Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter
 
 
     
 
Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Arkhendal [Chasseur]

Arkhendal
Posté le: 18/04/2008, 12:15 Répondre en citant

Hors ligne
Invité
Ton Perso :

Arkhendal-Elf-Chasseur-Lvl 70

Lien vers l'armurie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Arkhenda…

Présentation IG:

-Mon personnage:

Je suis Arkhendal spé 9/44/8 donc précision principalement, j'ai une monture terrestre kipik , et une monture volante non kipik .

Au niveau de l'équipement stuff pourrave je viens tout juste de migrer Arkhendal avec qui je jouais au level 60 surtout et que je n'ais jamais stuff auparavant mais je fais un peu de pvp pour au moins avoir le S1 ce qui est mieux que mon stuff de lvl 60 .


-Mon histoire:

Je jouais sur le serveur Rashgarott au temps du level 60 dans la guilde"Osmoze" c'était une guilde avec qui on avançait pas mal en pve MC,AQ,Debut BWL,Onyxia et en plus il y avait une super ambiance les floodeurs habituelles de TS de la guilde comme moi . Il y avait aussi des BG de guilde histoire de s'amuser ainsi que du pvp sauvage ^^. C'est la seule guilde que j'ai connu avec ce personnage je n'ai pas /gquit mais la guilde s'est dissoute car les membres ne souhaitaient plus tous jouer. Apres j'ai donc abandonné ce perso jusqu'a maintenant et je possède donc des rerolls guerrier lvl70(avec qui je jouais jusqu'a maintenant),demoniste lvl 55.

Mon temps de jeu:

Disponible le soir en semaine quand j'ai pas trop de travail sauf le lundi et le jeudi soir ou j'ai entrainement d'aikido et sinon tout le week-end si je suis la sans probleme.


-Joueurs connu dans la guilde:
Desolé mais je ne connais que les "freins": Grimmlock et Ankes


-Metiers:

Je suis dépeceur 375 et travailleur du cuir 287.

-Accès HL:

Je n'ai  que mes accès pré-BC. Mais je peux faire les nouveaux il y a pas de soucis.

-Les instances que je connais:

Déjà les DM mais bon je wipe a Van Cleef j'ai pas encore la strat il est vraiment trop hard comme boss.
Sinon tout le pré-BC sauf naxx et pas mal d'heros de BC (que j'ai connu avec mon Guerrier)

Présentation IRL:

-Je m'appel Sélim j'ai 18 ans je suis en STG dans la classe du "geek" connu ici sous le nom de Ankes. J'habite à Sannois dans le 95.J'aimme la guitare les mangas comme bleach par exemple ainsi que les jolies filles et MacDonald !

-Les raisons qui font que je prefere wipe avec vous et que Ankes m'a dit qu'il y avait une super ambiance et ca me permettrait de jouer avec des amis IRL ^^

Motivation:


Mes motivations dans WoW sonr juste le fun j'aime m'amuser car pour moi c'est le principal  Razz


Bonus:

-J'aime les Gnomes ça mais surtout les petites gnomettes avec des couettes et des cheveux roses.

-Etant un grand admirateur de Chuck Norris:

Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Le dernier homme a avoir serré la main à chuck est Jamel Debouzze.

et une dernière pour la forme : Chuck Norris sait parler le braille.

Par contre je me repent car on ne blague pas avec Chuck Norris. Okay






Publicité
Posté le: 18/04/2008, 12:15
PublicitéSupprimer les publicités ?
Psychotte
Posté le: 18/04/2008, 13:15 Répondre en citant

Hors ligne
Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
tu sais que cette guilde abrite la famille de Chuck?

aime les gnomes -1 (need un smiley -1 plz!!!)

pote de d'ankes -1
de grimm -1

par contre au vu de tes reputs, ta guilde prébc devait avancer sans toi....



bon fini d'etre mechant :-)

t un pote aux 2 autres cons donc aucun soucis pour te guilder de ma part^^

 

_____________________________________________________________________________________
GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Skype
Tyson
Posté le: 18/04/2008, 13:38 Répondre en citant

Hors ligne
Larmes Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 384
Localisation: Wavre - Belgique
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Perso: Chamélio
OUaaaaaais on va appeler la guilde "Les chasseurs de Mathystra" !!!!!

Ben moi j'ai rien à dire donc +1... (le +1 c'est mon dada)

_____________________________________________________________________________________
Tyson

.......... Quelques kilos de finesse dans ce monde de brutes ...........
Lom
Posté le: 18/04/2008, 14:34 Répondre en citant

Hors ligne
Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Localisation: Garlaban@Sanctuaire.eu
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
juste histoire de vous le rappeler à tous, on est une guilde pve HL et on est full hunt.
on est pas juste une guilde avec une bonne ambiance, et qui stuff les gens avant qu'ils se barrent pour d'autres guildes.
si tout le monde se pointe avec du stuff bleu voire vert, ou pvp, c'est pas comme ça qu'on va avancer.

donc pour moi c'est -1, sauf si grim ou ankes veulent que tu les rejoignes. On refuse rarement les potes des membres (sauf les potes de vah, mais ça, c'est une autre histoire Twisted Evil )

C'est quoi ton expérience pve avec ton guerrier?
Est tu au courant de nos objectifs?


_____________________________________________________________________________________
ICQ MSN
Arkhendal
Posté le: 18/04/2008, 14:35 Répondre en citant

Hors ligne
Invité
Merci bien pour les réponses Razz

Pour mon guerrier je faisais avec lui surtout du pvp et quelques instances en hero.
Pour ce qui est des objectifs j'en ai prit connaissance sur le fofo donc voila

PS: Je ne compte pas que vous me stuffiez pour que je me barre dans une autre guilde apres etant donné que si j'ai migré hier c'est pour jouer avec des amis IRl donc voila.

Si il y a d'autres questions n'hesitez pas

Aussi pour Chuck Norris: http://clients.arranschlosberg.com/chuck/
Nivaria
Posté le: 18/04/2008, 17:33 Répondre en citant

Hors ligne
Membres Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 895
Localisation: il cours il cours le furet
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Perso: Mage Gnome
encor un hunt...

_____________________________________________________________________________________
De la culture des perles fines, et de ce qui perles de ton inculture... un point commun domine

C'est le QI de l'huitre !
MSN
ankes
Posté le: 18/04/2008, 19:31 Répondre en citant

Hors ligne
Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 81
Moi j'en ai marre des membre lourd, qui pensent qu'au loot et a l'avancée PVE...

ici, c'est mon pote IRL, je sais comment il est.

Il ne se barrera pas dans un mois parce qu'il se sera stuff et ira dans une autre guilde, il a transfert juste pour jouer avec nous (Grimm et moi)

Maintenant, il va pas ouin ouin, il s'en tape des loot, il est la pour le fun, et c'est asser rare maintenant de voir sa.


Et personnellement, pour une fois que quelqu'un post parce qu'il s'interesse a la guilde en elle-meme et pas parce que aucune autre guilde ne veux de lui, sa fait plaisir.


je met un GROS +1, parce que j'en ai marr de voir une liste de membre inconnue qui ne reste qu'une demi semaine, et la au moins, je suis sur qu'il sera encore là dans 1 mois ou deux.





(en gros, pote IRL, faites pas chier =)
Nivaria
Posté le: 18/04/2008, 21:27 Répondre en citant

Hors ligne
Membres Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 895
Localisation: il cours il cours le furet
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Perso: Mage Gnome
Ankes, t'as vu ma réponses sur le poste de l'autre hunt? Smile

il s'applique aussi ici, okay? bisou

et bienvenu au nouveau :p

_____________________________________________________________________________________
De la culture des perles fines, et de ce qui perles de ton inculture... un point commun domine

C'est le QI de l'huitre !
MSN
Arkhendal
Posté le: 18/04/2008, 22:59 Répondre en citant

Hors ligne
Invité
Merci a tous pour vos réponses
Feanor
Posté le: 20/04/2008, 03:34 Répondre en citant

Hors ligne
Sous-Officiers Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 512
Localisation: DTC
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Perso: Ouik !
Jamais 2 cons sans 3 Surprised 

_____________________________________________________________________________________

MSN
Grimmlock
Posté le: 02/05/2008, 16:29 Répondre en citant

Hors ligne
Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 1 032
Localisation: Banlieue parisienne
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Putin j'avais jamais pris le temps de lire mais serieux, les hunts on en a jamais asser stou, au moin de tout ceux qui devait remonter leurs classe en effectif on peut pas dire qu'on est bcp a avoir réussi

Et je suis tellement bon dans mon role de chef de classe que je recrute meme IRL, et j'en prends un ou deux en plus ! on sait jamais ! applaudisser moi pour chaque hunt recruté je pique 1000 po dans la banque de guilde


Le premier/e qui me dit mais les hunts c'est 50 % de la pop de throk je le frappe
Et ceux qui disent que les hunts sont unskill vous avez rien vu...go rerrol démo Rolling Eyes  (fear dot TDL) ou guerrier(devaster maitrise du blocage, ''aie j'ai mal du heal'')


Les hunts peuvent tout faire, moi vous me metter un raid a 6 healeur 4 tanks 15 hunts qui savent jouer je vous tue a'lar bande de gays !

_____________________________________________________________________________________
Menbre de la ABAF (anti-brigade anti flood)
Tecktonique killer de la Team Monsieur propre
En association avec Canard WC et Moustafa parc
Officier chasseur
Lumini
Posté le: 02/05/2008, 17:46 Répondre en citant

Hors ligne
Reine gnomette Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 554
Perso: Wawa gnomette
Grimm change de discours ?

_____________________________________________________________________________________
Lumini, GM à mi-temps
Responsable du secteur de recherche sur le comportement des elfes en pleine nature
Directrice de l'association AGGD (Aide aux Gnomes et Gnomettes en détresse)
Nivaria
Posté le: 03/05/2008, 00:43 Répondre en citant

Hors ligne
Membres Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 895
Localisation: il cours il cours le furet
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Perso: Mage Gnome
normal lulu, ila pas ta classe de la constace, une qualité telement admirable qui se pert...
hrim, 50% de la pop de trok c'est des hunt hein :p

_____________________________________________________________________________________
De la culture des perles fines, et de ce qui perles de ton inculture... un point commun domine

C'est le QI de l'huitre !
MSN
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 06:56

Montrer les messages depuis:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet

Sauter vers: