Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Le Bar  ~  Age of Conan : l'heure du bilan

Alex
Posté le: 01/07/2008, 02:19 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 90
Salut tout le monde,

j'espère que vous vous portez bien et la guilde également même si comme nous tous j'ai envie de dire elle évolue.

Comme vous l'aurez deviné si vous lisez un peu ce forum je me suis laissé tenter par Age of Conan. J'ai rejoint avant même la sortie officielle du jeu une guilde "mâture" (c'est bon vous pouvez dire des vieux je vous en voudrai pas) et motivée. J'avais donc mis toutes les chances de mon côté.
Je tiens en fait ici à vous prévenir au cas où vous seriez tentés par Age of Conan : le jeu est très loin (très très loin) d'offrir ce pour quoi il a été vendu. Ca fait maintenant presque 1 mois et demi que le jeu est sorti et force est de constater qu'il est toujours en phase bêta. Je vous énumère rapidement les problèmes et manquements tels que je les ai vécus :
- pve nul à chier (désolé pour la grossièreté) à cause d'une gestion de l'aggro foireuse
- pas de pvp (ça fait mal pour un jeu axé surtout pvp)
- équilibre des classes inexistant (tout le monde ou presque reroll une classe de pretre tellement ils sont au dessus du lot, je passe sur les classes dont même pas 1 sort sur 2 ne fonctionne correctement)
- artisanat et cités de guildes inutiles
- manque de contenu passé le lvl 40 -> il faut up au bashing de monstres. En fait les 20 premiers lvl sont pas mal du tout, les 20 suivants ça se gâte et ensuite c'est la cata. On se rend compte que le jeu n'est pas terminé rien qu'aux textes non encore traduits.

Je m'arrête là mais la liste n'est pas terminée ... En fait Age of Conan ne vaut (à mon avis, vous trouverez toujours quelques fanboys qui vous diront que le jeu est génial) que par ses graphismes (et encore il vous faudra une bonne config pour en profiter).

Tout ça pour vous dire qu'en dépit de la patience de chacun, ma guilde sur AoC (du moins le projet initial) a déjà vu sa fin étant donné le nombre important de membres ayant gelé leur compte. Et malheureusement ce n'est pas un cas isolé, en parcourant les forums officiels j'ai déjà vu des personnes se plaignant que leur guilde avait clapoté à cause d'abandons massifs.

Donc si vous voulez mon avis attendez avant de vous mettre à Age of Conan si c'est dans votre idée. Le jeu aura peut être évolué d'ici quelques mois (je dis bien quelques mois vu l'énormité de ce qu'il reste à faire), mais d'ici là AoC est pour beaucoup de joueurs source de frustrations plus que de plaisir : c'est pas ce qu'on demande à un MMO n'est ce pas ?
Vu qu'on m'a offert la version collector du jeu (en y repensant le BO est sûrement ce qu'il y a de mieux dans AoC) j'ai 10 pass pour tester AoC. Si ça vous intéresse faites moi signe, mais gardez bien à l'esprit qu'en 1 semaine de jeu vous ne verrez que ce qui fonctionne à peu près, c'est la suite qui ne va plus du tout.

En attendant j'ai réinstallé WoW sur mon PC. J'ai plus de compte comme vous le savez étant donné que j'en ai fait cadeau à Dimi, mais il me reste le compte de mon père. Il lui reste justement 1 semaine de jeu avant la fin de son abonnement. Allez savoir ce que je vais en faire ... Blizzard m'aura finalement bien eu ... mais je leur pardonne volontiers après avoir vu la vidéo de Diablo 3.

Hasta la vista.

_____________________________________________________________________________________
A testé Age of Conan. Ahhh le con
Publicité
Posté le: 01/07/2008, 02:19
PublicitéSupprimer les publicités ?
Feanor
Posté le: 01/07/2008, 03:05 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 512
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Perso: Ouik !
Bon bin finalement, pas de AoC pour moi  Mad

_____________________________________________________________________________________

MSN
Psychotte
Posté le: 01/07/2008, 08:48 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
je confirme j'ai un peu test aoc, c loin d'etre le top du top, juste le système de combat où on peux eviter les coups et donc le jeu et plus basé sur le skill du joueur plutot que sur son équipement le seul point positif du jeu aavec les graphismes

ps: fait moi signe si tu reviens sur TF^^

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 01/07/2008, 09:23 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
ça m'empêche pas de m'éclater.
j'ai fait ma première instance hier, en pickup. Ya un mec qu'avait rien compris et qui s'amusait à faire des need sur les loots liés qu'il ne pouvait pas utiliser... Comme quoi même dans un jeu 18+ans, on est pas à l'abri
par contre c'est sympa le système qui permet de gagner quelques levels temporairement dans un groupe ^^

ICQ MSN
Dimitrove
Posté le: 02/07/2008, 12:00 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 598
Masculin
Arf et moi qui voulé achter aoc cette semaine !!!
Mais je pense que le temps que j'atteigne le niveau maximum, le jeu sera completement debugué non ?

Collectionneur de filles :

/KISS ARKA

╦╗╔╗╦═╗╦═╗║║╦╔══════╗
╠╝╠║║╠╝║╠╝╠╣║╚╗nerf
╩═╝╚║╚╗║╚╗║╚╩═╝des mots
luc2
Posté le: 02/07/2008, 13:59 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 256
non... ca ne sera pas corrige. si j'ai bien compris ce qu'a dit khaos, il ne s'agit pas d'un bug. le jeu fonctionne comme prevu. le probleme, c'est qu'il est prevu pour etre nul. deuxiemement, il est inacheve, et ca, ce n'est pas non plus un bug. c'est un gros travail de creation qu'il reste a faire, c'est-a-dire que ca ne sait fait pas en 3 secondes.

donc, quand tu auras atteint le niveau 40, tu devras attendre 3 ans la sortie de l'extension "age of conan - the burning cruisade".
dora
Posté le: 02/07/2008, 14:42 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 243
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso: superbe elfette hunt
dimi connau go mapeler !!!

t ou??? 
CA SERAIS BIEN DE PREVENIR LES CHAUFFEUR^^ Mr. Green
Alex
Posté le: 02/07/2008, 16:12 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 90
psychotte a écrit:
ps: fait moi signe si tu reviens sur TF^^
Quitte à recommencer du début ça ne serait pas sur TF désolé. Quand je serai fixé sur ma destination (si destination il y a) je te ferai part de mon choix si tu veux.
Dimitrove a écrit:
Arf et moi qui voulé achter aoc cette semaine !!! Mais je pense que le temps que j'atteigne le niveau maximum, le jeu sera completement debugué non ?

Il faut environ 1 semaine de /played pour arriver au lvl 80. En jouant raisonnablement en 2 mois tu y es. Je ne pense pas que d'ici 2 mois les nombreux bugs ainsi que les incohérences et manquements du jeu auront été corrigés, il y a vraiment trop à faire.
Mais peut être que tu t'y amuseras quand même en attendant. On a fait un sondage dans ma guilde pour savoir ce que les gens pensaient. En gros 1/3 est plutôt content du jeu. Et 1/3 est déçu mais espère que ça va s'arranger. 1/3 est dégouté et arrete.

En fait pour avoir lu les forums je crois comprendre que ceux qui apprécient le plus AoC sont ceux pour qui c'est le 1er MMO. Les vétérans des MMOs sont moins emballés.
dora a écrit:
dimi connau go mapeler !!!
t ou??? 
CA SERAIS BIEN DE PREVENIR LES CHAUFFEUR^^ Mr. Green

C'est vrai ça, tu fous quoi Dimi ?

A testé Age of Conan. Ahhh le con
Ferrus Mannus
Posté le: 02/07/2008, 17:05 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 227
Perso: PalaVindicte / Chama
dite moi quand dimi est chez vous que je vienne squatter !

Je serai là dans les ténèbre de la fin, je serai la lumière de l Empereur.
Ferrus Mannus, Primarque des Iron Hands.

Saligar
Posté le: 02/07/2008, 18:07 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 729
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Perso: Guerrier / Prêtre
Citation:
CA SERAIS BIEN DE PREVENIR LES CHAUFFEUR^^

Ah ouais vous avez carrément un chauffeur.
Vous avez aussi des servantes qui apportent des cocktails en p'tites tenues et qui viennent se glisser dans votre lit la nuit ? :O

Pervers de la guilde
MSN
Psychotte
Posté le: 02/07/2008, 18:26 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
le chauffeur c dora...

et tout ce que tu apres Sali c uniquement pour moi^^

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 02/07/2008, 18:35 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 598
Masculin
Dora espece de blonde !!! Je suis sur AIX mais demain jgo strasbourg, jté dis que c a mon retour de stras que jtapeeeel
j'ai recu ton texto mais javé plus de solde !

Collectionneur de filles :

/KISS ARKA

╦╗╔╗╦═╗╦═╗║║╦╔══════╗
╠╝╠║║╠╝║╠╝╠╣║╚╗nerf
╩═╝╚║╚╗║╚╗║╚╩═╝des mots
Ferrus Mannus
Posté le: 02/07/2008, 19:45 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 227
Perso: PalaVindicte / Chama
ji comprend plus rien ^^

Je serai là dans les ténèbre de la fin, je serai la lumière de l Empereur.
Ferrus Mannus, Primarque des Iron Hands.

dora
Posté le: 02/07/2008, 20:45 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 243
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso: superbe elfette hunt
enfoiré de blodinet strasbourg ca pue reste avec moi ^^
Saligar
Posté le: 02/07/2008, 23:44 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 729
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Perso: Guerrier / Prêtre
Traduction : Je te ferai tous les services que tu voudras, déguisée en soubrette, et j'assouvirai tous tes fantasmes.

Ouhlà, on voit que la Japan approche.

Pervers de la guilde
MSN
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 04:35

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Sauter vers: