Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Voleur [recrutement]

akatsuka
Posté le: 28/08/2008, 22:39 Répondre en citant

Invité
Bonjour tout le monde Smile

MON PERSO ( que je t'aime )

- Avin toute chose jvoudro vou'dire ain'chose (pas grave si vous comprenez pas c pas important) c'est que je suis une elfette de la nuit qui s'appelle akatsuka de niveau 70 (encore heureux avec le mal que j'ai eu a la monter =)) voila quoi http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Akatsuka
==> il suffit de remplacer dimitrov par akatsuka

PRESENTATION IG !

- 2nd chose mon voleur est spé combat enfin pas tout le temps je vais la former pour devenir une tuerie en BG :p donc ne vous etonnez pas en voyant ma spe bien sur je serais spe finesse pour aller pvp mais dans les raid je serais spe pve donc combat et comme j'ai était assé gentil pour vous donner un lien qui dedans vous trouverez un stuff pve et une spe pve qui je l'espere sera adapter a votre convenance (O pinaise une phrase intelligente) pour mon stuff il est simple gruul kara insignes ^^ mais bon quand même 281 toucher et 1680 pa ^^ donc voila je suis normalement stuff. Pour les montures je me suis pas troué le ... j'ai pri la 100 % elfe de la nuit et la 60 % volante mais bon ( 280 en cour de farmage mais bon quand je dit farmage j'ai 20 po donc voila quoi ... ^^). Pour mes anciennes guilde c'est simple un coup je m'entend pas avec un des leurs (probléme IRL ) et un autre coup esperant avoir trouver une bonne guilde je vais a kara et comme bonne nouvelle j'ai eu que bhein on a wipe sur attumen parce que les healls savaient pas heall le tank et donc paf le tank ^^ donc voila quoi Smile ... . Maleureusement je ne connais pas de personnages dans votre guilde a part que je connais vaguement meleth avec qui j'ai fait un truc sur le 2éme boss de SSC mais je ne parlerais pas de ce try en publique EST-CE BIEN CLAIR ?
Mes métier sont simple je suis entre le chomage et l'architecte ^^ je fait TDC 264 :s et depeceur 370 :d mais bon pas de quoi se réjouir ^^ ...
Je connais toutes les instances normal ainsi que héroique bien sur mais voila pour les raid je connais que kara gruul magthé ainsi que les premiers boss de SSC qui ont était fait avec mon healler adoré ^^ je me souvient plus trop des DM mais bon je ME SOUVIENT D OMBRECROC !!! ce qui est capitale de savoir ombrecroc dans un post pour aller a SSC ^^

PRESENTATION IRL

-3nd chose je m'appelle Florian dans la vrai vie je suis étudiant j'ai 19 je loge vers boulogne sur mer vous voyez ou a était tourné les ch'tis bO c la Kwa ! juste a coté ^^ bon osef d'ou j'habite.
Jpréfére raid et wiper avec vous plutot qu'aller dehors bas jdoit vous avez qu'il fait pas très chaud dans lchnord le soir et puis aussi pour une bonne ambiance et rencontré des gens cool et sympa ^^

MOTIVATION

-4nd chose je cherche dans wow une nana qui vivrais dans le nord et QUI JOUE A WOW sinon je la prend pas et qui est célib (de préférence) et surtout une convivialiter entre jeune gens (ou vieux) .

Bon je vais faire peter la blague qui arrache tout : C'est un schtroumph qui tombe et qui se fait un BLEU !! (vous me direz si vous avez rigoler ou pas ) bon je vous laisse je me les caille ichi bon tchousse et merci d'avoir lu mon poste ^^

Akatsuka
Publicité
Posté le: 28/08/2008, 22:39
PublicitéSupprimer les publicités ?
Nivaria
Posté le: 28/08/2008, 23:22 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 895
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Perso: Mage Gnome
akatsuka a écrit:

MOTIVATION

-4nd chose je cherche dans wow une nana qui vivrais dans le nord et QUI JOUE A WOW sinon je la prend pas et qui est célib (de préférence) et surtout une convivialiter entre jeune gens (ou vieux) .
Akatsuka

chaba Smile

en plus t'as de la chance, il va raler pour les fautes Very Happy

tu n"as pas parler de tes dispo, ni de ton % cc...

_____________________________________________________________________________________
De la culture des perles fines, et de ce qui perles de ton inculture... un point commun domine

C'est le QI de l'huitre !
MSN
yazu
Posté le: 29/08/2008, 00:46 Répondre en citant

Invité
Bon alors il est rogue .....  comme moi....
Il s'appel Florian ..... comme moi.....
Il a l'air completement débile..... comme moi....
Donc que du positif, mais c'est vrai que j'aimerai entendre parler de dispo et de %cc meme si ton % de toucher est deja pas degueulasse au vu de ton stuff

Alors j'attend une maj de ton poste au sujet de tes dispo avant de te mettre un +1 ^^

Voili voilou
Dimitrove
Posté le: 29/08/2008, 05:32 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 598
Masculin
Salut akat !
J'ai fait une isntance avec lui, il a carrement gerer même si on avait un tanka  11k de vie a tomlbe mana hero Sad on a quand meme fini !! Very Happy

+1 mais up quand meme ton post :p

_____________________________________________________________________________________
Collectionneur de filles :

/KISS ARKA

╦╗╔╗╦═╗╦═╗║║╦╔══════╗
╠╝╠║║╠╝║╠╝╠╣║╚╗nerf
╩═╝╚║╚╗║╚╗║╚╩═╝des mots
Psychotte
Posté le: 29/08/2008, 09:53 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
yo le chtit!!!!

bon file nous tes dispos stp

sinon pour l'instant +1

ah oui:

- peux tu siter le nom de tes anciennes guildes stp?

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 29/08/2008, 09:57 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 384
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Perso: Chamélio
-1 !

Parce que je vais à l'encontre de l'avis du chef...

Parce que ça fait un joueur de plus à qui il fileront mon T5 juste pour me faire chier...

Parce l'autorité, je l'enc***

Tyson

.......... Quelques kilos de finesse dans ce monde de brutes ...........
akatsuka
Posté le: 29/08/2008, 10:54 Répondre en citant

Invité
Bon bas pour mes dispos elles sont simple pour le moment

Je suis dispo casiment tout les jours cela dépend quand faites vous vos raid je m'arrangerais pour les horaires donc :

Lundi : dispo
Mardi: dispo
Mercredi : cela dépend vous raidez ou pas
jeudi : dispo
vendredi : pas dispo
Week-end : dispo

Pour mon % de coups critiques il est normal vu mon stuff c'est vrai qu'il est pas très élevée pour le moment vu que je vais farmer les pièces 100 insignes ^^
akatsuka
Posté le: 29/08/2008, 10:58 Répondre en citant

Invité
Et j'ai oublier de parler de mon ancienne guilde qui était l'alliance du sud je suis rester longtemps chez eux mais pas raid beaucoup avec eux et comme je l'ait dit j'ai quitter cette guilde parce qu'un gars que je connaissais IRL me spamer tout le temps et détruiser ma réputation dans la guilde

Akatsuka voleur dinguo Smile
Psychotte
Posté le: 29/08/2008, 11:03 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
ok ca me va,

pour les reponse je dis un gros +1 alors

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Posté le: 29/08/2008, 13:01 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 274
J'ai déjà papoté un peu avec lui sur le jeu et je dirai un +1 également 
Mayaserana
Posté le: 29/08/2008, 13:35 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 153
Féminin
Perso: Prêtresse
+1

ps : ta blague du schtroumpf m'a fait rire ^^ je la sortirai à mes patients Mr. Green

xxx Quand les insectes de la prairie ont besoin d'aide, Maya n'hésite pas et prend son courage à deux ailes pour leur porter secours xxx
Psychotte
Posté le: 29/08/2008, 13:41 Répondre en citant

maya ta vraiment un humour de MERDE!!!!!

go nous contacter pour guildage

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Posté le: 29/08/2008, 13:52 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 977
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Perso: Misuzu - Prêtresse kiroxx
Quoi ? Un ch'ti qui veut une joueuse du coin ? Nanmého ! Need demoiselle aussi !! Non mais...

Bon, à voir tu as l'air sympa, à voir si tu en auras aussi la chanson

+1

La vérité sort de la bouche des guerriers : "En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois"
MSN
Nivaria
Posté le: 29/08/2008, 13:52 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 895
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Perso: Mage Gnome
connu, ta blague Smile

ADS? beurk

De la culture des perles fines, et de ce qui perles de ton inculture... un point commun domine

C'est le QI de l'huitre !
MSN
Misuzu
Posté le: 29/08/2008, 14:05 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 977
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Perso: Misuzu - Prêtresse kiroxx
+1 aussi pour le beurk ads

La vérité sort de la bouche des guerriers : "En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois"
MSN
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 18:08

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers: