Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  [Rogue] Swindle

swindle
Posté le: 11/07/2008, 15:21 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 56
    salut les larmes je vien poster une candidature Smile

Ton Perso
Swindle / gnome / rogue / 70

Présentation IG

- Ton personnage : pve: combat 20/41/0 (actuellement finesse etant sans guilde et aimant pvp^^) mais je pense m'orienter une fois mes dagues farmer vers une spe estro qui je pense est valable pour pve ainsi que pour 2v2

- Ton historique :je crois que je n'ai pas eu de guilde avec ce perso a par peut etre les griffons et no name sur ce serveur (et les larmes y a 2 ans si certains se souviennent^^)

- Quel est ton temps de jeu je peux etre disponible 2/3 soirs par semaines sans problèmes

- Joueurs connus dans la guilde : heu je ne sais pas combien il en reste mais je dirai que celui avec qui j'ai up pre bc etait psychotte mais je connais aussi lumini et quelques autres je pense

- Quels sont tes métiers ? ingénieur / mineur bas lvl je crois)

- Quelles instances connais tu ? kara clean grull clean mag clean ssc try vash tk try kt

je n'ai vraiment qu'un stuff moyen epique / bleu et quelques vert Sad

Présentation IRL

- jai 20 ans je m'apelle jeremy et je suis joli

- Quelles sont les raisons pour lesquelles tu préfères passer ta soirée à wiper avec nous sur des abominables monstres sans défense plutot que de t'aventurer dans le monde exterieur, tout blanc et rose ? Razz (tu as le droit à un joker ou à l'appel à un ami)
disons que wow detend apres des journées de  boulot (surtout quand c'est la gm qui lead Razz

Motivation
- Que recherches tu dans WoW ?  plus rien uniquement a m'amuser sur ma nouvelle classe et pourquoi pas avec vous

Bonus
- Aimes tu les gnomes ? je m'aime, je suis gnome, j'aime les gnome
- Une ptite blague pour la forme ?

Un homme turlupine sa femme pour la sodomiser. Après plusieurs années de refus, elle accepte. Le lendemain matin, elle se lève, voit son mari dans la cuisine qui prend son petit déjeuné.
- Bonjour Chéri, en forme ?
Mais ce dernier ne lui répond pas
- Mais Chéri, que se passe-t-il ?
Il griffonne quelque chose sur un papier et lui tend. Dessus il est inscrit :"Je ne parle pas aux enculées !"

_____________________________________________________________________________________
Publicité
Posté le: 11/07/2008, 15:21
PublicitéSupprimer les publicités ?
Psychotte
Posté le: 11/07/2008, 16:01 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
ok julia^^

bon ben moi qui ai up ma pretresse avec sa paladine je peux vous dire que c un mec sympa qui a fait partie du début de notre guilde :-)

maintenant avant de te mettre un +1 sans hésitation voici qq questions:

- tu reviens sur ce serveurs?
- tu joues cb d'autres persos?
- cb de temsp comptes tu passé sur ton rogue? (pk ne lui as tu pas laissé le doux nom de lumino?)
- tu pourras raid de quelle heure à quelle heure?

ect ect

_____________________________________________________________________________________
GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 11/07/2008, 16:07 Répondre en citant

jai repris wow ya 3 jours j'ai remigrer de archimonde mon rogue pour play sir throk et motiver elvyr de revenir^^

mon autre perso est ma paladine qui prend la poussière dans une taverne depuis que jai stop

bah tout mon temp de wow etant donné que je n'ai pas de reroll a up et que je ne joue plus paladin

pour mes horaires de raid c'est 2/3 soirs / semaine de 20h30/21h jusqua la fin du raid (j'ai fini ma scolarité :p) je vais travailler a la mairie ce qui je pense ne me fatiguera pas au point de m'empecher de me log sur wow :p

Feanor
Posté le: 11/07/2008, 19:37 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 512
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Perso: Ouik !
Ouaaaais Juliamar ? Surprised

+1

MSN
Dimitrove
Posté le: 11/07/2008, 21:04 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 598
Masculin
+1 ! Lumino ca me dit quelque chose Surprised

Collectionneur de filles :

/KISS ARKA

╦╗╔╗╦═╗╦═╗║║╦╔══════╗
╠╝╠║║╠╝║╠╝╠╣║╚╗nerf
╩═╝╚║╚╗║╚╗║╚╩═╝des mots
puggy
Posté le: 11/07/2008, 22:51 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 274
+1 

Il m'a l'air sympa Smile
swindle
Posté le: 11/07/2008, 23:26 Répondre en citant

psychotte a écrit:

(pk ne lui as tu pas laissé le doux nom de lumino?)

la fille qui etait fan de moi et qui avait plagier mon pseudo a arreter donc j'ai du renommer en remigrant:p

Nivaria
Posté le: 12/07/2008, 12:17 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 895
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Perso: Mage Gnome
deux trois questions de plus pour moi ^^

A l'heur actuel, pour ce qui est des raids, nous sommes plus où moins full rogue. Si tu es pris, accepteras tu de rentrer dasn le roulement de Yazu et Mindhunter, en étant pres a laisser ta place a l'un des deux en raid? (c'est jamais agréable de se faire grouper mais de pas pouvoir venir ^^)

Personellement, je ne suis franchement pas fan de la spé Estro Very Happy mais Osef de mon avis ^^ peux tu me dire pourquoi tu penses que la spé Estro est valable en pve, vis a vis de la spé combat?

Disponible 2/3 soir par semaine... euuu le vendredi le samedi et le mercredi? Very Happy

Ton stuff : épique bleu vert... On est actuellement a SSC, sur Morogrim, et ses deux compagnons lootant des t5 Smile autant te dire que tu seras forcément moins utiles qu'un full épique (quoi que...) et on ne vas plus vrmt bcp a Kara. Tu penses pouvoir aller farmer des insignes pour prendre des pieces uber, des gemmes épiques et devenir un kikoolol de la reprise d'aggro? Very Happy

-tu es joli, tu es inscrit dans une agance matrimonial? Very Happy meetic? (siffle)

Sinon euu, jserais pas là avant lundi, donc jte met un +1 pour la forme Very Happy essaye de répondre quand meme, meme si ya pas de réponce parfaite: D
/kiss Smile

De la culture des perles fines, et de ce qui perles de ton inculture... un point commun domine

C'est le QI de l'huitre !
MSN
swindle
Posté le: 12/07/2008, 12:37 Répondre en citant

salut, un roulement ne me derangera pas au contraire je pourrai faire autre chose (arene etc)

disons que la spe estro est une spe qui va dps  quasi autant que la spé combat sur les boss sensible au poison avec une agmentation (il me semble) si un chaman envoi son debuff tempete. Je ne dit pasqu'elle est forcement mieu que la spe combat je dis juste que c'est un style different de jeu que j'aime bien.

2/3 soirs quand je veux.

je sais bien que je n'ai pas encore le stuff pour ssc tk mais ca ca se farmera avec les insignes et le gemmage pour arriver a un bon cap de toucher Smile

Dimitrove
Posté le: 12/07/2008, 12:49 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 598
Masculin
Re bonsoaaar, pour la spé estro je ne suis pas fan non plus, je trouve que c'est une spé qui depend beaucoup du raid et du boss.
En l'aillant tester, la spé estro ne pourra égalé la spé combat qu'en franchissant le cap de touché, un taux de critique assez elever et surtout des dagues de tuerie. J'ai tester cette spé en pvp, rien a redire elle est tres efficace avec un healer sachant que son dps n'est pas negligeable en arene. Mais en pve je n'ai jamais reussi a atteindre mon dps normal que j'avais en spé combat.

Donc c'est a toi de voir, de fair le test, de fair en sorte de ne pas etre useless en raid (c'est la but quand meme :p ) et de fair ton choix.

Collectionneur de filles :

/KISS ARKA

╦╗╔╗╦═╗╦═╗║║╦╔══════╗
╠╝╠║║╠╝║╠╝╠╣║╚╗nerf
╩═╝╚║╚╗║╚╗║╚╩═╝des mots
Nivaria
Posté le: 12/07/2008, 13:19 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 895
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Perso: Mage Gnome
mmm la spé Estro, il me semble que pour etre efficace sur un boss, faut avoir 300 de toucher en raid 25, de mémoir ^^

pour la frappe tempete, le chaman va, en général, instantanément bruler une de ses charges avec un Horion (arretez moi si je me trompe) donc tu bénéficiras que du buff une fois totues les 10 sec, négligeable

Les boss insenc poisons, ya Void et Hydross en phase poisons, qu'on voit régulièrement, ces temps si Very Happy

Bon, qu'une spé Estro dps moins qu'une spé combat épée, c'est clair, apres jconais de bon rogue dps avec des spé pvp, donc perso jvois pas de souci, c'est sur que si tu gère, t'auras un bon dps quand même Very Happy

Pour le farmage d'insigne, avec les new pieces pour les crafts, ert pour les gemmes... pour tout avoir, ya 750 insigne a farmer /kiss :p

Bon bah avec ces réponses, je confirme mon +1 Wink

De la culture des perles fines, et de ce qui perles de ton inculture... un point commun domine

C'est le QI de l'huitre !
MSN
Feanor
Posté le: 12/07/2008, 20:48 Répondre en citant

Ouep, pour moi aussi je préconise la spé combat en pve, même si la spé estro, si bien joué et sur certains boss, peut etre efficace sur certains boss. Mais étant donné ton stuff, tu seras plus utile en spé combat, après t'as quand même le choix de rester avec les dagues (mais il faut quand même booster ton critique et ton toucher) ou passer aux épées (ce que je te conseille vu ton stuff, pk pas commencer par les épées s2 par exemple ?).

Après, les larmes n'ont jamais été trop chiants sur la spé (enfin si ca n'a pas changé) donc prends la spé avec laquelle t'auras + de plaisir à jouer.

A très bientot j'espère, si t'es guildé, pour des soirées de flood intensif (quand je me co Surprised)

MSN
Ferrus Mannus
Posté le: 13/07/2008, 20:34 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 227
Perso: PalaVindicte / Chama
un spé estro qui gere dps aussi bien qu'un spé combat, dans ma guilde sur arak aram on avais un spé estropier et a par donc sur void et hydross si tous les palier t5 il faisait un dps equivalent aux autre rogue et il etais stuff full kara mais pas plus.

Je serai là dans les ténèbre de la fin, je serai la lumière de l Empereur.
Ferrus Mannus, Primarque des Iron Hands.

Feanor
Posté le: 13/07/2008, 22:41 Répondre en citant

Bin déjà  stuff full kara, t'as un minimum de toucher et de critique, là le pov' julia n'a rien  Bannir

MSN
swindle
Posté le: 13/07/2008, 22:46 Répondre en citant

d'un autre coté j'ai pas encore farmé mes dagues donc les insignes pour le toucher ca m'aidera^^ puis si ca pu par rapport aux autres rogue bin je resperé:p

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 17:30

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers: