mon drood !

Moi j'ai fait les 30 mêtres !
Maître Spirituel de Chuck Norris & Jack Bauer
Membre de la YLS Company©
Tyson
Posté le: 29/08/2008, 17:20 Répondre en citant

Lom a écrit:
ça me fait bien rigoler les loots au pseudo mérite.
venir à tous les raids = de la chance, pas du mérite
à mes yeux seul le MT officiel peut avoir une prio, les autres niet (pas même les healers)

si quelqu'un a la chance d'être souvent pris en raid, ça ne le rend pas plus méritant que quelqu'un qui laisse sa place, ou qui se retrouve sans place parce qu'il s'est co à 21h02

quoi qu'il en soit ya pas de bonne ou de mauvaise situation distribution, yaura toujours des insatisfaits.

fin de mon hors sujet

Euh c'était de l'ironie hein, faut lire jusqu'au bout...

Tyson

Lom
Posté le: 29/08/2008, 17:36 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
ouais j'ai vu mais on a un peu parlé du système de loot en debriefing pour conclure que yaurait toujours des mécontents.
et même si je suis persuadé que tu ne va pas nous faire un caca nerveux, tu avais l'air d'avoir les boules hier.
ce qui est important c'est de s'amuser, pas de looter (moi aussi j'étais fanné d'avoir loupé les jambières T5 hier en faisant un 7 au random, ça a duré au moins 2 secondes ^^)

et comme je le dit, mon commentaire est hors sujet par rapport à ton premier post

ICQ MSN
Feanor
Posté le: 29/08/2008, 18:12 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 512
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Perso: Ouik !
Vous êtes nuls. 

MSN
Ferrus Mannus
Posté le: 30/08/2008, 10:39 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 227
Perso: PalaVindicte / Chama
personnelement je trouve sa marrant de rand :d sa fait parti du charme des instance, je prefere que tlm rand et de faire un tres mauvais rand plutot que sa soit directement donner a quelqu'un.

Je serai là dans les ténèbre de la fin, je serai la lumière de l Empereur.
Ferrus Mannus, Primarque des Iron Hands.

Psychotte
Posté le: 30/08/2008, 10:44 Répondre en citant

l'avantage d'une decision entre offs pour le rand, c que l'on peux recomponser une personne souvent presente, ou qui attend vraiment son objet, qui le ferais up enorment ect..... le pb ce que bcp merite souvent l'objet donc on sait pas trop quoi faire...d'où les rands quand on hesite trop

maintenant quand je suis ML, je supporte pas attendre pendant 2 min qu'on me dise son avis pour le loot alors j'atend pas tout lemonde...

avant sur grull cette méthode marchait bien, car les gesn qui donnaient leurs avis, grimmm , lulu,mizu ,chaba, adel etaient SUPER reactif et ct rapide, la ca dort et sa m'enerve.
mais lepb ce que l'on explique pas tjrs pk on donne le loot à qq et pas à un autre, CA C UNE GRAVE erreur qui seraretabli

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Posté le: 30/08/2008, 12:12 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 227
Perso: PalaVindicte / Chama
c'est vrai que le plus chian c'est pas de pouvoir rand ou pas, mais d'attendre un moment de savoir si tu va pouvoir ou pas et pourquoi.

Je serai là dans les ténèbre de la fin, je serai la lumière de l Empereur.
Ferrus Mannus, Primarque des Iron Hands.

Tyson
Posté le: 30/08/2008, 17:37 Répondre en citant

psychotte a écrit:
l'avantage d'une decision entre offs pour le rand, c que l'on peux recomponser une personne souvent presente, ou qui attend vraiment son objet, qui le ferais up enorment ect..... le pb ce que bcp merite souvent l'objet donc on sait pas trop quoi faire...d'où les rands quand on hesite trop

On a pas rand... Ca veut dire que je m'implique pas assez ?

Bande de troud'c***...

Ma rébellion n'est pas finie Smile

Tyson

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:51

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers: