Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Bmcelle chaman 70

bmcelle
Posté le: 13/07/2008, 19:06 Répondre en citant

Invité
Coucou a tous,

Ton Perso
- Pseudo - Race - Classe - Lvl:
- Bmcelle- Draeneï- Chaman- 70
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Bmcelle

Présentation IG
- Ton personnage : Spé amélio (template qui sera a refaire), monture 100% terre et 60% air
- Ton historique : Quelles ont été tes précédentes guildes et pourquoi sont elles maintenant qualités de précédentes (raisons du gquit).
La guilde ascendance, axée pvp, que j'ai quité tout simplement parce que je compte passer la partie pve en priorité
- Quel est ton temps de jeu (créneaux horaires...)
Actuellement en vacances, je suis dispo 23h30 sur 24( ben oui faut dormir un peu quand même) Sinon hors vacances, je serais dispo les soirs , peut etre quelques apres midi
- Joueurs connus dans la guilde : connais tu certains membres susseptibles de te pistonner et de te faire passer directement de la case postulant à la case off sans passer par la case départ ? (ps : attention, certains membres sont plus des freins que des aides au guildage. exple : Grimmlock, Dimitrove, Ankes ...) puggy, psychotte

- Quels sont tes métiers ?
Ayant monté le perso en un temps record, je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper des metiers, et dans ce cas, je pourrais m'adapter au besoins de la guilde Wink
- Acces HL : Kara, instances héro, temple noir ( Shocked ), MC ...
De meme que pour ems metiers ou mon stuff, je suis 70 depuis 2 jours, je suis donc en train de m'occuper de mes acces, ayant deja l'acces hero cenarien, ainsi que celui du bastion.
- Quelles instances connais tu ? (les DM sont considérées comme un bonus) Je connais bien les DM les autres aussi, en gros presque toutes quoi, sauf SSC BT Hyjal et Sunwell

Présentation IRL
- Age, Job, études, localité...
Sylvain 24 ans, patissier dans le sud
- Quelles sont les raisons pour lesquelles tu préfères passer ta soirée à wiper avec nous sur des abominables monstres sans défense plutot que de t'aventurer dans le monde exterieur, tout blanc et rose ? Razz (tu as le droit à un joker ou à l'appel à un ami) J'aime bien les gros monstres sans défense, puis quand c'est facile c'est pas marrant^^

Motivation
- Que recherches tu dans WoW ? Une tres bonne ambiance de jeu avant tout, apres le reste ca vient tout seul.

Bonus
- Aimes tu les gnomes ? J'adore
- Une ptite blague pour la forme ?

Un homme avec une 2 chevaux tombe en panne sur une route ou presque personne ne passe, n'ayant pas de téléphone, il décide d'aller au village le plus proche. S'apprétant a partir, il voit une voiture arrivant a grande vitesse. Arrivé a la hauteur du malheureux, la voiture- une superbe ferrarri- s'arrête. Un second homme en descend et demande au premier ce qu'il se passe.

Le premier lui expliquant la situation, le second dit au premier:
-On va attacher votre voiture a la mienne et je vais vous remorquer, je connais un garage pas loin. Si toutefois j'allais trop vite, klaxonnez je ralentirais.

Une fois la voiture attachée, les 2 hommes se mettent en route tranquillement, quand soudain une porsche double les 2 voitures a vive allure. Le conducteur de la ferrarri, voyant ca, accelera aussi afin de rattraper la porsche. Le conducteur de la 2 chevaux claxonna pour indiquer au conducteur de la ferrarri qu'il allait trop vite. Peu apres, au garage indiqué, le propriétaire, qui entendit le bruit des 3 voitures, sorti de son petit magasin et vu les 3 voitures passer a toute vitesse. Il s'empressa d'aller téléphoner a un ami et lui dit:

-Tu sais pas ce que je viens de voir? Une porsche et une ferrarri qui faisaient la course et une 2 chevaux derriere qui claxonnait pour les doubler Shocked .

Voila, en esperant que ce post retienne votre attention, je me tiens a votre disposition ici, ou ig sous le nom de Bmcelle
Publicité
Posté le: 13/07/2008, 19:06
PublicitéSupprimer les publicités ?
Feanor
Posté le: 13/07/2008, 19:43 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 512
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Perso: Ouik !
+1 il fait des blagues pourries !

_____________________________________________________________________________________

MSN
Nivaria
Posté le: 13/07/2008, 19:59 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 895
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Perso: Mage Gnome
ascendance c'est la guilde a Ferrus ça nan?

_____________________________________________________________________________________
De la culture des perles fines, et de ce qui perles de ton inculture... un point commun domine

C'est le QI de l'huitre !
MSN
Ly/Momo
Posté le: 13/07/2008, 21:24 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 206 Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Lÿriajhâ-Lyäna-Fëronha
Très bonne candidature! Tu nous offre à tous une patisserie si tu es guildé? Wink
Adelfos
Posté le: 14/07/2008, 15:03 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 533
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Perso: Gnome Self Service
Patissier dans le sud !
Tu m'interesse saches que pas mal de monde ici vit dans le sud (enfin les meilleurs surtout)
+1 avec un eclair au chocolat !

Moi j'ai fait les 30 mêtres !
Maître Spirituel de Chuck Norris & Jack Bauer
Membre de la YLS Company©
puggy
Posté le: 14/07/2008, 15:11 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 274
Ayant un peu papoté avec lui, je le trouve plutôt sympa donc je mets 

En plus c'est un pâtissier!!! Need des recettes de gâteaux!! Mr. Green
dora
Posté le: 14/07/2008, 19:36 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 243
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso: superbe elfette hunt
vu ke tu es ds le sud et moi oci need plein de gateau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ferrus Mannus
Posté le: 14/07/2008, 20:02 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 227
Perso: PalaVindicte / Chama
oui mais j'ai pas eu le temps de le connaitre =p

ps: owi need un chamélio dans mon groupe en raid !

Je serai là dans les ténèbre de la fin, je serai la lumière de l Empereur.
Ferrus Mannus, Primarque des Iron Hands.

Psychotte
Posté le: 15/07/2008, 13:31 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
guildé :-)

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 01/08/2008, 21:30 Répondre en citant

Invité
heu, je voudrais préciser que ce n'est plus sylvain qui gère le compte, mais un pote a lui.
j'ai beaucoup moins d'experience que lui (notement dans les instances que je ne connaient pas vraiment) et je suis aussi, maleureusement moins disponible.

je préfère mettre les chose au clair, pour que vous me ditent si cela pose un probleme

merci a tous Smile
(je referais une présentation si vous voulez^^)
Psychotte
Posté le: 02/08/2008, 13:23 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
hello on veux bien une petite presentation IRl ainsi que tes dispos si possible ainsi que la spé que tu as envie de jouer^^

sinon beinvenue^^

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 02/08/2008, 17:38 Répondre en citant

Invité
merci, lol^^

bon, ben j'ai 18ans en octobre, je m'appel thibault, j'ai un cap de patissier, et aussi dans le sud, xD (et oui, un autre^^ on était dans la même classe avec sylvain^^) et je suis actuellement apprentit boulanger Smile
sinon, ben je suis devenu WoW gamer justement grace a la personne qui m'a filer ce compte :p

mes dispo, quasiment tous les aprem, le samedi soir, et le dimanche toute la journée. Bien sur, sa varie en fonction des projet IRL, et des parents (quels emmerdeur ceux la, lol)

ensuite, la spé que je vais jouer, ben amélio, sa rox trop :p

sinon, je suis en train de farmer le S2, et j'ai une petite cote d'arène avec ayyalôn, et meleth

demandez si vous voulez des précision Smile
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 22:31

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: