Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Le Bar  ~  Salut tlm

Alydera
Posté le: 16/06/2008, 01:34 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 337
Bonjour cela fait un moment

bon biens que nous sommes en froid, je garde contact avec certains des membres de temps en temps nath aussi, pour principalement demander des news et dire bonjour

pour revenir un peu sur le passé, g pas poursuivi le post tt simplement car je suis pas le genre à faire de vagues je ne voulais pas, faire de vagues croyez moi ou non, de toute façon, c de l'hsitoire ancienne

je passe donc vous dire un petit bonjour (bien que certaisn on peut être rien demandés)

je vais pas trop vosu raocnter en détails mais en gros tout se passe bien, maintenant

j'inviterai les larmes à notre mariage IRL, comme promis (bien que certains son fachés, aly et aly mdr, zerb ou non, je ne vous en veut pas à tout le monde)

bon sinon, on abandonne pas wow que ce soit sur votre serveur ou vol jin, vosu n'avez pas du entendre bcp aprler de nous sur throk, car nosu voulons pas récréer un effet de vague

le temps passe, on aura un enfant dans 10 mois, mariage IRL ds 9 mois

voila Smile

et un T3 ds 10 mois (enfin 11 1 mois de marge)

certaisn pensent que on vous a oubliés, c faux, mais comme je le dit je ne veut pas créer de bad trip ou autre chose, c d'ailleur spour cela que l'on restera discret mm sur throk, les amis IG ou personnes voulant discuter sont bienvenus, mais c tout ennnuis ? =>>> oubli

bon sinon, zeze et dimi le save depuis long, on leur a pardonné, the past is the past

je ne cherche ni pardon ni rédemption

d'ailleurs, svp je ne veut pas créer de pb (cela a jamais été notre souhait donc s'il vous plait)

on veut juste donner de nos nouvelles pour les intéressés

wow et quelques guildes dont les larmes, la première guilde vraiment active et, niveau ambiance, restera un très bon souvenir

le temps passe et nous jouont de moins en moins, 2 no lifes accro, addict de wow, qui changent comme quoi, touta rrive

l'arrivé de l'enfant, fait prendre place, que l'IRL approche, viens, nous prend (pas par der hien lol)

et nous fait vivre une nouvelle expérience aussi constructive que wow, un jeu, un métier et que sais-je

wow... depuis al béta FRA1 cad 7-8 ans (ché pu si c 7 ou Cool

bcp de gens bons en fait, comme quoi lol

bcp de bons souvenirs aussi, bcp + que de mauvais

que ce soit partout des souvenirs à 3-4H du mat mal réveillé, à la dérive avec les autres à penser errer, se confier etc, se soutenir, des sentiments nobles en soit

enfin bref

sinon assez parler de cela les news !! == par ordre chrono=

-venue de nath le 19 février de cette année

-remeborusement du billet de train (le mois de février, hé oui on étaient déjà sur très tot lol)

-débuts des emmerdes, de la famille 4-6 appeles par jour et lavage de cerveau si on peut dire lol

il y a 2 jours arrangement a l'amiable des 3 parties

hier, plomb ki a du pêter dans le cerveau du propiro, de nath, car il va direct creuser sa tombe IRL

mail zerb

père de nath, qui se contredit et se trahi

(preuves à l'appui, papiers, rapport de police etc, chantage, contrat qui vo rien, bail début et fin inexistant, etc, se demander si sa famille (enfin du coté de son père) connaissent ce que veut dire lois et obligations ? ou encore sanctions ? xD etc la totale)

(durant tout ce temps, consulation d'avocats ( d ema famille, hé oui fo pas faire chier ma nath), assos, ass sociale, mairie, police, g mit le paket mais, je rigole pas, elle et dans ses droits eux non, basta, ou osef comme je dirai, pas de pitié pour eux

comme certains le save le père de nath, et très protecteur et manipulateur il a donc essayé de la ramnner à vie che zlui, dmg gt la
son ancien proprio, a foutu la merde, la on et à la fin des procédure il riske 2 ans de prison et 30 000 euros d'amende

mercredi qui viens tout sera fini normalement

pour les new IRL = euh =

bah les trucs banaux, achats de divers trucs lave linge etc, un couple quoi Smile)

nath qui avais 7 chats avant en a plus et désespère d'attendre encore 1 mois que un chat qu'on a réservé et sevré lol

nath et mon rayon de soleil dans cette vie,si obscure parfois, je le suis aussi pour elle
et finalement on aime bien vivre, sincérement, nous sommes ames soeurs je pense, on connais les pensées, les entiments de l'autre et plein de choses

maintenant fo que j fasse gaffe à mon cholestérol (cf. une ou 2 discu sur le TS des larmes)
cela c aggravé mais bon c pa sgrave, je vais faire un régime, mois de graisses et vivra long comme mon père très long Smile

l'amour donne des ailes, tel et la solution de ma question, je trouve
pour dire honnêtement, un matin il y a 2 mois, g cru que j'allais jamais me réveiller ni me relever du lit
mais bon dieu ou ne sais-je quel vieux con ou pas, en haut a voulu que je vive et c tant mieux, je saisi cette chance, voila
chek up complet parfait sauf le coeur et le cholestérol

LOL

je pense à certaisn qui vont me dire, aly c fini pizza, buger à livrer, ou pas
enfin quelques rares fois, ça me tuera po hein :ppppppppppppp

ah oui nath et moi somme biens ur fiancés, pour les curieux, la bague et en acier, argent or, et saphir
, mais bon perso je m'en fou, c le geste qui compte

le soucy et de trouver une bague de mariage + grosse ou + de valeur

car le mariage et qd mm, une grande étape dans la vie, et et l'aboutissement de 'amour de 2 êtres, étant radin j'opte pour la grosse bague mdr (joke inside, se cache et court vite pour qu enath me tue pas)

en fait je susi radin avec tlm mm moi sauf avec nath

ça c une longue histoire je m'arrange tjs pour lui faire des kdo, et que elle arrive pas a m'en faire hihi, elle m'uara un jour, je pense à ce jeu la

bon je vais arrêter la, je pense, aumoisn j'espère que cela satisfera les personnes qui veuelnt des news, que ce soit IG ou IRL, je vous souhaite, que du bonheur, et autant de bonheur que nous 2, la la vie et simple, cool, enfin, notre nouvelle vie à 2 commence

Smile)

alydera et nath
Publicité
Posté le: 16/06/2008, 01:34
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lom
Posté le: 16/06/2008, 09:45 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
euh... salut

_____________________________________________________________________________________
ICQ MSN
Saligar
Posté le: 16/06/2008, 10:18 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 729
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Perso: Guerrier / Prêtre
Yooo salut Aly Wink content que ça marche bien entre vous deux Smile J'espère que vous continuerez à être heureux encore longtemps Smile

_____________________________________________________________________________________
Pervers de la guilde
MSN
Psychotte
Posté le: 16/06/2008, 13:55 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
plein de bonheur à tous les 2 euh 3.

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 16/06/2008, 16:40 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 81
Alyyyyy
faut que tu pass sur TS chanter un petit coup !

plein de bonheur, blabla, voila quoi ^^

Au fiate, une petite question... vous allez avoir en enfant dans 10 mois... mais, comment le savez vous ? (c'est pas 9 mois une grocesse ?)
Eluine
Posté le: 16/06/2008, 16:53 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 80
Hahaha lol si c'est 9 mois ^^. Félicitations aly :)

&quot; Ah ! Lachez moi sales chiens de capitalistes !&quot;
MSN
Feanor
Posté le: 16/06/2008, 18:04 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 512
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Perso: Ouik !
Ca s'écrit grossesse pov' touille ! Félicitations aly  Very Happy Very Happy (et c'est environ 9 mois et demi la grossesse, donc aly n'avait pas tort en arrondissant à 10, bande d'ignares)

MSN
ankes
Posté le: 16/06/2008, 18:19 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 81
mais tu le sais pas a la seconde que tu es enceinte, trou du cul, elle le sais que genre 2 semaines apres, donc 9 mois !
Feanor
Posté le: 16/06/2008, 18:22 Répondre en citant

̿ ̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿'̿\̵͇̿̿\=((•̪●))=/̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿̿ ̿
T'as tort s'tout Bannir Bannir

MSN
Saligar
Posté le: 16/06/2008, 18:29 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 729
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Perso: Guerrier / Prêtre
Gogo Wikipédia les mecs :

La grossesse (ou la gestation) est le processus physiologique au cours duquel la progéniture vivante d'une femme, ou d'un autre mammifère femelle, se développe dans son corps depuis la conception jusqu'à ce qu'elle puisse survivre hors du corps de la mère. Une femme en état de grossesse est dite enceinte ou gravide.
La grossesse commence avec la fertilisation de l'ovocyte par le spermatozoïde, d'où résulte la création d'une cellule œuf, qui va se diviser jusqu'à devenir un embryon, puis un fœtus. Elle se poursuit jusqu'à la naissance, ou à son interruption par un avortement artificiel ou naturel (fausse couche).
Chez les humains, la grossesse dure environ 39 semaines, entre la fécondation et l'accouchement. Elle se divise en trois périodes de trois mois chacune, communément appelées trimestres.
Mais pour des raisons de convention on parle en semaines d'aménorrhée soit 41 semaines (correspondant à 39 semaines de gestation plus 2 semaines entre le premier jour des dernières règles et la fécondation), ou encore en mois de grossesse.

Maintenant go vous mettre d'accord avec ça

Pervers de la guilde
MSN
Ly/Momo
Posté le: 16/06/2008, 18:33 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 206 Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Lÿriajhâ-Lyäna-Fëronha
En effet, on ne le sait pas tout de suite qu'on est enceinte (environ 3 semaines après)

Si on arrondit la grossesse dure 9 mois (39 semaines réelles) mais c'est très rare d'aller jusqu'à terme.

Je pense que Nath n'est pas encore enceinte mais qu'ils prévoient d'avoir un bébé.
Misuzu
Posté le: 16/06/2008, 18:53 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 977
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Perso: Misuzu - Prêtresse kiroxx
Hey aly, ça faisait longtemps Very Happy
A voir, ça a l'air d'aller... enfin, depuis quelques temps non, mais ça devrait s'arranger... ou alors j'ai rien compris

En tout cas, je n'ai rien de bien nouveau à rajouter, donc bonne chance vous 2 et plein de bonheur à 4 (avec le chat et aly Jr)

La vérité sort de la bouche des guerriers : "En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois"
MSN
Feanor
Posté le: 16/06/2008, 23:17 Répondre en citant

Flood gratuit ! 

MSN
Lom
Posté le: 17/06/2008, 09:47 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
juste comme ça, tomber enceinte après l'arrêt de la pilule n'est pas toujours immédiat. La moyenne est de 1 an pour tomber enceinte (ça peut aussi être une semaine, ou 4 ans)

Anne Roumanoff a écrit:
De toute façon moi je suis enceinte depuis une demi heure :p

ICQ MSN
Ly/Momo
Posté le: 17/06/2008, 10:19 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 206 Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Lÿriajhâ-Lyäna-Fëronha
Pour moi ça a pris 3 ans...
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 14:09

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers: