Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  candidature Druide : Prøfiterøl

profi
Posté le: 01/03/2008, 02:41 Répondre en citant

Invité
Bonjour les larmes

présentation irl :

prenom : Clément
nom : top secret
localisation geographique : seine et marne
etude: je suis en terminale Bep froid climatisation .

Présentation iG :

prénom : Prøfiterøl
nom: top secret
spe : heal/ tank ( meilleur stuff en tank que en heal meme si cela reste moyen )

le lien armurie ne servirai a rien car je suis pas super stuff je l'accorde en plus se chiant de faire les "ø" je sait pas pk j'ai ete mettre sa sur mon nom enfin bref .
aller je le link quand meme ^^: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Pr%C3%B8…

disponibilité:

je suis dispo 3 a 4 soir par semaine de 20h 30 voir 21h a 23H15 minuit sa depend des soir et de mes cour le lendemain .

Histoire:

je n'est n'est pas eut de guilde jusque ici enfin de guilde qui fait khara gruul ou autre juste une guilde que j'ai creer pour lvl up ce personnage tranquillement sans que personne veuille me faire signer de chartre a longueur de temp .
je connait tres bien khara , gruul , et les 3 premier boss de ssc pour les avoir fait avec le mage d'un pote plusieur fois.

acces:

j'ai biensur mon acces khara
pour ce qui est des acces heroweak reste juste a acheter les clefs

reputations:

honorer par tout sa c'est sur ,voir reverer mais aucune repute exlater.( j'ai fait que lvl up j'ai passer les 3 denier lvl en 1 journer et demi ).

pourquoi les larmes :

Humm aucune idee enfaite j'etait en plein khara pick up pour aider et une personne du raid a sorti "les larmes sont de sortie"
vue l'ambiance que vous metiez sa ma donner envie de postuler chez vous.