Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  ZËPHY, chevalier de la mort sang et Givre Draeneï

zëphy
Posté le: 27/01/2012, 17:14 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 26 Jan 2012 Messages: 3 Masculin
Mon Perso - Zëphy Chevalier de la mort, Draeneï de niveau 85

http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Zëphy/simple

Présentation IG

- Mon personnage : spé : sang et givre ,je monte surtout sur cette monture " Monture du Cavalier sans tête", en spé sang j'ai 384 de niveaux d'équipements; en spé givre j'ai 373 de niveaux d'équipements.

- Mon historique
:  ma précédent guilde fut la mementö mörï que je quitte pour rejoindre mon frère (yvalf ) et aussi pour me remettre a faire des raid sur des monstre poilue car la guilde est comme mon frère la dit "déserte" .

- Mon temps de jeu est variable en fonction de mais horaire de boulot mais j'ai mes lundi et mardi de libre. ( je connait mes horaire 2 à 3 semaines avant)

- Joueurs connus dans la guilde : je connait Riderx mais je pense qui m'handicape plus que autre chose Very Happy .

- mes métier sont la joaillerie ou je suis 526 et le minage ou je suis 525

- je connait presque toute les instance et raid sauf TDF et les 4 dernier boss de la chute de aile de mort en normal mais je vais y remédié.

Présentation IRL

- j'ai 20 ans, je travail à McDonald , je vis a Nîmes.

- je préfère passer mes soirée a wipe avec vous car j'adore tuer des monstre sans défense surtout si ils ont des poils et des tentacule, et aussi parce que une huitre a une meilleur vis social que moi.

- je joue pas a beaucoup de jeu a part wow, je trompe wow avec lol, halo, et d'autre jeu que je peu trouver dans la collection de mon frère de temps a autre mais rien de sérieux.

Motivation - je cherche a jouer le plus de classe, de spé et surtout le moine.

PS: j'aime la polyvalence et donc je peux changer de spé souvent et ou de perso j'ai quelque 85 (pas autant que mon frère) que je stuff pour faire du raid

Dernière édition par zëphy le 27/01/2012, 23:15; édité 1 fois
Publicité
Posté le: 27/01/2012, 17:14
PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaston
Posté le: 27/01/2012, 18:26 Répondre en citant

Grand Schtroumpf Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 2 054 Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Perso: Mephaïste - Gâz - Limbs
Pistooooooooon! +1

_____________________________________________________________________________________
Timort
Posté le: 27/01/2012, 18:30 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 12 Oct 2009 Messages: 1 413
Perso: Beaucoup
piston +2, connais rider -1, ça fait du +1 =D

tu ne t'embrouilles pas entre tes différentes classes et spés ? j'ai quelques perso 85, et quand j'ai essayé de tous les jouer à un niveau correct, je me suis retrouver à faire les reforges de ma DK sur ma druide, le gemmage de ma druide sur mon demo, et à mélanger mes binds xD

autre question (ou plutot précision) : je comprend que tu aimes changer de classe, mais pour nous, il nous faut un personnage principal (ta DK donc), sur lequel on te prendra de préférence en raid. Ca n'exclu pas la possibilité de prendre d'autres persos, mais ce sera plus en fonction des besoins et des possibilités. Tout ça pour de bêtes et matérialistes soucis d’équité au niveau des loots Wink
pas de problème avec ça ? (si tu ne comprend pas pourquoi, ou ce que j'ai voulu dire, je peux détailler... ne ne suis pas sur d'avoir été très clair ^^)

_____________________________________________________________________________________
Off' aigri, méchant, et sadique
kaikyaku
Posté le: 27/01/2012, 18:55 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 03 Mai 2009 Messages: 215
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Timort a écrit:

tu ne t'embrouilles pas entre tes différentes classes et spés ? j'ai quelques perso 85, et quand j'ai essayé de tous les jouer à un niveau correct, je me suis retrouver à faire les reforges de ma DK sur ma druide, le gemmage de ma druide sur mon demo, et à mélanger mes binds xD

Comment t'es pas flexible Very Happy

Moi c'est plutôt le problème capital temps qui me gène pour jouer tout ca ^^

Edit: Ha oui et zephy, j'ai 2 ou 3 critiques sur les choix de gemme/enchant de ton dk:
- c'est quoi ces gemme +101 endurance sur le casque et la relique ^^ les gemmes bleues endurance c'était bien a WOTLK, mais maintenant l'endurance même si c'est bien ca vaut pas de la maitrise/esquive/parade ^^
- Sinon j'ai vu un slot sans gemme sur un anneau.
- l'enchant sur arme que tu as mis, c'est moins intéressant maintenant, vaut mieux un fracasse épée (+4% parade). La rune de gargouille de pierre ca serait a mettre si tu faisait du ADD HM, mais je soupçonne que c'est pas ton cas Smile (toujours cette histoire de l'endurance qui est plus aussi intéressante qu'avant depuis cataclysm)

ToothAche Humaine rogue mineuse/ingé
Hurtiancz poulpe DK joa/enchant
Pakool Arbre herbo/alchi
Hurtican Caniche mage couturière
Pasbon Nabot hunt écorcheur/tdc
Knowless Caniche Curée Casse-cailloux/Forgeuse
HrrHrrHrr Gnome war spé masochiste herbo/scribe
Papymarcel
Posté le: 27/01/2012, 19:33 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 664
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Perso: Papymarcel - Prêtre
+1

[/url]
Timort
Posté le: 27/01/2012, 19:34 Répondre en citant

ouai, le problème du temps aussi, se cap point sur un perso, ça va, deux, ça se fait, trois, ça devient hard... 6, je tente même pas xD. Sans parler du temps passé à faire du théoricraft... j'ai pas le temps de m'y mettre sérieusement pour trois ou quatre classes xD

Gaston
Posté le: 27/01/2012, 20:14 Répondre en citant

Grand Schtroumpf Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 2 054 Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Perso: Mephaïste - Gâz - Limbs
Timort a écrit:
théoricraft...

Squoi?

PS : Sinon un accent sur un mot anglais c'est joli.

zëphy
Posté le: 27/01/2012, 23:31 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 26 Jan 2012 Messages: 3 Masculin
Timort a écrit:
piston +2, connais rider -1, ça fait du +1 =D

autre question (ou plutot précision) : je comprend que tu aimes changer de classe, mais pour nous, il nous faut un personnage principal (ta DK donc), sur lequel on te prendra de préférence en raid. Ca n'exclu pas la possibilité de prendre d'autres persos, mais ce sera plus en fonction des besoins et des possibilités. Tout ça pour de bêtes et matérialistes soucis d’équité au niveau des loots Wink
pas de problème avec ça ? (si tu ne comprend pas pourquoi, ou ce que j'ai voulu dire, je peux détailler... ne ne suis pas sur d'avoir été très clair ^^)

alors oui il m'arrive de me tromper de heal entre le prêtre, le pala et le cham mais sinon non.
et oui je joue plus le dk et les autre c'est pour combler les trou ou pour changer.

kaikyaku a écrit:

Edit: Ha oui et zephy, j'ai 2 ou 3 critiques sur les choix de gemme/enchant de ton dk:
- c'est quoi ces gemme +101 endurance sur le casque et la relique ^^ les gemmes bleues endurance c'était bien a WOTLK, mais maintenant l'endurance même si c'est bien ca vaut pas de la maitrise/esquive/parade ^^
- Sinon j'ai vu un slot sans gemme sur un anneau.
- l'enchant sur arme que tu as mis, c'est moins intéressant maintenant, vaut mieux un fracasse épée (+4% parade). La rune de gargouille de pierre ca serait a mettre si tu faisait du ADD HM, mais je soupçonne que c'est pas ton cas Smile (toujours cette histoire de l'endurance qui est plus aussi intéressante qu'avant depuis cataclysm)

alors oui je gemmait par habitude comme a wotlk et une foie que je les ai faite je l'ai est pas changer parce que jusqu’à présent je ne raider pas, pour la gemme manquant je l'ai pas il faut que je mine  un peu Very Happy
et pour l'enchante je me suis dit que pour des instance  héro il était mieux.
si vous voulez savoir autre chose n'hésiter pas
riderx
Posté le: 29/01/2012, 14:17 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 06 Nov 2009 Messages: 155
Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

Citation:

- Joueurs connus dans la guilde : je connait Riderx mais je pense qui m'handicape plus que autre chose

toutafay !

je te met donc un -99 ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

sinon +1 piston ! Surprised

Feanor
Posté le: 29/01/2012, 16:52 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 512
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Perso: Ouik !
Oh, je crois avoir deja joue avec lui quand il etait encore sur TF. Bon joueur selon mes souvenirs.

MSN
Misuzu
Posté le: 29/01/2012, 18:16 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 977
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Perso: Misuzu - Prêtresse kiroxx
Que dire à un piston, si ce n'est +1 Okay

La vérité sort de la bouche des guerriers : "En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois"
MSN
Timort
Posté le: 29/01/2012, 20:30 Répondre en citant

Feanor a écrit:
Oh, je crois avoir deja joue avec lui quand il etait encore sur TF. Bon joueur selon mes souvenirs.

oui, les MM avaient bonne réputation de manière générale, pas comme d'autres ^^ !

Anda
Posté le: 29/01/2012, 21:05 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 578
+1 pour moi ! (mm si tu dois déjà être guildé ^^)

[center]
[/url]
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 14:07

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: