Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Recrutement  ~  Spiit/amagor Drood equi/heal + DK tank

spiit
Posté le: 14/02/2013, 20:16 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 14 Fév 2013 Messages: 10 Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Ben merde alors qu'est ce que c'est que ce titre?!
vous saurez plus tard!

Présentation IG
Alors Ig je suis connu sous le pseudo de spiit ou encore d'amagor
ces deux personne sont 90 et presque full stuff => Spiit // amagor

- mon histoire je sors actuellement de la guilde "le conseil des phœnix" guilde très sympathique de suisse (on entendait le coucou parfois derrière je vous jure!), mais je suis parti pour suivre un ami qui a postulé chez vous, sachez que ma candidature se veut absolument indépendante de la sienne et que même si je ne suis pas pris il ne partira pas. ^^

- Ben eux tout le temps?, enfaite je suis étudiant, et pas très studieux on va dire, je suis donc souvent/trop souvent présent

- Joueurs connus dans la guilde : thermoche

- Quels sont tes métiers ? calli/herbo/mineur/joa

- Quelles instances connais tu ? caveau 6/6 nm et cœur 3/6 (je connais en partie les strats d’après mais des rappels ne me feraient pas de mal :p)

sinon je débute le jeu depuis la Toussaint, j'ai rush mon personne 90 en quelques semaines (gros farmeur, labeurs tu ne me fais pas peur)

Présentation IRL
Alors irl je suis... Pas de troll sur mon prénom sviouplait => Kevin, bientôt 20 ans, rennais mais étudiant sur Vannes, dans les statistiques.
L'irl? connais pas, plus sérieusement j'ai toujours été un grand timide, avoir une bande de pote tout ça c'est coul mais si c'est pour partir dans des délires morbides...
J'ai toujours joué a des jeux vidéo, Je suis comme un moustique, je préfère la lumière de l’écran plutôt qu'au soleil qui brule la rétine.

Motivation
Ce que je cherche dans WoW, déjà une meilleur mentalité. j'ai joué a dofus comme le candidat précédent (avec lui d'ailleurs) pendant très longtemps, au début on avait des gens de plus de 12 maintenant c'est du 8 ans (c'est pedobear qui est content a ce qui parait d'ailleurs Very Happy)
De la nouveauté aussi, j'ai fais le tour de certains jeu, mais au final que demander de plus que de l'ambiance sur mumble? c'est une chose qu'on ne peut trouver nul part ailleurs que sus wow. De plus l'univers de wow est très très riche, j'apprécie beaucoup de découvrir des choses si jolies et a la fois si compliqué .

Bonus

Quant tu es tourné vers le nord, tu as le sudoku Mr. Green

Tes dispos

soirées, 21h
Lundi : OK
Mardi :OK
Mercredi : OK
Jeudi : OK
Dimanche : OK
(étudiant oblige o/)

Petite précision, si vous avez des questions hésitez pas je reste a votre entière disposition, tout conseil concernant mes perso sont aussi évidement les bienvenu.
Je ne suis pas un grand joueur, je ne cherche pas une place spécialement dans un roster, je cherche juste une bonne ambiance, j'ai de l’expérience dans le début des raids de MOP, que ce soit en heal en dps ou en tank (j'ai monté le DK exprès parce que dans mon ancienne guilde on avait besoin d'un tank.).
Je suis aussi un grand farmeur, farmer plein pleins de plantes pour aider la guilde même si je ne participe pas aux raids ne me gène pas tant qu'on ne me prend pas pour un con Very Happy

voilou a bientôt IG j’espère!

_____________________________________________________________________________________
Publicité
Posté le: 14/02/2013, 20:16
PublicitéSupprimer les publicités ?
Timort
Posté le: 14/02/2013, 20:41 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 12 Oct 2009 Messages: 1 413
Perso: Beaucoup
Salut !

Tout d'abord, j'accepte d'éviter les Vannes sur ton prénom ! Twisted Evil

Bon, candid' sympa, 1er contact sur le /2 sympa aussi !

19:27:21 [kawet] Apply sur Forum >< ça existe encore
..
19:27:46 [Minouk] ofc
19:27:47 [Spiit] c'est un bon filtre à boulet Wink

Bref, bonne 1ère impression Okay
et on est d'accord, c'est un gros point pour toi, ça veut dire que t'a raison Mr. Green

par contre le gm est parti manger des chocolats avec sa copine, et la mascotte spé réponse candid' est afk ikea ! (ouai anda, c'est de toi que je parle !) du coup, patiente un peu avant plus de réponses... ça arrive

aller une question pour la route : le druide equi qui aime farm, c'est quand même assez redondant... un rapport avec le poulet fermier ? :')

_____________________________________________________________________________________
Off' aigri, méchant, et sadique
Anda
Posté le: 15/02/2013, 10:24 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 578
Coucou !

Déjà candid très sympa à lire, décidément en ce moment ya du niveau ! Smile

Sinon j'aime le titre : drood heal/ equi + dk tank ! Tout est dit et tout y est !

Tu postules pour jouer ac ton pote, ce qui me parait la meilleure raison du monde de postuler dans une guilde! Wink

Sinon tu as l'air d'être motivé par le jeu (farm, up d'un perso pour ta guilde) et sans prise de tête, ce qui je pense correspond bien à la mentalité de la guilde !

Tu es un gd timide mais ton pote Thermarh arrivera bien à te trainer boire qql bières avec nous un jour ou l'autre Wink (je dis ça, mais yen a toujours qui résistent à l'envahisseur, meme après plusieurs années, n'est-ce pas Sia? :p)

Bref, pour moi c'est +1 !

PS: J'ai rit comme une c**** à la blague pdt 5 min....d'un côté j'ai aussi rit à celle de Timort sur le poulet fermier... Anyway!

[center]
[/url]
spiit
Posté le: 15/02/2013, 11:29 Répondre en citant

Timort a écrit:

aller une question pour la route : le druide equi qui aime farm, c'est quand même assez redondant... un rapport avec le poulet fermier ? :')

Je te répondrais par une blague assez mauvaise et dont je ne suis pas fier..

Qu'est ce qu'un gnome qui retourne toujours a son point de départ?
un gnomerang

On me signal a l'oreille qu'il va falloir que je me fasse tout petit pendant plusieurs heures...

Sinon pour anda, Ben ça fait vraiment plaisir tu te réveils tu vois un message comme ça... tu es content quoi!

J'espère continuer a faire cet effet la :p

Timort
Posté le: 15/02/2013, 11:37 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 12 Oct 2009 Messages: 1 413
Perso: Beaucoup
Anda a écrit:
Anyway!

oui, c'est un autre poulet fermier... le 3ème c'est mystic Wink

@ spiit : en plus, tu fais des blagues d'un niveau indubitable ! décidement, ça va bien se passer pour toi =)

Off' aigri, méchant, et sadique
Gaston
Posté le: 16/02/2013, 12:46 Répondre en citant

Grand Schtroumpf Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 2 054 Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Perso: Mephaïste - Gâz - Limbs
J'ai jamais été contre le guildage de gens juste pour qu'ils rejoignent leurs potes. Donc je dirais +1 pour toi.

Tu a commencé à la Toussaint et tu as clean 9 boss en normal, meilleure perf que pas mal de joueurs "anciens" bon point également (à voir si tu t'es pas complètement fait PL par des copinoux  Laughing )

Va falloir qu'on fasse de la formation accélérée pour les nouveaux.

Contacte nous IG pour rejoindre notre ferme bio.

spiit
Posté le: 16/02/2013, 19:08 Répondre en citant

deja?  Shocked

enfin moi ça me va Mr. Green

a bientôt IG alors Very Happy (et irl cet été donc si j'ai bien suivi :d)

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 10:20

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: