Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Le Bar  ~  Cet aprem...

Lom
Posté le: 27/02/2008, 16:32 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Cet aprem je vais sur la messagerie d'une de mes anciennes écoles pour passer une offre d'emploi. J'écris mon mail tranquillement, puis ensuite je lis les annonces dispo... et je vois ça : Offre d'emploi : dév. web / admin linux - CDI - Bahamas. C'est un truc à tout laisser en plan, et à partir taffer au soleil (enfin... encore plus au soleil) avec les petites plages de sable fin et tout et tout. C'est sûr faudrait que j'aprenne à administer des parcs d'ordis sous linux, mais bon, ça doit pas être si compliqué que ça. "rm -rf /" et "chmod 777 /" n'ont plus de secret pour moi ^^

_____________________________________________________________________________________
ICQ MSN
Publicité
Posté le: 27/02/2008, 16:32
PublicitéSupprimer les publicités ?
Saligar
Posté le: 27/02/2008, 20:23 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 729
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Perso: Guerrier / Prêtre
Citation:

"rm -rf / et "chmod 777 /
Shocked

Stop parler chinois ca y'est j'ai mal à la tête Laughing
Sinon moi cette aprem j'ai fais le roxxor à counter-strike source, pour une fois, aussi incroyable que ca puisse paraître j'avais un score positif Exclamation bon alors comme d'hab y'a des kékés de la vie avec deux ans d'âge mentale qui dès que j'ai parlé dans le micro se sont bien foutus de ma gueule, mais j'me dis, putain je vaux tellement mieux qu'eux Mr. Green

_____________________________________________________________________________________
Pervers de la guilde
MSN
Aldrine
Posté le: 29/02/2008, 17:07 Répondre en citant

Invité
Cet aprem je camp le forum T_T.
Eh oué je re vous embéter ^^
Misuzu
Posté le: 01/03/2008, 01:44 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 977
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Perso: Misuzu - Prêtresse kiroxx
Cet aprem... enfin, vendredi aprem, le voyage a paris a été trop court !

La vérité sort de la bouche des guerriers : "En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois"
MSN
Lom
Posté le: 07/03/2008, 16:45 Répondre en citant

Cet aprem je suis allé voir le fofo des gravity. J'y ai découvert que luc était leur idole, grâce aux quotes dans les signatures ^^

Liz a écrit:
<luc2> luc5 a un baton, et on peut voir qu'il est a 350/350, traj masse : 322/350, liz masse : 304/350
<luc2> traj et liz, completement debordes en instance a etre no-tache, a reste plantes comme des piquets sans rien faire

Orksl a écrit:
(10:55:15) <+luc2> orksl, c'est ta derniere chance, quitte cette guilde de demeures et viens chez les cafards d'azeroth

Je me souviens aussi qu'un jour j'ai entendu dire grimm qu'il irait chez gravity... lol, j'y crois pas
charte, ma selection a écrit:
Généralités de comportement ( Membres, Officiers, Raid Leaders, GM )
* Les personnages néfastes (kikoolol, kevins, spé loot, ...) n'ont pas leurs places.
...
* Interdiction de Divulguer des informations internes hors de la guilde.
...
* Interdiction de Parler derrière le dos des gens sans consulter un officier.
* Interdiction de Flood et d'utiliser des majuscules excessivement sur le chan de guilde, sur le forum ou canal /1.
...
* Le forum c'est comme la loi, nul n'est censé l'ignorer.

ICQ MSN
Saligar
Posté le: 07/03/2008, 18:37 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 729
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Perso: Guerrier / Prêtre

Citation:
* Les personnages néfastes (kikoolol, kevins, spé loot, ...) n'ont pas leurs places.
...
* Interdiction de Divulguer des informations internes hors de la guilde.
...
* Interdiction de Parler derrière le dos des gens sans consulter un officier.
* Interdiction de Flood et d'utiliser des majuscules excessivement sur le chan de guilde, sur le forum ou canal /1.
...
* Le forum c'est comme la loi, nul n'est censé l'ignorer.

AHAHAH ils devraient faire un tour chez nous, ils deviendraient vite cinglés, tssss y'en a vraiment qui se prennent trop au sérieux...

Pervers de la guilde
MSN
Nivaria
Posté le: 07/03/2008, 19:22 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 895
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Perso: Mage Gnome
c'est pas un trop plein de serieux, st'une preuve de déficiance mental due a une trop grande fréquantation, un trop grand flirt avec son écran d'ordi... Les pauvres synapses de cette personnes ne connectent malheureusement plus ses neurones les uns aux autres, et il ne se rend probablement pas compte qu'il flood son forum a ecrire pareil merde...

Bref

jvais me pendre

De la culture des perles fines, et de ce qui perles de ton inculture... un point commun domine

C'est le QI de l'huitre !
MSN
Misuzu
Posté le: 09/03/2008, 14:05 Répondre en citant

c'est juste que leur vision du jeu est diamétralement opposé à la notre... eux jouent comme si c'était leur vie, nous pour nous détendre Mr. Green

Par contre, si jamais le jeu venait à s'arrêter, ils seraient les premiers à se foutre par la fenêtre Mort de Rire

La vérité sort de la bouche des guerriers : "En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois"
MSN
Lom
Posté le: 01/08/2008, 14:46 Répondre en citant

Cet aprem je reprends le boulot à 14h30... après avoir passé 2heures à la piscine chez mes parents avec 15 collègues... D'ailleurs j'y ai croisé dora et caro qui ont complètement halluciné en apprenant qu'on était en pause déjeuner et pas en RTT Mr. Green

ICQ MSN
Feanor
Posté le: 01/08/2008, 17:48 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 512
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Perso: Ouik !
Cet aprèm, le seul truc que j'ai fait pour mon 1e jour de job de vac, c'est .... un café  Okay Okay

MSN
Chabala
Posté le: 01/08/2008, 20:19 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 308
Cet aprem j'ai supporté des cons, et puis encore des cons et toujours des cons....Et entre 2 cons je me suis grillé une clope et j'ai balancé des trombones sur mes collègues pour leur faire voir qui était le patron !!!!!!

<=====Si vous regardez par là, vous pourrez
apercevoir Lumi toute nue ms ayant
conservé son arme et son boubou vu
qu'elle est pudique...
Feanor
Posté le: 01/08/2008, 20:47 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 512
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Perso: Ouik !
Cet aprem Gros con  Mort de Rire  

MSN
Misuzu
Posté le: 01/08/2008, 23:06 Répondre en citant

Cet aprem... bah... euh... je me suis entraîné à tanker... et j'ai rien fait du tout.
Dur dur la vie de vacancier...

MSN
Nivaria
Posté le: 04/08/2008, 13:58 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 895
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Perso: Mage Gnome
cet aprem, je fait une sieste... ou alors jfarme, jsais pas trop

De la culture des perles fines, et de ce qui perles de ton inculture... un point commun domine

C'est le QI de l'huitre !
MSN
Tyson
Posté le: 05/08/2008, 14:18 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 384
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Perso: Chamélio
Cet aprem... J'ai trouvé un application pour voir mes persos de wow sur mon iPhone...

Il va chercher directement les info sur Internet...

Ca sert à rien, donc c'est indispensable...

...

Mon dieu, je viens de me rendre compte... je suis un pur geek...

Tyson

.......... Quelques kilos de finesse dans ce monde de brutes ...........
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 06:58

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 5
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Sauter vers: