Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  bourindélune et troissixpo

bourindélune
Posté le: 04/05/2008, 18:00 Répondre en citant

Invité
Salut à tous !!!

IRL:
je me nomme david, dadou pour les intîmes j'ai 19 ans je vis dans le sud^^ avignon en force!!! un fainéant toujours prêt à boire un coup (mais pas plus que le bord) bref sinon je suis né à washington Okay héhé la classe!!! je me prend pas la tête...

IG: Twisted Evil
Bourindélune lvl 70 druide ékilibre (45/0/16) Troissixpo (0/0/61)

je suis cho pour reprendre le pve ^^, j'ai fais une petite poz pvp 398 Shocked de rési enfin!!!

Bourindélune===> 375 cuisine pêche tdc alchimiste spé transmut...
Troissixpo===> 380 ingénieurie 375 minage futur pêcheur et cuistaud...

niveau pve: 3 T4 heal, 3 T4 éki full épique des DEUX spé...pour vous les montrer c'est un peu cho j'ai beaucoup de stuff en ce moment mon stuff c'est...pvp==>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Bourind%C3%A9lune

je postule pour ma spé équilibre pve hl, j'ai clean kara gruul void lurker et (maghté kune seule fois -_-) éxalté partout sauf bastion de l'honneur que révéré...J'avais quelques problèmes pour mon aggro j'ai fais tout ce que je pouvais niveau enchantement point de talent, j'avais besoin de buff salut et du totem chaman mais vous avez de meilleur tank je pense que se sera mieux.

Au niveau des dispo je suis dispo tous les jours de la semaine...bref si y'a pas d'imprévu...

Je connais beaucoup d'addons j'use team speak perl atlas loot et Omen (je connais aussi ventrilo groupe calendar et d'autres...) bref ouvert aux addons et nouveau logiciel si l'en faut pour la guilde...Mon ordianteur à été monté pièce par pièce, en 2005, il tourne super bien... mais je joue plutôt sur mon portable que j'ai eu un octobre 2007, pas de majeur problème de connections ...

Je pense vous apporter une nouvelle optique pour certains boss et surtout une très bonne réactivité dû à mon habitude de pvp, je meurs jamais sans craké mes cds. j'apporte une innervation et 5% de critique au sort.

Je recherche une bonne guilde pour pve, j'aimerais accessoirement stuffé mon mage sur les petites instances (kara)
voila j'espère à bientôt dans les Larmes de mathystra!!!
Publicité
Posté le: 04/05/2008, 18:00
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lumini
Posté le: 04/05/2008, 20:07 Répondre en citant

Reine gnomette Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 554
Perso: Wawa gnomette
Bon post ^^

Yazu m'a parlé de toi en bien en plus alors je dis

Ps : Fais juste attention à l'ambiance, car tu en as pas parlé et la notre est assez particulière Razz Donc jte préviens avant c mieux ^^
Même si Yazu m'a dit qu'il t'avait déja brieffé

_____________________________________________________________________________________
Lumini, GM à mi-temps
Responsable du secteur de recherche sur le comportement des elfes en pleine nature
Directrice de l'association AGGD (Aide aux Gnomes et Gnomettes en détresse)
Nivaria
Posté le: 04/05/2008, 20:22 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 895
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Perso: Mage Gnome
+1
...

...

...

...

Bah quoi?

_____________________________________________________________________________________
De la culture des perles fines, et de ce qui perles de ton inculture... un point commun domine

C'est le QI de l'huitre !
MSN
arkael
Posté le: 04/05/2008, 20:37 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 226
Je me permets de donner mon avis.

Il me semble que tu as fait un sejour chez "l'ordre des anges noirs" (paix a leur âme) il y a quelques temps ,a l'epoque ou j'y etais encore.
Si tu es bien celui la , a l'epoque tu m'insupportais , et je doute que ca change.

-1.

(je répondrais a mes detracteurs que ce n'est issu que de mon experience personnelle)

Si maintenant je me suis trompé et que tu n'es pas celui la (ce dont je doute fortement) alors dsl , oublie ce que t'as lu !

fiancé de puggy !
fiancé de lyana !
Amoureux fou d'elannor !

Lom
Posté le: 05/05/2008, 09:48 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
tu comptes respe tank un de ces 4?

PS : Avignon c'est le nord

ICQ MSN
Audreÿ
Posté le: 05/05/2008, 10:20 Répondre en citant

Invité
+ 1

Bon post mais ma voix est très faible par rapport au Off ...

Attention les gens c un RICAIN !!!

I LOVE AMERICA !!! 

I LOVE AMERICA !!! 

I LOVE AMERICA !!! 

Misuzu
Posté le: 05/05/2008, 12:42 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 977
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Perso: Misuzu - Prêtresse kiroxx
Avignon ? le Nord ?

Bon post, il m'a l'air sympa ^^

+1

La vérité sort de la bouche des guerriers : "En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois"
MSN
Lom
Posté le: 05/05/2008, 12:57 Répondre en citant

au dessus d'Aix c'est le nord

ICQ MSN
Psychotte
Posté le: 05/05/2008, 14:05 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
+1

en esperant que tu sois pas celui que pense Arka ou que tu ais changé si c le cas^^

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 06/05/2008, 18:25 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 308
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Euh apreil en mieux avec Chuck et Jean-claude (Aly est en soutien avec son écureil au cas ou).

<=====Si vous regardez par là, vous pourrez
apercevoir Lumi toute nue ms ayant
conservé son arme et son boubou vu
qu'elle est pudique...
Psychotte
Posté le: 07/05/2008, 11:36 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
on attend ta reponse sur le forum pout te guilder

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 07/05/2008, 11:45 Répondre en citant

un petite question de druide avant ^^
2 en fait

t'as du bien raquer pour ton set en cuir faucon du vent, non? (sinon donne moi ton fournisseur stp^^)
tu ne trouves pas ton score de toucher des sorts trop faible? 3.5% + 4% (talents) =7,5%. il faudrait avoir 16% pour tout déchirer. Tu comptes y changer quelquechose? (genre gemmes jaunes de toucher à la place de intell, et remplacer les gemmes +9soins par des gemmes toucher+XX aussi)

EDIT : arg comment tu peux te passer de équilibre de puissance dans tes talents??? (+4%toucher)
Tu n'as que 3.5% de toucher ooooooooooooh
Je vois même pas comment tu peux reprendre l'aggro avec ton template... à moins de commencer à dps avant que le tank aie bien monté son aggro.

ICQ MSN
Nivaria
Posté le: 08/05/2008, 13:51 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 895
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Perso: Mage Gnome
c'est... Tout le template que je trouve bizard... D'un coté on pourrait se dire que c'est pour pvp, mais dans ce cas discretion useless en pvp...
et d'un autre, equilibre de puissance indispençable en pve ... sans parler de deux trois petites choses que j'ai la fleme d'énoncer... Et que mes faibles connaissance du drood ne me permetent pas d'expliquer... bréf?

De la culture des perles fines, et de ce qui perles de ton inculture... un point commun domine

C'est le QI de l'huitre !
MSN
arkael
Posté le: 08/05/2008, 15:19 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 226
si encore y'avait que ca...

fiancé de puggy !
fiancé de lyana !
Amoureux fou d'elannor !

Tyson
Posté le: 08/05/2008, 16:20 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 384
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Perso: Chamélio
Personnellement je ne porte pas de jugement, mais dans chacune de mes guildes jusqu'ici, s'il n'y avait ne fût-ce qu'une objection  à cause d'un mauvais rapport d'un candidat avec un des guildeux, c'était non d'office.

Donc je dirais plutôt comme Arkael, -1.

Tyson

.......... Quelques kilos de finesse dans ce monde de brutes ...........
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 07:04

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers: