Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Le Bar  ~  Hier soir

Tyson
Posté le: 31/07/2008, 09:47 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 384
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Perso: Chamélio
Hier soir....

C'était du grand nawak !

Je vais juste balancer ici ce qui m'a gêné hier soir, sans prétention aucune, juste pour qu'on en parle...

LE GROUPAGE
Chaque fois c'est la même rengaine, on est 2 ou 3 à se faire chier à tp, ça ne me dérange pas, si je suis là le premier, autant tp MAIS...
Devoir tp 4 - 5 fois des gars parce qu'ils sont en bg à 21h06 encore, ça, ça me saoule...
On perd facile 15 minutes le temps de réunir tout le monde, c'pas cool...

LE GROUPE
On vient sur des boss farmés les mains dans les poches et là... c'est le drame !
Quand je vois des hunts qui ne rez pas leur pet et qui te réponde "j'ai pas envie" quand tu lui fait remarquer... pour moi c'est buiten !
(dehors pour les incultes)

LES LOOTS
Alors là, c'est le ponpon, on a perdu beeeaucoup trop de temps là dessus, facile 15 - 20 minutes à chaque fois, bordel, c'est n'importe quoi, arrêtez ce lootvorisme de merde ! Ceux qui needent rand s'il n'ont pas déjà mieux, en cas de doute, celui qui a un objet équivalent passe, point barre no ? Et aussi, histoire de contenter tout le monde, celui qui a déjà eu un loot, passe sur les autres c'tout (sauf s'il est le seul à need évidemment).

LE LEAD
Kami est un très bon lead, mais putain, on comprend rien quand il parle, c'est beaucoup trop bas... Donc focément y'a un souci dans la communication, je l'ai dit 2 - 3 fois qu'on entendait rien, je dois pas être le seul quand même, si ?

'fin voilà, on  down deux boss dans la douleur, ça peut arriver, mais bon je bosse et faire des trys jusqu'à pas d'heure, ça me crève pour la journée du lendemain bande de collégiens !

_____________________________________________________________________________________
Tyson

.......... Quelques kilos de finesse dans ce monde de brutes ...........
Publicité
Posté le: 31/07/2008, 09:47
PublicitéSupprimer les publicités ?
Psychotte
Posté le: 31/07/2008, 10:46 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
+1 avec tyso

j'avais gueullé y'a longtemp car je me faisais chier à monter le groupe et tout le monde en bg wsans sortir ou plutot en train de faire une quete ou farm et personne à la pierre.

JE RAPPEL:

21H PULL

ce qui veux dire 20h50: JE ME MET EN DIRECTION DE L INSTANCE avec mes popos et divers consos et en ayant réparé

pour kami on lui repete à chaque raid...

les loots: des fois c dur mais tu as du connaitre cette situation de ML... mo ij'essaye d'abreger avec 10 sec pour faire le random^^

maintenant ca arrive de faire des raids avec des gens qui croient que tous est acquis et que c un simple mob tel un lapin, ben ca passe pas bien...faut rappeller aux gens qu'ils faut se sortir les doigts du cul pour tomber un boss meme si on le farm

_____________________________________________________________________________________
GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 31/07/2008, 10:58 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 384
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Perso: Chamélio
psychotte a écrit:

les loots: des fois c dur mais tu as du connaitre cette situation de ML... mo ij'essaye d'abreger avec 10 sec pour faire le random^^

Oui oui je sais ce que c'est, je n'incrimine  pas le ML  mais plutôt les joueurs qui pinaillent pendant  10  minutes et même encore après  l'attribution du loot ...
Je sais pas si c'était moi, mais hier il y avait des joueurs que j'avais jamais vu avec nous en raid (ou juste une fois) et perso, j'ai pas une super opinion d'eux d'après la sortie d'hier.

Je peux me tromper, peut-être qu'il n'étaient pas bien lunés hier soir, mais je dois avouer que j'hésiterai à raid avec eux si cela se reproduit... Je ne critique pas le skill, ni le stuff, j'aime la déconnade, mais hier ça me faisait pas rire...

Enfin, pas la peine de ressasser les mêmes choses 10 fois...

C'était surement un soir sans ! Very Happy

Tyson

.......... Quelques kilos de finesse dans ce monde de brutes ...........
swindle
Posté le: 31/07/2008, 12:22 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 56
mais net c'est trop long la a 1h30 ya la redif de secret story et genre on continue a raid mais nimp

sinon c'est vrai que ce que dit tyson est vrai voila la vrai verité

Ferrus Mannus
Posté le: 31/07/2008, 12:43 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 227
Perso: PalaVindicte / Chama
Moi je veux insister sur les consomable et la touchette, en effet on est a ssc on est peut etre sur des boss qu'on est sensé farm mais sortir un pti elixir et un peu de bouffe sa coute pas grand chose et si tlm en prend o verra la diff sur le dps et ensuite toutes le personnes qui comme le dit tyso sont en bg a 9h passé toutes les personne qui en raid font les touriste et le donne pas leur vrai dps / heal bah c'est sur sa passe pas.

Je serai là dans les ténèbre de la fin, je serai la lumière de l Empereur.
Ferrus Mannus, Primarque des Iron Hands.

Nivaria
Posté le: 08/08/2008, 16:10 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 895
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Perso: Mage Gnome
les loots au dez, sa pause moins de pb Very Happy

De la culture des perles fines, et de ce qui perles de ton inculture... un point commun domine

C'est le QI de l'huitre !
MSN
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:49

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: