Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  candidature Druide : Prøfiterøl

profi
Posté le: 01/03/2008, 02:41 Répondre en citant

Invité
Bonjour les larmes

présentation irl :

prenom : Clément
nom : top secret
localisation geographique : seine et marne
etude: je suis en terminale Bep froid climatisation .

Présentation iG :

prénom : Prøfiterøl
nom: top secret
spe : heal/ tank ( meilleur stuff en tank que en heal meme si cela reste moyen )

le lien armurie ne servirai a rien car je suis pas super stuff je l'accorde en plus se chiant de faire les "ø" je sait pas pk j'ai ete mettre sa sur mon nom enfin bref .
aller je le link quand meme ^^: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Pr%C3%B8…

disponibilité:

je suis dispo 3 a 4 soir par semaine de 20h 30 voir 21h a 23H15 minuit sa depend des soir et de mes cour le lendemain .

Histoire:

je n'est n'est pas eut de guilde jusque ici enfin de guilde qui fait khara gruul ou autre juste une guilde que j'ai creer pour lvl up ce personnage tranquillement sans que personne veuille me faire signer de chartre a longueur de temp .
je connait tres bien khara , gruul , et les 3 premier boss de ssc pour les avoir fait avec le mage d'un pote plusieur fois.

acces:

j'ai biensur mon acces khara
pour ce qui est des acces heroweak reste juste a acheter les clefs

reputations:

honorer par tout sa c'est sur ,voir reverer mais aucune repute exlater.( j'ai fait que lvl up j'ai passer les 3 denier lvl en 1 journer et demi ).

pourquoi les larmes :

Humm aucune idee enfaite j'etait en plein khara pick up pour aider et une personne du raid a sorti "les larmes sont de sortie"
vue l'ambiance que vous metiez sa ma donner envie de postuler chez vous.
j'aime bien les guildes active ou il y a de l'ambiance ou c'est pas mort a longueur de journer.

et j'aime bien les gnomes je trouve sa drole "(meme si je prefere les elfes)"

charte lu et aprOUivier.
coordialment un drood qui aime la polution.

Publicité
Posté le: 01/03/2008, 02:41
PublicitéSupprimer les publicités ?
Misuzu
Posté le: 01/03/2008, 12:26 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 977
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Perso: Misuzu - Prêtresse kiroxx
Salut profi Smile

Candidature sympa, tu as l'air sympa aussi et le nom de ton drood me donne faim

Et concernant le flood sur le canal 1 ainsi que la spé wipe, tu peux nous donner ton avis la dessus ? Serais-tu prêt à te respé flood / wipe ?

_____________________________________________________________________________________

La vérité sort de la bouche des guerriers : "En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois"
MSN
profi
Posté le: 01/03/2008, 13:34 Répondre en citant

Invité
pour qui est de la spe flood je travaille dessu en ce momment j'hesite entre 02/08/12/40 ou une 00/00/40/21
non sans rire cela me derange pas de flood pour deconner, mais flood juste pour flood comme sur le /2 cela m'enreve un peut par contre.
pour ce qui est de wipe oui sa peut etre drole sa depend de ou et comment ^^.
Chabala
Posté le: 02/03/2008, 03:13 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 308
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Alors petites précisions, on flood partout juste pour flood, on wipe partout et pour des raisons diverses mais pas très variées (bah oui pour pas wipe faudrait qu'on se concentre...).

_____________________________________________________________________________________
<=====Si vous regardez par là, vous pourrez
apercevoir Lumi toute nue ms ayant
conservé son arme et son boubou vu
qu'elle est pudique...
profi
Posté le: 02/03/2008, 04:23 Répondre en citant

Invité
pas grave j'ai les peho pour et puis du cuir sa va a repa .
Nivaria
Posté le: 02/03/2008, 14:36 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 895
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Perso: Mage Gnome
j'aime pas le vert cakie que t'as utilisé dans ta candidature.
J'aime bien les profiterols...
Mais je préfaires les Crombacketls...

Sinon
+1

De la culture des perles fines, et de ce qui perles de ton inculture... un point commun domine

C'est le QI de l'huitre !
MSN
Saligar
Posté le: 02/03/2008, 14:43 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 729
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Perso: Guerrier / Prêtre
Plop une des conditions principales pour entrer dans cette guilde est de connaître par coeur notre hymne, alors entraîne-toi ^^

Gabby et les Petits malins - generique
par hakim93200

Pervers de la guilde
MSN
Psychotte
Posté le: 02/03/2008, 19:44 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
+1

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 03/03/2008, 10:03 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 243
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso: superbe elfette hunt
+1 mem si on sen tape mais moi jaimerais savoir les profiterol sont a la creme ou a la glace ??? Mr. Green
profi
Posté le: 03/03/2008, 11:11 Répondre en citant

Invité
je prefere a la glace et au coulis de chocolat ^^.
Lom
Posté le: 03/03/2008, 12:08 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
salut profi, est ce que tu peux m'expliquer pourquoi tu as mis 5 points en agressivité farouche et 0 en férocité?
C'est un truc que je comprends pas trop... il te faut 5 points de rage supplémentaire/énergie pour chaque technique élémentaire du druide (par rapport à quelqu'un qui aurait mis les points en férocité). Et tu gagnes quoi? ton rugissement démoralisant passe de -240 PA à -336 PA. ça augmente un peu aussi ta technique Morsure féroce, mais cette technique sert surtout en solo ou contre des mobs qui saignent pas, sinon Déchirure est beaucoup plus efficace.
(si veux voir ma fiche armurerie, clique sur ma signature)

j'ai rien contre ton guildage, mais les tyrans qui dirigent cette guilde ne prennent pas en compte les votes des nounours comme moi, alors à quoi bon te mettre un +1 ^^

/1 MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSE !!!

PS : t'as pas mis de blague, tu crains

ICQ MSN
luc2
Posté le: 03/03/2008, 12:24 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 256
Lom a écrit:
salut profi, est ce que tu peux m'expliquer pourquoi tu as mis 5 points en agressivité farouche et 0 en férocité?
C'est un truc que je comprends pas trop... il te faut 5 points de rage supplémentaire/énergie pour chaque technique élémentaire du druide (par rapport à quelqu'un qui aurait mis les points en férocité). Et tu gagnes quoi? ton rugissement démoralisant passe de -240 PA à -336 PA. ça augmente un peu aussi ta technique Morsure féroce, mais cette technique sert surtout en solo ou contre des mobs qui saignent pas, sinon Déchirure est beaucoup plus efficace.
(si veux voir ma fiche armurerie, clique sur ma signature)

tg. on s'en fout de tes histoires de spe feral. 'faut du il.
dora
Posté le: 03/03/2008, 14:28 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 243
Sagittaire (22nov-21déc)
Perso: superbe elfette hunt
BON FO KE TU CHANGE DE GOUT PARCE KE A LA GLACE C MOINS BON ....
SINON G PX TE PARDONNER I TU ME FAIS UN CADO Mr. Green
Psychotte
Posté le: 03/03/2008, 14:40 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
le SMS c'est le mal!!!!

whispe une larme pour guildage

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 03/03/2008, 14:54 Répondre en citant

Invité
lom pour te repondre j'ai mis des point la car je voulais test un peut tout, je repse toute les fin de journer afin de voir ce qui convient le mieux
je suis ouvert a tte respe j'ai apeut pres le stuff en heal , me manque le heaume cienture et trinket.( le heaume ne va pas tarder je vais avoir celui de la reput expedition cenarienne)
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 17:27

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers: