Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Le Bar  ~  pour les amateurs de vins

Psychotte
Posté le: 22/04/2008, 10:49 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
C’était il y a quelque temps, au bal de la Nuits St Georges que j’ai rencontré la petite Juliénas, une fille drôlement Gigondas, un sacré beau Meursault, bien charpentée, et sous sa robe vermillon un grand cru classé, avec des arômes de cassis et de fraises des bois. On a dansé Anjou contre Anjou sur un Sylvaner à la mode et plus tard lorsque je lui ai proposé de l’emmener dans mon Châteauneuf-du-Pape, elle est devenue toute Croze-Hermitage. Le temps d’aller chercher un Chablis au vestiaire, de mettre un petit Corton dans ses cheveux, on est montés dans ma banyuls et on a roulé jusqu’au matin.
Ah quelle belle journée !on s’est baladé Entre-deux-mers, il faisait beau, on a Vacqueyras sur la plage, les pieds dans l’eau Clairette, on s’est Pouilly-Fuissé dans les dunes et puis comme le Mercurey montait sérieusement et qu’on commençait à avoir les Côtes-Roties on a décidé de rentrer. Mais voilà, en partant nous nous sommes retrouvé coincé dans les embouteillages enfin les bouchons, quoi ! Je commençais à Minervois sérieusement et là Julienas et moi, nous avons commencé à nous crêper le Chinon. D’un seul coup elle a claqué la Corbière de la Banyuls et elle est partie. Je me suis retrouvé comme Macon. Quoi, me suis-je dit, elle s’est déjà Sauvignon avant même que j’ai le temps de la Sauternes ! Mais je vous Jurançon, je l’avais dans la Pauillac, en effet,  j’en étais tellement Tokay que j’ai couru après elle dans Lalande et les Chardonnay pour la rattraper.
Quand on s’est retrouvés, et que je l’ai vu devant moi en Gros-plant, je lui ai dit « ne fais pas ta Pomerol, et ne t’en va plus Gamay » en pleurant, elle est tombée dans mes bras en Madiran : « ne m’en veut pas, je voulais juste être sure que ton Saint-Amour était vraiment Sancerre ». Depuis on ne sait plus cuités.

_____________________________________________________________________________________
GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 22/04/2008, 10:49
PublicitéSupprimer les publicités ?
zizouné le gay
Posté le: 23/04/2008, 11:47 Répondre en citant

Invité
sympa ton post psy Smile malgres les quelques  phrases bizar Smile!
la prochaine fois envoi le moi par sms ^^amateur de vin^^un peu jeune pour la guilde^^et je voi mal lumi boir du vin^^exeter un verre de jus ou encor son fameu verre de foutre quotidien^^ Mr. Green
Psychotte
Posté le: 23/04/2008, 12:56 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
lol boulet que tu es

il ya dez gens dans cette guilde qui comprennent ce message, pour les autres c de la culture^^

_____________________________________________________________________________________
GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 25/04/2008, 18:21 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 95
Ca sert à rien de faire des romans, ce qui importe c'est surtout de le boire ce putain de vin. Smile
Bravo quand même. Smile
Feanor
Posté le: 26/04/2008, 02:51 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 512
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Perso: Ouik !
La flemme de lire .. Encore des élucubrations d'alcooliques .. Y en a assez en Belgique !!! 

MSN
Lom
Posté le: 28/04/2008, 09:56 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
je sais pas ce que ça donne le vin belge, mais le vin français c'est le meilleur du monde!

ICQ MSN
Saligar
Posté le: 28/05/2008, 10:33 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 729
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Perso: Guerrier / Prêtre
Vous devriez faire un tour au Bouzou, à Montpellier, bande d'alcolos, j'suis sûr que vous y trouveriez votre bonheur, et qui sait, ça peut peut-être vous donner des idées...

Pervers de la guilde
MSN
Lom
Posté le: 28/05/2008, 10:44 Répondre en citant

Psy et Adel iront à Montpellier, psy commandera 2 bols de punch. Alors Adel répliquera : "2 pour moi aussi"

ICQ MSN
Beub
Posté le: 28/05/2008, 13:00 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 95
C'est nul, il n'y a pas de whisky. Smile
Misuzu
Posté le: 28/05/2008, 18:11 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 977
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Perso: Misuzu - Prêtresse kiroxx
Lom tu te trompes, pour adel ce sera 2 bol aussi, mais en mieux (et plus tassé le punch ^^)

La vérité sort de la bouche des guerriers : "En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois"
MSN
Shandrys
Posté le: 28/05/2008, 19:00 Répondre en citant

Invité
ça me fait penser que quand je vais en Belgique je vais toujours dans un, comment dire, "pub", "bistro" je sais pas trop.
Le cercueil c'est sympa, bon le mec te sert des verres tu sais pas ce qu'il y a dedans (c'est des tasses en forme de tête de mort ^^), en gros le "menu" c'est sper... de démon, sang de vampire etcetc et bien sûr tu bois ça sur un cercueil.
Lom
Posté le: 29/05/2008, 09:53 Répondre en citant

et 2 pour chuck!

ICQ MSN
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 17:33

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: