Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Un hunt de plus qui postule^^

Senarion
Posté le: 17/04/2008, 21:18 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 17 Avr 2008 Messages: 29
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Alors commençons par le début...

MON PERSO:

Je suis Senarion, le gentil chasseur elf (mais fils de gnome tout de même) de niveau 70.

PRESENTATION IG:

Je suis spé précision (juste de quoi faire mal), J'ai un bélier, un tigre normal, un tigre rapide, un gryffon normal et j'économise pour le gryffon ultra trop top cool classe of the flex qui va vite.

Ma première guilde fut créer par moi-même il y a fort bien longtemps alors que nombreux d'entre nous n'étions pas plus de level 30 (j'étais level 20ou 25^^) pour des amis et moi. Mais nous avons dissout la guilde pour migrer sur Trok'Feroth en l'an... CHAI PÔ.
Je viens de Cho'gall on a pris la première migration gratuite (j'avais migrer avec des amis en pensant être le premier HL du serveur mais j'était pas le seul a penser ça^^).
Quand on est arrivé sur Trok'Feroth on a tous guildé avec Alliance du Nord et on y est resté pas mal de temps mais la guilde avait foiré et on a tous /gquit pour aller dans Les Gryffons (à l'époque petite guile sympatoche qui est devenu l'une des meilleur puis la meilleur guilde du serveur (trop sérieux on a quitté avant^^) puis j'ai tourné dans beaucoup de guilde qui enfaite était trop sérieuse ou m'oont viré pour un temps de connection trop pitit... J'ai aussi était dans une guilde appelé Ragnarrok et on a fait MC pour la première fois sur trok'feroth (tous full vert) on faisait les trash mobs^^. Enfin bref voilà j'ai tourné dans pas mal de guilde et trop de sérieux tu le jeux donc je ne suis pas resté.

Mes créneaux sont assez hasardeux parce que j'ai souvent des fêtes mais quand je peux je me connecte en journée je peux presque tout les jours a partir de 16h-18h jusqu'a a 19h, les soir c'est plus difficile parce que mon père joue sur le même compte que moi... Et donc voilà mais pour les instances prévue en W-E je peux lui demander on va s'arranger Okay

Je ne connais personne de la guilde j'ai seulement un peu discuter avec Lumini après son annonce plutot sympa (sans vouloir lui lècher les bottes^^) sinon je ne connais personne de la guilde je crois.

Je suis dépeceur 380 et travailleur du cuir 371

J'ai l'accès a glissecroc héro, remparts héro, TDM héro, Kara (parce que y a plus), MC, et jvais aller finir ma quête pour l'accès onyxia que je n'ai jamais eu Neutral , j'ai BWL, et j'ai encore la clef pour strat ud^^ bon ok j'avoue j'ai pas beaucoup d'accès mais beaucoup de motivation Smile

Je n'ai jamais fait kara, j'ai fait Gruul en pick et j'ai eu mes jambière T4 !! et voilà coté grosse instance 70

PRESENTATION IRL:

J'ai 17ans je suis lycéen en première ES, j'habite a Lyon, je vis chez mes parents, je n'ai pas de PC dans ma chambre mais je vais dans la chambre de mon grand frère^^ Je voudrais venir avec vous pour vous aider a pas wiper une petite visée et paf le gruul.
Nan mais sérieux jtrouve que y a une bonne ambiance dans votre guilde d'après ce que j'entend dire et même s'il paraît que vous faites peur vous devez pas être si méchant^^
Et puis jveux me faire des nouveaux petits camarades sur wow vu que tout mes potes on arrêté...
Et vous m'avez l'air bien sympa, pas prise de tête et donc décontractés Mr. Green
En plus j'aime pas le rose^^

MOTIVATION:

Je cherche a faire des instances marrante a faire des pitites visites guidée dans kara, perso looter c'est pas mon premier but
AHH il est bien finis le temps ou on faisais payer 1po au gens pour le montrer les plus beau couchés de soleil de tout Kalimdor^^(OUAI JE L'AI FAIT ET ALORS ?!?!)

Que celui qui ne l'a pas fait me jète la première pierre... Rolling Eyes ..............AYEUH !!!

BONUS:

Bah bien sûre que j'aime les gnome mon papa et ma maman sont de gentil gnomes qui savaient bien s'occuper de moi et puis même si moi j'ai un peu plus grandis qu'eux ... Ils m'ont dis que je serais toujours leur petit gnominou adorichounet Razz .

Alors une blague.... ma vie est déjà une bonne blague un elf fils de gnome... non... euh alors...
Je préviens si vous voulez être blazer pour la journée regarder ce qui suit...

...                        ...                            ...
                                          ...                      ...                              ...

Alors c'est l'histoire d'une rousse d'une blonde et d'une brune qui se sont échoué sur la plages...
Elles ont chacune droit a un voeux( un géni qui passait par là a voulut être sympa^^)
la brune: je voudrais être chez moi !
la rousse moi aussi !
puis la blonde après avoir longuement réfléchis et se sentait seul dit:
Je voudrais que mes deux copines elles reviennent !

MOUHAHAHAHAHAHHAHHAAHAHAHHAH... ah... ah ..........................ah Embarassed

Publicité
Posté le: 17/04/2008, 21:18
PublicitéSupprimer les publicités ?
Grimmlock
Posté le: 18/04/2008, 01:04 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 1 032
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pour moi meme si tu as l'air simpathique tu n'est pas asser dispo, et meme si tu veux pas raid, on a besoin de gens dispo pour avancer en pve

Mais bon....

_____________________________________________________________________________________
Menbre de la ABAF (anti-brigade anti flood)
Tecktonique killer de la Team Monsieur propre
En association avec Canard WC et Moustafa parc
Officier chasseur
Lumini
Posté le: 18/04/2008, 01:10 Répondre en citant

Reine gnomette Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 554
Perso: Wawa gnomette
Enfin un post qui fait plaisir à lire !
Qui ne fait pas mal aux yeux !
Qui est bien présenté, bien écrit, sans fautes d'orthographe ...

Un perso non intéressé avec notre mentalité et notre état d'esprit !

Alors oui manque de bol, tu es de la classe la plus peuplée de notre guilde, tu as des dispos archi pourries qui ne nous serviront strictement à rien...

Mais osef, franchement, ne serait ce que pour les 2heures pendant lesquelles tu te connecteras chaque soir et qui serviront à rien, j'ai envie de te guilder !

Par contre jte le dis franchement, je me suis disputée ce soir avec grimmlock, le "chef hunt" à ton sujet qui lui ne veut catégoriquement plus de hunts !
Résultats il va me BL à vie et va te faire la misère si jamais tu seras guildé... C'est un risque qu'il faut que tu sois prêt à prendre. Il mord.

Ps : J'attends quelques autres avis pour donner l'avis définitif.

_____________________________________________________________________________________
Lumini, GM à mi-temps
Responsable du secteur de recherche sur le comportement des elfes en pleine nature
Directrice de l'association AGGD (Aide aux Gnomes et Gnomettes en détresse)
Nivaria
Posté le: 18/04/2008, 04:00 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 895
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Perso: Mage Gnome
Huh, plop, ami qui joue la même classe que moi, classe la plus peuplé du serveur. Lorsque tu as choisi TF, tu as mal choisi pour plusieurs raison. La première, grim est sur se serveur, et comme il approche de la  40ene, il est un peut égri, la deuxième : les hunts, yen a de quoi remplir le crane de W Buch (et pour compenser l’absence de neurone, faut y aller) 

Concernant strat UD, jfarme la monture du baron, donc si dès foi, t’es dispo, on pourra aller faire un tour ^^ quand il y a de la place pour être seul avec un pet, ya de la place pour être 2 avec deux pets :p  Bon apres faut aussi que je t’avoue que je t’aime déjà pas, tu vas me voler la vedette du hunt préféré aupres de la géniale lulu, qui a déjà oublier mon super poste de recrutement… Mais bon, personne n’est parfait, apars lulu 

Mmm concernant une petite visite de kara… Etant donner qu’en regele général, je vais toujours a kara, si par hazard tu as envie d’y aller et que sa pose un pb a quelqu’un, dans le cas où tu es pris, je n’aurais aucun problème a te laisser ma place avec une certaine satisfaction :p (faut que t’es l’arc de solfurie avant l’un de nos hunt, pour mon bon plaisir). 

Concernant le fait que ton père et toi jouiez sur le même compte, je te conseil de faire migrer ton hunt vers un autre compte (le tien a toi, par exemple :p) se qui évite les prises de têtes des jours de raids :p 

Bon, apres je tenais a signaler que je ne suis pas off, et donc que, dans mon avis, je ne suis pas obliger de tenir compte du « trop de hunt » de notre grim national, et ni du « j’aime tout le monde » de notre gm géniale :p 

Mon avis est que ton poste de recrutement est impécable, a ceci près que t’es un hunt jamais dispo.  

Personnellement, je te met quand même un Gros +1 parsque t’as l’aire simpa, et que tu cherches pas une guilde qui vas te filler plein de loot, mais plutôt une guilde avec qui déliré, et ça, j’aime. 

De la culture des perles fines, et de ce qui perles de ton inculture... un point commun domine

C'est le QI de l'huitre !
MSN
Lom
Posté le: 18/04/2008, 09:32 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
salut, j'ai pas trop bien compris ce que tu voulais...
ya pas grand monde de co entre 17h et 19h, et si t'es pas dispo pour les raids... quel intérêt? pas "d'ambiance" quand on est seul.

puisque c'est ton entretien de recrutement, je vais te poser quelques questions supplémentaires Twisted Evil
- que penses tu apporter à la guilde ?
- comment te vois tu par rapport à wow et par rapport à la guilde dans 6 mois ?

ICQ MSN
Psychotte
Posté le: 18/04/2008, 09:45 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
il a l'air sympa et correspondre à l'esprit de la guilde mais helas il ne joue pas le soir

je dirais +1 quand meme rien que pour l'esprit guilde et tkt Grimm avec ses dispo il prendra pas la place d'un autrehunt (suf si il migre son hunt sur un autre compte^^)

niva: y'a plus qu'un hunt qui n'a pas l'arc mais il ne le joue presque plus....

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 18/04/2008, 11:51 Répondre en citant

ué je sais psy, et il ne le jouera presque plus, jusqu'à ce qu'il est son bac ^^ mais il avait dja dit qu'il me taperais si je l'avais avant lui ^^ donc imagine, deux jeunes kikoolol qu'arrivent et qui l'ont avant lui .... :p

De la culture des perles fines, et de ce qui perles de ton inculture... un point commun domine

MSN
Psychotte
Posté le: 18/04/2008, 13:07 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
oublie pas dora et psychoflo qui l'ont eu avant lui^^

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 18/04/2008, 17:34 Répondre en citant

:p Psychoflo, le reroll, qui l'a avant lui xD j'aime Very Happy puggy aussi ^-^

MSN
Ayyalôn
Posté le: 22/04/2008, 17:00 Répondre en citant

Invité
Je suis d'accord avec ce qu'a dit grimm t'est dispo , sont pas térrible , certe on n'est pas une guilde de nolife , mais nos raid sont a 21h , donc tu ne serait jamais la , en plus on me reproche souvennt de deco à 23h alors que je suis dispo tt les jours sauf le mardi Wink , donc :

dsl mais je suis pour un -1

Et puis tu va galéré dans la guilde a te co entre 17h et 19h puisque c l'heure ou tout le monde mange Razz
Senarion
Posté le: 22/04/2008, 19:06 Répondre en citant

Resalut c'est Senarion. Je voulais dire que même avec mon temps de connection pourris je pense pouvoir faire avancer la guilde en faisants quelques instance héros en guilde (je commence a faire mes accès et donc je pense que je vais pouvoir participer au fait d'avoir les nouveaux kipik de L'opération soleil brisée qui sont très sympa.
Bon après j'avoue que mon temps de connnection "légèrement" décalé par rapport au reste de la guilde va "à peine" faire que l'ont ne se voit jamais mais il n'empèche que vous serrez connecter de temps en temps à es horaires et moi de temps en temps en soirée et même si c'est hasardeux il peux arrivé que je serve a quelque chose. ET OUI ! il arrivce que je soit connecté le soir mais là c'est jusqu'au matin en général^^.
Enfaite je serais une espèce de bouche trou de la guilde Very Happy
Même si j'ai aucune priorité ce que je comprend tout a fait puisque je ne sert "presque" a rien^^
Mais au moins j'aimerais bien entré dans la guilde ne serais ce que pour l'ambiance ou je pense d'ailleur resté dans une capitale pour rigoler sur le CC guilde.
Ne vous inquiètez pas je suis pas un floodeur répétitif je suis seulement amateur^^.

PS: j'ai fait des phrase super bien faite pour donné une petite touche de sérieux Smile
Je trouve qu'artistiquement parlant ça provoque un contraste avec mon premier post qui était plus décontracté pas vous? Very Happy

et si vous pouviez me mettre plein de    >>>   <<<<  comme ceci Smile
puggy
Posté le: 22/04/2008, 19:57 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 274
Malgré ses dispos complètement useless pour l'avancée de la guilde, je mets un +1

Je ne donne pas souvent mon avis concernant le recrutement mais vous sembliez ne pas arriver à vous départager Razz .
De plus, c'est un hunt donc je dois avoir mon 'tit mot à dire, hein Grimm? Smile Bien entendu, je ne mets pas +1 pour te contredire Grimm, loin de là mais malgré tous les reproches qu'on lui a fait, il continue à vouloir nous rejoindre pour l'ambiance et pour découvrir qq instances avec nous lors de ses rares connections donc je pense qu'on devrait lui donner une chance de découvrir l'ambiance Larmes de Mathystra (mais c'est à tes risques et périls Senation prépares-toi psychologiquement )

Mais bon le dernier mot revient à Grimm, notre chef hunt adoré
Senarion
Posté le: 22/04/2008, 21:08 Répondre en citant

Merci Puggy Embarassed
Grimmlock
Posté le: 23/04/2008, 17:19 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 1 032
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
+1 BIENVENUE

Menbre de la ABAF (anti-brigade anti flood)
Tecktonique killer de la Team Monsieur propre
En association avec Canard WC et Moustafa parc
Officier chasseur
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 17:30

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: