Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Papymarcel, Prêtre Nain, accessoirement bro de Nikodemus =)

Papymarcel
Posté le: 29/05/2008, 13:54 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 664
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Perso: Papymarcel - Prêtre
Salut les Larmes! =)

Bon alors je me présente en me pliant aux règles:

Ton Perso:
Papymarcel - Prêtre Nain - Actuellement lvl 66 
Je ne pense pas qu'il soit util de vous link mon stuff ^^

Présentation IG:
- Ton personnage : mon ptit nain est spe ombre mais juste pour le up!! je compte me respe heal dès le lvl 70 sans hésitation Smile

- Ton historique : pas vraiment de guildes, quelques petites guildounettes pour pas trop jouer seul mais j'ai qd même surtout joué sans guilde

- Temps de Jeu : etant actuellement en vacances, il est potentiellement assez gros Smile cependant il existe un petite subtilité dans mon temps de jeu expliqué dans la partie Presentation IRL...

- Joueurs connus dans la guilde : je connais surtout un de vos mages assez weak : Nikodemus VU QUE C'EST MON FRERE xD !! Sinon l'ayant regardé faire quelques raids avec vous je vous connais un peu tous plus ou moins Smile

- Quels sont tes métiers ? Je suis Alchimiste 355 / Herbo 375

- Acces HL : je n'ai actuellement aucun acces mais je ne suis que 66 

- Quelles instances connais tu ? Je Connais tres bien les DM ! Sinon mon perso principal est un Demoniste UD 70 sur Sinstralis et j'ai une assez bonne experience des instance HL : Kara, Gruul, Serpent shrine, Uldaman, etc...

Présentation IRL 
Alors moi je m'apelle Grégoire, j'ai 19 ans et je suis étudiant en Medecine à Toulouse (healer j'vous dis ^^). Cependant, ayant finis mes concours je suis dans l'attente des resultats (3 juillet), j'ai arreté WoW pendant 9 mois cette année et j'ai repris que tres recement (les etudes avant tout), si je suis reçu alors la c'est genial et je peux potentiellement jouer 24h/24 (chose que je ne ferai pas qd meme :p ) car l'année suivante est tres soft ^^, mais si malheuresement je ne suis pas reçu, je devrais redoubler et donc réarreter WoW en septembre :s . C'est la le gros point noir de mon cas...

- Quelles sont les raisons pour lesquelles tu préfères passer ta soirée à wiper avec nous sur des abominables monstres sans défense plutot que de t'aventurer dans le monde exterieur, tout blanc et rose ? Razz (tu as le droit à un joker ou à l'appel à un ami) ?

La premiere raison fut celle de jouer avec mon frere (Niko, yen a qui ne suivent pas au fond), il m'a un peu forcé a reroll nain pretre alors que j'etais un inconditionnel de la Horde :p enfin bon... Et sinon vous m'avez l'air vraiment tres sympatiques de par ce que j'ai vu en regardant quelques raids ! Smile

Motivation
- Ma principale motivation est de connaitre les joies du Heal en HL, j'ai fait un peu le tour du DPS avec mon demo que je joue depuis juin 2005 ^^ (bcp de MC et BwL a mon actif...belle epoque...). Evidement WoW n'est qu'un jeu donc je ne suis pas du genre a me prendre la tête pour quoique ce soit et j'aime juste jouer avec des gens (si possible sympa sinon...:p )

Bonus
- Aimes tu les gnomes ? Oui, j'aime bien les gnomes depuis que je joue mon nain... car ce sont les seuls êtres que je dépasse Twisted Evil

- Une ptite blague pour la forme ? hmm... Chuck Norris a reussi a finir Super Mario sans sauter

Voili voilou sur ce je vous laisse juger, et au plaisir de vous revoir IG Wink

Papy.

_____________________________________________________________________________________
[/url]
Publicité
Posté le: 29/05/2008, 13:54
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lom
Posté le: 29/05/2008, 14:26 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
notre politique de recrutement concernant la famille et les potes irl va te plaire ^^
on a toujours accepté ces joueurs (à condition qu'il remplissent une belle demande et qu'ils acceptent la charte de guilde)
(mêmes si certains se sont fait kicker par la suite)

_____________________________________________________________________________________
ICQ MSN
Lumini
Posté le: 29/05/2008, 15:49 Répondre en citant

Reine gnomette Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 554
Perso: Wawa gnomette
Dommage que tu sois pas 70 mais sinon j'aime bien ton post, tu as fait un effort, tu te prends pas la tête et ça ... j'aime bien Razz

De plus comme l'a dit Lom on a pas dans nos habitudes de refuser les amis / famille, surtout quand on on peut percevoir une réelle envie de nous rejoindre chez eux.

Donc pour moi c un +1 !

Ps : Il va par contre falloir upper 70 vite vite vite et faire un maximum d'instances héro / Kara si tu veux vraiment nous montrer que tu roxx au heal en PVE HL Okay

Lumini, GM à mi-temps
Responsable du secteur de recherche sur le comportement des elfes en pleine nature
Directrice de l'association AGGD (Aide aux Gnomes et Gnomettes en détresse)
Psychotte
Posté le: 29/05/2008, 16:04 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
contacte un boulet pour ton guildage :-)

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 29/05/2008, 18:26 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 244
Perso: Nain chaman opti
et un boulet de plus dans la guilde =)
(je la connaissais pas celle la de Chuck Norris, jaime beaucoup)

/bras
/feu
/bras
/feu
Visiter le site web du posteur
arkael
Posté le: 29/05/2008, 18:29 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 226
+1 les blagues sur chuck norris me font toujours autant rire Smile

fiancé de puggy !
fiancé de lyana !
Amoureux fou d'elannor !

Papymarcel
Posté le: 29/05/2008, 18:51 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 664
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Perso: Papymarcel - Prêtre
Merci beaucoup ca fait plaisir Smile

Bon ce soir je sors je peux pas me connecter, mais qui dois-je contacter chez vous demain?

PS: presque 67 ^^

[/url]
faarkaurel
Posté le: 29/05/2008, 22:11 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 60

+ 1 contacte psy pour te guilder c le plus gros des boulets

Blonde cheerleader
a forte poitrine ...
Nikodemus
Posté le: 01/06/2008, 12:07 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 244
Perso: Nain chaman opti
salut,

désolé de ne pas m'être manifesté ces derniers jours mais je suis parti voir mon frere 5jours et donc je n'ai pas pu trop me connecter, et les fois ou j'etais connecté je n'ai pas vu d'officer larme.

Vous inquietez pas, je suis tjs au taqué et je continue d'xp le plus possible!

A bientot IG Wink,

Papy.

/bras
/feu
/bras
/feu
Visiter le site web du posteur
Lom
Posté le: 02/06/2008, 09:36 Répondre en citant

voici un sujet sur le fofo qui pourrait t'intéresser :

http://larmesdemathystra.level52.com/t64-Chuck-Norris-facts.htm

et un autre ^^ :

http://larmesdemathystra.level52.com/t315-Chuck-est-vraiment-le-meilleur-GO…

ICQ MSN
Nivaria
Posté le: 10/06/2008, 00:19 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 895
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Perso: Mage Gnome
ué alors -1 parsque c'est un noob, qu'il up lentement, qu'il connais niko, que c'est un nain, et qu'il est Unstuff

Ce message était sponosrisé par la confédération des glandu uni qui veulent pas aller se coucher, pas passer leurs bac, et ratraper lom au nombre de message inutile posté sur le fofo (plus de 500 message de retard... j'ai du boulot)

De la culture des perles fines, et de ce qui perles de ton inculture... un point commun domine

C'est le QI de l'huitre !
MSN
Lom
Posté le: 10/06/2008, 09:28 Répondre en citant

si tu vas remplir la section chuck norris ou bashfr, en mettant une citation par post, tu pourras peut être me rattraper!
ou sinon faut faire 3 pages de posts sur des sujets spéciaux genre --> ceci <--

ICQ MSN
Nivaria
Posté le: 10/06/2008, 18:25 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 895
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Perso: Mage Gnome
xD je vois le genre

De la culture des perles fines, et de ce qui perles de ton inculture... un point commun domine

C'est le QI de l'huitre !
MSN
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 17:32

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: