Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Candidatures (2)

Alydera
Posté le: 06/04/2008, 13:28 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 337
Bonjour c aly

comme vous le savez j'ai rejoisn zeze sur vol jin et transfer alydera, nat a suivi par amour

tout se passais bien puis

zeze a disband la guilde, une nuit sans prévenir personne, dimi nous parle pu, zeze nous dit rien, g essayé de réparer les choses en récupérant des amis de la guilde dans une nouvelle, et les 3/4 restant sont partis ailleurs

donc un moment de temps dans la merde

merci zeze

aumoins je cé que je te ferai plus confiance

on a tout abandonné pour un nouvelle aventure, pour une fin oui

enfin bref

j'ai quitter les larmes, il y a un moment, je postule et pour nath aussi, je ne sais pas ce que cela va donner

mais aumoins une chose et sure, g déjà parlé avec quelques amis des larmes, on sais sur qui on peut compter, il aura fallut faire un erreur pour comprendre

zeze si tu me lit stop tes mythos je te crois plus

merci

enfin je dirai rien d'autre car c qd mm grace à toi et lumi que on vit un bonheur avec nat et qui dure, donc par respect je m'abstiendrai d'autres commentaires

déjà un pote va monter un perso sur throk pour venir jouer avec nous aussi (enfin c juste pour signaler)

les classes

ezira (nath) mage 42 spé ice

ezoterik (moi) palouf spé heal et touchage

expérience HL:

Kara, grull, void, TM héro (enfin je pense pas que ça compte)

motivations:

-pour le stuff pour ma part je vais me stuff tt seul, et me tenir prêt pour le HL, cad stuff pvp, a raison de 10-20K honneur par jour comme d'hab o 70 ça devrai aller

nath je cé pas (enfin je vais lui pl un max son stuff pvp pour si possible)

-les motivations vous me connaissez, c + l'ambiance, les amis, et le challenge, et now l'amour qui me motive

aimez vous les gnomes ?

-ça dépend nath aime bien leur parler

-moi j'aime bien les mettre dans ma poche Smile

PS: sinon pour le parcours, personnel g tanker l'add de maulgar, correctement maintenant (un peu moins peur)

- lead kara (le début), enfin avec la nouvelle guilde sur vol jin

pour ce qui et la guilde sur vol jin g prévenu mes offs depuis un moment, je ferai la transition, et me barrerai pas avec la caisse, comme certains

alydera
Publicité
Posté le: 06/04/2008, 13:28
PublicitéSupprimer les publicités ?
Alydera
Posté le: 06/04/2008, 13:32 Répondre en citant

PS: je vais venir sur ts m'expliker, je vais demander vers quel moment cela dérange le moins, je répondrai à toutes vos questions (non sexuelle bine sur)
Alydera
Posté le: 06/04/2008, 13:38 Répondre en citant

je sais que adel et grimm vais prévenu, bah on aurai du les écouters...
dora
Posté le: 06/04/2008, 14:40 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 243
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso: superbe elfette hunt
Shocked
Jys
Posté le: 06/04/2008, 19:55 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 97
Masculin
      Moi le temps que jai jouer avc toi jai bien apprecier et me suis bien mare alors j aimerais bien te revoir  Smile . +1 !
Grimmlock
Posté le: 06/04/2008, 20:02 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 1 032
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Et oui adel et moi avons toujours raisons

_____________________________________________________________________________________
Menbre de la ABAF (anti-brigade anti flood)
Tecktonique killer de la Team Monsieur propre
En association avec Canard WC et Moustafa parc
Officier chasseur
Adelfos
Posté le: 06/04/2008, 20:19 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 533
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Perso: Gnome Self Service
Chuck Norris powaaaaa stout

_____________________________________________________________________________________
Moi j'ai fait les 30 mêtres !
Maître Spirituel de Chuck Norris & Jack Bauer
Membre de la YLS Company©
Psychotte
Posté le: 07/04/2008, 08:38 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
j'ai pas apprécié le deguildage sans aucune nouvelles, faire un post ou prevenir c pas dur...

tu n'as pas expliqué pk tu es parti, tu veux revenir parce que ca c cassé la gueulle sur l'autre serveur.... pas pour nous....

donc moi c simple, ma reponse en tant qu'off, c osef je laisse les autres offs/GM decider de ce qu'il convient le mieux de faire et je ne donne un avis neutre:+/- 0.

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 07/04/2008, 09:58 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Aly tu fais chier, ton post est illisible! c'est quoi cette idée de sauter une ligne toutes les lignes!
et puis osef de tes déboires sur vol'jin, fallait pas te barrer.

Remet en forme ton post, et n'oublie pas la blague cette fois ci!
après ce sera +1 (mais je suis pas off, donc mon vote ne compte pas :p )

ICQ MSN
Psychotte
Posté le: 07/04/2008, 10:15 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
je rappelle à tous les gays que les offs /gm prennent en compte la volonté des membres pour guilder les gens

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 07/04/2008, 10:21 Répondre en citant

mis à part le fait que je n'ai pas la sexualité d'un phoque (cf sparky dans south park), mon +1 à des conditions qu'il faut remplir pour être valide

ICQ MSN
Lumini
Posté le: 07/04/2008, 11:46 Répondre en citant

Reine gnomette Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 554
Perso: Wawa gnomette
Je partage entièrement l'avis de Psy !

Le coté "Je me barre sans donner de  nouvelles malgré tout mon passé dans la guilde : ils ne méritent pas que je leur donne d'excplications" est toujours mal digéré.  Tu ne t'es pas géné pour dire à qui voulait l'entendre que la guilde était plus ce qu'elle était, que c'était devenu nul, et que tu était content d'être parti "sans donner de  nouvelles" (c'est un détail qui a son importance)

Et encore je ne suis pas rancunière, donc je ne t'en veux même plus ...

Mais là reproblème :
Tu reviens comme un prince qui rentre au royaume (quelle belle métaphore  ) :
- Pas une seule excuse
- Pas un seul "je reviens pour vous car mine de rien vous m'avez manqué  Embarassed "

=> Tout n'est pas chose acquise aly.  C'est pas parce que tu as eu de l'ancienneté dans cette guilde que tu peux te permettre de partir sans explications et esperer revenir sans autre raison que "ma guilde a disband, g essayé de m'en sortir mais ça a pas marché donc seule solution : je reviens chez vous mes chers bouche trous! Ca vous fait plaisir hein ?"

A méditer ...

Tu n'auras donc pas mon +1 je suis dsl ... 

Lumini, GM à mi-temps
Responsable du secteur de recherche sur le comportement des elfes en pleine nature
Directrice de l'association AGGD (Aide aux Gnomes et Gnomettes en détresse)
Alydera
Posté le: 07/04/2008, 13:23 Répondre en citant

re bonjour

pour me connaitre bien oui g du mal avec mes sentiments

g bcp de mal à les extériorisers

oui vous me manquer bcp à nath aussi, g passé de bons moments, pourquoi je reviens ici un peu le retour aux sources, je ne vous ai jamais considéré comme des bouches trous

je posterai pas ici

mon point de vue et de tjs limiter les dégats

je ne pensais pas que mon gquit provoquerai une telle vague

(je vois lire certains oui je pense trop)

comme dit lumini, je reviens comme un prince, non je pense pas

j'étais conscient de vos réponses, ça me fait chier grave si votre décision et non car j'aime bcp certaisn de vos membres (adel en retard o mariage IG, mais la, grimm, le grincheux de service, lumini la peste (enfin pas méchament tu comprend) qui pull tout à kara, et bien d'autres

chabala qui m'as aidé à découvrir HT ouest et le farming (qui rend l'exercice du click + facile apré 2 mois)

si j'avais voulu faire marcher l'ancienneté (et vous savez que je suis pas comme cela)

j'aurai dit à un tel hep tu veut bien me mettre +1

je en suis pas comme cela

IRL g tjs refuser les pistons (mon père connais le ministre de l'éducation, sous miterrand, et a plein de relations IRL, sa famille aussi d'ailleurs que j'aime moins, des vieux cons en passant, mon père et moi heureusement on a la m^mee vision des choses, réussir dans la vie, sans aide et apprendre, sans pistons, la vie et bcp plus valorisante comme cela, la vie serai quoi sans apprendre)

je ne vais jamais a l'encontre des gens, si ils disent oui ok, si disent non ok aussi

ce qui et fait et fait

je m'excuse encore pour cela, pour mon gquit rapide, pour les amis que je pensais (qu'il oublierai plus vite et limiter les dégats mais en fait non), la j'apprendre j'ai fait une grave erreur, je rentiendrai

mais c'est fait

enfin je dit cela mé cela me ferai de la peine (pas pour attendrir, car y'a des sentiments qu'on peut pas controler)

enfin, même si votre réponse et non (comme je le pense)

je garderai contact avec vos membres, et les amis

et je ne suis pas rancunier je n'en voudrai à personne

(enfin pas avec les amis, pour certains chez les larmes, j'en considère comme amis)

mon pèere dit "loin du coeur loin de moi, mais près de nous"

pour les raisons de ma revenue ici

-les amis (pardonne t-ils ou non, et je ne leur en veut pas, et puis ce serai con c moi qui ai fé  des erreurs quand même)
-l'ambiance
-le passé dans le jeu (quand même commencé après la béta ici)
-les épreuves (oui je sais au lieu de partir j'aurai du afrronter les épreuves avec vous et pas partir)
-le gameplay (en + d'être pgms pour certains (j'envoie pas des fleurs c vrai), vosu etes sympas

(euh dsl pour lom, j'ai beau me forcer mais l'habitude de taper au clavier 1 ligne d'espace entre, c'est du à mes année à faire de la prog html et DHTML, pour mes sites web, et c vrai mdr, je peut pas m'empêchr de faire comme cela, ça rend le code plus lisible, qui parlais de code ? Very Happy)

sinon pour parler de cela, ce que j'ai appris chez vous, avec vous

c'est tout simplement des valeurs humaines que je ne comprend pas, ou comprenais peu, bcp de bonnes choses, certains se demande si je susi un robot, je me demande aussi parfois lol

je me souviens du début avec chabala et (sergent keket) à HT ouest, et ché pu je crois lumini

j'avais du mal bcp de mal à rire et ne plus être sérieux, je crois que je suis arrivé, à avoir un humour, correct

pour ce qui et d'avoir cassé du sucre sur la guilde en partant

oui je l'ai fait, non j'en suis pas fier, au lieu de chercher, la facilité, j'aurai du chercher à affronter les épreuves enssemble

mal ou non vus vos ractions, tel qu'elles soient, je vois que la franchisse et tjs l, et j'en suis heureux

j'ai jamais été doué pour les grandes phrases plus du style, "bon on va wipe ce soir mé on va passer un bon moment"

ou encore, mon analyse de la situation doué comme un cerveau de petit souris "merde qui a pull, a c moi", dit-il en se cachant

(cf le pull sur l'add de maul à 36 m o lieu de 41 m avec éclair de givre)

j'aurai envie de pleurer mais je n'y arrive pas, même quand mon grand père et mort (que j'aimais bien, je n'y suis pas arrivé, et je m'en veut tjs)

parfois je pleure pour un rien, mais dans des cas grave non

je me demande encore si je ne suis pas un robot

aly l'être imparfait (car il le vaut pas bien)

quel que soiet votre décision, oui ou non je n'en tiendrai pas rigeur
Lom
Posté le: 07/04/2008, 13:59 Répondre en citant

je me bouffe du code à longueur de journée, des routines en fortran aux interfaces en python... et je peux te dire que si je dois scroller ma page 5 ou 6 fois pour voir une fonction de 30 lignes je pète un câble... mettre des lignes blanches marque des séparations, si t'en mets une ligne sur deux je vois pas du tout comment tu peux t'y retrouver .

toujours pas de blague aly... moi qui croyais que t'étais un marrant... mais je me suis trompé en fait. je suis vachement déçu Crying or Very sad

ICQ MSN
Grimmlock
Posté le: 09/04/2008, 23:09 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 1 032
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Je sais pas quoi te dire aly, j'ss désolé c'est plus facile de demander de revenir, apres le depart ou tu as mis personne au courant

Je t'aime bien donc je ne mettrais pas -1, mais je ne mettrais pas +1

Tu as donc un troisieme avis neutre

Menbre de la ABAF (anti-brigade anti flood)
Tecktonique killer de la Team Monsieur propre
En association avec Canard WC et Moustafa parc
Officier chasseur
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 06:59

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers: