Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter
 
 
     
 
Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  [Druide féral] Flaora

Dhélia
Posté le: 12/07/2008, 14:27 Répondre en citant

Hors ligne
Invité
Comme Grimmlock et les autres ayant eu un avis négatif sur moi ne sont plus guildés, et qu'on m'a demandé de reposter, je le refais :

Dhélia a écrit:
Bonjour à toutes et à toutes, et plus particulièrement à la délicate et magnifique rosée du matin qu'est notre bien aimée Lumini. ( NON je suis pas un deuxième Niva, j'ai juste envie de l'embêter. )

Certains m'ont déjà remarqué, je me suis déjà incrusté dans quelques raids Larmes, que ce soit avec ma rogue ( Dhélia ) ou avec ma druide ( Flaora ).

En ce jour sacro-saint béni par moi-même, je vous fait l'honneur et je vous offre la joie de vouloir me joindre à vous, grossir vos rangs et enlarger vos sexes. Pour la dernière partie, Nivaria s'occupera de vous, je prends les chèques.

Un peu de sérieux, me dis-je à moi même.

Après un long moment d'hésitation, j'ai donc décidé de postuler chez vous avec Flaora, druide féral spé full PVE. J'ai beaucoup hésité pour plusieurs raisons, qui je pense doivent vous être dévoilées.

En premier lieu, Flaora n'est pas mon personnage, je partage ce personnage avec ma copine ( le premier qui la drague se prend un combo stun, perni, stun, perni, perni, cécité, restun, perni, stun, perni, perni, vanish, stun, perni, rerestun, perni, perni, etc.. ), et j'ai pris du temps pour en parler avec elle, étant donné qu'elle n'est pas trop PVE HL.

La deuxième raison est que je ne joue pas ce druide comme un main, c'est pour moi un " reroll ", je suis beaucoup plus actif sur ma rogue, guildée chez Ambre, que sur Flaora. Aussi, je préfère ne pas trop m'avancer sur les dispos que je pourrais avoir, qui se feront surtout en fonction des dispos que j'aurais pour Ambre.

Bien, passons au personnage en lui même.


Comme dit plus haut, Flaora est une druidesse spécialisée dans le combat farouche, avec un template orienté PVE HL, et je dirais même orienté tanking.

Concernant son stuff, elle est actuellement 4/5 T4 ( le casque ne tombe jamais.. TT ), ainsi que quelques pièces insignes. J'ai bien entendu pris la masse tank dispo auprès de la réputation cénarienne. Il me reste à changer en priorité mon trinket bleu et mon casque ( je viens de l'acheter pour avoir de l'épique.. >.< ). Bien entendu, tout le stuff est gemmé et enchanté correctement.
Côté stuff DPS, rien de bien exceptionnel, un baton de terestian pas enchanté, des pièces bleues... Je ne suis pas sur ce personnage pour DPS, mais bien pour tanker.
Je n'ai bien entendu pas fini de farmer mes insignes, il me reste encore quelques pièces tank à prendre ( je priorise l'esquive et la montée d'aggro au " full pv ", je fais confiance aux healers ). A partir de ce point, j'envisagerais de travailler sur un bon stuff DPS.
Niveau tanking, je pense que la plupart d'entre vous m'ont déjà vu à l'oeuvre. Aussi, je fais confiance à votre jugement sur ce point.

Côté métiers, là, c'est le calme plat. C'est ma copine qui s'occupe de ça, à son rythme, quand elle a envie ( elle joue + pour le fun que pour autre chose ^^ ). S'il y en a besoin, je monterais son herbo/alchi ( future spé elixirs ) rapidement.

Concernant mes précédentes guildes, elle a été guildée chez Légende quand j'y étais avec ma rogue en tant que reroll, puis chez les Griffons en attente d'une guilde, ou pas. ( on n'était pas encore décidés ).

Niveau pistons, je suis blindé ! J'ai déjà fait coucou à la majorité des offs me semble-t'il ( enfin, coucou IG hein ), et je connais Nivaria IRL ( argh ! )

Mes accès : beuuuh, Karazhan, pour le fun, mais y'en a plus besoin. Aucun accès d'instances lvl 60 par contre, et je doute les travailler.

Connaissances dans le PVE : Kara, ZA, Gruul, Magthé, Void, Al'ar, Solarian, Lurker, Hydross, Hyjal et 5/8 boss de BT en mémoire, oui madame !

Niveau IRL

Je ne parlerais que de moi, je vais pas en plus vous offrir la description de ma copine sur un plateau ( non, c'est non. Je ressors mon pur combo si vous insistez hein ).
Je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans, bientot 18, j'étais jusqu'à il y a quelques mois en terminale PL ( la même merde que Nivaria en fait ), je passe actuellement mon BAC ( youhou ) et l'année prochaine, je suis en FAC ( glandouiiiiiiilleuh )
Concernant le monde extérieur : BEURK, Y'A DE L'OXYGENE !

WoW et moi

Je veux m'amuser et avancer dans le jeu, découvrir sans cesse sans pour autant m'ennuyer ou m'énerver.
Actuellement, avec ma rogue, je découvre, mais ça devient lassant. Donc je veux m'amuser Wink ( sans que ça devienne frustrant )

Bonus

J'aime autant les gnomes que les bonus, c'est pour ça que j'en fais pas ( de bonus ).

Ah, lulu est gnome ? Merde

Les gnomes c'est l'aveniiiiiiiiiiir ! Surtout les war avec +5% d'intel, ça rox du mécano-trotteur !

{{{"Vous connaissez la blague de l'orc bourré ?"}}}
Publicité
Posté le: 12/07/2008, 14:27
PublicitéSupprimer les publicités ?
Psychotte
Posté le: 12/07/2008, 16:08 Répondre en citant

Hors ligne
Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
+1

_____________________________________________________________________________________
GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Skype
Feanor
Posté le: 12/07/2008, 20:51 Répondre en citant

Hors ligne
Sous-Officiers Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 512
Localisation: DTC
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Perso: Ouik !
Avis toujours mitigé ..

_____________________________________________________________________________________

MSN
Misuzu
Posté le: 12/07/2008, 22:15 Répondre en citant

Hors ligne
Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 977
Localisation: Entre Paris et la cambrousse
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Perso: Misuzu - Prêtresse kiroxx
Mitigé aussi...

_____________________________________________________________________________________


La vérité sort de la bouche des guerriers : "En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois"
MSN
Feanor
Posté le: 13/07/2008, 01:02 Répondre en citant

Hors ligne
Sous-Officiers Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 512
Localisation: DTC
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Perso: Ouik !
Ouaiiiis rox ta signature misuuu ! FMA Okay

Plus serieusement finalement je dirai -1, pas envie de nouvelles prises de tête, on n'en a eu assez avec les disputes grimm niva et co (la moitié de la guilde s'est tiré a cause de ça). Après ça reste un avis d'un membre, aux offs et au roux de décider (kiss sur la fesse gauche du roux )

Autre argument : ce perso est d'après le post un reroll, alors va t'il passer en main, ou rester tel et servir a combler les soirées de repos du rogue ? Et puis, si t'as vraiment envie de venir dans la guilde, pourquoi ne viendrai tu pas aussi avec ton main ? La guilde te servirait t'elle de bouche-trou, ou ?

Après ce ne sont peut être pas mes oignons, mais je ne fais que donner mon avis.

A bon entendeur.

_____________________________________________________________________________________

MSN
Psychotte
Posté le: 13/07/2008, 12:30 Répondre en citant

Hors ligne
Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
yo je vous explique un truc les larmes


c juste que 1 petit groupe de personne qui l'avais en travers de la gorge qui etait contre lui les autres non

maintenant il ne sont plus la donc il retente sa chance (je vous rappelle que il sait se remettre en question (les excuses à Grimm, où il sait laissé pourrir)) et il vient dans cette guilde pour jouer avec son meilleur pote IRL.

et vous connaissez la lois chez larmes, t un pote on te guilde :-) (quand c un pb d'effectif^^)

psy

_____________________________________________________________________________________
GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Skype
dora
Posté le: 13/07/2008, 14:45 Répondre en citant

Hors ligne
Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 243
Localisation: cassis/marseille
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso: superbe elfette hunt
moi g sui mitigée Rolling Eyes  en plus il ma meme pas citer c nul

go refaire un post en me citant ggrrggrr non mias c koi cezs jeunes g vous jure

et puis comme mahlala c pas nous ki decidons

sur ce kissou
Feanor
Posté le: 13/07/2008, 15:01 Répondre en citant

Hors ligne
Sous-Officiers Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 512
Localisation: DTC
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Perso: Ouik !
Bof psy, moi je ne l'ai pas en travers de la gorge, mais les fois ou j'ai eu (indirectement, notamment sous ts, où je n'avais pas de micro :p) affaire à lui contribuent à justifier mon jugement négatif, mais bon j'ai peut être tort.

Et puis si des personnes comme Jys ou Thomo (qui ne sont certes plus dans la guilde, mais qui restent des amis) ont gueulé à son propos, c'est qu'il y a une raison, peut être basé sur des malentendus, mais des raisons tout de même, vu qu'ils ne se manifestaient quasiment jamais avant.

Mais encore une fois c'est à toi de voir Psy.

_____________________________________________________________________________________

MSN
Dhélia.
Posté le: 13/07/2008, 15:52 Répondre en citant

Hors ligne
Invité
Désolé si je réponds en tant que guest, je suis pas chez moi.

Malhala, je conçois ton -1, c'est vrai que j'ai un passé vis à vis de certaines ex-larmes qui est assez navrant, et je comprends que ça puisse refroidir les ardeurs de certains. Tu es libre d'avoir ton avis la dessus, pour ma part, je pense avoir reglé la question vis à vis de Grimmlock, par la présentation d'excuses, et comme l'a dit Psy, une remise en question.

Je me présente avec un perso que je qualifie certes de reroll, mais qui n'en est pas spécialement un, c'est spécifié dans la candidature. Ce personnage est aussi joué par ma copine ( c'est le sien en fait ). Quand à ma rogue, elle restera chez Alter Ego, c'est une guilde qui me plait, chez qui je suis très impliqué. Cependant, j'apprécie aussi pas mal de Larmes, dont Niva ( pote irl ), Psy, dora ( j'ai pu faire qques héroiques avec ). Je ne m'impose pas, j'ai juste envie de jouer de temps en temps avec des personnes que j'apprécie et qui ne sont pas guildées dans la même guilde que ma rogue.

Cependant, ce n'est pas pour autant que je qualifierais les Larmes de " bouche-trou ", loin de moi cette idée. J'ai eu plusieurs proposition de guildage, dont certaines assez intéressantes, dans des guildes qui vont à BT et qui commencent sunwell, avec Flaora, mais ce n'est pas ce que je veux. Juste jouer, et apporter mon expérience du jeu à ceux qui me le demanderont ou aux nécessiteux.

Quand à ton avis, étant membre des Larmes de Mathystra, il est tout aussi important qu'un autre, je n'ai pas envie de nuire à quoi que ce soit, et si c'est un motif de refus de candidature jugé valable, je l'accepterais aussi.

Au passage, petit up du stuff : épaus + bottes dps, masse heal du prince ( si un jour il manque un heal, je pourrais respé sans avoir un stuff trop moisi ^^ ). Bientôt le baton à insignes pour DPS, ainsi que la Ceinture de puissance naturelle ( pour tank ) que j'aurais normalement d'ici demain, le temps de trouver qqun pour me la craft.

D'autre part, je tenais aussi à préciser que mes soirs de raid avec Alter Ego sont connus à l'avance, je pourrais de ce fait prévoir quand je serais dispo pour raid avec les Larmes ( je dirais de 1 ( pour les plus mauvaises semaines ) à 3 soirs par semaine, sans compter les extras du week end ).

Bien entendu, si il manque un DPS physique pour un raid, et que je n'ai pas besoin de mon ID avec ma rogue, je pourrais tout aussi bien la prendre.

Si tu as des questions vis à vis de cela, Malhala ( ou d'autres en fait ), je t'invite à les poser ^^
Feanor
Posté le: 13/07/2008, 16:51 Répondre en citant

Hors ligne
Sous-Officiers Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 512
Localisation: DTC
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Perso: Ouik !
Nan tu as bien répondu à mes questions et combler mes doutes, et je t'en remercie. On verra bien ce que ca donne Very Happy

Ca sera donc finalement  Very Happy

PS : n'oublie pas les 5k po que tu m'as promis en /w !

_____________________________________________________________________________________

MSN
Nivaria
Posté le: 13/07/2008, 16:59 Répondre en citant

Hors ligne
Membres Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 895
Localisation: il cours il cours le furet
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Perso: Mage Gnome
Malhala a écrit:
Autre argument : ce perso est d'après le post un reroll, alors va t'il passer en main, ou rester tel et servir a combler les soirées de repos du rogue ? Et puis, si t'as vraiment envie de venir dans la guilde, pourquoi ne viendrai tu pas aussi avec ton main ? La guilde te servirait t'elle de bouche-trou, ou ?

COncernant ce point auquel dhélia a dja répondu j'apporterais une petite précision.

Ses dispos chez les Alter Ego étant prévu a l'avance, il me préveindra tout les mardis de ses dispos pour la semaine de raid. Je pourrais donc anticipé son absence ou sa présence lorsque je groupe pour raid. A ce niveau, s'il est là de 1 a 3 voir plus soir par semaine, sa fait bien plus que sertains membres de la guilde Very Happy Wink

A part ça et pour mon avis

Concernant son stuff, Osef, perso ^^ ça n'a jamais été un critère de sélection a mes yeux

Concernant la méthode de tankiing et les questions relativement chiantes et inutiles que je poses d'habitude a nos chères arrivant, Dhélia a eut la chance d'y avoir droit pendant l'heur de trajet jusqu'a colmar le pauvre Very Happy

Concernant Grim, il est plus dans la guilde, comme Ankes et Jys, avec qui Dhélia avait des soucis d'entante. Je me prononce pas sur qui avait tors ou raison (spa la question), me fait ai que la voie est libre, il ne devrais plus y avoir de souci Very Happy

Apres, en raid, en instance, ou en groupe, il est vrai que Dhélia est relou (il aime que sa marche, et vite Very Happy ) mais sa se bride, yora pas de souci.

Pour moi, et si on oublie que je le conais Irl, tout est bon dans le cochon (ou l'ours) J'ajouterais aussi qu'à l'exeption de Chaba, ya plus de multi tank chez les larmes, et ya que 1 Feral (Koma) qui joue pas souvant en pvp. Et niveau inter guilde, on a que Ridenvel comme feral tank. DOnc c'est du tout bon Smile

+1 pour moi, sans grande surprise Very Happy

Jterourne a mon bourage de gueul de se soir, faut que j'aille faire des crepes...

/kiss

_____________________________________________________________________________________
De la culture des perles fines, et de ce qui perles de ton inculture... un point commun domine

C'est le QI de l'huitre !
MSN
puggy
Posté le: 13/07/2008, 18:20 Répondre en citant

Hors ligne
Larmes Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 274
+1 à condition que tu laisses ta copine jouer quand elle veut! Mr. Green
La gente féminine perd du pouvoir, ça ne va plus du tout! Il faut qu'on élargisse nos rangs! N'est-ce pas les filles?  Very Happy
Nivaria
Posté le: 13/07/2008, 18:21 Répondre en citant

Hors ligne
Membres Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 895
Localisation: il cours il cours le furet
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Perso: Mage Gnome
C'est Dhélia qui répond "Elargie pas que les rangs, mais les hanches aussi"...

_____________________________________________________________________________________
De la culture des perles fines, et de ce qui perles de ton inculture... un point commun domine

C'est le QI de l'huitre !
MSN
Ferrus Mannus
Posté le: 13/07/2008, 20:09 Répondre en citant

Hors ligne
Membres Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 227
Localisation: Marseille
Perso: PalaVindicte / Chama
 + 1 j'ai fait un tdm hero avec lui et il est super simpa !

_____________________________________________________________________________________
Je serai là dans les ténèbre de la fin, je serai la lumière de l Empereur.
Ferrus Mannus, Primarque des Iron Hands.

Ly/Momo
Posté le: 13/07/2008, 21:22 Répondre en citant

Hors ligne
Larmes Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 206 Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Lÿriajhâ-Lyäna-Fëronha
Complètement d'accord Puggy!!!

Il y a un manque flagrant de féminité dans cette guilde!
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 14:38

Montrer les messages depuis:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet

Sauter vers: