Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Falcoor [ Humain ] Voleur LvL 70

Falcoor
Posté le: 16/03/2008, 23:53 Répondre en citant

Invité
Ton Perso
- Falcoor - Humain - Voleur - lvL : 70
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Falcoor

Présentation IG
- Ton personnage : Mon perso a actuellement une spé bizarre je sais mais il est spé combat Dague. Je souhaite le spé épée par la suite quand celle de Mécha voudra montrer le bout de sa lame :p. J'ai donc la monture épique terrestre et la monture 60 % volante. Ayant up 70 il n'y a pas très longtemps je ne possède que 2 items épik. Le reste étant bleu et 2 item vert qui ne veulent pas me lâcher.
- Ton historique : Les raisons de mon gquit sont que cette guilde n'es pas composé énormément de lvl 70 et surtout pas de membre connecté souvent. Jme sens seul quoi xD.

- Quel est ton temps de jeu: Alors actuellement je ne serais pas souvent dispos mais le mois prochain certainement beaucoup plus. Donc: Vendredi, Samedi (quasiment sûr) ensuite le mardi et le dimanche (incertains mais au moins 2 fois par mois je l'ai tiendrais).
- Joueurs connus dans la guilde : Alors ayant jouer le personnage de mon pote quelques temps, je connais quelque peu Lumini et Psychote mais pas jusqu'à a ce dire bonjour a peine co ^^ puisque c'est comme qui dirait des connaissances ^^. Je l'ai connais par l'ancienne guilde de mon pote: Crazy Cows.

- Quels sont tes métiers ? Je suis actuellement Herbo (375) et Alchimiste (347). J'hésite encore sur ma spé Alchi.
- Accès HL : J'ai mon accès kara ainsi que celui du temple noir euh ... je confonds de temple surement. Shocked
- Quelles instances connais tu ? J'ai réussi a connaitre le légendaire Van Cleef, ainsi que Kara. Je connais un peu Gruul ayant jouer le personnage mon ami.

Présentation IRL
- J'ai actuellement 17 ans et toutes mes dents Bannir . Je suis en première; je la redouble malheureusement.
_ Edit: J'habite dans le Var, à Six-fours. On va dire pas loin de Toulon et Marseille. Cool
- Euh le joker est toujours la ?. Le faites est que j'adhère totalement a l'état d'esprit de votre guilde qui est le wipe dans la bonne humeur ainsi que votre amour envers les gnomes. Arf sa sent le taunt.

Motivation
- Je cherche à jouer dans la bonne humeur, en prenant du plaisir a jouer mal grès les wipe.

Bonus
- Aimes tu les gnomes ? Les gnomes euh... si j'en trouve un je le ..... Euh oui ils sont tout à a fait adorable ces créatures
- Une ptite blague pour la forme ? Une blague ? J'en connais pas. Sinon une blague toute moisis qui fait un tour auprès de mon cerveau. 2 Bonnes chose d'avoir Izimer -_-". 1 : Tu te fais des potes tous les jours. 2: A pâques tu caches tes oeufs tout seul.

J'aime pas trop sortir ste blague vue que sa parle d'une maladie mais bon on fait se qu'on peut hein ^^.

Voila en éspérant que ma candidature ne vous ai pas trop ennuyée.. Jme souhaite bonne chance
Gnomement. Falcoor.

Publicité
Posté le: 16/03/2008, 23:53
PublicitéSupprimer les publicités ?
Psychotte
Posté le: 17/03/2008, 11:21 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
bonne candidature

+1

_____________________________________________________________________________________
GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 17/03/2008, 12:38 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 243
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso: superbe elfette hunt
+1 il habite à coté de chez nous

VIVE les sudistes
Misuzu
Posté le: 17/03/2008, 14:05 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 977
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Perso: Misuzu - Prêtresse kiroxx
Tiens, un  futur voisin pendant 4 mois Mr. Green

_____________________________________________________________________________________

La vérité sort de la bouche des guerriers : "En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois"
MSN
Lumini
Posté le: 17/03/2008, 14:55 Répondre en citant

Reine gnomette Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 554
Perso: Wawa gnomette
Pour lui avoir parlé, je n'ai rien à redire^^

+1 Wink

Ps : étant donné que l'on a pas d'off rogue ... Je propose que l'on te guilde à l'essai sauf opposition formelle d'un off, ce qui m'étonnerait. Contactes nous pr guildage IG !! Twisted Evil

Lumini, GM à mi-temps
Responsable du secteur de recherche sur le comportement des elfes en pleine nature
Directrice de l'association AGGD (Aide aux Gnomes et Gnomettes en détresse)
Lom
Posté le: 17/03/2008, 15:17 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
dans une ligne de 35 km de long entre Marseille et Toulon on aura :
- Lomette (Marseille)
- Ferrus (Marseille)
- Eluine (Marseille)

- Dora (Cassis)
- Adel (Cassis)
- Lom (Cassis)
- Psy (La Ciotat)
- Falcoor (Six-Four)

- Misu (Toulon)

ICQ MSN
dora
Posté le: 17/03/2008, 16:34 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 243
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso: superbe elfette hunt
si cest pas beau ca^^ Mr. Green
Falcoor
Posté le: 17/03/2008, 17:08 Répondre en citant

Invité
Waouh je vois qu'on est nombreux du sud ^^.  Qu'est-ce que sa doit flooder les soirs de om- paris lol.

Merci pour vos +1.
Lom
Posté le: 17/03/2008, 18:43 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
pas besoin d'event particulier pour flood dans cette guilde Mr. Green

ICQ MSN
Psychotte
Posté le: 17/03/2008, 18:49 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
le flood est encouragé en cas de non-anniversaire et est fortement recommandé en cas d'anniversaire!!!

OMG vive le flood

bienvenue dans la guilde

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 17/03/2008, 21:25 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 1 032
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Bienvenue dans la guilde Wink

Menbre de la ABAF (anti-brigade anti flood)
Tecktonique killer de la Team Monsieur propre
En association avec Canard WC et Moustafa parc
Officier chasseur
Falcoor
Posté le: 17/03/2008, 21:30 Répondre en citant

Invité
Merci merci  Embarassed

J'annonce a ma guilde mon départ c'est toujours chiant d'annoncer sa mais bon hein on fait sk'on peut. ^^
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 07:01

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: