Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Xilexã - Humaine Prêtre 70

xilexa
Posté le: 15/03/2008, 14:31 Répondre en citant

Invité
Bonjour à tous Smile

Ton perso :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Xilex%C3…
Je me présente, je suis Xilexã Humaine Prêtre 70
WoW Armurie ===> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Xilex%C3…

Présentation IG :

- Ton Personnage :
Spé : Ombre
Type de Monture : Normal : 60%, 100% et Volante : 60%
Equipement : Je suis full Bleu/Epique mais je conte me craft le set Tisse-Ombre et le set Frappe-Sort que je suis en train de framer.

- Ton Historique : J'avais crée une guilde avec des potes mais comme on avez pas assez d'effectif et de membres souvent co on a préférer arrêter la guilde.

- Quel est ton temps de jeu : Malheuresement je ne pas être la tout les soirs mais j'essaye de me co le plus souvet possible. La semaine de 16h a 21h30 environ et le Vendrdi + le Week-End de 11h à 00h.

- Joueurs connus dans la guilde : Malheuresmeent je ne connais personne Sad (enfin... je pense ^^) mais j'espere que ca ne va pas désaventager mon recrutement dans la guilde.

- Quels sont tes métiers : Je suis Couturière 295 pour l'instant que je conte up tres vite et je n'ai pas de sacond mais métier mais je pense prendre herboriste comme ca je pourrai fournir les compos au alchimiste pour qu'il me craft des popo Smile

Accès HL : J'ai mon accèes Karazhan, Mc et toutes les Instances Heroiques.

- Quels instances connais-tu : Je connais bien evidement les DM Smile J'ai deja fais toute les Instances d'Outreterre et Karazhan et Gruul.

Présentation IRL :

Job : Collégien ^^

Localité : Levallois (banlieu de Paris)

Quelles sont les raisons pour lesquelles tu préfère passer ta soirée à wiper avec nous sur des abominables monstres sans défense plutôt que de t'aventurer dans le monde extérieur, tout en blanc et rose : Je prend le joker et l'appel d'un ami ^^.

Motivation :

- Que recherches tu dans WoW : Tout d'abord je cherche un m'amuser et pas a me prendre la tête et ensuite décourvrir de nouvelles choses, de nouvelles instances...

Bonus :

Aimes tu les Gnomes : Je les adores Smile

Une petite blague pour la forme : Désolé j'en ai pas une qui me vien a l'esprit maintenant :s

Bon ba j'epere que vous aprécirer ma candidature et pour l'ortographe j'ai essayer de faire de mon mieux ^^.
A Bientôt IG.

Publicité
Posté le: 15/03/2008, 14:31
PublicitéSupprimer les publicités ?
Misuzu
Posté le: 15/03/2008, 16:51 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 977
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Perso: Misuzu - Prêtresse kiroxx
Salut xilexã

Présentation correcte dans l'ensemble
Dommage pour les accès, tu n'as pas précisé ceux pour les vieilles instances pré-BC (genre Ony, MC, BWL...). De même pour les horaires de jeu, il me semble que cela va succiter des commentaires en plus 

_____________________________________________________________________________________

La vérité sort de la bouche des guerriers : "En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois"
MSN
Psychotte
Posté le: 16/03/2008, 12:35 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
hello Xilexa,

ta candidature me plais

helas il y a qq points noirs:
- tes dispos pour les raids.... en gros tu te connecterais pour les raids que le vendredi et samedi (dimanche soir tu peux te co jusqu'a minuit?)
- ton template: manq les 3 pt dans affinité avec l'ombre si tu veux pouvoir venir raid sans aucun soucis.
- pk as tu mis des gemmes crit sur ton stuff?

sinon:
- pas mal de stuff hero qui prouve que tu dois savoir jouer ton pretre
- tu joues pour t'amuser

je parlerais de toi avec les autres offs et te donnerais une reponse rapidement.

repond moi stp pour savoir si tu peux jouer le dimanche soir et le coup du critique pour shadow merci

Psy

_____________________________________________________________________________________
GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 16/03/2008, 13:13 Répondre en citant

Invité
Donc ca depend des dimanche ci je n'ai pas trop de travail je pourrai sinon je pense pas.
Pour les gemmes critike c'est quand j'ai commencer a me stuff je n'aver que ses gemmes mais je vai les changer, j'ai deja 6 ou 7 gemme avec +9degat sort mais je voulai les garder pour mes set.
Et hier j'ai fais karazhan avec la guilde Gravity et j'ai eu la cape grace au insigne. (on a fini a 1h)
Grimmlock
Posté le: 16/03/2008, 13:24 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 1 032
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

Pas besoin de preciser l'age dans cette guilde ne compte pas et la majorité des personnes censés ont le tiens , c'est deja un bon point

Si nn osef, par respect je vais quand meme te dire que je suis plustot favorable mais que sa ne suscitte pas de grandes frayeurs dans la personne de moi meme

^^

Menbre de la ABAF (anti-brigade anti flood)
Tecktonique killer de la Team Monsieur propre
En association avec Canard WC et Moustafa parc
Officier chasseur
Nivaria
Posté le: 16/03/2008, 21:50 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 895
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Perso: Mage Gnome
Xiiiii Very Happy tu viens me rejoindre dans les bas fond du monde des larmes de Mathystra? ^^D Un plaisire de te revoir, et dans le cas où tu serais pris, un plaisir de jouer a nouveau avec toi Smile

De la culture des perles fines, et de ce qui perles de ton inculture... un point commun domine

C'est le QI de l'huitre !
MSN
Lom
Posté le: 17/03/2008, 10:28 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Citation:
Une petite blague pour la forme : Désolé j'en ai pas une qui me vien a l'esprit maintenant :s

pas de blague, pas de guildage

ICQ MSN
dora
Posté le: 17/03/2008, 12:40 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 243
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso: superbe elfette hunt
-1 si t'es un pote a niva le moche!!!!!
xilexa
Posté le: 17/03/2008, 17:20 Répondre en citant

Invité
A Nivaria Smile ba ci je suis pris je vai aussi me faire un plaisir de jouer avec toi Smile
Chabala
Posté le: 17/03/2008, 18:38 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 308
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
La candidature est pas mal du tout mais une fois de plus les dispo suivent pas, ce qui  pr nos objectifs du moment est un sérieux pblm pr ma part. On  va en discuter entre nous et psy le moche te recontactera ou l'un de nous vu q l'autre gay se barre en vacances!

<=====Si vous regardez par là, vous pourrez
apercevoir Lumi toute nue ms ayant
conservé son arme et son boubou vu
qu'elle est pudique...
Lom
Posté le: 17/03/2008, 18:42 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Lom a écrit:
Citation:

pas de blague, pas de guildage

ICQ MSN
Psychotte
Posté le: 17/03/2008, 18:47 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
une blague une blague!!!!!

ou un proverbe chuck norrissien!!!

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Posté le: 17/03/2008, 21:31 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 1 032
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Chuck noris a compté jusqu'a l'infini deux fois

Menbre de la ABAF (anti-brigade anti flood)
Tecktonique killer de la Team Monsieur propre
En association avec Canard WC et Moustafa parc
Officier chasseur
xilexa
Posté le: 17/03/2008, 22:04 Répondre en citant

Invité
La blague Smile :

Deux copains parlent jardinage.
L'un d’eux dit à l'autre,:
Quel est ton secret pour obtenir les énormes tomates que j'ai vues dans ton jardin hier.
- Hmmm... je ne sais pas si je dois te le dire, car tu ne me croiras pas.
Mais le premier insiste. Du coup l'autre lui révèle son truc:
- Eh bien, tous les soirs après le souper, je prends ma douche, j'enfile ma robe de chambre et je vais au jardin. Je me mets devant mes plantations et j'ouvre ma robe de chambre toute grande pendant cinq minutes, c'est tout.
Le lendemain, le premier exécute le même rituel que son ami et ainsi de suite les jours suivants. En peu de temps, il voit ses tomates grossir énormément. Il en est très satisfait.
Sa jolie voisine, ayant remarqué les énormes tomates veut connaître son secret. Un peu embarrassé, il tente d'éluder la requête, mais elle insiste, et rouge de confusion, il doit lui aussi confier sa méthode. La voisine, ravie, lui dit qu'elle aussi va l'essayer.
Après deux semaines, n'ayant pas eu de nouvelle de sa jolie voisine, il va sonner chez elle.
- Alors, ces tomates, elles sont à votre goût?
- Bof, lui répond-elle, elles sont toujours petites, mais vous devriez voir mes concombres, ils sont énormes...
Psychotte
Posté le: 18/03/2008, 09:26 Répondre en citant

c bon tu peux nous contacter pour guildage :-)

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Posté le: Aujourd’hui à 07:03

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers: