Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Candidature palaheal

Kavod
Posté le: 17/04/2012, 00:09 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 16 Avr 2012 Messages: 2
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Mon personnage: Pseudo => Kavod
Race => Humain (oui je ne suis pas un gnome ^^)
Classe => Paladin
Level => 85

http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/kavod/simple

Ma présentation IG  

-Mon personnage: C'est un paladin spé heal avec une double spé dps. Mon Stuff heal pve à un ilv de 379.  

-Mon historique: Ayant arrêté wow pendant environ 7 mois je ne me souvient plus des noms de guildes auquel j'ai appartenu mais pas dans de grande guilde.  

-Mon temps de jeu: Je suis disponible tout les soirs de 20h à 1h (voir plus s'il le faut) sauf le jeudi soir parce que j'ai poker et dispo également le mercredi, samedi et dimanche aprem.  

-Joueur(s) connu(s) dans la guilde: J'ai fait connaissance d'un de vos membres aujourd'hui qui se nomme sous le pseudo de Tonni et qui grâce à lui ma donné l'envie de postuler dans votre guilde.  

-Mes métiers: Joallerie 525 - Ingénieure 525 - Couturier 525 - Mineur 525 - Enchenteur 512 - Forgeron 512  
et bientôt herboriste et alchimiste 525 grâce à mes rerolls.  

-Mes instances connus: Etant donné avoir arrêté wow pendant un moment je ne connais malheureusement  
pas les raids 85 comme Terre de Feu, Descente de l'aile noir ou encore Ame des dragons.  

Ma présentation IRL  

Je me prénome Jonathan, j'ai actuellement 19 ans, je suis en formation Bac Pro Electronique en phase terminale et j'habite en Bretagne et plus précisément à Rennes. Je suis supporter d'Arsenal pour les amateur de foot.  
Les raisons sont que cela ne me dérange pas de wipe car c'est en wipant que l'on apprend mais il faut savoir wiper intelligement Smile c'est à dire de faire en sorte que cela ne soit jamais de sa faute même si cela est difficile parfois ^^.  
J'ai joué à counter strike et warcraft 3 mais légèrement.  

Addons 

J'utilise en raid Healbot, recount, dbm.  

Motivation 

Ce que je recherche le plus dans wow c'est d'améliorer au maximum mon gameplay en apprenant par d'autres et par moi même mon perso. J'aime également consulter les strats d'un boss que je ne connais pas afin d'en savoir déjà un minimum pour qu'ensuite on m'explique plus simplement la strat en raid.  

BONUS  

Oui j'aime bien les gnomes puisque j'ai un reroll qui l'ai ^^ (c'est les nains que je n'aime pas)  
Pour la petite blague: Pourquoi l'homme le plus rapide au monde est un noir?  

Si jamais sa intérèsse, mes rerolls sont un dk tank, un sp mais pas très stuff mais que je peux stuff rapidement au minimum 378 s'il le faut.  

Bon bah voilà je crois que j'ai tout dit mais s'il manque des renseignements je serais la pour vous répondre Smile  

Merci d'avoir consacré un peu de votre temps pour avoir lu ma candidature.  

PS: Votre charte de guilde est excellente, je crois que je ne me suis jamais autant marrer en lisant une charte de guilde =D  

Bonne soirée à toutes et tous Smile  
Posté le: 17/04/2012, 00:09
PublicitéSupprimer les publicités ?
Anda
Posté le: 17/04/2012, 13:06 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 578
Salut, et tout d'abord merci de ta candidature claire et soignée qui me plait bien !

Ton stuff est un peu léger, mais tu devrais pouvoir l'améliorer facilement avec quelques lfr et les points de vaillance, donc ça ne devrait pas poser de pb ! ça sera juste au début pour les raids HM, mais tu devrais pouvoir venir en normal sans soucis!

Pour ce qui est de l'opti, je vais laisser notre palaheal en chef (c'est un reroll mais faut pas le dire!) te donner son avis ! (J'ai juste en attendant un petit doute concernant l'utilisation de healbot :p)

En ce qui concerne ton expérience limitée des derniers raids, ça ne me pose pas de pb non plus car tu as l'air motivé et prêt à apprendre, ce qui est le plus important !

En résumé, ton profil me plait bien, tu as l'air humble et tu rigoles à nos blagues de merde, donc un bon +1 ! 
Et en plus on a besoin de heals en ce moment, donc un palaheal c'est parfait !

_____________________________________________________________________________________

[center]
[/url]
sïa
Posté le: 17/04/2012, 15:49 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 1 859
Perso: pandate, chamanette
Kavod a écrit:
Addons 

papy on t'a reconu

ps : et tonni c'est pas un mec bien
ps2 : putain tu t'es fais plaisir avec les balises
Yvalf
Posté le: 17/04/2012, 18:59 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 21 Jan 2012 Messages: 82
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Perso: Humaine rogue
healbot c'est un outil comme un autre , d'ailleur je vois plus d'avantage à utiliser healbot que grid

c'est juste qu'il est lourd donc si t'as une becane qui tient la route ya pas de souci
Posté le: 17/04/2012, 20:55 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 16 Avr 2012 Messages: 2
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
De rien pour moi c'est normal de présenter quelque chose de claire et propre Smile

Concernant mon stuff je sais qu'il est juste mais je suis en train de farm un max d'instance et de raid pour l'améliorer au maximum.

Oui je serais très content d'apprendre des choses que je ne connais pas ou d'améliorer mon cycle de heal car depuis que j'ai arrêter pas mal de chose ont changé en heal comme la radiance sacré par exemple qui est une incante maintenant donc sa sera avec plaisir de parler avec lui.

Pour ce qui est de healbot j'ai toujours utilisé cet addon le préférant à grid et j'ai tout mes réglages sur celui la.

Pour les raids comme tu le dis je ne connais pas grand chose mais j'écoute et retient vite.

Je ne trouve pas vos blagues pourris juste bien fait dans le contexte Smile

Merci de ton intention.
Posté le: 18/04/2012, 00:03 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 20 Mar 2012 Messages: 20
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Perso: War fury
sïa a écrit:
Kavod a écrit:

ps : et tonni c'est pas un mec bien

tu viens de casser un mythe !!!!

Gaston
Posté le: 18/04/2012, 19:12 Répondre en citant

Grand Schtroumpf Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 2 054 Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Perso: Mephaïste - Gâz - Limbs
Un heal! +1

_____________________________________________________________________________________
Jomanix
Posté le: 21/04/2012, 00:45 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 138
Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Perso: Mage lvl 80 Druide lvl 80
Moi j aime pas le foot, et Rennes c est pourri!
Les gens sont complètement sec dans les rues à 22h le vendredi soir.... Et y a que des soirées privées.... " dsl soirée réservée aux habitués! --> mais comment veux tu que je m'habitue si tu me laisse pas rentrer une fois??!!?? --> allez circulez svp m'a dit le videur " ^^

Alors on attend pas Patrick!!!

MSN
kaikyaku
Posté le: 21/04/2012, 02:11 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 03 Mai 2009 Messages: 215
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
bah non rennes c'est pas pourri, c'est chez moi Mr. Green

Et pis moi je vais pas en boite, c chiant les boites.

ToothAche Humaine rogue mineuse/ingé
Hurtiancz poulpe DK joa/enchant
Pakool Arbre herbo/alchi
Hurtican Caniche mage couturière
Pasbon Nabot hunt écorcheur/tdc
Knowless Caniche Curée Casse-cailloux/Forgeuse
HrrHrrHrr Gnome war spé masochiste herbo/scribe
sïa
Posté le: 21/04/2012, 09:48 Répondre en citant

de toute façon les rennois sont à moitié nantais, ce sont donc des gens bizarre
Elannor
Posté le: 21/04/2012, 19:58 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 781
Féminin
Perso: Paladine :D
Kavod a écrit:
Addons  

OMG! Je croyais que y avais que Keflek qui faisait ça! Ca existe encore cet addon? Surprised

sïa
Posté le: 21/04/2012, 20:29 Répondre en citant

oui puisque papy l'utilise

quand c'est que tu reviendes toi?
Alydera
Posté le: 21/04/2012, 21:31 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 337
salut :p

si mepha a dit +1 c bon logikement

sinon un rennais ça fé plais ^^

mais sinon tu m'as l'air sympa donc +1
Elannor
Posté le: 21/04/2012, 22:47 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 781
Féminin
Perso: Paladine :D
Non mais Papay on savait qu'il jouait qu'avec 2 clics Razz Et sinon je suis reviendu mais pas sur Garona ^^

Misuzu
Posté le: 22/04/2012, 13:30 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 977
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Perso: Misuzu - Prêtresse kiroxx
Salut !
Oh tiens, une candid qui pique pas les yeux, ça fait plaisir Cool

Et en plus un heal... bon, t'aurais été druide, ça aurait été mieux pour mes tokens mais on peut pas tout avoir dans la vie Mr. Green

Que dire de plus... ah oui : le foot, c'est pourri.

pour moi.

La vérité sort de la bouche des guerriers : "En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois"
MSN
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 18:10

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers: