Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Recrutement  ~  Thermarh,Pal Tank. Ou "Boire est un Art".

Thermarh
Posté le: 13/02/2013, 01:19 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 12 Fév 2013 Messages: 10
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Grmbl de nomdidou d'une bière de Forgefer.... Encore le bureau des guildes d'Hurlevent.... Je déteste cette cité, ils savent rien faire de correct en alcools..... Encore des formulaires, paperasse et ....pfeuh, file d'attente. Bon bah mettons nous s'y... Comment on pourrais commencer la candid?...

"Thagazok à vous, aventuriers des Larmes de Mathystra, divinité célèbre dans tout Azeroth pour son talent de.... de présence et de pages wikipédia incomplètes m’empêchant de saisir la subtilité de cette référence.

De toute, vous savez qu'un Nain ...
Atta', C'est peut être le nom du chef qui pleure devant les wipes? Peut etre...

Bon, j'disais : Vous savez qu'un Nain n'est pas réactif aux allusions en dehors de celle d'une bière bien mousseuse brassée avec amour dans les collines de Forgefer. Ou celles des bruits de la Baston, des percussions sur cranes de trolls.

Donc, bah commençons par le formulaire agréablement posé sur le bureau.... à coté du fasicule de dons d'organes en cas de mort instantanée? "

Certes.... Mais j'suis où la? Cette maison est bizarre. Reprenons

"-Présentation : Thermarh, Nain, Paladin, Protection, avec une tite image sympa de moi.... Manque quand même une ceinture décente plutôt pour pas gâcher la boucle dans mon sac... et ces putains de brassard à enchâsser. 
-Historique: "

Aahaha, les chefs de guildes et leur bureaucratie....

"-Historique:
Reflets des Ombres, Confrérie du Thorium. Dissoute à cause d'une mutation du chef et de ses officiers en Hordeux.
-Life is a Joke : Dissoute suite à la fonte du cerveau de son chef, partis vers Dalaran. En fait, plusieurs problèmes parlants d'une Dimension IRéeLee ou un truc du genre..."
-Heure de chasse : Tout le temps hormis exceptions exceptionnelles, genre Calins envers une chérie Naine."
-Membres pistonneurs connus: J'crois qu'une personne nommée Elaran, Eralan, Ellerale, fin bref, j'sais plus trop m'a dit de venir dans ce putain de bureau la maison des guildes remplir un formulaire.... Foiray. Quelle douce attention !
-Métiers: Forgeron, Mineur, Maitre Brasseur à Forgefer et à Dalaran, Poutreur de Hordeux, Latteur de monstres chieurs, creuseur de tunnel dans du granit.
-Instances connues et Parcourues: Toutes. Vous me prenez pourquoi, Atta? Les Nains connaissent tout. A part Grull... Et la Terrasse (NM). Bref."

Ouais, ca sonne bon la comme ca, peinaaaard.
Rentrons boire une grosse bonne binouze.

Donc voila, je m'appelle Maxime, j'ai 20 Ans, j'habite à Toulon, Var (le Sud, le vrai, au soleil.) étudiant en Lettres Modernes, cuisinier amateur, sportif du dimanche et ceinture noire de clavier-combiné.
Pourquoi wiper avec vous plutot que de regarder le soleil, et les fleurs, balader dans la foret et le bord de mer ?
MAIS PARCE QUE J'AIME FAIRE CHIER LES GENS SUR TS OU MUMBLE LAWWWWL.

Non j'déconne. J'aime beaucoup wow, j'suis fan de tout ce qui est RP, background et univers du genre, et WOW est vraiment une passion que j'apprécie. Le PVE est mon domaine favori, et le raid apporte tout ce qu'on désire: La difficulté, le troll entre potes, et la satisfaction d'avancer avec le butin, une guilde, et de se dire "Wah, j'suis un badass" (en gros.).

Les jeux auxquels j'ai le plus joué?

-Dofus, et evitez de vous moquer ! J'suis toujours dans la première guilde de ce jeu (à l'epoque, les potes et moi jouions avec les dev', les modos, ils nous ont donné la premiere maison de guilde du jeu, et ont fondé le Ketru en Kevra, "le KEK" avec nous. Nous avons beaucoup fait, et la communauté avait bien plus de 12 ans compte tenu du farm intensif que c'etait...............au début. Loin. Mais on tient encore.
-Star Wars, The Old Republic. Fan, évidemment. Jedi Consulaire, Ombre, Combat Cinétique pour les croyants.
-Crusaders Kings2, COD BO2, Age of Empires; Starcraft, Diablo, Golden Sun (Sur GBA), Final Fantasy Tactic Advance, Sword of Mana, Pokemon, la série des Anno, Zeus le maitre de l'Olympe...... Bref, trop pour les citer tous.
J'utilise mon droit de joker pour appeller un off de guilde et lui demander la capacité de vos tonneaux de bière.

-Motivation :

Que rechercher dans une guilde? Une guilde où la pression est tellement forte que l'air nous compresse! Avec des blagues anti belges ! Anti roux! Antis sudistes tellement yslapet' avec leur soleil !
Et surtout, SANS AMBIANCE, SANS SORTIES, SANS DECONNE SUR VOCAL, parce que dans un MMO on adooooooore se faire chier comme des rats crévés !

Bonus :
- Aimes-tu les gnomes ?
Les gnomes sont la plus grosse Hérésie, pour nous, Nains, descendant des Terrestres. Je partage l'avis de Thrall interdisant le cannibalisme et particulierement le massacre des gnomes pour les trolls. Je trouve honteux de donner ce genre de viande à ces gens, c'est vraiment bestial.... J'ai deja vu un chevalier de la mort gnome. Il m'a dit etre intelligent. J'ai ri, ce jour. Et après, on dit que les Titants ont crées les Nains et les Gnomes. Putain, ils devaient vraiment etre crevés après nous avoir fait.

*Cette minute de troll vous a été offerte par Thermarh.-Nous sommes cons, et nous le faisons bien !- *

-Un bonus? 
Vous savez ce qu'est une Gnome avec une punaise dans l'dos?

Un Pin's....

_____________________________________________________________________________________

Publicité
Posté le: 13/02/2013, 01:19
PublicitéSupprimer les publicités ?
Anda
Posté le: 13/02/2013, 10:16 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 578
Salut à toi, l'ami !

Histoire de faire dans l'originalité, je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre chère guilde !

Et je te remercie de ta candid', qui en plus de ne pas piquer les yeux (on voit les lettres modernes), m'a j'avoue bien faire rire en ce début de journée morose!

J'ai tout plein de bonnes raisons d'être d'humeur positive concernant ta candid':

- j'ai rigolé (bon c'est pas le plus gros challenge mais c'est un début)
- t un pal tank (et par le plus grand des hasard, on cherche un tank!)
- enfin un littéraire ffs ! (marre de ces ingéninformaticiens!)
- tu vas nous raconter de belles histoires sur mumble (oui, oui)
- on pourra tester ta fameuse descente de binouze IRL!

Mais gaffe.... le GM est roux et son bras droit de race gnome....

Sinon plus sérieusement, ta candid me plait bien et à l'air de correspondre à ce qu'on recherche, donc +1 !

En ce qui concerne nos soirs de raid, on priorise les mercredis, jeudis, dimanche et parfois lundi, et on raid en gros de 21H à minuit. On ne demande pas de dispos fixes, juste de se servir du calendrier Wink

Je ne sais pas quelles sont tes dispos, mais je te précise qd mm qu'on a 2 autres tanks assez présents, donc il faudra tourner entre vous 3 Smile Voili voilou !

_____________________________________________________________________________________

[center]
[/url]
Timort
Posté le: 13/02/2013, 11:29 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 12 Oct 2009 Messages: 1 413
Perso: Beaucoup
Juste. Complètement. Fan. <3

gros +1, what else ?

une question quand même :

Thermarh a écrit:

Le PVE [...] le troll entre potes

Les Trolls entre potes, c'est plutôt en JcJ non ?

Thermarh a écrit:

*Cette minute de troll vous a été offerte par Thermarh.-Nous sommes cons, et nous le faisons bien !- *

A moins que tu ne sois un Troll, pas un Nain ? Je ne suis pas sur d'avoir tout compris

jvais jeter un oeil (de Kilrogg ?), voir si j'ai pas qq questions de TC à te poser, ça me fait toujours plaisir de faire chier les gens, et j'aime apprendre sur les autres classes sans avoir à faire les recherches :')

Dernière édition par Timort le 13/02/2013, 20:05; édité 2 fois

Off' aigri, méchant, et sadique
Timort
Posté le: 13/02/2013, 11:49 Répondre en citant

yeah me revoilà !

alors :

- pourquoi as-tu upgradé ton arme 470 plutot que tes jambieres 496, qui t'auraient fait gagner plus de stats ? ou mieux, plutot que de te payer un bijoux pour remplacer ton talisman des palais mogu'shan ?

- pourquoi reforges-tu ton esquive en parade, alors que tu as moins d'esquive ?

- vises-tu un cap toucher / exp ?

- comment on peut faire confiance à un mec qui glyphe sa bubulle-TP ? t'a la telecommande sombrefer aussi ?!?

- avec ton bouclier vengeur glyphé, tu fais comment pour récuperer rapidement 2 ou 3 adds qui arrivent en cours de combat, et qui foncent sur ton heal ?

ce sont des questions, pas des critiques =)

Sinon™, ta spé dps est stuff / opti / maitrisée ? ou c'est pour les quetes ? (j'aimerais savoir si t'a la possibilité de switch dps en raid si besoin)

Thermarh
Posté le: 13/02/2013, 13:22 Répondre en citant

Thermarh a écrit:

Le PVE [...] le troll entre potes

Explication : Quand vous aller raider, il arrive souvent des trucs droles: Des hordeux à tanner à la pierre, des wipes suite à la deconcentration extreme suite à une vanne moisie sur vocal, etc...

- enfin un littéraire ffs ! (marre de ces ingéninformaticiens!) 
FTW.
"- on pourra tester ta fameuse descente de binouze IRL! 
CHALLENGE ACCEPTED.

"Mais gaffe.... le GM est roux et son bras droit de race gnome.... "

Personne n'est parfait.
"- pourquoi as-tu upgradé ton arme 470 plutot que tes jambieres 496, qui t'auraient fait gagner plus de stats ? ou mieux, plutot que de te payer un bijoux pour remplacer ton talisman des palais mogu'shan ? "

J'met trente ans à changer d'arme, et quand le système est arrivé, c'est le premier truc que j'ai implanté. J'avais des jambières bleues à l'epoque, je comptais bien les remplazcer, tandis que changer l'arme est plus ardu. Mais elle est pourrie, pour un tank, je le concède.
"- pourquoi reforges-tu ton esquive en parade, alors que tu as moins d'esquive ?"

Le ratio esquive et parade est completement débile ! Un point de parade donnera plus de pourcentage de parer qu'un point d'esquive ne donnera de % d'esquive. Au calcul, il SEMBLE plus rentable de retoucher l'esquive en parade (une histoire de ratio apparemment) car les points donnés en parade donneront plus de % d'avoidance que laissés en esquive, donc, plus de parade (et de degats annulés). Les buffs comme mélodie de la rivière et certains bijoux permettent de booster un peu l'esquive en combat.
 "-vises-tu un cap toucher / exp ?"
Me semblait avoir les deux, j'ai du toucher un truc pour pas qu'il y soient sur l'image...
"-- comment on peut faire confiance à un mec qui glyphe sa bubulle-TP ? t'a la telecommande sombrefer aussi ?!?"
Oui j'ai la telecommande. ATTA ILS FONT DE LA BONNE BIERE @@... Sinon pour le glyphe, c'est interessant de ... rentrer, quand un bus te tombe sur la gueule en pleines quêtes. Sinon, j'suis pas un grand fuya...dispersé dans mes taches.

"-- avec ton bouclier vengeur glyphé, tu fais comment pour récuperer rapidement 2 ou 3 adds qui arrivent en cours de combat, et qui foncent sur ton heal ? "
Je n'ai ce glyphe qu'en raid, exemple Elegon, ou Jin Xi, ca booste agréablement les dégats. Je l'enlève le reste du temps, comme toute personne saine d'esprit !!!

"Sinon™, ta spé dps est stuff / opti / maitrisée ? ou c'est pour les quetes ? (j'aimerais savoir si t'a la possibilité de switch dps en raid si besoin)"

Oui/Non/Oui. Oui c'pour les quetes mais j'aime bien jouer avec en raid. Juste qu'elle est vraiment pas stuffé, et dépasse pas plus de 50K.... J'dois m'en occuper d'ailleurs.

Continuez vos questtions, j'ai survécu à l'inquisition, Arthas, Aile de Mort, alors les gnomes et questions ! ... Tant que y'a pas de fouet ! ...

Thermarh
Posté le: 13/02/2013, 16:23 Répondre en citant

Tit message, j'me suis trouvé un bon upgrade d'optimisation à faire, esperons que le lien marche :
http://www.askmrrobot.com/wow/gear/eu/garona/thermarh

En remplacant pas mal de gemmes, j'obtiendrais tout ce qu'il faut... Maintenant, j'go farm.
Yaouh.

Timort
Posté le: 13/02/2013, 20:08 Répondre en citant

Bon, moi ça me va, il te reste à faire tes preuves à la prochaine IRL !

Bon aller, une dernière question pour la route : tu peux citer de mémoire (ou avec un coup d'oeil dans ton frigo si ça t'aide, mais sans google) toutes les Trappistes ?

Moi jpourrais pas, il m'en manque toujours 1 ou 2...

Yvalf
Posté le: 13/02/2013, 20:15 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 21 Jan 2012 Messages: 82
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Perso: Humaine rogue
J'ai lu " Localisation : Var " j'ai pas chercher plus loin pour moi c'est un +1 Very Happy

je vais quand même lire le reste.

J’édite pour pas gâcher mon beau nombre de message posté.

j'ai lu le reste et ça me plait Very Happy

ah j'ai lu les rumeurs comme quoi les humain descendé des nain de fer qui ont la malédiction de le chair mais c'est la première fois que j’entends une histoire sur les gnomes Very Happy

Dernière édition par Yvalf le 13/02/2013, 20:29; édité 1 fois
Posté le: 13/02/2013, 20:23 Répondre en citant

Sinon™, tu serais dispo pour un raid 'de test' jeudi (surtout pour faire connaissance) ? on t'annonce la destination le soir même vers 21h, tu dois déjà être devant pour tp, et connaitre les strats.

aller chui prince, encore un indice : ça sera pas ICC =)

Thermarh
Posté le: 13/02/2013, 23:52 Répondre en citant

"
ah j'ai lu les rumeurs comme quoi les humain descendé des nain de fer qui ont la malédiction de le chair mais c'est la première fois que j’entends une histoire sur les gnomes  Very Happy
"

Nan, les Humains descendents des Vyrkuls Barbares du Norfendre, eux mêmes semblant descendre des Géants du Froid, une autre création des Titans. Semblant hein ! Quand aux Terrestres (Nains et Gnomes), ils ont été crées les uns pour garder les trésors de la terre, et les autres, les machines Titans.

"Bon aller, une dernière question pour la route : tu peux citer de mémoire (ou avec un coup d'oeil dans ton frigo si ça t'aide, mais sans google) toutes les Trappistes ? "

Belge, Francaise, Pays Bas et Autriche. J'connais que les pays de ces bières ! Pas leurs noms...

"Sinon™, tu serais dispo pour un raid 'de test' jeudi (surtout pour faire connaissance) ? on t'annonce la destination le soir même vers 21h, tu dois déjà être devant pour tp, et connaitre les strats. 

aller chui prince, encore un indice : ça sera pas ICC =)"

No soucis, vous partez sur un Ulduar alors ? :] 
J'serais dispo, pas de soucis xD

Timort
Posté le: 14/02/2013, 01:12 Répondre en citant

re ! en fait demain ya un peu trop d'absents (on dirait que tout le monde va manger du chocolat)

du coup, dimanche ça t'irais ? t'a été invité à l'event

Thermarh
Posté le: 14/02/2013, 01:33 Répondre en citant

Mais c'est quoi ces gens qui ont une vie, roh?

....

Bon, ca tombe bien, j'aurais pas a souffrir les baffes de ma cherie Very Happy

Dimanche accepté

Yvalf
Posté le: 14/02/2013, 08:45 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 21 Jan 2012 Messages: 82
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Perso: Humaine rogue

Citation:
  Quand aux Terrestres (Nains et Gnomes), ils ont été crées les uns pour garder les trésors de la terre, et les autres, les machines Titans

Pas exactement ,à la base, les terrestre ont été crées par les titans pour façonner le monde pour eux , quand les titans ont quitté ce monde pour en trouver un autre , il ont placé les terrestre endormi dans uldaman , uldum et ulduar.

et je me rend de plus en plus compte que wowwiki ,c'est comme wikipedia c'est vraiment pas une source sure.
va falloir que je relise certain bouquin.
Posté le: 14/02/2013, 14:46 Répondre en citant

"Pas exactement ,à la base, les terrestre ont été crées par les titans pour façonner le monde pour eux , quand les titans ont quitté ce monde pour en trouver un autre , il ont placé les terrestre endormi dans uldaman , uldum et ulduar."

Beaucoup de choses il me reste à apprendre, Maitre.

Gaston
Posté le: 16/02/2013, 12:32 Répondre en citant

Grand Schtroumpf Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 2 054 Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Perso: Mephaïste - Gâz - Limbs
Je pense que Timort t'as assez fait souffrir, contacte nous pour guildage!

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 06:58

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers: