Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Ysir mage

Ysir
Posté le: 01/11/2011, 15:58 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 01 Nov 2011 Messages: 4
Féminin
Perso: Humaine, mage
Ysir – Humaine – Mage – 85 

J’ai vu que vous n’étiez pas en recherche de mage mais j’essaie qd mm.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/Ysir/advanced

Présentation IG :
• Spés :
Arcane (monotouche, c’est pas trop compliqué),
Feu, pour les jours où j’ai envie de voir ce que ça fait de jouer mage et de pas pouvoir dps
• Montures en activité :
Drake de l’Occulus, mais je change souvent
Tigre du berceau de l’hiver : monture la plus belle du monde tant que j’ai pas ninja la monture d’Alysrasor !,
Je suis sûre qu’en sachant ça vous allez être obligés de me prendre
• Optimisation de stuff :
Je ne peux plus rien faire évoluer en termes de stuff sans farmer les derniers boss tdf normal et hm.
Pour l’instant, je suis en retouche/gemmage 100% critique parce que je ne raid plus depuis un moment et sur les instances je préfère jouer en full crit (c’est tellement excellent de voir des max crit régulièrement).
Evidemment, je me remettrai en full maitrise/hâte, tout ça, tout ça, comme tout bon mage bien élevé, dès que je repartirai en raid.
• Au cours de mon expérience de jeu, j’ai fait très peu de guildes :
A l’époque BC, j’étais dans la guilde « alliance du sud » où j’ai bien avancé au niveau PVE : contenu clean sauf sunwell. Je suis restée dans cette guilde jusqu’à son disband
A wotlk, je n’ai pas beaucoup joué. Je suis revenue sur la fin et j’ai été guildée chez les cafards, je suis partie de cette guilde récemment pour des raisons personnelles.
• Temps de jeu :
Dispo tous les jours ouvrables à partir de 20h30, et le week-end c’est un peu moins régulier.
• Métiers :
Mineur/Joa 525
Cuisine/pêche 525
• Expérience PVE :
Tous raids cata clean en mode normal
• Adds-on :
DBM, Omen, TS/Mumble, Tydi plates, Decursive (wi, les mages ça sert aussi à dispell les malé pour laisser les autres les rattraper au dps)
• Moult rerolls :
Tiza – Draenei – Prêtre (sacré/ombre) – 85
Fanza – Draenei – Chasseur (précis/survie) – 85
Healpliz – Elfe de la nuit – Druide (heal/equi) – 85
Et bien d’autres mais comme ils sont pas 85, on s’en fou !

Présentation IRL :
• En vrai, ça donne quoi ?
Je m’appelle Laetitia, j’ai 25ans, je suis ingénieur à Grenoble
• Les larmes, pourquoi ?
Je postule chez vous car je recherche une guilde qui raid un minimum, sans prise de tête et dans la bonne ambiance.
Throk est un petit monde et les larmes est une des guildes les plus anciennes du serveur ce qui montre le minimum de cohésion et de solidité dans cette guilde.
• Gamer attitude :
Les jeux vidéo auxquels j’ai beaucoup trop joué sont les final fantasy et autres jeux playstation (1, 2 ou 3) et avant la play, c’était la mégadrive. Le seul jeu sur PC a été WoW et c’est sur celui-ci que j’ai passé le plus de temps. Euh, non, non, je ne suis pas une geek.
• Motivation :
WoW, c’est surtout et avant tout un endroit où je décompresse après le boulot.

Bonus :
• Les gnomes sont nos amis, on y touche plus !
• Le terme « cycle dps » pour le mage arcane est une blague en soi.
• La vraie raison de ma postul chez vous, c’est votre logo !
• J’ai lu votre charte et je l’approuve bien qu’elle soit un peu longue.

J’espère que ma candid vous plaira!
Si vous avez des questions, j'essaierai d'y répondre,
Ysir
Publicité
Posté le: 01/11/2011, 15:58
PublicitéSupprimer les publicités ?
Elannor
Posté le: 01/11/2011, 16:30 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 781
Féminin
Perso: Paladine :D
Je sais déja ce qu'ils vont te dire
Ysir a écrit:

Ya un peu moins de pervers qu'avant alors tu part qu'avaec un +0.5 je pense mais t'es ingénieur donc t'as un +1!
Ysir a écrit:

Le jeux vidéo auxquels j’ai beaucoup trop joué sont les final fantasy

Là tu as conquit le cœur des vieux d'la vieille! (dont Malha)
Ysir a écrit:

• La vraie raison de ma postul chez vous, c’est votre logo !

Papy fonce!!!!!

Bonne chance!!!!

_____________________________________________________________________________________
sïa
Posté le: 01/11/2011, 16:34 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 1 859
Perso: pandate, chamanette
ouais mais zelda c'est mieux
Misuzu
Posté le: 01/11/2011, 17:05 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 977
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Perso: Misuzu - Prêtresse kiroxx
Bonjour Ysir !

En voilà une candidature qui est sympatique. Et en plus, une demoiselle !!
bon, d'après mon rapide tour d'horizon, tout est gemmé, enchanté, voire retouché... glyphé aussi...

Tu préfères jouer arcane ou feu ?

Pour le reste des questions, je laisserai nos collègues mages s'en charger (oui, j'y connais rien, mis à part vous sauver les fesses).

[Mode Arkael ON]

MMMMMMMMMmmmmmmm

[Mode Arkael OFF]

pour moi

_____________________________________________________________________________________

La vérité sort de la bouche des guerriers : "En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois"
MSN
Feanor
Posté le: 01/11/2011, 20:20 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 512
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Perso: Ouik !
Elannor a écrit:

Ysir a écrit:

Ysir a écrit:
Le jeux vidéo auxquels j’ai beaucoup trop joué sont les final fantasy

Là tu as conquit le cœur des vieux d'la vieille! (dont Malha)

J'ai juste lu Final Fantasy, c'est un mec bien. +1

MSN
Ysir
Posté le: 01/11/2011, 21:04 Répondre en citant

Féminin
Merci pour ces premières réponses plutôt encourageantes!

Par contre :

Feanor a écrit:

J'ai juste lu Final Fantasy, c'est un mec bien. +1

Euh alors là non, pas d'accord! Je suis une fille!
Misuzu
Posté le: 01/11/2011, 21:39 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 977
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Perso: Misuzu - Prêtresse kiroxx
Ysir a écrit:
Je suis une fille!

Source ? Mr. Green  

Pas tapeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer

La vérité sort de la bouche des guerriers : "En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois"
MSN
sïa
Posté le: 01/11/2011, 22:15 Répondre en citant

Misuzu a écrit:
Ysir a écrit:
Je suis une fille!

Source ? Mr. Green  

non, la phrase c'est "tits or gtfo"
sïa
Posté le: 01/11/2011, 22:47 Répondre en citant

ingénieur en quoi?
Ysir
Posté le: 01/11/2011, 23:02 Répondre en citant

Féminin
sïa a écrit:
Misuzu a écrit:
Ysir a écrit:
Je suis une fille!

Source ? Mr. Green  

non, la phrase c'est "tits or gtfo"

mad Ah ben super, ça commence bien! Mais c'est quoi ces mecs ! Je croyais qu'il y avait moins de pervers ?

Vous me croyez si vous voulez, peu importe en fait.

sïa a écrit:
ingénieur en quoi?

c'est un peu compliqué. En version courte : je m'occupe de détecteurs de neutrons
sïa
Posté le: 01/11/2011, 23:21 Répondre en citant

tu nous chanteras des chansons sur mumble?
Filou
Posté le: 02/11/2011, 01:38 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 28 Juil 2011 Messages: 85
Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Perso: Humain - Chevalier de la mort
Je t'avais dis qu'il y avait un poulpe aigri  Cool !

Good lag & Have fail

" Filunduilas "
Posté le: 02/11/2011, 13:06 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 12 Oct 2009 Messages: 1 413
Perso: Beaucoup
Salut, et merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde ! (/kiss papy Very Happy)

Candid' sympa, tout ça, merci de l'effort =)

Je vais essayer de trouver quelques questions, parce qu'on sait bien que les applys n'attendent que ça !

Tout d'abord, le TC mage (oh wait... c'est pas du TC ça !):

a) T'a jamais des crampes au doigt(s) ?
b) skoi ton record de dps sur un down de boss aux terres de feu, autre qu'en volant derrière Alysrazor ? (et sur lequel, des fois que ça ne soit pas baleroc...)
c) Ton dps moyen sur un boss a peu près poteau ? (baleroc, shannox, majordomo)
d) La question d... bref ! j'y connais rien aux mages de toute façon... c'est juste comme des démos mais en moins bien Twisted Evil
e) mais qu'est-ce que le TC ? Wink

Ensuite, pas le TC mage (ouf) :

- Tu dis être dispo tous les jours, ça veut dire que tu es connectée tous les jours, ou que tu PEUX être connectée tous les jours ? (en règle générale, et juste pour savoir)
- a partir de 20h30 (on groupe entre 20h45 et 21h, des fois un peu plus tard quand on est à la bourre)... mais jusqu’à quelle heure ?
- On part en raid tdf dès qu'on a l'effectif (soit 1 à 3 fois par semaine, de manière assez bordélique : jamais le vendredi ni le samedi, les autres jours ça dépend des semaines et des gens...), et on essaie de faire tourner les gens qu'on peut faire tourner : tu verra bien sur partir des raids sans toi, tu sera prise pour d'autres... pas de problème ? =D
- Tu as plein de rerolls : ils en sont où niveau stuff ? viable pour raid ? (je pense surtout aux rôles tank / heal)... Est-ce que tu veux / veux bien / ne veux pas les jouer en raid ? (C'est juste pour cerner tes envies, si tu ne te sens pas de jouer heal en raid avec un reroll, on ne te le demandera pas, ya pas de problème... Si ça te botte, on pourra le prendre en compte =)

Ptet plus de question quand je serais pas au boulot (ou qu'il n'y aura plus personne dans mon bureau) et que je pourrais aller check l'armurerie Mr. Green

AH oui aussi ... tu aimes pêcher ?

Off' aigri, méchant, et sadique
Ysir
Posté le: 02/11/2011, 14:50 Répondre en citant

Féminin
Timort a écrit:

a) T'a jamais des crampes au doigt(s) ?

Evidemment que si mais avec l'habitude on arrive à jouer avec (en même temps, c'est pas bien compliqué vu le nombre de sorts différents que l'on a à lancer).
Timort a écrit:

b) skoi ton record de dps sur un down de boss aux terres de feu, autre qu'en volant derrière Alysrazor ? (et sur lequel, des fois que ça ne soit pas baleroc...)

Comme je l'ai dit je ne suis pas retournée en raid depuis un moment. Mon max, ça doit avoisiner les 24k sur Baleroc sûrement.
Timort a écrit:

c) Ton dps moyen sur un boss a peu près poteau ? (baleroc, shannox, majordomo)

Mon dps moyen doit tourner autour de 18/19k
Timort a écrit:

d) La question d

La réponse d, mages are awesome
Timort a écrit:

e) mais qu'est-ce que le TC ?

C'est de la théorie et pour l'instant, je suis plus sur des modifications empiriques (et surtout en fonction de mon humeur).
Timort a écrit:

- Tu dis être dispo tous les jours, ça veut dire que tu es connectée tous les jours, ou que tu PEUX être connectée tous les jours ? (en règle générale, et juste pour savoir)

Je suis connectée tous les jours, faut bien gagner des po!
Timort a écrit:

- a partir de 20h30 (on groupe entre 20h45 et 21h, des fois un peu plus tard quand on est à la bourre)... mais jusqu’à quelle heure ?

Jusqu'à 23h/00h mais si il faut rester jusqu'à minuit passé ca va être compliqué et faudra pas que ca arrive 5soirs/5 jours de boulot.
Timort a écrit:

- On part en raid tdf dès qu'on a l'effectif (soit 1 à 3 fois par semaine, de manière assez bordélique : jamais le vendredi ni le samedi, les autres jours ça dépend des semaines et des gens...), et on essaie de faire tourner les gens qu'on peut faire tourner : tu verra bien sur partir des raids sans toi, tu sera prise pour d'autres... pas de problème ? =D

Je suis pas là pour farmer les boss et le stuff. Comme je l'ai dit mon objectif est surtout de m'amuser, je me remettrai vite de pas être prise en raid. De plus, j'ai postulé en sachant que vous n'aviez pas besoin de mage donc je ne m'attends pas à raid 7soirs/7.
Timort a écrit:

- Tu as plein de rerolls : ils en sont où niveau stuff ? viable pour raid ? (je pense surtout aux rôles tank / heal)... Est-ce que tu veux / veux bien / ne veux pas les jouer en raid ? (C'est juste pour cerner tes envies, si tu ne te sens pas de jouer heal en raid avec un reroll, on ne te le demandera pas, ya pas de problème... Si ça te botte, on pourra le prendre en compte =)

Ils sont relativement stuff, par relativement, j'entends que je peux heal des raids palier1. Par contre, aucun de mes persos n'est tank. Je joue avec eux sur des raids hors TdF mais mon niveau de jeu est relativement pitoyable.

Timort a écrit:

AH oui aussi ... tu aimes pêcher ?

Euh comment dire... J'ai up la pêche, je farm les poissons dont j'ai besoin pour la cuisine mais non je n'aime pas pêcher.
Timort
Posté le: 02/11/2011, 14:56 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 12 Oct 2009 Messages: 1 413
Perso: Beaucoup
J'aime bien les gens qui répondent à toutes les questions !

Ysir a écrit:

Euh comment dire... J'ai up la pêche, je farm les poissons dont j'ai besoin pour la cuisine mais non je n'aime pas pêcher.

ça va, tu es saine d'esprit ! (en première approximation du moins, on verra plus tard pour les ordres supérieurs)

Ysir a écrit:

Jusqu'à 23h/00h mais si il faut rester jusqu'à minuit passé ca va être compliqué et faudra pas que ca arrive 5soirs/5 jours de boulot.

Nos raids se terminent à minuit, pas de soucis... on n'est pas très nombreux à rester connecté vraiment tard :p

Off' aigri, méchant, et sadique
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 10:06

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers: