Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Neferys, Chaman élémentaire de niveau 85.

Neferis
Posté le: 22/02/2012, 22:47 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Fév 2012 Messages: 35
Mon perso :

Chaman élémentaire de niveau 85. Voici le lien d’armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Neferys/simple

Moi ‘In The Game’

Comme dit plus haut, chaman élémentaire tout ce qu’il y à de plus classique. J’ai fréquenter la guilde Nø Strat, j’en suis partis car je les ai jamais vraiment rejoins par recrutement classique mais plutôt par lien amicaux.

Pour ce qui est du temps de jeu, euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh actuellement au chômage je suis disponible presque tout le temps sauf quand je suis avec ma BIATCH ! Nan sérieusement, du lundi au jeudi. Après il arrive que des jours de week-end je sois là aussi, mais c’est plus aléatoire.

Euh pour les connaissances des membres de votre guilde, vous venez de migrez non ? Bon ben passons cette question.

Les métiers de mon chaman, je les ai reset y’a une semaine. J’ai recommencer couture et enchant (400/50), et en parallèle sur mon chasseur je suis Dépeceur, TDC de bas niveau. Je suis actuellement en phase de farming coréen.

Les donjons et accès juste ‘ All good sir ’ je les ai toutes faites sauf certaines de BC que je n’ai pas faite en HM par flemme’.

Moi ‘In the Real Life ’

Julien 21 ans, étudiant en logistique (je suis en année de glandage) je vais reprendre mes études au mois de septembre. Je vis dans un charmant village Alsacien connu pour sa centrale nucléaire.

Pourquoi je préfère Geeker que sortir ? Pourquoi aller faire le faux cul avec des gens que je n’ai pas envie de voir ? J Nan sérieux, j’aime bien sortir le week-end mais la semaine faut me foutre la paix J J’aurais bien utilisé l’appel à un ami, mais il geek aussi.

Ce que je recherche dans Wow ? Euh rentabilisé la société Blizzard parce que je suis blindé de tunes ? Shocked

Le petit formulaire :

Citation:

PSEUDO : Neferys, chaman élémentaire PVE.

soirées, 21h
Lundi : Ok          
Mardi : Ok
Mercredi : Ok
Jeudi : Ok
Vendredi : KO
Samedi : KO
Dimanche : OK

après-midi
SamediAprem : KO
DimancheAprem : Ok KO ?

Je suis disponible pour de plus amples informations sur ma personnes ou sur mon Poulpe Confused

Publicité
Posté le: 22/02/2012, 22:47
PublicitéSupprimer les publicités ?
Papymarcel
Posté le: 23/02/2012, 09:38 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 664
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Perso: Papymarcel - Prêtre
Neferis a écrit:

Ce que je recherche dans Wow ? Euh rentabilisé la société Blizzard parce que je suis blindé de tunes ? Shocked

Enfin quelqu'un de franc sans tabou, j'aime ça Okay

Sinon, as-tu une 2eme spe Heal sur ton chaman qui serait eventuellement utilisable en raid si besoin?

Je laisse le soin aux autres offs de poser les questions relous et minutieuses mais sinon pour moi +1 on n'a pas de chamelem Wink

GL,

Papy.

_____________________________________________________________________________________
[/url]
sïa
Posté le: 23/02/2012, 09:45 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 1 859
Perso: pandate, chamanette
si tu avais pris la peine de cliquer sur son lien tu aurais vu qu'il était amélio en 2eme spé
Neferis
Posté le: 23/02/2012, 10:40 Répondre en citant

T'as pas cliquer sur mon LIEN ? ><

Nan plus sérieusement ma spé amélio date de y'a deux jours. J'avais un vieux stuff amélio qui traînait et je me faisais chier.

Pendant la période de ICC j'étais Rsham. C'est pas la spé que je maîtrise le plus, mais au besoin d'un raid je pourrais switch sur celle-ci'

De toute façon vous avez l'air d'aimer Whip donc Smile
Timort
Posté le: 23/02/2012, 12:21 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 12 Oct 2009 Messages: 1 413
Perso: Beaucoup
Salut, et merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde (/kiss papy)

candid' sympa, t'a l'air cool et t'es dispo =)

j'aurais bien une remarque à faire sur 3 de tes gemmes, mais je suppose que c'est en cours de modification après le changement de métier Mr. Green

par contre, la réput thérazane pas éxalté c'est pas bien ! Evil or Very Mad

on va dire que tu attends d'être exalte pour enchanter tes épaules ^^

Par contre, j'ai une vrai remarque à faire : on est un peu blindé en dps dans notre roster actuel (quoi que ça dépend des soirs) et il nous manque souvent des heals... attend toi à ce qu'on ai plus souvent une place heal que dps. Du coup, si tu veux raid souvent, ça sera facile avec une spé heal, et si tu veux rester plus casu, juste en spé dps on aura plus souvent du monde de dispo, donc comme on fait tourner (dans la mesure du possible) les dps qu'on peut remplacer, tu risques rester plus souvent à SW pour compter les pavés avec deux spés dps.

_____________________________________________________________________________________
Off' aigri, méchant, et sadique
Neferis
Posté le: 23/02/2012, 12:35 Répondre en citant

Tout à fait Johnny !

Pour la réput Thérazanne, c'est surtout que ça fait une semaine que je suis sur mon chasseur, pour changer un peu. Je suis presque exalté manque pas grand choses.

Pour les gemmes ça va être fait. Étant donner que je mise sur le 4pièces, le torse et le pantalon devrait sauter ou alors le casque à la place, le pantalon étant pas trop mal.

Le soucis, c'est qu'au moment de mon gemmage, je ne trouvais plus de runes 50 flat intelle ou 40 :s

Petite edit, j'avais pas vu la fin de ton message.

Ben ça ne me dérange en rien de repasser heal en main spé. Il faudra juste que je me réhabitue à jouer cette spé etc ...
Donc pour répondre passer en main spé heal ne me gêne pas.
Papymarcel
Posté le: 23/02/2012, 13:50 Répondre en citant

pour chaman/druide et paladin perso pour moi une 2e spe equivaut a un stuff, pas tellement a la deuxieme branche de talents qui change souvent dans ces classes la

[/url]
Papymarcel
Posté le: 23/02/2012, 13:52 Répondre en citant

Et on ne te demande pas de passer ta main spe en heal Smile mais juste d'avoir une 2nd spe heal viable pour depanner si besoin, parceque pour le coup une 2nd spe amelio c'est useless

EDIT: vive le double post

[/url]
Neferis
Posté le: 23/02/2012, 13:55 Répondre en citant

Le truc du stuff, c'est surtout les trinkets. A ne pas négliger. Après niveau hâte esprit ça passe faudrait juste que je chope un ou deux items pour commencer à rejouer en heal, mais ça c'est vite fait.

Faut juste que je crois les doigts en LFR la semaine prochaine. ^^

Si je me souvient bien c'est 2000 de spririt, 2k4 ou 2k5 cap' haste. Enfin faudra que je travail le stuff. Ce soir, je vais voir pour qu'un mec me craft, pantalon, brassard etc ...

Edit, sur ton Edit à toi.

Ben c'est que j'aime plutôt partir fréquemment en raid. Donc si vous needer du heal pour y'a pas de soucis je peut m'adapter sans soucis.

Si je vous rejoind c'est pour apporter quelques choses, donc si j'apporte plus en heal qu'en dps, sachant que le dps d'un chaman elem n'est pas très élevé, autant vous apporter un truc qui sert x)
sïa
Posté le: 23/02/2012, 14:00 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 1 859
Perso: pandate, chamanette
Papymarcel a écrit:
parceque pour le coup une 2nd spe amelio c'est useless

spas useless, ça a de la mana
Neferis
Posté le: 23/02/2012, 14:11 Répondre en citant

Après est-ce que vous êtes en normal mode ou en HM tout dépend de ça aussi'
Papymarcel
Posté le: 23/02/2012, 14:27 Répondre en citant

Actuellement on reserve les premieres soirées (mercredi/jeudi) au HM et on fini les ID en normal en fin de semaine

[/url]
Neferis
Posté le: 23/02/2012, 14:33 Répondre en citant

Ce que moi je peut faire c'est me ferais une base de stuff heal en donjon hero/vaillance/lfr sa me dérange pas du tout.

J'ai même déjà commencer x)
Neferis
Posté le: 23/02/2012, 15:00 Répondre en citant

Donc je viens de tester, j'ai les cap' basique à avoir avec le stuff que j'ai. Donc s'good pour la second spé'
Anda
Posté le: 23/02/2012, 15:21 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 578
Salut, et merci de ta candid Wink

Ma principale question qui concernait une éventuelle spé heal à été posée, et la réponse me convient tout à fait : un chamélem qui peut switch en heal si besoin c'est parfait ! Smile

Sinon tu as l'air sympa et motivé, donc +1 pour moi ! 

Enfin pour les HM, on est pour l'instant à 1/8 et on a commencé les trys sur le second. Comme l'a dit Papy on essaye d'avancer en HM en début de semaine, et clean en normal afin de stuffer les gens en fin de semaine. 

[center]
[/url]
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 14:41

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers: