Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter
 
 
     
 
Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Miñilink, Rogue Finesse.

minilinkote
Posté le: 11/05/2008, 21:33 Répondre en citant

Hors ligne
Invité
Hey mais... ONFEHCOMANTLESIGNESURLEHENE? (Alt GR+é Puis le "n"  Mr. Green )
Mon perso
- Miñilink, Rogue, Humaine sexy (et éventuellement, qui roxxe)



Présentation IG
- Ton personnage : Finesse (17/0/44), Monture 100% et 60% fly ... (je suis pauvre et oui Sad), je me suis stuff full s1 plus armes en peu de temps vite fait... Je sais c'est pas génial mais vas-y pour trouver un bon partenaire 2c2, Erf...
- Ton historique : J'ai été dans Heads Or tails... depuis mon lvl 1 jusqua lvl 60 (c'est un peu la guilde qui me marquera toujours par sa nette ressemblance avec les Tarides et ses joueurs que tu rencontre tous les 20 Km^^)

- Je suis dispo tous les soirs, de 16h30 a 22h30 quand ya cours, et quand ya pas cours je peux me libérer n'importe quand :p.

- Joueurs connus dans la guilde : J'ai parlé avec Nivaria... Il est maintenant au courant de ma hantise pour les forum comme ceux-ci ou tu t'inscrit souvent pour rien et tu dois aller confirmer l'inscription sur Hotmail, Horrible pour moi berk (mais celui-ci n'en a pas besoin héhé roxx), mince vous êtes au courant aussi :s


- Quels sont tes métiers ? : Rofl, vite fait mineur 150 et ingé pareil ...

- Acces HL : Euuuuh j'ai aucun accès et, je l'avoue n'ai jamais fait d'instance comme kara et toussa²

- Quelles instances connais tu ? Je connais les DM par coeur oué oué et la prison aussi ...


Moi, IRL
- J'ai 15, m'appelle Sébastien (Allez appelez moi Dieu, cf. la photo plus bas) Et j'habite en Alsace du nord...Voici ma photo!







- Question. A)  Car Tu aimes WoW?           B) Car Tu aimes WoW?
                 B) Car Tu aimes WoW?            D) Car Tu aimes WoW?

Motivation

- Je recherche l'amusement et le stuffage de porc... et des gens cools =D

Bonus
- Tu aimes les gnomes ???
<Lèche bottes ON> J'adore les gnomes... Je vais reroll gnome d'ailleurs je pense.<OFF>

- La blague du jour...
 Les enfants portent des tee-shirts Spider-man, Spider man lui, porte des tee-shirts chuck norris...


Ca y'est, vous avez lu jusqu'à la fin, soyez tolérant je vous prie xD...
Publicité
Posté le: 11/05/2008, 21:33
PublicitéSupprimer les publicités ?
Nivaria
Posté le: 12/05/2008, 00:37 Répondre en citant

Hors ligne
Membres Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 895
Localisation: il cours il cours le furet
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Perso: Mage Gnome
okay, alors, sma qui t'ai flooder de macro :p

Donc, concerant ta spé(que je peux pas regarder plus en détail, par manque de lien wow armor), il me semble que la meilleur spé (la seul viable en faite) en pve, soit une spé combat... Brièvement, tu peux m'expliquer pourquoi tu penses que ta spé est meilleur que combat en pve?

Pour le stuff, spa mon pb (xD)

Pour les dispos... 22h30, c'est chorte, nos raid sont, en général, jusqu'a 23h30, au plus tard, le lundi, le mercredi, le jeudi, le vendredi et le dimanche (meme si ya rarement une personne a tout les raids :p) tu penses pouvoir étirer cette horraire, au moins 2 soir de rair? (genre vendredi et dimanche?)

Concernant les instances... Te rend tu comptes que les DM est l'instance qu'on arrive toujours pas a finir? Vancleef, c'est super chod quand même...

j'aime pas chuk noris, je suis son superieur hiérarchique

bréf

??

_____________________________________________________________________________________
De la culture des perles fines, et de ce qui perles de ton inculture... un point commun domine

C'est le QI de l'huitre !
MSN
minilinkote
Posté le: 12/05/2008, 10:10 Répondre en citant

Hors ligne
Invité
J'ai jamais dit que ma spé était top pour le pve... . je peux très bien respé hein lol.
Nivaria
Posté le: 12/05/2008, 12:44 Répondre en citant

Hors ligne
Membres Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 895
Localisation: il cours il cours le furet
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Perso: Mage Gnome
ouki ^^

 pour se qui est des dispos?

_____________________________________________________________________________________
De la culture des perles fines, et de ce qui perles de ton inculture... un point commun domine

C'est le QI de l'huitre !
MSN
minilinkote
Posté le: 12/05/2008, 14:26 Répondre en citant

Hors ligne
Invité
Je peux oui facilement me libérer des bras de Morphée pour venir jouer lol
Grimmlock
Posté le: 12/05/2008, 14:48 Répondre en citant

Hors ligne
Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 1 032
Localisation: Banlieue parisienne
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
alors niva déjà spe combat n'est pas la seule spe viable, et chacun joue sa spé, en ce qui concerne notre ami rogue tes dispos ne sont pas suffisantes mais le bohnome derriere le PC ma l'air simpa et puis bah les soirs ou t'est dispo jusqu'a minuit je pense que tu pourras venir tater deux trois boss avec nous, ton stuff est suffisant pour aller a SSC si ta un bon gameplay mais sa on pourras le voir que prochainement


Pour moi c'est donc un +1

_____________________________________________________________________________________
Menbre de la ABAF (anti-brigade anti flood)
Tecktonique killer de la Team Monsieur propre
En association avec Canard WC et Moustafa parc
Officier chasseur
Nivaria
Posté le: 12/05/2008, 15:01 Répondre en citant

Hors ligne
Membres Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 895
Localisation: il cours il cours le furet
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Perso: Mage Gnome
alors grim,  la spé la plus efficace que j'ai vu en pve, c'estcombat... Apres j'y conais telement rien en rogue que je me suis pas étalé. j'attandais un éclairsisement, pas une respé...

Ce qui m'intéréssait leplus, c'étais les dispos... et 22h30 c'étais juste.

Now, si tu peux te libéré les soirs de raid, pour moi, c'est parfait.
(et le stuff n'a jamais été un critère de selection, for me ^^)

donc

PS : ilé où le mangouste (ou le boureau) sur ta MG? hein? hein?


Au faite, où en alsace du nord? loterbour?

_____________________________________________________________________________________
De la culture des perles fines, et de ce qui perles de ton inculture... un point commun domine

C'est le QI de l'huitre !
MSN
minilinkote
Posté le: 12/05/2008, 15:21 Répondre en citant

Hors ligne
Invité
J'ai juste mis mangouste sur ma main droite, j'allais pas gâcher deux mangouste quoi, déjà que je galère pour mes sous pour ma monture épique ...j'ai que 800 po  Mr. Green .
Et oui je pourrai respé combat, et oui je me trouve pas trop mauvais pour rogue finesse                  (la classe :Ou t'es fort ou tu sucks^^).

J'espère vous avoir convaincu (ps : J'habite près de Colmar^^)
Nivaria
Posté le: 12/05/2008, 17:25 Répondre en citant

Hors ligne
Membres Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 895
Localisation: il cours il cours le furet
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Perso: Mage Gnome
colmar c'est au nord chez toi? xD chez moi, c'est au sud :p

_____________________________________________________________________________________
De la culture des perles fines, et de ce qui perles de ton inculture... un point commun domine

C'est le QI de l'huitre !
MSN
Miñilink
Posté le: 12/05/2008, 17:48 Répondre en citant

Hors ligne
Invité
Oui, roh désolé ><
Jys
Posté le: 12/05/2008, 20:31 Répondre en citant

Hors ligne
Membres Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 97
Localisation: Chez Ela
Masculin
 
               
Motivation

-" Je recherche l'amusement et le stuffage de porc..."


olololzzz
 
Grimmlock
Posté le: 13/05/2008, 01:00 Répondre en citant

Hors ligne
Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 1 032
Localisation: Banlieue parisienne
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
-10 ;p désolé t'est refuser 'jrigole bien sur mais mon +1 n'est plus qu'un souvenir xD

_____________________________________________________________________________________
Menbre de la ABAF (anti-brigade anti flood)
Tecktonique killer de la Team Monsieur propre
En association avec Canard WC et Moustafa parc
Officier chasseur
Lom
Posté le: 13/05/2008, 09:31 Répondre en citant

Hors ligne
Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Localisation: Garlaban@Sanctuaire.eu
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
c'est bien beau de vouloir rentrer dans une guilde de pve hl, mais t'as pas de dispos suffisantes et tu viens à poil.
c'est pas avec nous que tu te stufferas

_____________________________________________________________________________________
ICQ MSN
Minilink
Posté le: 13/05/2008, 13:08 Répondre en citant

Hors ligne
Invité
Bon, jai compris Neutral . Au plaisir de vous revoir bon jeu. 
Lom
Posté le: 13/05/2008, 13:52 Répondre en citant

Hors ligne
Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Localisation: Garlaban@Sanctuaire.eu
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
hum on dirait que j'ai oublié mes gants chez moi

_____________________________________________________________________________________
ICQ MSN
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 17:31

Montrer les messages depuis:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet

Sauter vers: