Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Möricette - Mage 70

Ly/Momo
Posté le: 17/03/2008, 15:23 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 206 Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Lÿriajhâ-Lyäna-Fëronha
Ton Perso
- Möricette Mage Gnomette (bien sur) level 70. Ne me demandez pas d’où vient ce pseudo, c’est parti d’un délire =)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Möricett…

Présentation IG
- Ton personnage : Pour l’instant je suis spé givre/arcane afin de pouvoir pvp. Je préfère largement la spé Arcane/Feu que je compte reprendre par la suite. Je n’ai toujours pas de monture volante (pour l’instant je n’en ai pas eu besoin) mais j’ai bien sur la monture terrestre 100%. Mon équipement est principalement pvp. Je ne peux pas dire que je suis super bien stuff vu que je suis 70 depuis peu.
Sinon j’ai toujours mon perso Lyäna (hunt) mais je le la joue plus du tout à moins d’en avoir l’utilité.
- Ton historique : Je n’ai pas eu réellement de guildes pour l’instant (je parle de ce perso bien sur^^) tout simplement parce que je n’ai pas cherché à en avoir. Quant à mon temps de jeu, je sui co très souvent, c'est-à-dire quasi tous les soirs (pas réellement d’heures fixes) sauf quand l’IRL ne me le permet pas ainsi que la journée quand ma puce fait la sieste Wink
- Joueurs connus dans la guilde : Je suis obligée de citer tout le monde ?^^
- Quels sont tes métiers ?  Herbo/ Couture spé ensorcelé
- Acces HL : Pas d’accès pour l’instant, je suis en cours pour Kara
- Quelles instances connais tu ? Je connais Kara jusqu’au milieu on va dire vu que j’ai arrêté les raids assez tôt dans l’avancement pve. Grull depuis hier soir grâce à vous Wink

Présentation IRL
- Donc je m’appelle Sandy, j’ai 22 ans et j’habite près de Lille! Pour l’instant mère au foyer donc on fait la popote et le ménage Wink J’ai une petite fille de 3 mois qui me prend beaucoup de temps vu la capricieuse qu’elle est et un homme qui reste avec moi à la maison. On joue généralement chacun de notre côté vu nos divergences sur l’esprit de Wow =p
- Pourquoi les larmes ? Dur comme question Wink Déjà il y a une certaine personne dont je ne citerai pas le nom qui chaque jour me demande quand je postule (aujourd’hui comme tu vois^^). Sinon, je n’ai jamais réussi à trouver une guilde où il y a autant de chieurs que dans la votre !

Motivation
- Que recherches-tu dans WoW ? Ce que je recherche dans tout jeu, me distraire. Avec en plus ce côté humain que j’apprécie ! Ca me permet de penser à autre chose qu’aux couches et aux biberons !

Bonus
- Aimes tu les gnomes ? Certes que oui ! Je ne suis pas gnome pour rien ! D’ailleurs, à quand la domination des gnomes sur toutes les races ?
- Une ptite blague pour la forme ? Je suis pas une blagueuse désolée mais plutôt chieuse Laughing
Publicité
Posté le: 17/03/2008, 15:23
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lom
Posté le: 17/03/2008, 15:30 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
+1 si ton mec ne revient pas péter un câble sur le fofo

_____________________________________________________________________________________
ICQ MSN
Ly/Momo
Posté le: 17/03/2008, 15:32 Répondre en citant

Il n'y a pas de risques Embarassed

Dernière édition par Ly/Momo le 17/03/2008, 16:03; édité 1 fois
Lom
Posté le: 17/03/2008, 15:50 Répondre en citant

regarde ce que j'ai retrouvé :

Dernière édition par Lom le 18/03/2008, 10:10; édité 1 fois

_____________________________________________________________________________________
ICQ MSN
dora
Posté le: 17/03/2008, 16:33 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 243
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso: superbe elfette hunt
+1
Saligar
Posté le: 17/03/2008, 17:38 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 729
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Perso: Guerrier / Prêtre
22 ans et déjà maman Woot ! ^^ ( je me vois pas père dans un an ) Bon j'espère que tu initieras le plus tôt possible ta fille à Wow, histoire d'en faire une vraie no-life ^^
Sinon je met mon +1

Et Möricette ça me fait penser à un nom de vache lol ^^

Pervers de la guilde
MSN
Chabala
Posté le: 17/03/2008, 18:32 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 308
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Mmmmmmmhhhh j'hésite, je te connais pas trop et tu ne m'as pas laissé un souvenir indélébile, en plus tu es de sexe féminin et non célibataire ce qui pose encore plus de pblm à mon goût. Et pr ne pas arranger le tout tu es gnome....
+1 
Embarassed  

<=====Si vous regardez par là, vous pourrez
apercevoir Lumi toute nue ms ayant
conservé son arme et son boubou vu
qu'elle est pudique...
Psychotte
Posté le: 17/03/2008, 18:57 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
j'aimerais mettre un -1 juste pour faire chier Chabala qui est heureux comme un jeune prépubère qui viens de se dépuceler sur un hamster. mais bon je suis dans un jour de bonté +1

par contre je te demande un truc (hormis le lapdance dans la brouette), si tu es guildé crois en ta guilde et pousse la de l'avant, avec de l'espoir et de la motivation on arrive à tout (regarde Lumi à bien reussir à sex avec tous les offs de la guilde alors qu'on aime pas les gnomettes...comment ca c mon reve???)

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 17/03/2008, 19:03 Répondre en citant

Reine gnomette Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 554
Perso: Wawa gnomette
Un rêve irréalisable je dirai même plus ... alors changes le !

Moi c un +1 aussi mais tu t'en doutais surement Razz

Lumini, GM à mi-temps
Responsable du secteur de recherche sur le comportement des elfes en pleine nature
Directrice de l'association AGGD (Aide aux Gnomes et Gnomettes en détresse)
Ly/Momo
Posté le: 17/03/2008, 19:20 Répondre en citant

Oh non Lom t'étais obligé de la ressortir? Wink

Sinon Psy je suis prête à pousser la guilde mais bon, je ne me sens pas capable de refaire certaines choses (vous avez bien du courage avec l'orga des raids^^). Je suis plus dans l'esprit de jouer pépère, à mon rythme Smile

Ah mince, Chabala est dans cette guilde? Je peux retirer ma demande de candidature? Laughing
puggy
Posté le: 17/03/2008, 20:05 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 274
+1 Very Happy

Contente que tu reviennes parmi nous
Misuzu
Posté le: 17/03/2008, 21:09 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 977
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Perso: Misuzu - Prêtresse kiroxx
Un gros +1 sans hésiter, mais c'est plus trop la peine vu que tu es déja des notres ^^

La vérité sort de la bouche des guerriers : "En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois"
MSN
Grimmlock
Posté le: 17/03/2008, 21:23 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 1 032
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Bah moi j'ai déjà dit que si tu revenais dans la guilde je me barrais madame je gquit sans prevenir Smile

Et je le ferais^^

Menbre de la ABAF (anti-brigade anti flood)
Tecktonique killer de la Team Monsieur propre
En association avec Canard WC et Moustafa parc
Officier chasseur
Ly/Momo
Posté le: 17/03/2008, 21:51 Répondre en citant

Oh l'excuse Wink

Je ne le savais pas en tout cas.
Lom
Posté le: 18/03/2008, 10:12 Répondre en citant

t'es dejà à moitié barré, puisque tu vas jouer avec ton drood dans une autre guilde les jours de raid

ICQ MSN
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 07:04

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers: