Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Recrutement  ~  Dracha - Chaman - Restau / Elem

Dracha
Posté le: 09/01/2013, 22:20 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 08 Déc 2012 Messages: 4 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Draenei Chaman
Bonjour à tous,

Certains d'entre vous me connaissent déjà un peu étant donné que j'ai fait pas mal de raids avec vous ces derniers temps.

Pour ceux d'entre vous qui ne me connaissent pas  encore ou pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur moi, voici ma petite présentation.

IRL :

Emmanuel, 30 ans, ingénieur en informatique, j'habite à Osny dans le 95.
Je vis en couple mais j'ai pas trop de souci avec le jeu puisque ma fiancée est aussi une joueuse de WoW  

IG :

Perso :

Dracha - Draenei - Chaman - 90
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Dracha/advanced
Enchanteur - Joaillier
Spé 1 : Restauration
Spé 2 : Elementaire

Anciennes guildes :

Prima luce
ma 1ère guilde, j'y suis resté environ 4 ans, il s'agissait de la guilde fondée par l'ami qui m'a fait venir sur WoW après quelques années guildwariennes.

J'en suis parti après un peu plus de 3 ans en tant qu'officiers car j'avais quelques divergences avec la direction que prennait la guilde et comme je m'investissais trop dans l'organisation il m'était impossible d'y rester.

Reborn
j'y suis resté quelques mois, l'ambiance s'est dégradée petit à petit et la guilde a migré.

Maestria
J'ai commencé à raider avec eux en tant que PU pour remplacer un membre du roster dans lequel ma fiancée joue puis j'y ai été guildé par la suite pour intégrer le 2ème roster.

Le 2ème roster s'est dissout fin Cataclysm et rien de neuf pour MoP concernant un 2ème roster.

XP WoW :
je ne connais pas bien les raids de Vanilla vu que j'ai commencé WoW sur BC.
Mon premier raid a été Karazhan et ensuite j'ai fait quasi tous les raids en normal (le seul où je n'ai pas mis les pieds est Sunwell) et une grande patie en héroïque.

Pour ce qui est de MoP, j'ai clean le LFR et 6/6 MV, 4/6 HoF avec vous.

Temps de jeu - Dispos :

3-4 soirs par semaine + une partie du weekend

soirées, 21h
Lundi : OK
Mardi : KO
Mercredi : OK
Jeudi : OK
Vendredi : KO
Samedi : KO
Dimanche : OK

après-midi
SamediAprem : KO
DimancheAprem : KO

En fait, j'organise mon emploi du temps en fonction des soirs de raid de la guilde mais de base je ne consacre que 3-4 soirs pour WoW.
Les autres soirs et le weekend, je fais en fonction de mes occupations et de mon envie (repos, sortie, WoW, ...)

Si j'aime passer certaines de mes soirées à wiper sur des gros méchants pas beaux, c'est tout simplement parce que ça me détends et ça me permets d'évacuer le stress ou les soucis (du boulot ou d'ailleurs)

Motivation - Que recherches-tu dans WoW :

J'ai passé des bonnes soirées avec vous ces dernières semaines, on a raidé sans se prendre la tête tout en avançant et en tombant des nouveaux boss.
C'est tout à fait le genre d'esprit que je recherche dans le jeu.

Voilà, j'en ai fini avec ma présentation, je suis dispo si vous avez des questions
J'espère continuer à raider avec vous mais avec le même tag de guilde.

Dracha
Publicité
Posté le: 09/01/2013, 22:20
PublicitéSupprimer les publicités ?
Anda
Posté le: 09/01/2013, 23:03 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 578
Coucou ! 

Merci de ta candid, qui est très bien ! 

Donc belle candid, mec sympa qui raid avec nous depuis un moment et nous dépanne bien en heal, donc +1 pour moi Smile

En plus tu es presque aussi vieux que Misu ça va lui faire un peu de concurrence !  Mr. Green

_____________________________________________________________________________________

[center]
[/url]
Timort
Posté le: 10/01/2013, 00:50 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 12 Oct 2009 Messages: 1 413
Perso: Beaucoup
post bien propre comme il faut, et c'est pas comme si on se connaissait pas ! :p

ofc +1

attention, si tu vois le /g, tu sauras tout le mal qu'on dit des gens ! Mr. Green

_____________________________________________________________________________________
Off' aigri, méchant, et sadique
sïa
Posté le: 10/01/2013, 09:49 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 1 859
Perso: pandate, chamanette
-1 il veux piquer mon anneau

nice try sauron
Dhaisy
Posté le: 10/01/2013, 15:27 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 01 Déc 2012 Messages: 25
Perso: Dhaisy Chamanaine.
Yoh Dracha !

Il serait honteusement bizarre qu'une quelconque personne chez nous soit contre ton guildage ! Toujours présent et toujours heal, what else Very Happy.

Bienvenu par ici !
Gaston
Posté le: 10/01/2013, 17:23 Répondre en citant

Grand Schtroumpf Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 2 054 Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Perso: Mephaïste - Gâz - Limbs
Je passais pour mettre un +1 et je vois que tu habite Osny donc ce sera un +2 (je suis radin je sais)

Allez bienvenue chez nous!

Dhaisy
Posté le: 10/01/2013, 20:48 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 01 Déc 2012 Messages: 25
Perso: Dhaisy Chamanaine.
Ah d'ailleurs j'avais postulé chez les Prima luce fin Cata...Vraiment une ambiance de merde là bas Sad. Je sais ps si tu y étais à ce moment, mais franchement pourrie...Enfin ils se prenaient vraiment pour des PGM en tout cas O_o. 
Dracha
Posté le: 11/01/2013, 22:48 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 08 Déc 2012 Messages: 4 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Draenei Chaman
Salut,

Juste pour info, j'ai quitté ma guilde actuelle ce matin, je peux donc être guildé à présent.

++
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 14:10

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: