Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  tetedvieille

tetedvieille
Posté le: 24/10/2012, 17:23 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 24 Oct 2012 Messages: 15
bonjour je me prenomme remy,
 mon personnage tetedveille comem vous l'avez compris est une chman elementaire i level 463 avec deux pieces de raids mais c'ets pour ma pretresse tchicholina  que je postule i level 458

je dort jdes daywatch (guilde de ma belle soeur qui eu son heure de gloire) mais ne raider pas et se deserter puis j'ai connu "lers mécréants" qui sont l'influence qui coté obscur d ela force  en somme il, ne veulent pas raider pour pas wipe et selon els officier dont je fait pratiquement partie (statue du dessous" mécréant" ) on va raider dans les 6 mois et sdeulement quand tout le modne sera stuff et enchanté et quand je leur propsoe un ds hm ou du finder 25 pandarie on em repond pas voila la raisond e mon desarroi je dirai meme c'ets la tristitude l'entraide est la mais la tete est pourri ....

je travaille tot le matin donc un peu en stand by mon temps de jeu depend mais surtotu laprem ou matin

je possede tous els metier avec ma copagne alchi cali herbo minage joa hl: et inge et tdc pratquement hl

je bosse dans un intermarché depuis aujourd'hui donc a 5h15 du matin 6 jours sur 7je susi srepsonsable de lepicerie salé (les pates les sauces...)

je recherche avant tout d ela detente du contact

jadore les gnomes mon main est cousin d'un gnome une naine et deux autre perso sont des gnomes apres c'ets des gros poilu de bourrin de cac

deux femmes gnome sur une terasse l'une voit que son amti mari achete des fleurs  ils dit "je vais encore passser toute la nuit les jambes en l'air " l"autre dit" pk t'as pas de vase?"

ps je connais l'affreux de uther et le gentil alydera
Publicité
Posté le: 24/10/2012, 17:23
PublicitéSupprimer les publicités ?
Alydera
Posté le: 24/10/2012, 17:46 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 337
+1 pour mon ami et sinon j'ai fait le topo anda :p
Alydera
Posté le: 24/10/2012, 19:06 Répondre en citant

ne vous fiez pas aux fautes d'ortho, keyza et sympa et écris pas top aussi :p

non + sérisuement tete, a de bonnes qualitées humaines et il et très sociable
Alydera
Posté le: 24/10/2012, 19:10 Répondre en citant

sinon tete et moi on et + mumble ou TS3 poru les strats ou discuter etc

enfin pour moi vosu le savez :p
Alydera
Posté le: 24/10/2012, 19:13 Répondre en citant

sinon niveau dispo écoute et parler il a travaillé au téléphonne en job donc ça va Smile (télétravail si je me souvins bien ou téléopérateur ?)
Alydera
Posté le: 24/10/2012, 19:21 Répondre en citant

mon ami va refaire son post, je vous tiens informé

aly
tetedvieille
Posté le: 25/10/2012, 10:30 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 24 Oct 2012 Messages: 15
bonjour
je me prenomme remy,
mon personnage principal Tetedveille comme vous l'avez compris est une chaman élémentaire i level 463 avec deux pièces de raids mais c'est pour ma prêtresse Tchicholina spé ombre et sacré que je postule i level 458

ma vie irréel je dort des daywatch (guilde de ma belle sœur qui eu son heure de gloire) mais ne raider pas et se désertait puis j'ai connu "les mécréants" qui sont l'influence qui coté obscur de la force en somme il, ne veulent pas raider pour pas wipe et selon les officier dont je fait pratiquement partie (statue du dessous" mécréant" ) on va raider dans les 6 mois et seulement quand tout le monde sera stuff et enchanté et quand je leur propose un DS hm ou du Finder 25 pandarie on me répond pas voila la raison de mon désarroi je dirai même c'est la tristitude l'entraide est la mais la tête est pourri ....

ma vie réel : je travaille tôt le matin donc un peu en stand by mon temps de jeu dépend mais surtout l’aprèm ou matin

je possède tous els métiers avec ma compagne alchimie calligraphie herboriste minage joaillier hl: et ingénierie et tdc pratiquement hl

je bosse dans un Intermarché depuis aujourd'hui donc a 5h15 du matin 6 jours sur 7je suis responsable de l’épicerie salé (les pates les sauces...)

motivation : je recherche avant tout de la détente du contact et une guilde tranquille ou raider.

bonus : j’adore les gnomes mon main est cousin d'un gnome une naine et deux autre perso sont des gnomes après c'est des gros poilu de bourrin de CAC

deux femmes gnome sur une terrasse l'une voit que son mari achetait des fleurs ils dit "je vais encore passer toute la nuit les jambes en l'air " l'autre dit" pk t'as pas de vase?"

PS je connais l'affreux de uther et le gentil alydera et je crois que j’étais vraiment fatigué pour faire autant de fautes je me suis surpris moi-même.
Jomanix
Posté le: 25/10/2012, 21:08 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 138
Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Perso: Mage lvl 80 Druide lvl 80
ca pique aux yeux

_____________________________________________________________________________________
Alors on attend pas Patrick!!!

MSN
Anda
Posté le: 25/10/2012, 23:14 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 578
Salut, merci pour ta candid ! 

Effectivement ça pique à mort, je pense que rien qu'en te relisant une fois tu devrais virer pas mal de fautes Wink

Sinon quelle est ta main spé avec ta prêtresse? Ou du moins la spé que tu comptes jouer avec nous en raid?

Va-t-elle devenir ton perso principal ou tu vas continuer à jouer en prio le cham? 

Sinon en ce moment on a besoin de monde et tu es un pote d'Aly, donc + 1 de mon côté!

_____________________________________________________________________________________

[center]
[/url]
Gaston
Posté le: 27/10/2012, 18:29 Répondre en citant

Grand Schtroumpf Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 2 054 Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Perso: Mephaïste - Gâz - Limbs
+1, contactes nous pour guildage.

Osef des fautes, il a fait l'effort de refaire son post c'est déjà bien assez.

PS : désolé pour la réponse tardive j’étais pris dans une boucle temporelle et je viens juste d'en sortir!

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 06:26

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: