Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Le Bar  ~  il était une fois un gland

Komaris
Posté le: 20/04/2008, 00:20 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 25 Masculin
Perso: Druide - lvl 80
Yop...alors après avoir fait planté en beauté mon pc hier soir comme un gros roxxor...j'en ai buy un autre today j'installe tout le bordel qui faut et j'ai plus que 94% de patch a dl genre juste environ 7-8 heures donc d'ici demain matin p.e que je pourais me co...stilé...bref vrm du pure nawak j'explique pas tout juste dsl de ne pas avoir reco hier mais mon pc à décider de rendre âme...donc bon à demain matin p.e... Embarassed  °++ et bonne nuit car moi j'en ai marre de tout télécharger ça commence à vrm me gonfler
Publicité
Posté le: 20/04/2008, 00:20
PublicitéSupprimer les publicités ?
Nivaria
Posté le: 20/04/2008, 01:57 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 895
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Perso: Mage Gnome
arf koma... bah, rassur toi, lulu est venu tanké (sans sourie, au touchpad...) ^^ et on la violer (le prince, pas lulu)

z bientot sur un pc correcte

_____________________________________________________________________________________
De la culture des perles fines, et de ce qui perles de ton inculture... un point commun domine

C'est le QI de l'huitre !
MSN
Misuzu
Posté le: 20/04/2008, 12:11 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 977
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Perso: Misuzu - Prêtresse kiroxx
LOL nounours (enfin, pas trop)
Nous qui pensions que c'était ta connexion internet qui était plantée

Sinon, pour dl les patchs plus vites, il faut aller sur des sites mirroirs car le downloader de blibli fait que de la merde. Quand j'ai du tout réinstaller en urgence, c'était sur http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html

essaye, ça ira peut-etre plus vite ^^

(n'empêche, c'était pas sur celui la de site que j'avais été, mais j'arrive pas à le retrouver )

_____________________________________________________________________________________

La vérité sort de la bouche des guerriers : "En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois"
MSN
Elorse
Posté le: 20/04/2008, 14:34 Répondre en citant

Invité
Pour repondre a Niva : on pouvait pas se tromper car Lulu elle ..... elle est toujours consentente (desfois c'est meme elle quiessaye de te vio.......)

désolé lulu
Chabala
Posté le: 20/04/2008, 16:34 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 308
C'est vrai Lulu a insisté lourdement à Disney pr q je l'accompagne aux WC, après avoir refusé elle s'est accrochée à mon bras et a désespérement essayé de m'attirer dans une ruelle sombre......

<=====Si vous regardez par là, vous pourrez
apercevoir Lumi toute nue ms ayant
conservé son arme et son boubou vu
qu'elle est pudique...
Elorse
Posté le: 20/04/2008, 17:25 Répondre en citant

Invité
O_o mon pauvre chab sa a du etre terrifian tu veut en parler ?

elle nous aura tous snif
Misuzu
Posté le: 22/04/2008, 18:39 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 977
Perso: Misuzu - Prêtresse kiroxx
Là, il te faut vraiment l'aide du psy Elorse (ou hezian, au choix si tu préfères les tentacules à la poussière ^^)

La vérité sort de la bouche des guerriers : "En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois"
MSN
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 07:04

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: