Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  kalitha, drood feral 70 (compte se respe heal au plus vitte!

kalitha
Posté le: 12/03/2008, 16:23 Répondre en citant

Invité
MON PERSO

Elle s'appelle kalitha et c'est une elfette de la nuit de level 70(mais je suis un mec ^^)

Mon stuff temporaire (actuel): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Kalitha
PS:(C'est normal si lest écrit eldre'thalas vu que je migre sur trok feroth dans une heure mm pas ;D)
Mes horraires: depend de IRL biensur donc je n'ai pas d'heures précices mais normalement lundi(pas souvent ou alors je me connecte tard genre vers 1h^^), mercredi tt la journée de 2h a 6h ou plus), le jeudi(comme le lundi), sinon du vendredi a samedi de nimporte quelle heure jusque la soirée et parfois nuit^^ si envie ou besoin xD)
MON PERSO IG Very Happy

Comme indiqué ci dessus il s'apelle kalitha, spé feral pour le moment, j'ai la monture 100% depuis la level 60 et la forme d'oiseau basique(60%).
Mes précédentes guilde ou bien je les ait quitter pour trouver des meilleure ou bien elles m'ont lâcher( cela fait 3 mois que je n'y avait plus jouer a l'offi alors je me suis fait kicker de la guilde Embarassed mais la je recommence pour de bon Very Happy vous inquieter pas ).
Dans la guilde je connais Ystharis qui est un pote de longue date IRL et avec qui j'ai déjà jouer pas mal quand il était sur eldre^^.
Mes métiers sont dépeceur et tdc pas très haut lvl mais jetait enchanteur 2xx avant et j'ai arreter j'aimais plus trop^^.
Sinon je connais de nombreuses instances comme les DM, Zul farak, gruul,lams,de nombreuses instances heros comme caveau, rempart etc,etc^^....et autres Very Happy .....

MOI IRL

prénom: Nicolas
Nom: personnel^^
Je suis belge j'habite près de Waterloo et je suis étudiant.
J'aime bien passer du temps avec mes guildes car toutes celle ou j'ai étér avaient une super ambiance alors même si on wipe on se marrait bien quand mm ^^(mais parfois il faut rester serieux Mr. Green .

Personnellement je joue a wow pour le plaisir car c'est le meilleurs mmorpg a mon gout je trouve ^^ et j'ai déjà essayer de nombreux autres jeux sans trouver celui qui m'accrochait jusqu'à wow ^^.

Sinon les gnomes mwais je les aimes surtout parce'que ils sont déchirants sinon voila une petite vidéo bien sympas d'eux Mr. Green : http://fr.youtube.com/watch?v=M0xgILDdrPU&feature=related

Voila c'est tout pour moi j'spere bientôt faire parti de votre guilde et votre charte est lue et approuvée Very Happy Very Happy
Publicité
Posté le: 12/03/2008, 16:23
PublicitéSupprimer les publicités ?
Psychotte
Posté le: 12/03/2008, 17:00 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
C moi ou y'a des phrases c ecrit en belge parce qu'a des moments j'ai rien compris....

vu que t le pote de ystha je ne m'oposerais en rien a ton guildage

tu joues pour le fun perso je te guilderais que pour ca :p

sinon j'ai rien compris à tes horaires...

tu es sur d'avoir lu la charte de guilde?
tu as lu la trame de recrutement?

_____________________________________________________________________________________
GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 12/03/2008, 17:46 Répondre en citant

Invité
oui j'ai lus la trame de recrut ainsi que la charte et mes horaires c pas compliquer^^:
-lundi(pas souvent ou bien tard le soir connecter)
-mardi:/
-mercredi: a partir de 2h jusque la soirée(environs 6h)
-jeudi: (comme le mardi)
-vendredi,samedi,dimanche: connecter du matin jusqu'au soir genre6-7h parfois plus sa depend et parfois la nuit ^^

voilavoila Very Happy
kalitha
Posté le: 12/03/2008, 17:51 Répondre en citant

Invité
precision : je me spe heal au besoin de la guilde  Mr. Green donc dites moi quoi^^
Lom
Posté le: 12/03/2008, 17:56 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Salut,
je vais pas te cacher que tes dispos sont pourries, que tu parles de changer de spe, mais quel est ton stuff feral (spe actuelle) et restau (future spe)?
Là on voit que ton stuff pvp
On cherche pas des gens à stuffer, mais des gens pour faire avancer nos raids (dimanche+lundi+mercredi).

Donc si c'est pour pve avec la guilde, c'est même pas la peine, on a pas d'event planifiés la journée. Sans compter que ça commence à gonfler gonfler certains de toujours faire kara pour stuffer des gens (qui parfois se barrent). Il faut qu'on avance pour remotiver la troupe.
Si c'est pour rejoindre ton pote, alors là je dis aucun problème (mais tu risques de ne jamais raider, ou parfois kara)

PS : en France à 15 ans on est Lycéen. On ne devient étudiant que pour les études post-bac Idea

Dernière édition par Lom le 12/03/2008, 18:02; édité 1 fois

_____________________________________________________________________________________
ICQ MSN
Psychotte
Posté le: 12/03/2008, 18:01 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
c bien ce que j'avais compris dans tes dispo :-(

si tu viens pour raider avec nous tu seras decu car c pas nos horaires :-(, et donc on te verra jamais

mais si c uste pour rejiondre ton poto je ne vois aucun pb a ce que tu nous rejoignes

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 12/03/2008, 18:16 Répondre en citant

Invité
ok bye alors sa vaut pas la peine je viens pas dans une guuilde pour aller cher un pote mais car elle est bonne alors voila si vous pouver po comprendre cela tant pis .
et puis vous dites que je ne suis pas dans vos horaires pour les raids mais le dimanche je suis toujours la et lundi parfois ....
kalitha
Posté le: 12/03/2008, 18:19 Répondre en citant

Invité
donc desoler merci pour l'accueuil quand meme et je ne puis vous montrer ma spe resto vus que je ne le suis pas encore -.-....
Lom
Posté le: 12/03/2008, 18:51 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
kalitha a écrit:
- lundi(pas souvent ou bien tard le soir connecter)
...
-vendredi,samedi,dimanche: connecter du matin jusqu'au soir genre6-7h parfois plus sa depend et parfois la nuit ^^

tu es connecté "parfois" le dimanche
Nos raids commencent à 20h30 et se terminent entre 23h et 1h du mat

j'ai pas été clair ou quoi ?
je reprends : En ce qui me concerne, tu peux venir rejoindre ton pote si tu veux, mais pour les raids tu n'as pas les dispos, donc pas la peine d'y penser

si tu t'en fous de rejoindre ton pote, alors pourquoi tu migres?

PS : si tu me trouves agressif, c'est juste temporaire, on m'a coupé mon accès internet, et ça fait 7 jours sans wow, j'essaie de survivre ^^

ICQ MSN
kalitha
Posté le: 12/03/2008, 19:37 Répondre en citant

Invité
xD on je te comprend oui a ma base ct pour rejoindre pote mais si guilde est bien ossi mais en plus cela m'etonnerait que toute la guilde fasse des raids de 8h30 a 1h du math ^^
Ystharis
Posté le: 12/03/2008, 19:44 Répondre en citant

Invité
Salut kalitha :p Bon je viens d'un peu tout lire et je toruve ca un peu bizard... En fait a par ton orthographe belge^^ (je le suis donc je dis rien de plus :p) Le truc bizard est que: Moi j'ai un peu plus de dispo pour la guilde et cela ne m'empeche pas d'avoir ete guilde :O Il est pas co le mardi et jeudi ( Je suis chaque fois quoi mais pas tard et dans les zones ou je me co, on fait rien) Pour les autres jour, Lundi : je suis pas dispo non plus :O et mercredi toutes la journée mais pas le soir

Kalitha est dispo les autres jours tout comme moi, alors pourquoi la privé d'etre guilder alors que vous m'avez acceptez parmis vous !

Les dispos ne sont pas faciles ok, mais vous pouvez demander a tout le monde a chaque fois que je suis dispo je suis up et comme j'etait sur le meme serveur que kalitha avant et meme guilde, il etait tout comme moi!

Donc, le grosse question est pouquoi moi et pas lui !
kalitha
Posté le: 12/03/2008, 19:48 Répondre en citant

Invité
je suis pas un gnome sa doit etre sa Mort de Rire
Lumini
Posté le: 12/03/2008, 20:22 Répondre en citant

Reine gnomette Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 554
Perso: Wawa gnomette
Bon bon bon, ça sent le post à dialogue de sourds ça ...

- Pour commencer, tu es Belge tu pars avec un handicap, mais on va passer outre^^

- Je pense que tu as mal compris les remarques de Psy et Lom. Ils ne t'ont pas dit que tu ne serais pas guildé pr tes dispos, ni que l'on te prendrait pas en raid à cause de ça, mais surtout que le peu de fois où tu te connecteras il n'y aura pas forcement de raids^^
Nous ne faisons pas de raids en journée pour commencer.
Ensuite, les instances sont de 21h à 23h-minuit. Nous avons surtout besoin de monde le Dimanche et Lundi soir, qui sont nos soirées 'Wipe à 25'
=> Apres ça ne va pas être un blocage vis à vis de ton guildage mais mieux vaut prévenir avant ... plutot qu'une fois que tu seras ds la guilde Wink

- Pour ta spé, je n'y connais rien, mais une fois encore, ne t'emballes pas Razz Lom (notre chef intermittent druide, et oui c un nouveau grade, le chef intermittent ^^) voulait juste avoir de plus amples informations sur ta spé actuelle si g bien compris le langage d'ours

- Venir pr un ami est tjrs un plus ds cette guilde et les amis de nos amis sont nos amis. Maintenant tu dis que tu viens pas pr etre ac ton ami, erf ... tu viens de perdre le point bonus du Piston ami ! Razz

=> C'était l'eclaircissement gnome ... Tu peux mtn répondre aux question et ne pas t'emballer^^ Ce n'était pas un refus mais juste une précision.

Lumini, GM à mi-temps
Responsable du secteur de recherche sur le comportement des elfes en pleine nature
Directrice de l'association AGGD (Aide aux Gnomes et Gnomettes en détresse)
Ystharis
Posté le: 12/03/2008, 20:41 Répondre en citant

Invité
Pour lumini hip hip hip Very Happy    Je vais m'arranger avec la carte de crédit pr le migrer^^
Lumini
Posté le: 12/03/2008, 20:47 Répondre en citant

Reine gnomette Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 554
Perso: Wawa gnomette
mdr j'ai pas dit qu'il était pris pour autant^^

Mais personnellement je ne m'y oppose pas Razz

Par contre j'espère que sa réaction "bon bah vous voulez pas de moi alors je m'en vais" est une réaction que tu as souvent Wink La patience est une vertu indispensable ds cette guilde Rolling Eyes

Lumini, GM à mi-temps
Responsable du secteur de recherche sur le comportement des elfes en pleine nature
Directrice de l'association AGGD (Aide aux Gnomes et Gnomettes en détresse)
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 06:59

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers: