Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Le Bar  ~  Warlock is fine.

Gaston
Posté le: 28/09/2011, 11:19 Répondre en citant

Grand Schtroumpf Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 2 054 Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Perso: Mephaïste - Gâz - Limbs
Code:
 Warlock (Forums / Talent Calculator / Skills/Talents)
Shadow Bolt has a new spell effect.

Ils nous ont pas oublié! Des mois que j’attendais ça!

http://www.youtube.com/watch?v=wYQvvhgdd9k

_____________________________________________________________________________________
Publicité
Posté le: 28/09/2011, 11:19
PublicitéSupprimer les publicités ?
Psychotte
Posté le: 28/09/2011, 12:29 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
waou vous avez bien fait d'attendre^^

_____________________________________________________________________________________
GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 28/09/2011, 12:37 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 12 Oct 2009 Messages: 1 413
Perso: Beaucoup
c'est aussi le cas de colère et d'eclair, en druide et chaman !

ils se défonce sur l'équilibrage à ce patch !! =)

Psychotte a écrit:
waou vous avez bien fait d'attendre^^

Je pense que si tu relis les patchs notes de toutes les màj psy, en regardant le demo, yen a une bonne moitié ou tu vas rire Very Happy

en général, ça donne :

Autres classes : tdlr -> plein de nerfs, d'up, d'ajustements, de corrections... zomg ça change à ce patch !

Démo : -correction de bug -nouveau skin -correction d'un bug du nouveau skin du dernier patch -correction d'une correction de bug qui marchait en fait pas, peut-être que cette fois, ce bug sera corrigé (après, on verra pour les autres)

(à nuancer quand même... des fois, on a des ptits nerfs, pas trop génants, et d'autres, on n’apparaît pas dans les patch notes ! =D)

mais je le sens bien à ce patch ! chui sur qu'on va avoir droit à plus qu'un nouveau skin !! Smile (mais je le sens mal pour la correction des bugs du pet )

Sinon™ mepha, en parlant warlock : tu penses quoi de nos bonus de set T13 ? Very Happy

Off' aigri, méchant, et sadique
Gaston
Posté le: 28/09/2011, 13:22 Répondre en citant

Grand Schtroumpf Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 2 054 Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
A la 4.2 on a eu un nouveau skin de sort et rien de plus ça m'éttonerait qu'ils en reste la pour la 4.3.

Tu veux parler de nos bonus tels quels ou en comparaison avec ceux du SP (par exemple)?

Sinon le 2p pour moi est une blague, le CD de 6min sur les gardiens c'est pour nous permettre de l'utiliser à chaque try, c'est cool mais ça devrait être de base (peut être pas une réduction de CD mais au moins un fonctionnement comme l'héro avec son debuff).
L'augmentation de la durée de ces gardiens (45 sec de plus pour démono et 15 sec pour les autres), c'est cool, c'est RP, mais en fait c'est pas cool du tout, ça met la destru et l'affli derrière niveau DPS (uptime du gardien de 25% pour la démono et 16% pour les autres). La destru est déjà derrière niveau DPS. En plus le bonus est énorme pour démono, ça sent le nerf, les connaissant ça sera pas sur le bonus mais sur les gardiens.

Le 4p bah dans le principe c'est cool mais moi j'utilise soulburn pour rattraper des boulettes de refresh ISF ou en déplacement ou en ouverture pour burst un peu plus un add. La vas falloir minuter tout ça pour refresh tous les dot au bon moment. C'est intéressant mais ça enlève un certain dynamisme apporté par ce sort.

Au final c'est pas forcement grave de pas avoir de changements mais ça fait chier qu'ils fassent rien pour le SF et/ou le ISF. Et en fait ça pourrais être bien qu'ils fassent quelque chose pour que brûlure de l'ombre, furie de l'ombre, ombreflamme, plaie funeste et corruption scale avec notre maîtrise.

Timort
Posté le: 28/09/2011, 16:58 Répondre en citant

pour moi le 4p est faible, mais ouai en plus comme tu le dit, il devient une contrainte en plus dans le cycle, au lieu d'être une aide :/

mais le 2P est clairement orienté démono... up ridicule pour nous, énorme pour eux... remarque, en spé démono, le 4P peut beaucoup plus être utilisé pour son coté trinket, vu que t'en a pas besoin pour les refresh ISF. Mais ça me ferait chier que la démono soit la seule spé viable pour le dernier patch... Je comptait la jouer un peu, mais plus pour le rdps que pour le fun (même s'ils corrigent le fait qu'on doive changer de pet plusieurs fois en combat).

après, on peut rager pour de vrai sur nos bonus, et les comparer à ceux des autres classes xD

Gaston
Posté le: 28/09/2011, 18:23 Répondre en citant

Le 4p sur un fight de 1/2min c'est énorme sur un fight de 7/8 min c'est bidon mais bon faut voir les calculs de tous les bonus pour avoir une idée précise.

Timort
Posté le: 28/09/2011, 18:57 Répondre en citant

bah sur un fight de 7 à 8 min, tu sors deux doomguards, là t'es content pour le coup ! Very Happy

'fin comme avant, tu peux pas faire ça à chaque try ... :/

Elannor
Posté le: 28/09/2011, 22:36 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 781
Féminin
Perso: Paladine :D
Ouin ouin ouin ouin!! Et Ah! J'oubliais! Ouiiin!

Bisous les moches ♥ ♥ ♥

Lom
Posté le: 29/09/2011, 10:22 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
les bonus du druide sont... énormes !
surtout le 2 pièce equi (~+3% dégâts non hot) et le 4 pièces farouche (regen frénétique affecte tout le raid )

juste comme ça, regen frénétique peut te mettre à 45% de hp si tu en avais moins de 15%
Et si le % de vie que gagnent les raider en en fait celui du tank... ben ça risque de rendre beaucoup beaucoup de hp.

Citation:
Druide

Equilibre 2 pièces : Essaim d’insecte augmente tous les dégâts infligés par vos sorts Feu stellaire, Eruption stellaire et Colère contre cette cible de 3%.

Equilibre 4 pièces : Eruption stellaire ne génère plus d’énergie lunaire ou solaire lorsqu'Eclipse est active.

Farouche 2 pièces : quand Berserk est actif, Défense sauvage absorbe 100% de dégâts en plus et votre talent Du sang dans l’eau permet à Morsure féroce de réinitialiser la durée de votre Déchirure sur les cibles disposant de 60% ou moins de leurs points de vie.

Farouche 4 pièces : Régénération frénétique affecte aussi tous les membres du groupe et du raid, et votre talent Ruée vous confère à présent deux charges après l’utilisation de Charge farouche (félin).

Restauration 2 pièces : quand vous avez utilisé Innervation, le coût en mana de vos sorts de soins est réduit de 25% pendant 15 secondes.

Restauration 4 pièces : vos sorts Récupération et Rétablissement ont 10% de chances d’avoir une durée doublée par rapport à la normale.

ICQ MSN
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 06:21

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: